Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Démios :

- drakes (humaine level 129, ça ne se monte pas aux gobs ) mais en première maison, avec cette belle cochonnerie de fuite de mana en permanence, je ne tenais pas en seconde épreuve à cause des lags et déco intempestives (merci Aol )

- skraugs verts - mon humaine a eu le bug du NB au level 121 ... j'y ai fais 3 levels sur un week end, je suis allergique à ces bestioles depuis

- Windhowl - entrée dans la garde au level 12 pour la quitter level 125 pour raison d'entrée dans la team, donc ... pour ne pas que l'on puisse m'accuser de me servir de mon poste dans la team à des fins RP de garde

- cave araîgnées et Minos ... pour le fun, j'adore ces endroits

- banques de toutes les villes - j'adorais dire : equilibre *rédemptrice la plus riche de Goa*

Sur KC :

- skraugs de toutes les couleurs et drakes avec mon humaine

- coco pour le fun avec ma pioupioutte

- vampires ... je les trouve trop mimi
Il avait déja été créer un Treadh sur les lieux préfér de T4C me semble-t-il .

Mais pour ce qui est de l'endroit ou j'ai passé le plus de temps, devant le temple de Sc (c'était rare qu'on s'ennuie) ou bien les lieux d'xp .
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Citation :
Provient du message de Muska
Je me rappelle d'un thread où l'on parlait de nos lieux préférés, ici je pense aux lieux où l'on a passé, ou où l'on passe encore, beaucoup de temps.
GG Pilou
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
D'une, t'es qu'une pauv' tanche. J'ai précisé que ce n'est pas le même thread que celui qui a été posté il y a pas mal de temps déjà.

De deux, ça s'écrit "thread" et pas "treadh". J'te corrige parce qu'après, impossible de te faire comprendre (que notre serveur était le serveur "Baazul" et pas le serveur "Bazzul" par exemple ;p).
Re: Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?
Citation :
Provient du message de Muska
les Iles Ethérées
Voilà où j'ai passé le plus de temps à Xp, et puis de toute façon, cette île a un certain charme, certe gaché par la présence d'un PNJ Seraph, mais s'y balader fait du bien.

Sinon pour casser du pigeon soumi, c'était assez réparti sur tout Althea.. Rpment parlant.. mais j'appréciais le marchand de popo et le couloir à xp de l'Oracle.
- Dans les montagnes aux skraugs rouges, pour faire des sous à donner à des proches in game.
- Sous les arbres roses vers les skraugs verts, pendant que je discutais sur des chanels roleplay.
- Devant le temple de StoneCrest, à m'interposer entre les combattants en criant "Peace & Love".

Comme quoi quand on parle du lieu où l'on a passé le plus de temps, ça peut-être un lieu qui n'a rien à voir avec de l'xp . Avis à tous ici ...
Citation :
Provient du message de Jekyll
C'est pas un péché ça ?
Aux yeux de tous ... oui.

En accord avec le VRAI BG des rédempteurs, celui connu des anims et aides anims, celui que l'on a caché aux joueurs ?

Nan
sur Goa, au pont gob et dans les environs de WH (j'y habitais rp et nombre d'aventures se sont passées sur les berges...ou au temple )

sur Abyssnet, dans le désert de RD pcq je m'y perds tout le temps, aux corrupts et aux worshippers...ca aide le armlet of flames pour tanker
Talking
Tout le monde à passé un temps fou a xp comme des dingues sur des tas de pixels. [moi y comprit ]

Et dire que maintenant certains deviennent archer HE et quelques secondes
Moi c'est pas l'xp que je regretterai le plus.

Y avait une sacré ambiance et on rigolais bien, mais les graphismes, le réalismes et l'équilibre de T4C...
Citation :
Provient du message de Dame Belladona

En accord avec le VRAI BG des rédempteurs, celui connu des anims et aides anims, celui que l'on a caché aux joueurs ?

Nan

De toutes manieres la licorne a jamais existé
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
De toutes manieres la licorne a jamais existé
Meuh si, elle est d'une laideur crasse mais elle existe

ps : merci à Vircom d'avoir crée une chose aussi laide. Quoique, quelqu'un a peut-être dû la laisser tomber pour qu'elle soit bosselée et cabossée
En gros, la Licorne est moche par accident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés