Provient du message de Ansgar
Aka ton analogie ne tiens pas... Là tu parle d'une personne qui triche à outrance en simulant (la simulation est pénalisé au foot).
Moi je parle uniquement du fait que DAoC est prévue pour tout ce que vous lui reproché, et je n'invente rien il suffit d'avoir lû les annonces de Mythic.
Maintenant que vous n'appréciez pas le comportement de Mid/Alb, c'est une chose que vous réagissiez en tant que Royaume en vous acharnant sur l'un ou l'autre des royaumes pour récupérer vos reliques est une chose. Que vous veniez ici pour cracher un venin et expliquer que vous êtes les victimes (alors que le jeu est de contrôler les reliques). Là non désolé, j'ai du mal à accepter (et je ne suis pas le seul).
Mais, je tiens à préciser que je ne vise pas spécialement les Hibs, mais que ce que je dit est à destination de tous les joueurs de DAoC.
Ce forum devrait nous servir à faire avancer les choses à nous provoquer "verbalement" et à nous lancer des défis ... Sans pour autant que nous tombions dans le piège des insultes gratuites.
Je préfèrerais voir les appels Hibernia à la vengeance de manière roleplay que de voir les Hibs insulter les Mid/Alb en les traitant de tricheur, de X nom d'oiseau qui n'ont pas leur place dans le cadre d'un jeu.
Je préferais voir les Mid/Alb dirent : nous prenons note de vos défis et nous serons présent sur le champ de bataille pour que nous puissions tous voir qui est le meilleur (et que nous nous amusions tous). Hors pour le moment ce que je retire de JoL est un étrange goût amer, qui pour moi n'a plus rien à voir avec un jeu... Enfin ce n'est qu'un avis, peut être que je me trompe ?
Je vais donc prendre un analogie différente.
Un joueur de l'équipe A se blesse, le jeu n'est pas arrêté. Le fair play veut que si l'équipe B est en possetion de la balle, elle bote en touche et ne profite pas de la blessure du joueur de l'équipe A.
L'équipe B rend ensuite la balle à l'équipe A.
Donc la pas de tricherie. Simplement un partage de certaines valeurs. Rien oblige l'équipe A ou l'équipe B à être fair play à part le partage d'une certaine vision du jeu.
Dans ma vision de DAOC, 2 ennemis pésents dans un RK se doivent de se combattre. Pourquoi car comme tu le dis :
alors que le jeu est de contrôler les reliques
[/QUOTE]
Tu peux ne pas partager cette vision, mais ne qualifie pas les personnes pensant <> de :
Que vous veniez ici pour cracher un venin et expliquer que vous êtes les victimes
[/QUOTE]
Comme tu le dis
Ce forum devrait nous servir à faire avancer les choses à nous provoquer "verbalement"
[/QUOTE]
Mais il semble que si l'on ne partage ton avis l'on soit des victimes.
Tu juge normal de s'allier contre un royaume pour se partager ensuite ses RK, c'est ton droit.
En revanche laisse moi le droit de penser que ca n'est l'est pas sans pour autant être taxé de victimes, ouin ouin .....
|