[Broc] Réponse de Mythic à la comunication extérieur au jeu inter realm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lifelock
Adepte du sophisme ?
Un objet bon marché est rare
Un objet rare est cher
Donc un objet bon marché est cher.
Je prefere dire que c'est un faux syllogisme

Mais 100 % des alliances ont ete mid + alb vs Hib n'est ni un sohisme, syllogisme, faux syllogisme c'est un fait.
Citation :
Provient du message de Dawma
On va pas confondre un raid rk force à 200 personnes avec une interception à 40 personnes dont une majorité de la même guilde hein... Reconnais honnêtement que tu mobiliseras 3 fois moins de monde pour attaquer mjol que pour attaquer une relique mana.
C'est pas fo ce qui s'explique aussi par le grand nombre de mage, qui veulent beaucoup plus les rks manas que les rks forces. Preuve que c'est une question de volonte d'attaque ou de defense, on peut pas dire que notre rk force soit mal place mais on a jamais su le defendre, comme koi la position n'influence que peu le fait de defendre ou pas.

Par la meme MID a trois rk forces dont la notre depuis belle lurette, et malgré les nb assaux vous avez tjs pu et su nous repousser.

Cela dis cette reprise de la rk mana change un peu la donne de notre cote, on va voir comment cela evolue mais perso je serais aps contre un rush de votre rk force.

Enfin en tout cas, j'adore ce type de rvr alors je vais pas me plaindre de cette prise, ca va faire bouger le rvr un peu (reve ? )
Mythic désapprouve la communication inter realms tu veins le dire sur jol pour apporter des preuves sur le fait que vous avez perdu vos reliques, et tu arguments avec des gens des 3 royaumes

tu te rends compte de l'absurdité ?

FUYEZ TOUS JOL MYTHIC IL VEUT PAS §
Citation :
Provient du message de Botticelli
Mythic désapprouve la communication inter realms tu veins le dire sur jol pour apporter des preuves sur le fait que vous avez perdu vos reliques, et tu arguments avec des gens des 3 royaumes

tu te rends compte de l'absurdité ?

FUYEZ TOUS JOL MYTHIC IL VEUT PAS §
Citation :
Provient du message de kesagae
Par la meme MID a trois rk forces dont la notre depuis belle lurette, et malgré les nb assaux vous avez tjs pu et su nous repousser.

Cela dis cette reprise de la rk mana change un peu la donne de notre cote, on va voir comment cela evolue mais perso je serais aps contre un rush de votre rk force.
Si vous voulez de l'aide, on a a notre foureau la bas ...
Evitez la généralisation, s'il vous plaît. Hibernia, ce ne sont pas que des gamins, des crétins whineurs ou autre, c'est aussi des joueurs qui jouent pour leur plaisir, sans s'embarasser de lutter tout azimut pour prouver qu'ils ont absolument raison.

Merci de respecter et de faire attention à votre formulation...
Citation :
Provient du message de Denethor
Si vous voulez de l'aide, on a a notre foureau la bas ...
proposition explicite d'alliance alb-hib bannissez les tous !

je me souviens très bien lors des 2 weeks ends de siege de molljneer par alb, que des posts hibs et albs fleurant bon les sous entendus d'alliance avaient germé, hib tenaient les forts , alb rushait la rk.

maintenant imaginez une guerre au moyen age , 3 nations ennemis, 2 voulant en decoudre avec la 3eme mais n'aimant pas l'autre .

les 2 nations ont un objectif commun faire tomber la citadelle de la 3eme . LA premiere nation disons alb monte le siege devant la citadelle mais la nation assaillie, disons hib, fait preuve d'une grande tenacité dans la défense au point qu'ils se battent devant leur cité plutot que dedans.
Les généraux de la 3eme nation, mettons mid, voient cela et décident de balayer les défenseurs imprudents qui ne sont pas à l'abri de leur rempart..normal.
S'en suit un moment de confusion ou les hibs sont par terre et les albs et mids devant la forteresse hib qui regorgent encore de défenseurs. Deux options s'imposent alb et mid s'entretuent pendant que les hibs jettent de la poix bouillante et fleches les beliigerant ou bien alb et mid décident un instant de s'ignorer et de continuer vers la cité et les hibs qui les narguent.

D'un point de vue stratégie relique le choix est clair on s'ignore on prend la cité, sauf quelques individus assoifés de sang (appellons les farmers) qui tuent à vue. Peut être un royaume à majorité farmante aurait fait le choix numero un, mais ici dans notre histoire les beliigerants ont fait le choix 2, les farmeurs étant dans le fort ont quand même fort goutés de la situation j'en suis sur.

Tout ceci n'est qu'un exemple, une fiction toute ressemblance avec des realms de broceliande serait purement fortuite.

On est trop balaize

Il est temps que les farmeurs de chez nous (hib) ravage un peut odin et ces terres blanches
Ce que j'aime bien sur JOL c'est que la parole d'une dixaine de personne affecte tous le royaume. Un ouin ouin aura pour effet " Ouais Hib arrete de ouin ouin tlt" c'est magnifique quand meme le plus bete est celui qui a ouin ouin ou celui qui a repondu sa ?

Ce qui est encore mieux c'est qu'un simple post ouin ouin tous le monde dis Stop ouin ouin mais tous le monde s'emporte et flamm dessus (dire que y a 4 5 post ouin ouin par jour c la fete du flood )

Ce qui est pitoresque c'est la facon dont vous tous (hib alb ou mid) preniez a coeur le faite que quelqu'un post une remarque, jol ne permettrai plus de discute simplement de chose et d'autre entre les royaume ?

Quoi qu'il en soit alliance ou pas relic ou pas, tous ce paye et ce payera mais bien sur pas sur jol mais dans le jeu. Et puis perdre des relic et en gagne n'est ce pas le but de DAOC ?

Amis hibernien calme vos ardeur sur jol et reconcilie vous avec le RvR. Seul cette reponse mettra fin a tous ceci et n'est ce pas la meilleur réponse que nous puissions donne ?
Citation :
Provient du message de sandocan
et il y a eu toujours un royeaume qui a utilisé les bug exploit sans honte pendant de mois , genre exploit champi , attaque relique fufu , exploit pet en defense des forts autres et encore d'autres comme ça , et ça des mois et ecrire a la faq a rien fait et tu croi que vont te ecouter pour un truc comme ça, bon aprés ont a ete obligé d'utiliser des allience pour les contrer et vous aviez l'air ettonné

- exploit champi + exploit pet => corrigé (qui dit pet dit TOUS les pets, y compris ceux du chasseur/sorcier/caba/mene/bd/enchanteur/empathe/druide) pour ceux qui castent mais on peut toujours les envoyer taper au cac à travers les murs quoique pour certaines classes, y avait pas trop de pets casteurs possibles...
- attaque relique fufu => exploit bug

tu as oublié (à pleine mesure ou non)...

- exploit pet necro qui entre dans le fort => corrigé ou pas ?
- exploit necro dans le fort qui donne les infos sur les emplacements des joueurs
- exploit PA à travers les remparts
- le screenjump pour se mettre sur le toit de la hutte (ça marche toujours, j'en ai vu un vendredi. Ce n'est pas le fait qu'il soit selectionnable ou pas qui me pose probleme, c'est la maniere pour arriver la haut)
- le straffe quand un tank affronte un magot
- les fleches non volley qui partent alors qu'on s'est mis à couverts => corrigé en 1.64 enfin
- le chain aemezz 1875 dans le but d'empecher les magots d'incanter
- qq rares archers qu'on retrouvaient en haut des remparts en train de flecher dans la cour (beaucoups moins maintenant)
- radar (alors ça c'est encore plus LAID)

ça en fait de l'exploit et je suis sur qu'on en oublie pas mal ...
Citation :
Provient du message de Dawma
OSEF !
Vous êtes relou sérieux, ok vous avez perdu vos reliques maintenant STFU. Venez les chercher, venez vous battre, et arrêtez de nous faire chier avec vos réglements à la con. Merci !
j adore le venez vous battre
si on vous attaque vous allez appeler alb pour vous aider aussi ?
ou si on attaque alb vous allez les protéger ?
-> :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
...
tu as oublié (à pleine mesure ou non)...

...

- le chain aemezz 1875 dans le but d'empecher les magots d'incanter

...
ça en fait de l'exploit et je suis sur qu'on en oublie pas mal ...
Pardon de mon ignorance, mais en quoi le fait d'incanter en boucle, un aoe mezz, constitue t'il un exploit-bug ?
Citation :
jusqu'a present pas eu besoin.

Citation :
on viendra intercepter les relic.

voila on joue pour notre royaume et vu la mass hib a Dagda je doute fort que Mid y serait arrivé tout seul.

Les faits sont la on a recup une relic sur 3 et c'est deja pas mal.

see You IG.

(Dur moment a passer je l'avoue mais bon c'est ainsi et je doute que GOA fasse quelque chose vu que les alliances temporaire font partie du jeu .)
Citation :
Provient du message de Deletor
j adore le venez vous battre
-> :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ben si vous attaquez une rk mid on va pas rester regarder, ils ont 2 reliquaires a défendre et il nous manque encore une relique mana sur les 3, ça sera vite vu.
Et si vous décidez de reprendre votre mana chez nous, et bien je doute que les mid restent dans leurs tavernes ( quoi que les nains ... ).

ps : mouerf pourquoi j'avais pas d'imagination a l'ouverture du jeu pour prendre un pseudo pareil
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Akanatamur, je crois que tu es nouveau sur brocéliande pour affirmer ce genre de propos : depuis le début du serveur rappelle moi combien de fois Albion a pris ses RK seul ?
heu.. vraiment seul ? je ne sais pas ? [mode troll ON] 0 ? [mode troll OFF] et toi tu peux le dire ?
Akanatamur est la depuis longtemps je pense, plus que toi je le parierai
Citation :
ah tu peux pas répondre ? normal.
ben si tu fait les questions et les reponses c'est sur il ne peux pas repondre.
Citation :
Il faut arrêter de dramatiser là, vu que d'aprés vous, vous les récupérerez bientôt, non?
Bha oui c'est pas un probleme... le probleme est de faire accepter a la population rancunière hib une alliance contre mid avec les fourbes albions et une alliance contre albion avec les fourbes mid
Citation :
la dernière fois que vous avez pris les reliques à Myrddyn, malgré que ce soit en mode fufu, on a félicité votre organisation , pourquoi le fair-play n'irait que dans un sens ?
Le 'mode fufu' est une composante du jeux, ce n'est pas un cas de 2v1 mais un cas d'utilisation d'une arme dont un royaume dispose.

Mais cela dit, que vous soyez obligés d'y aller a 2 chez nous.. ben moi perso je trouve ca plutot flatteur pour nous.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
heu.. vraiment seul ? je ne sais pas ? [mode troll ON] 0 ? [mode troll OFF] et toi tu peux le dire ?
Akanatamur est la depuis longtemps je pense, plus que toi je le parierai
Paries pas trop sur ça Tonka est un des chefs respectés d alb depuis le début, l'équivalent d'Odessa chez hib ou du feu Thief sur mid
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
je parie sur Tonka moi. Car l'autre est inconnu au bataillon
Pour ne pas rester inconnu trop longtemps
akaTanamuR => TanamuR

TanamuR enchant moon 50 5LX
MasKecil ombre 50 4LX
Melvin enchant enchant 50 3LX
Dukun Druide 4X 2LX
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bha oui c'est pas un probleme... le probleme est de faire accepter a la population rancunière hib une alliance contre mid avec les fourbes albions et une alliance contre albion avec les fourbes mid

la réponse qui sera faite le plus souvent sera la meme que la mienne ...

mode réel: plutot cr...

mode retenue: plutot ne pas avoir de rk plutot que s'allier avec des ennemis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés