[Broc] Réponse de Mythic à la comunication extérieur au jeu inter realm

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai "perdu" mon mots de passe abonnement (vu qu'ils l'ont changé et qu'ils ne m'en ont envoyer qu'un ) et d'après leur site goa compte quelque centaine de joueur dans le même cas et veulent restituer les compte par vois postale alors votre relique comme on dit cher nous vous pouvez vous la foutre au cul

oai c'est vulgaire je sais et j'assume
je joue pas vraiment je passe de temps en temps pour gueuler un ptis coup mai je suis sur que c'est les autres GNoux qui ont hacker goa pour plus que je viennent les faire chier
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est marrant mais je sens que toutes ces insultes vont faire que vous aurez 2/3 du serveur contre vous et cela tout naturellement .

Personellement si je vois hib attaquer une relique de Mid je tape dans le dos des Hibs . Je sens que vous allez payer cher vos menaces et insultes in game .
Bah, on a l'habitude des fourberies et des attaques en cross teaming alb-mid. De toutes façons, vous ne saurez pas défendre les reliques mana plus de 3 semaines et on ira les reprendre en heure de pointe sans s'allier à un royaume ennemi, comme d'habitude.
Bon jeu et scout bien sur hadrian
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, on a l'habitude des fourberies et des attaques en cross teaming alb-mid. De toutes façons, vous ne saurez pas défendre les reliques mana plus de 3 semaines et on ira les reprendre en heure de pointe sans s'allier à un royaume ennemi, comme d'habitude.
Bon jeu et scout bien sur hadrian
T'es parfait toi c'est vrai.

/em implore Typhon de l'illuminer de sa manifiscence.
Sans dec tu te rend compte que genre tu essaye de faire passer Hibernia pour le royaume de la vertue, des justes et que les autres sont tous des traitres fourbes en puissance?

Tu occulte certains épisode de l'histoire Hib mon pti.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'es parfait toi c'est vrai.

/em implore Typhon de l'illuminer de sa manifiscence.
Sans dec tu te rend compte que genre tu essaye de faire passer Hibernia pour le royaume de la vertue, des justes et que les autres sont tous des traitres fourbes en puissance?

Tu occulte certains épisode de l'histoire Hib mon pti.
Il dit seulement qu'on ira repredre nos RK sans nous allier avec l'ennemi et cette reprise aura lieu à une heure de pointe.
In ne dit rien d'autre
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Il dit seulement qu'on ira repredre nos RK sans nous allier avec l'ennemi et cette reprise aura lieu à une heure de pointe.
In ne dit rien d'autre
Il dit pas que ça, n'occulte pas les passages de son texte.

Citation :
on a l'habitude des fourberies et des attaques en cross teaming alb-mid.
Citation :
on ira les reprendre en heure de pointe sans s'allier à un royaume ennemi, comme d'habitude.
T'appelle ça comment toi?
Citation :
Provient du message de goldim
je joue pas vraiment je passe de temps en temps pour gueuler un ptis coup mai je suis sur que c'est les autres GNoux qui ont hacker goa pour plus que je viennent les faire chier

wé comme ca on peux boire dans la cave trankillos
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il dit pas que ça, n'occulte pas les passages de son texte.

T'appelle ça comment toi?
C'est la seconde cross team. C'est peut être le debut d'une habitude
Citation :
Provient du message de akaTanamur
C'est la seconde cross team. C'est peut être le debut d'une habitude
Parce que Hibernia a été tout rose dans son histoire pour critiquer les autres en généralisant sur tte la période?
Bon on ferme cet enorme ouin ouin, troll, flam, et flood pour certain.

Maintenant il serait préférable de se calmer car faute d'énerver certains posteur, cela nous enerve de plus en plus, donc si vous ne voulez pas revenir à une modération strict et sévère, il va vous falloir surveiller vos propos qui sont pour certains inadmissibles.

Louvéa et akatanamur si vous voulez garder vos comptes jol j'arreterais de chercher la petite sinon nous les modérateurs on va la trouver.

Orbieu

après dépouillement aucune sanction ne sera prise. Mais je tiens a faire remarqué comme le dise certains ce n'est qu'un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés