Aller à la page... |
[Broc] question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heureusement gnark est la pour nous montrer la voie
au fait quelle guilde? groupe fixe (+ son ou ses bb)? sais pas je t'ai jamais vu la comme ca |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
ouais attention les chevilles a killer 1,5fg a 16
;> |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Re: Re: question
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Bref moi je m attendait a un emain bien fun , des alb et des mids qui viennent la pour jouer avec un maximum de challenge des hib qui font de meme (un peut moins z ont dans une moindre mesure des forts a defendre ... ) ... ben en fait rien du tout , hier soir pas moyen de croiser un groupe solo sur emain ![]() Je pensais que le RvR de masse aller se retrouver sur odin ou HW , la ou y a des reliques quoi , mais en fait il est partout. Hier 80 alb sur HW , 64 mid sur odin (ce qui laisse peut de proie a un groupe fixe ) et des troupeaux de hib sur emain |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
Il n'y a aucun groupe réellement fixe sur hibernia en ce moment et au moins 4 ou 5 sur mid, c'est pas à toi que je vais apprendre que pour gagner contre un groupe fixe il faut un autre groupe fixe. Combien de fois as tu perdu dernièrement contre un groupe hib de 8? Enfin c'est cool tu nous autorise à venir a 8 voir 16 si on a pas des trops bon groupes (ben ouais à plus vous pouvez gagner ca serait dommage). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|