[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour le jeux à plus de 8, faut un lead encore meilleur, une cohésion encore plus difficile à maitriser, une écoute supérieure et un choix de classes un peu plus étendu.
Maiscaibiensur !!

Supper grand lead a son CC de 80 personne : Surtout ne pas aller seul trop loin de la mga:

Elf45 : Inc SO ... OMG 2 fg

Luri 22 : Whaou 50Rp Ding 2L1 !!

Le Reste : GG !!

Franchement vous me faite marrer avec votre troupeau skilled a la mga, hier pas moyen de les faire decoller. Trois groupe s etait- un peut eloigner de la mga quand on inc. on arrrive a MEZ 1.5 groupe entre moulin et mga, le reste repart vers mga. Un de nos Zerk s est aproche trop pret de la mga et a pulle les moutons qui s y trouvaient mais faut savoir que tout ceux qu on avait mez sont mort sans meme essayer de combatre ... leur seul but etait de run mga.

Moi ca me rappel les alb au tout debut qui des qu ils voyaient un fg fuyaient vers leur tp meme si ils etaient deux fois plus nombreux.

M enfin GG les hib, jouez comme ca vous plait. Mais surtout ne me dite pas qu a 80 contre 16 faut etre skilled .... (surtout vu les morts que les 16 font )
Citation :
Provient du message de Lyk
heureusement gnark est la pour nous montrer la voie

au fait quelle guilde?
groupe fixe (+ son ou ses bb)?
sais pas je t'ai jamais vu la comme ca
Si tu es dans le BUS tu risques pas de me voir, d'ailleurs les bus ne remarque meme pas ceux qu ils tuent parceque quel que soit le gars en face c est la meme technique le rush au minimum a trois contre un et encore plus c est mieux ... j avais beaucoup de respect pour les hib y a deux mois ils jouaient beaucoup plus sur leur technique que sur leur nombre mais maintenant ca devient assez risible
oué bon ca conforte mon idée de toi

tu te prend pour un dieu vivant uber skilled, les busseur sont tous des cons, c'est bien tu ira loin

en plus tu parles de kekchose que tu connais pas, tu juges des joueurs que tu connais pas (et c'est completement faux ce que tu raconte)

tu dis que les hibs sont risibles, je pense que c toi le plus pitoyable de l'histoire la

ha oui au fait perdu je bus presque jamais
hmm pourquoi pendre des forts a un ennemi qui n'a pas de reliques
1 - les Abysses
2 - bonus supplémentaires quand un royaume détient des forts ennemis
3 - mieux vaut prévenir que guérir au cas ou ils veulent récuperer une (des) relique(s)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de gnark
Maiscaibiensur !!

Supper grand lead a son CC de 80 personne : Surtout ne pas aller seul trop loin de la mga:

Franchement vous me faite marrer avec votre troupeau skilled a la mga, hier pas moyen de les faire decoller. Trois groupe s etait- un peut eloigner de la mga quand on inc. on arrrive a MEZ 1.5 groupe entre moulin et mga, le reste repart vers mga. Un de nos Zerk s est aproche trop pret de la mga et a pulle les moutons qui s y trouvaient mais faut savoir que tout ceux qu on avait mez sont mort sans meme essayer de combatre ... leur seul but etait de run mga.

Moi ca me rappel les alb au tout debut qui des qu ils voyaient un fg fuyaient vers leur tp meme si ils etaient deux fois plus nombreux.

M enfin GG les hib, jouez comme ca vous plait. Mais surtout ne me dite pas qu a 80 contre 16 faut etre skilled .... (surtout vu les morts que les 16 font )

attention aux chevilles quand meme
Re: question
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
maintenant que hib n'as plus de rk .. a quoi cela vous sert il de venir a 50 + ds notre zf et de prendre nos fort ? :P

si c'est pour df 1 suffit :x
Perso, j'aimerais autant que tout le monde reste sur Emain, les autres zones sont devenues totalement injouables pour ceux qui les appréciaient comme elles étaient avant.
Je suis quasiment en pause de RvR jusqu'à ce que tout revienne à la normale, en espérant que je trouve d'autres occupations, sinon j'aurai résilié avant que tout redevienne comme précédemment.
Donc, venez prendre nos forts dans notre ZF, pitié. -_-;

P.S.
J'avoue j'ai lu que ce post, mais y a que les posts de Cigua qui m'intéressent, c'tout !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Lyk
oué bon ca conforte mon idée de toi

tu te prend pour un dieu vivant uber skilled, les busseur sont tous des cons, c'est bien tu ira loin

en plus tu parles de kekchose que tu connais pas, tu juges des joueurs que tu connais pas (et c'est completement faux ce que tu raconte)

tu dis que les hibs sont risibles, je pense que c toi le plus pitoyable de l'histoire la

ha oui au fait perdu je bus presque jamais
Heuu non je ne me prend pas pour un dieu , oui il y a des joueurs qui jouent beaucoup mieux que moi et oui j ai encore pas mal de chose a aprendre.

Mais quand meme , je ne fuit pas un combat que je n ai aucune chance d eviter, quand mes camardes sont dans la merde je ne fuit pas vers un troupeau de mid comme un gros lache.

Franchement hier ses trois fg qui se font a moitie mez et les gars pas mez qui se casse mga en laissant les autres dans la merde ca m a rappeler des grand moment de RvR que je ne croyais plus revoir. J aurais du prendre ca en video s aurait ete un moment de rigolade assure.

Si tu ne va pas en BUS ben mes precedents messages n etaient pas pour toi ... et j aimerais en croiser plus des comme toi .

Citation :
ouais attention les chevilles a killer 1,5fg a 16
nan on etait 8 la ... et quand je dit 16 c est juste au cas ou il y ait un autre fg qui passait par la hein ...
Citation :
Heuu non je ne me prend pas pour un dieu , oui il y a des joueurs qui jouent beaucoup mieux que moi et oui j ai encore pas mal de chose a aprendre.

Mais quand meme , je ne fuit pas un combat que je n ai aucune chance d eviter, quand mes camardes sont dans la merde je ne fuit pas vers un troupeau de mid comme un gros lache.

Franchement hier ses trois fg qui se font a moitie mez et les gars pas mez qui se casse mga en laissant les autres dans la merde ca m a rappeler des grand moment de RvR que je ne croyais plus revoir. J aurais prendre ca en video s aurait ete un moment de rigolade assure.

Si tu ne va pas en BUS ben mes precedents messages n etaient pas pour toi ... et j aimerais en croiser plus des comme toi .
btw gnark tu as pas forcement toujours une vision globale de la situation, tu racontes ce que tu as vu mais pas forcement ce qui s'est passé, meme si ton groupe joue tres bien, c'est vrai, je pense pas qu'il y ai besoin d'enorment de skill pour jouer a daoc, c'est plus une connaissance du jeu que des competences physiques et mentales particulieres

sur ce oui y a des mass hib, mais y a aussi des mass alb et des mass mid mais bizarrement, les mids on dirait qu'il n'y a plus que des groupes fixes qui rvr a emain: les faith, les curse noir, les curse rose, les mecs en noir avec des capes bleues... donc forcement quand tu rvr en groupe fixe optimisé tu cherches a eviter les masses.

>))))°>
Re: Re: question
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Perso, j'aimerais autant que tout le monde reste sur Emain, les autres zones sont devenues totalement injouables pour ceux qui les appréciaient comme elles étaient avant.
Mon pauvre Kouby, tu n'as pas eu de chance hier, on t'est passé dessus plusieurs fois :/
@Baccardi : Comme tu le dis toi meme maintenant c est souvent en groupe de 8 que les mid partent sur emain. Quand bien meme ils bus les groupes fixes nombreux, en general s y refuse donc ca fait des BUS assez petits quand meme (sur mid 2-3 grp a tout casser). Vu que les hibs n ont plus de reliques a defendre pourquoi ne pas en profiter pour monter de bons petits groupes voir meme deux groupes stick ensemble (ce qui laisse plus de choix dans les classes ). Vous avez un maximum de chance de tomber sur un groupe solo et d avoir beaucoup plus de fun pour tout le monde qu en masse ....

Bref moi je m attendait a un emain bien fun , des alb et des mids qui viennent la pour jouer avec un maximum de challenge des hib qui font de meme (un peut moins z ont dans une moindre mesure des forts a defendre ... ) ... ben en fait rien du tout , hier soir pas moyen de croiser un groupe solo sur emain ( voir meme juste deux groupes , je suis de moins en moins exigeant )

Je pensais que le RvR de masse aller se retrouver sur odin ou HW , la ou y a des reliques quoi , mais en fait il est partout. Hier 80 alb sur HW , 64 mid sur odin (ce qui laisse peut de proie a un groupe fixe ) et des troupeaux de hib sur emain
ben hier soir le contexte global a fait que il y avait beaucoup de monde a emain:

-2 forts hibs a alb a reprendre
- benowyc repris donc masse alb a hw qui preferent venir a emain ensuite
- mass mid a emain le jour d'avant.

pour ce qui est des tempest plus particulierement, hier soir on voulais ouvrir DF pour hib, on etait donc pas mal (3fg) a emain vers 21h00 pour prendre des beliers, ensuite on a ete sur odin et on a mal geré a hlidskialf ou on a rip, ensuite il ne restait que 1 groupe tempest entre 22h30 et 0h20 a emain.

dimanche emain etait bien fun, hier ca n'etais pas le cas, ca arrive.
Re: Re: Re: question
Citation :
Provient du message de Chonum
Mon pauvre Kouby, tu n'as pas eu de chance hier, on t'est passé dessus plusieurs fois :/
Oui !

Tu auras ma mort sur la conscience si je résilie mon abonnement parce que je ne peux plus RvR comme j'aimais le faire Chonum !

Maiiiis non , et coucou quand même !
Citation :
Maiscaibiensur !!

Maintenant à Emain, il reste plus que en majorité les albionnais farmers, noobs et 1L1
D'ailleurs ils en avaient rien à faire que beno soit attaqué hier soir (lundi 01/09), ils sont pas venu... ils sont même venu pleurer sur le Cc hw que crauchon était attaqué... les pauvres chou :bouffon:

Les bons joueurs circulent sur odin ou Hw
Citation :
@Baccardi : Comme tu le dis toi meme maintenant c est souvent en groupe de 8 que les mid partent sur emain. Quand bien meme ils bus les groupes fixes nombreux, en general s y refuse donc ca fait des BUS assez petits quand meme (sur mid 2-3 grp a tout casser). Vu que les hibs n ont plus de reliques a defendre pourquoi ne pas en profiter pour monter de bons petits groupes voir meme deux groupes stick ensemble (ce qui laisse plus de choix dans les classes ). Vous avez un maximum de chance de tomber sur un groupe solo et d avoir beaucoup plus de fun pour tout le monde qu en masse ....

Bref moi je m attendait a un emain bien fun , des alb et des mids qui viennent la pour jouer avec un maximum de challenge des hib qui font de meme (un peut moins z ont dans une moindre mesure des forts a defendre ... ) ... ben en fait rien du tout , hier soir pas moyen de croiser un groupe solo sur emain ( voir meme juste deux groupes , je suis de moins en moins exigeant )

Je pensais que le RvR de masse aller se retrouver sur odin ou HW , la ou y a des reliques quoi , mais en fait il est partout. Hier 80 alb sur HW , 64 mid sur odin (ce qui laisse peut de proie a un groupe fixe ) et des troupeaux de hib sur emain
Je sais c'est méchant, mais j'adorerais que ton groupe fixe te laisse tomber comme une vieille chaussette. Je crois que ca te ferais descendre un peu de ton piédestal.
Il n'y a aucun groupe réellement fixe sur hibernia en ce moment et au moins 4 ou 5 sur mid, c'est pas à toi que je vais apprendre que pour gagner contre un groupe fixe il faut un autre groupe fixe. Combien de fois as tu perdu dernièrement contre un groupe hib de 8?
Enfin c'est cool tu nous autorise à venir a 8 voir 16 si on a pas des trops bon groupes (ben ouais à plus vous pouvez gagner ca serait dommage).
Citation :
Provient du message de Urkas
Je sais c'est méchant, mais j'adorerais que ton groupe fixe te laisse tomber comme une vieille chaussette. Je crois que ca te ferais descendre un peu de ton piédestal.
Il n'y a aucun groupe réellement fixe sur hibernia en ce moment et au moins 4 ou 5 sur mid, c'est pas à toi que je vais apprendre que pour gagner contre un groupe fixe il faut un autre groupe fixe. Combien de fois as tu perdu dernièrement contre un groupe hib de 8?
Enfin c'est cool tu nous autorise à venir a 8 voir 16 si on a pas des trops bon groupes (ben ouais à plus vous pouvez gagner ca serait dommage).
Tu as partiellement raison Urkas
Il faut un grp optimisé, pas forcément fixe, même si le fiat d'etre fixe donne une habitude de jouer ensemble, tu prend 8 bons joueurs en 30 min ils savent jouer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés