Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Meuh si, elle est d'une laideur crasse mais elle existe

ps : merci à Vircom d'avoir crée une chose aussi laide. Quoique, quelqu'un a peut-être dû la laisser tomber pour qu'elle soit bosselée et cabossée
En gros, la Licorne est moche par accident
Je ne parlais pas de la skin mais de la licorne sacrée des rédempteurs ^^ (a priori c'est multi univers comme BG puisque ca a sa source pendant la beta).
C'est d'ailleurs assez lié au fait que la skin soit hideusement moche, ceci dit ^^
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
L'arene ct comme un cimetiere ! on rentrais y avait tjrs C-R ou un autre pour nous peter ^^


Surtout que moi je crevais en 1 coup ct fun
Hin Hin contre Dirty ça pétait sec aussi

Arene et rouille sur les iles.
En première place, les tombes de Silversky, puis l'île GM Pentacle. De façons sporadiques, il y a aussi les pommiers à Windhowl, la bibliothèque de Bane Gwengad ou encore Balork.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Aux skraugs verts, je n'étais pas douée pour faire dropper les livres rouges (époque Ezar)




SanDra
J'étais pas douée non plus pour ces fichus livres, vive les amis ! ( 6 accès ZO côté Artherk ! ) ( Ezar aussi )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... avec mon prêtre à la liche je pense, avec mon archer ça se divise entre les îles éthérées et le pont gob à "ramasser" de l'or.
J'aime le "ramasser"

Sinon pour ma part, Pont Gob le plus souvent et Arakas pour le reste.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
l'endroit ou j'ai passé le plus de temps et bien sans hésitation mes petit skraug roses alias les rats rose et leur jolie scalps

Capitaine Scalp tu n'est pas sur tous les front des skraug mais au bout d'mon Boulder Capitaine Scalp


:bouffon:
Euh moi avec Kilrok c'était trés souvent aux popos de SH.

Obligé si le camp adverse prennait notre position on était foutu

Ptetre WH aussi et devant le temple de SH (ça c'est sur à attendre qu'ils sortent :-/)
J'ai passé pour ma part pas mal de temps en FNR (quand on est plein c'était amusant les teleport-party ) et à la caverne des Obsidiens. Dommage que le Mythril ait été si peu apprécié j'aurais pu habiller le quart ou la moitié du serveur presque
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
la grande question est :

qui a paC bc de temps aux minotores de rd planqués sous l oasis?
Enormément pour ma part, que ce soit de la 1.17 à la 1.23.
Peu de passage, skins minotaures assez sympa, de bons drops (possibilité de fabriquer des anneaux de pierre de sang, puis 70 fioles bleutées dans l'inventaire, quand on est mage, ça aide)... Autant de raisons pour s'y plaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés