Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'vous préviens tout de suite, ce n'est pas le thread de l'année, loin de là, mais on aime tant parler de ce jeu alors...

Donc, tout simplement, où avez-vous passé et/ou passez-vous le plus de temps dans le jeu?

Au Pont Gob', au Temple de Stonecrest, à l'entrée du Temple de Stonecrest (;p), aux Skraugs rouges, au Skraugs verts, sur les Iles Ethérées, dans la zone de l'Oracle (précisez où exactement, B'Thastans, B'Thonians, etc), dans la zone de Makrsh P'Thang, au Colisée, ou ailleurs peut-être...

Je me rappelle d'un thread où l'on parlait de nos lieux préférés, ici je pense aux lieux où l'on a passé, ou où l'on passe encore, beaucoup de temps.

J'vous écoute.
En 2000 : LightHaven, WindHowl et SilverSky, maisons diverses.
Au 1er semestre 2001 : Idem + parfois maisons diverses de StoneCrest.
Au 2ème semestre 2001 : Les 4 villes pré-citées + petites îles par ci, par là.
En 2002 : Tout Arakas (+ Khared-Zhar + Sanctuaire des Monts, pour ceux qui ont connu sur Ezar) + île de réparation du bug du newby + hum... entrée du temple de StoneCrest & Wajpoothin, invisible et une pioche à la main.
Avec mon premier perso, au cercle des raras. Je me rappelle y avoir passé 10 heures non stop une journée, sans etre afk. Vive etre aide au moment du bug du newbie
Avec mon deuxième perso, c'était peut etre chez edgar et bien sur chez zaza de temps en temps.

J'y peux rien si j'aime le Golem
Ca dépend du serveur en fait...

Apo > Lac des tarentules
Ezar > Skraugs rouges pour m'faire de l'argent facile ^^
Caern > Fontaine de Lh pour papoter
Kc > Heu, Drakes et coco avec un perso et ballade sur le monde 3 avec un autre perso
Avec mon guerrier: B'Thonians...lvl 110 (j'ai eu ma full he qu'au 114 et les premiers morceaux au 98...quand on a rushé 300end lvl 60 ça casse) jusqu'au lvl 145 O_o
Avec ma prêtresse: bah j'l'ai tellement peu jouée que je sais pas si ce sont les sentis ou la liche...(lvl 50 elle commeçait à xp sentis, 55 première liche, lvl 130 je l'ai arrètée )
Au Wajpoothin pour le boxer quand ça lagait trop (j'avais un perso deconnecté en permanence là bas avec vol)

Dans les sous sols de mordenthal et chez le pretre centaure.

En 2 eme epreuve pendant un temps.

Au cercle de Sc.
Les endroits ou je suis le plus resté ca dois être l'oracle aux b'thastans, b'thonians et b'hurkans (je tournais selon si il y avait du monde) et bien sur a la liche (lvl 94 a 142 en guerrier 125end ) , puis l'arène ou j'ai bien rigolé.
Ca va changer des traditionnels lieux à xp moi. C'est une histoire douloureuse que je vais vous conter...

Quand j'étais encore un newbie fraîchement débarqué, ma première sortie hors des murs de Lighthaven s'était soldée, de nuit ( important la nuit), par un retour-express au temple aussitôt le pont gob passé. Je me suis retrouvé tout nu et tout choqué ( l'assassin était un fourbe traumatisateur de noob), alors pour éviter les terribles pékas qui apparaissaient à la tombée de la nuit ( ), je ne sortais plus de la ville...
Et j'ai passé des journées et des journées au deuxième sous-sol du temple avec les grosses araignées et les chauves-souris qui droppaient les ailes ( dont je faisais commerce à la longue ).

Conclusion :
Citation :
Provient du message de Meliana
moi c t plutot Sc/skraugs rouges et verts et araignée (ouais pr les venins) Pis sinon à l'occasion, l'arene, tellement drole de se faire pété ^^
L'arene ct comme un cimetiere ! on rentrais y avait tjrs C-R ou un autre pour nous peter ^^

Surtout que moi je crevais en 1 coup ct fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés