[Broc] Réponse de Mythic à la comunication extérieur au jeu inter realm

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ne pas mettre tous les Hiberniens dans le même sac, ceux qui postent sur ces forums ne sont aucunement représentatifs de la communauté, j'aimerais que tous en soient conscients.
Je me suis personnellement beaucoup amusée ce week-end, et pourtant, d'aucuns savent combien je déteste le rvr, et je pourrais citer beaucoup de joueurs qui ne mettent jamais le nez sur JoL, qui pensent comme moi.
Donc, faites la part des choses et dites-vous que ces râleurs, nous les avons en direct-live tous les jours, plaignez-nous au lieu de nous blâmer

perso ca m'es arriver plusieurs fois de tomber sur des ennemis in-game et d'engager le dialogue par un simple /w

mais effectivement pour certain c'est dur à comprendre, faut leur flooder les oreilles pour qu'ils comprennent ^^

/Kiss la mademoiselle hib croisée au abysses hier , le petit homme vert c'était moi [Thomy Verdatre]

PS: tes amis sont pas gentil...(vert dans tout les sens du terme)
Citation :
Provient du message de Ysild Yr Ellyon
Merci de ne pas mettre tous les Hiberniens dans le même sac, ceux qui postent sur ces forums ne sont aucunement représentatifs de la communauté, j'aimerais que tous en soient conscients.
Je me suis personnellement beaucoup amusée ce week-end, et pourtant, d'aucuns savent combien je déteste le rvr, et je pourrais citer beaucoup de joueurs qui ne mettent jamais le nez sur JoL, qui pensent comme moi.
Donc, faites la part des choses et dites-vous que ces râleurs, nous les avons en direct-live tous les jours, plaignez-nous au lieu de nous blâmer
agree cheer de les supporte toute la journée surtout quand certain râleur on lead la defence si on peut appelle sa comme sa vue que hib a rien fais que farmé entre scat et gadga toute l après midi
Mais non ! Mid on est méchant !

On a organisé un commando de l33t pour infiltrer les pc de tous les albs et jouer de leur account !
On s'allie et on triche car on a envie de tout péter et de détruire le serveur !

Ca va mieux comme ça ?

C'est pas possible de raler et de s'appitoyer sur son sort comme ça !
Citation :
Provient du message de Elisean
avant de râler sur se fait

il aurait peux être fallu Voler votre rk Force , et pas celle des Mid ^^

( juste comme ça hien tu peux pas prendre de rk si ta pas ta propre rk , mais c juste une info hien ..)
Essaie juste de te renseigner, ca évite souvent de dire des bêtises

@ phenix : même si je suis en parti d'accord avec ce que tu avance, je vois pas le rapport avec ce fil qui traite d'une pseudo hypothétique alliance via un post rp.
Re: Re: La réponse Mythic à l'utlisation d'outils de communication externe a DAOC
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Traduction

Tant qu'aucune autre regle n'est transgressé (comme alliance entre équipe, espionnage, Hack de client DAOC, ...) l'usage d'un moyen de communication est toléré.

Nous décourageons l'utilisation des ces moyens de communication, car nous pensons qu'ils donnent un avantage lorsqu'ils sont ultilisés en RVR, avantage que n'ont pas les autres personnes qui n utilisent pas ces moyens de communications externes au jeu.

Nous pensons que ceci viole l'esprit du jeu

c'est la même polémique que celle qui tourne au tour des BUFF BOT ... sa nui gravement au bon fonctionnement du rvr traditionnel mes on est bien obligé de faire avec
(remplacer communications esternes par roxxor interne)

[ps: j'en connais plusieurs qui on 1 compte albi et un hib ... ils étaient sur leur perso hib à défendre le rk -_- je ne dirai que bien fait maintenant faudra venir les chercher pour en profiter sur leur perso hib ou choisir de la défendre avec leur perso albi (je pref le second choix comme je suit 100% albi MOI) ]
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Ysild Yr Ellyon

Tinquiète pas on a les même chez nous et a force sa lourde gravement
Citation :
Provient du message de kesagae
@ phenix : même si je suis en parti d'accord avec ce que tu avance, je vois pas le rapport avec ce fil qui traite d'une pseudo hypothétique alliance via un post rp.
je répondais à huuachu qui était intervenu sur ma réponse sur les détournements de sorts/exploits bug suite à un joli post n'importe quoi de Sandocan : "et il y a eu toujours un royeaume qui a utilisé les bug exploit sans honte pendant de mois , genre exploit champi , attaque relique fufu , exploit pet en defense des forts autres et encore d'autres comme ça , et ça des mois et ecrire a la faq a rien fait et tu croi que vont te ecouter pour un truc comme ça, bon aprés ont a ete obligé d'utiliser des allience pour les contrer et vous aviez l'air ettonné" traduisant:

on a fait des alliances parce que:

- hib a utilisé des champis sans ligne de vue
- y a que hib qui a des pets qui castaient sans los
- hib a cheaté en utilisant des fufus sur la 3eme porte du RK
- et d'autres "cheats" à 2 balles

mais bon maintenant avec du recul, je me dit que j'ai fait un peu de HS à cause d'un kidam débliterant du pipeau alors qu'il ne méritait meme pas qu'on porte interet à son post pour lui rappeler la réalité. j'en terminerai à ce sujet sur ce post

Legion: si tu veux, je te MP cet apres midi ou je ferai un post là dessus afin d'expliquer mon point de vue, sinon ça va déborder en HS
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
1875 assez pres ?... on n'est pas tous des archers avec arc lourd à 2300 de portée...
le aemezz est fait pour figer les gens, vous le détournez souvent pour empecher d'incanter. Mythic se décidera sans doute un jour à ne plus autoriser d'etre interrompu quand on ne recoit pas de dommage ou que l'on resist à l'effet (l'insta taunt y compris) ...
chain un sors de zone pour empecher de cast c'est bien jouer, et l'instant taunt balancé pour interompre c'est bien jouer.

eu ou est le probléme ?
Lire 11 pages de posts ouin ouin ça gave, surtout que ce n'est pas le premier post sur le sujet. J'aimerais juste faire deux remarques.

Il y a deux mois Hibernia s'était fait piqué ses reliques dans, globalement, les même conditions : et les réactions des joueurs qui post sur JoL ont été identique (donc en 2 mois aucune évolution ou aucune remise en cause). Conclusion pour ces joueurs, ils (et je fais la distinction entre ceux qui pleure et ceux qui s'amusent) estiment que perdre des bout de pixel et 10 ou 20% de bonus est la fin du monde ...

Concernant le post et le débat qui a ou non eu lieux : Mythic interdit l'usage de programme extérieur qui modifie leur jeux mais tolère la communication inter-royaume via IRC ou forum. Conclusion : le débat de ces derniers jours n'a aucune justification....
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
[...]

on a fait des alliances parce que:

- hib a utilisé des champis sans ligne de vue
- y a que hib qui a des pets qui castaient sans los
- hib a cheaté en utilisant des fufus sur la 3eme porte du RK
- et d'autres "cheats" à 2 balles

mais bon maintenant avec du recul, je me dit que j'ai fait un peu de HS à cause d'un kidam débliterant du pipeau alors qu'il ne méritait meme pas qu'on porte interet à son post pour lui rappeler la réalité.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là ...
On s'est allié avec mid parce que l'on avait des objectifs compatibles et que c'était le moyen le plus efficace pour les atteindre, rien de plus. Pour la plupart des albs et des mids, rien à voir avec un quelconque esprit revanchard que je trouve tout à fait déplacé.

Pour le coup de l'aoe-mez en boucle, j'ai un peu de mal à saisir ton argumentaire ... tu nous reproche de vous mezzer ?
Parce que si tu n'a rien contre l'utilisation en boucle d'amnésie qui elle est hors de portée de bolt et interrompt aussi ("vous oubliez ce que vous faisiez"), alors je ne vois pas ...
Arreté de Ouin Ouin les Hib vous me gavé la et je pense pas être le seul vous arrivez même à gonfler d'autres hib :baille:
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ansgar
Lire 11 pages de posts ouin ouin ça gave, surtout que ce n'est pas le premier post sur le sujet. J'aimerais juste faire deux remarques.

Il y a deux mois Hibernia s'était fait piqué ses reliques dans, globalement, les même conditions : et les réactions des joueurs qui post sur JoL ont été identique (donc en 2 mois aucune évolution ou aucune remise en cause). Conclusion pour ces joueurs, ils (et je fais la distinction entre ceux qui pleure et ceux qui s'amusent) estiment que perdre des bout de pixel et 10 ou 20% de bonus est la fin du monde ...

Concernant le post et le débat qui a ou non eu lieux : Mythic interdit l'usage de programme extérieur qui modifie leur jeux mais tolère la communication inter-royaume via IRC ou forum. Conclusion : le débat de ces derniers jours n'a aucune justification....
Bien sur que ca mérite une discussion avec des pour des contres c'est la base de toute discussion, ce qui na pas de justification ce sont les insultes qui n'ont cessé de pleuvoir.

Reprenant ton premier paragraphe ya des gens qui vont aussi te dire que s'allier avec un realm ennemi juste pour des pixel c nul, jouer jusqu'à point dire juste pour des pixel c nul, etc etc .... tu vois il y a les deux école a vous de tolérer aussi l'opinion des autres a condition que celle ci soit cordiale.
Citation :
Provient du message de kesagae
Bien sur que ca mérite une discussion avec des pour des contres c'est la base de toute discussion, ce qui na pas de justification ce sont les insultes qui n'ont cessé de pleuvoir.

Reprenant ton premier paragraphe ya des gens qui vont aussi te dire que s'allier avec un realm ennemi juste pour des pixel c nul, jouer jusqu'à point dire juste pour des pixel c nul, etc etc .... tu vois il y a les deux école a vous de tolérer aussi l'opinion des autres a condition que celle ci soit cordiale.
/agree
et ja jouterais qu il ny a pas 10 pages de ouin ouin mais plutot 5 pages de ouin ouin et 5 pages d anti ouin ouin aussi peu productifs
Kesa et Thespy, on vas avancer quand ?... Parce que le but de mon post (sans prétention) est simplement d'expliquer qu'un jeu doit rester un jeu, donc un moyen de se détendre. Hors pour le moment l'image que j'ai (vue de l'extérieur, ça fait deux mois que je ne joue pas), est que DAoC est devenue plus important que tout... Que ce soit des pixel pour X ou Y raisons je m'en bas, ce que je veux essayer de faire comprendre c'est que l'image que vous donner de ce jeu est déplorable.

Concernant les insultes : euhhh désolé, je ne me sens pas concerné mais je suis de ton avis... Ca n'a rien à foutre sur un forum quel qu'il soit.

J'estime sincérement qu'il peut y avoir discussion, mais ce jeu est et restera un jeu dont le but ultime est le RvR et pour que le RvR ce fasse Mythic à intégrer des reliques qui n'existaient pas à la sortie du jeu... Et ce juste dans le but de motiver des royaumes entier à les prendres, à les défendres à s'allier (et oui !) et à se trahir. Tout cela n'est somme toutes que la base de ce jeu.

Qu'un royaume ce fasse piquer toutes ses reliques à 1h30 du matin par un royaume qui possède dans ses rangs des Hard Core Gamer motivé par l'appat du gain, qu'il y ait alliance de circonstance ou qu'il y ait une action héroïque d'un royaume : tout cela fait partie du JEU. Il faut aussi l'accepter non ?
Citation :
Kesa et Thespy, on vas avancer quand ?... Parce que le but de mon post (sans prétention) est simplement d'expliquer qu'un jeu doit rester un jeu, donc un moyen de se détendre. Hors pour le moment l'image que j'ai (vue de l'extérieur, ça fait deux mois que je ne joue pas), est que DAoC est devenue plus important que tout... Que ce soit des pixel pour X ou Y raisons je m'en bas, ce que je veux essayer de faire comprendre c'est que l'image que vous donner de ce jeu est déplorable.

Concernant les insultes : euhhh désolé, je ne me sens pas concerné mais je suis de ton avis... Ca n'a rien à foutre sur un forum quel qu'il soit.

J'estime sincérement qu'il peut y avoir discussion, mais ce jeu est et restera un jeu dont le but ultime est le RvR et pour que le RvR ce fasse Mythic à intégrer des reliques qui n'existaient pas à la sortie du jeu... Et ce juste dans le but de motiver des royaumes entier à les prendres, à les défendres à s'allier (et oui !) et à se trahir. Tout cela n'est somme toutes que la base de ce jeu.

Qu'un royaume ce fasse piquer toutes ses reliques à 1h30 du matin par un royaume qui possède dans ses rangs des Hard Core Gamer motivé par l'appat du gain, qu'il y ait alliance de circonstance ou qu'il y ait une action héroïque d'un royaume : tout cela fait partie du JEU. Il faut aussi l'accepter non ?
Chacun sa définition du jeu.

Une analogie, l'avant centre qui simule la faute, l'arbitre qui siffle penalty. Le penalty est marqué. L'équipe de l'avant centre gagne.
Ca fait aussi parti du jeu.

Mais ce n'est pas ma vision du jeu.
Aka ton analogie ne tiens pas... Là tu parle d'une personne qui triche à outrance en simulant (la simulation est pénalisé au foot).
Moi je parle uniquement du fait que DAoC est prévue pour tout ce que vous lui reproché, et je n'invente rien il suffit d'avoir lû les annonces de Mythic.

Maintenant que vous n'appréciez pas le comportement de Mid/Alb, c'est une chose que vous réagissiez en tant que Royaume en vous acharnant sur l'un ou l'autre des royaumes pour récupérer vos reliques est une chose. Que vous veniez ici pour cracher un venin et expliquer que vous êtes les victimes (alors que le jeu est de contrôler les reliques). Là non désolé, j'ai du mal à accepter (et je ne suis pas le seul).

Mais, je tiens à préciser que je ne vise pas spécialement les Hibs, mais que ce que je dit est à destination de tous les joueurs de DAoC.

Ce forum devrait nous servir à faire avancer les choses à nous provoquer "verbalement" et à nous lancer des défis ... Sans pour autant que nous tombions dans le piège des insultes gratuites.

Je préfèrerais voir les appels Hibernia à la vengeance de manière roleplay que de voir les Hibs insulter les Mid/Alb en les traitant de tricheur, de X nom d'oiseau qui n'ont pas leur place dans le cadre d'un jeu.
Je préferais voir les Mid/Alb dirent : nous prenons note de vos défis et nous serons présent sur le champ de bataille pour que nous puissions tous voir qui est le meilleur (et que nous nous amusions tous). Hors pour le moment ce que je retire de JoL est un étrange goût amer, qui pour moi n'a plus rien à voir avec un jeu... Enfin ce n'est qu'un avis, peut être que je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Panasonixm
lol hib fait trop rire avec c gamineri de pauvre victime qui peuvent pas se défendre bougé votre cul et vené les cherché les rk
pendant qu'on avait les rk vs l'ouvier moin donc areter vos remarque a 2 balle , on a perdue les rk ten mieu pr vs ten pis pr ns et puis c tt

ps : en faisen des remarke de ce genre c plustot toi qui passe pr un gamin
Citation :
Aka ton analogie ne tiens pas... Là tu parle d'une personne qui triche à outrance en simulant (la simulation est pénalisé au foot).
Moi je parle uniquement du fait que DAoC est prévue pour tout ce que vous lui reproché, et je n'invente rien il suffit d'avoir lû les annonces de Mythic.

Maintenant que vous n'appréciez pas le comportement de Mid/Alb, c'est une chose que vous réagissiez en tant que Royaume en vous acharnant sur l'un ou l'autre des royaumes pour récupérer vos reliques est une chose. Que vous veniez ici pour cracher un venin et expliquer que vous êtes les victimes (alors que le jeu est de contrôler les reliques). Là non désolé, j'ai du mal à accepter (et je ne suis pas le seul).

Mais, je tiens à préciser que je ne vise pas spécialement les Hibs, mais que ce que je dit est à destination de tous les joueurs de DAoC.

Ce forum devrait nous servir à faire avancer les choses à nous provoquer "verbalement" et à nous lancer des défis ... Sans pour autant que nous tombions dans le piège des insultes gratuites.

Je préfèrerais voir les appels Hibernia à la vengeance de manière roleplay que de voir les Hibs insulter les Mid/Alb en les traitant de tricheur, de X nom d'oiseau qui n'ont pas leur place dans le cadre d'un jeu.
Je préferais voir les Mid/Alb dirent : nous prenons note de vos défis et nous serons présent sur le champ de bataille pour que nous puissions tous voir qui est le meilleur (et que nous nous amusions tous). Hors pour le moment ce que je retire de JoL est un étrange goût amer, qui pour moi n'a plus rien à voir avec un jeu... Enfin ce n'est qu'un avis, peut être que je me trompe ?
Je vais donc prendre un analogie différente.

Un joueur de l'équipe A se blesse, le jeu n'est pas arrêté. Le fair play veut que si l'équipe B est en possetion de la balle, elle bote en touche et ne profite pas de la blessure du joueur de l'équipe A.
L'équipe B rend ensuite la balle à l'équipe A.
Donc la pas de tricherie. Simplement un partage de certaines valeurs. Rien oblige l'équipe A ou l'équipe B à être fair play à part le partage d'une certaine vision du jeu.

Dans ma vision de DAOC, 2 ennemis pésents dans un RK se doivent de se combattre. Pourquoi car comme tu le dis :

alors que le jeu est de contrôler les reliques
[/QUOTE]

Tu peux ne pas partager cette vision, mais ne qualifie pas les personnes pensant <> de :

Que vous veniez ici pour cracher un venin et expliquer que vous êtes les victimes
[/QUOTE]

Comme tu le dis

Ce forum devrait nous servir à faire avancer les choses à nous provoquer "verbalement"
[/QUOTE]
Mais il semble que si l'on ne partage ton avis l'on soit des victimes.

Tu juge normal de s'allier contre un royaume pour se partager ensuite ses RK, c'est ton droit.
En revanche laisse moi le droit de penser que ca n'est l'est pas sans pour autant être taxé de victimes, ouin ouin .....
Citation :
Kesa et Thespy, on vas avancer quand ?...
lol qu est ce que j ai encore fait ?????
je reponds a kesa et je me fais remettre en place par angsar

c est l heure de la distribution des mauvais points ou quoi??
ou alors tu es en train de passer ton brevet aide-modo?

Non thespy, je ne passe pas mon brevet d'aide modo .

Aka, nous sommes d'avis différent et nous avons tout deux des arguments et nous n'arriverons à aucun terrain d'entente. Pour ma part : fin de la discussion. Je respecte ton opinion et je ne vois pas l'intérêt de s'enfermer dans des discussion stérile et sans fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés