DragonFort

Dernières publications

RSS
18 avril 2004 à 21:02 - Discussion
Salut, J'ai un problème avec les dégâts effectifs des sorts pour finaliser un template de mage hibernien: Je veux utiliser le... Lire la suite
18 janvier 2004 à 22:28 - Messages
Si tu sais vers quelle style de jeu tu t'orientes ça aidera à trouver je pense.Pigser... Lire la suite
18 janvier 2004 à 22:26 - Messages
Heureux que ce post vous plaise, et merci des encouragements. En fait nous ne débarquons pas sur Camlann, disons qu'après avoir... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:59 - Discussion
Salut à tous, J'écris ces quelques mots dans le but de présenter la guilde à laquelle j'appartiens et d'expliquer notre poli... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:25 - Discussion
Echange épique enchanteur sur Brocéliande contre épique identique sur Camlann. Lire la suite
3 décembre 2003 à 18:31 - Messages
Une shadowblade 39 à ton service.Dragonwik... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:05 - Messages
Ouais Nerf alb !Je vais vous ouner avec mon enchant spé lance apres le respec !... Lire la suite
21 août 2003 à 20:25 - Discussion
lut ! Bon ça fait maintenant 2 mois que je suis sur daoc et je ne pige pas certains trucs... alors je vous pose la question ... Lire la suite
4 août 2003 à 03:27 - Messages
Euh je sais pas ce que sais un fake mais bon non j'ai pas de probleme... pourquoi vous me critiquer comme sa ?Dragonfort... Lire la suite
4 août 2003 à 03:17 - Discussion
salut tous ! Un pote de colaige m'a passé son compte et je me met a dark aige of kamelot !! Alors voila j'ai fait un magici... Lire la suite

Jeux

    DragonFort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DragonFort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DragonFort n'a publié aucune critique de jeu.