Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?

Répondre
Partager Rechercher
Du niveau 53 au niveau 153 avec ma clerc antique aux sentinelles
Avec un peu de technique, j'ai pu me lire une quantité de livres industriels à cette époque. Pendant les boulders, je me lisais quelques lignes ^^ Fallait bien amortir le temps perdu

Chose que je ne referai pas au demeurant, ça m'a définitivement vacciné de T4C ^^
Pas mal de temps à LH principalement pour RP, ou je revenais souvent, pas mal de temps à SC à parlotter et aussi beaucoup de temps en zone oracle/île de la liche
[Sur Quies]

Cave araignée avant de découvrir les joies de la renaissance.
(J'ai eu assez de venins pour monter un paquet de néphis sans jamais en manquer tellement j'aimais bien faire les coffres la bas. )

Ensuite Sentis, Sentis, avec une petite période liche du temps ou presque personne n'y allait sur le serveur.

[Edit]

Ah oui tiens sur Aphrael, sur les 2 mois que j'ai passé la bas, je suis bien resté 80% du temps à l'entrée du temple de Zhakar.
( à l'époque les railleuses ne rentraient pas dans le temple. Etavec mes 5 ou 6 de CA, mes stats équilibrées dans le genre 50/50/50/50/50, c'était bien pratique )

[/Edit]
Citation :
Provient du message de Camelias
Pret de wajwaj
Nan je déconne, koike..
Je t'ai vu plusieurs fois en compagnie du Sieur Wajpoothin...

Ou alors c'était moi qui était en sa compagnie, ou toi en ma compagnie, ça m'étonnerait, j'sais plus, tu m'as tellement troublé l'esprit!

Citation :
Provient du message de Muska
Je t'ai vu plusieurs fois en compagnie du Sieur Wajpoothin...

Ou alors c'était moi qui était en sa compagnie, ou toi en ma compagnie, ça m'étonnerait, j'sais plus, tu m'as tellement troublé l'esprit!

Camelias étant level 69 jusqu'au bout, pas besoin de la monter au scalp
Donc c'était toiiii
Citation :
Provient du message de Camelias
Camelias étant level 69 jusqu'au bout, pas besoin de la monter au scalp
Donc c'était toiiii
Balance!

Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
En 2000 : Lh

En 2001 : Tata

En 2002 (début) : Sc au début puis Pont gob jusqu'en décembre 02

En 2003 : Colysée / arène
T'xp pas bien vite...
Dans les débits de boisson, quels qu'ils soient.

*lève sa chopine*
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Sur la fin, n'importe quel coffre/drop ( Surtout les Jade j'en droppais un par jour en moyenne ) et la Salle 2 ... Et le dernier mois les coffre/drop, la guérison de l'Evêque que j'offrais aux méchants qui en avaient besoin !

Et à LH, la fin dès que l'on sortait de zone "safe" on se faisait tuer par des gros mangeurs de scalps ...
Citation :
T'xp pas bien vite...
Sans blague ?
J'ai passé un an de jeu ( sans compter les premiers ou j'explorais Arakas a raison de peu de temps de jeu, 20h/mois pendant un temps ) sans avoir accès à Sh

Puis si je suis resté pendant la majorité du temps en 02 au pont gob, c'est parce que je suis passé -rLh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés