Guilde de furtifs

 
Partager Rechercher
Coucou !

Je me demandais qui serait interressé par la formation d'une guilde composée uniquement de furtifs . Avant d'etre CM mon infi était passé chez les Mementos Mori pour une periode assez breve (dissolution de la guilde , GM trop mou et pas clair sur ses intentions) et c'est une des périodes ou je me suis le plus amusé a tourner a 2 groupe pas optimisé du tout avec des lvl 20 à 50 (1 ou 2 ) .

Avec la dissolution de cm Gadjo (infi40) se retrouve seul et j'ai très envie de revenir aux groupe de furtifs . Voila le type de guilde envisageable (la Base) si certains sont tentés on se retrouvera un soir pour créer la guilde (des qu'on est 8 ) :

Nom: a déterminer ensemble

Recrutement : Fufu only (Ranger, Scout, Hunter, Infi, ombre, SB , méné) a partir du lvl 36

Alignement : PK (Alliance envisageable)

Conduite IG :
*Pas de -Trashtalk, grey kill
*Aucun membre ne reste seul , si il se log il groupe avec les membres présents
*Les Canaux de discussion Puplic sont reservés au roleplay (/s /br ...) , délire et autre discussions sur canaux privé /send /g /gu ...
*Respect de l'adversaire , pas d'emote de provocation pas de moquerie déplacé (attention , un: "LOL noob" ça passe pas , mais de façon roleplay :" Misérable présomptueux comment un gringalet comme toi peut il oser sortir ses armes en me voyant" par exemple pas de pb )

Attitude sur le Gu : -On ne se plaind pas , pas de geignard .
- On ne s'enerve pas
-On prefere se la fermer que d'etre désobligeant
-On est courtois et on partage sa bonne humeure en tachant de garder un /gu Vivant .
- On invite les nouveaux arrivants a nous rejoindre dès leur connection et ce quelque soit leur niveau .

Bon c'est un début , je suis au boulot j'editerais pour paufiner .

Edit pour qq précisions :

-Guilde internationale (Gu français et Anglais , le reste je parle pas ... déja que mon anglais )

-FUFU ONLY , on reste entre fufu , pour les classes de soutien tant pis le but c pas de roxxer mais de s'amuser . De toute façon rien ne nous empechera de grouper avec qui l'on veut (sauf ennemy guilde)

-La restriction de lvl n'est pas forcément un obstacle l'important reste la motivation et l'amabilité (La déconnade , la jovialité ...)

Pour me contacter IG : Badalboque, Gadjo, Taxyn
Bon courage pour ta guilde , cela dit tu devrais ptete autorisé les classes avec spread heals , c'est tres amusant une team fufu avec un heal planqué pour spread/ mezz (healer) / double buffé(clerc/druide).
ha ouais ! ca remonte a loin ca

plus ca allait et plus il y avait de memento a prydwen
je me mefiais de plus en plus et patientais d'en voir 1 enfin vert.... mais c'est jamais arrivé
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Bonne idée que cette nouvelle guilde

Malheureusement ma tite ombre n'est que lvl 20.
Mais si tu nous communiques le nom de la guilde quand elle sera créée, je vous rejoindrais peut-être

Sinon bonne chance pour la création.
Merci de vos encouragement meme si je prefererais des truc du style :

"- Génial ! je suis partant je déguilde imédiatement et te suivrais au bout du monde !

- J'en suis !

-On commence Quand !

-<affute ses Lames> A ton service !

- Han ! une nouvelle guilde ! ça va peut etre me motiver pour ressortir mon vieux fufu du placard tien !

.... "



J'ai rajouté qq ptit truc en edit

C'est pas facile de monter une guilde sur Camlann , Mais c'est une aventure des plus plaisante , c'est meme la plus agréable et dans l'optique fufu only pour peu que l'on joue pour le fun le divertissement est assuré . Alors sortez vos reroll , vos main venez parcourir les terres de Camlann et surgir du néant pour le malheure de nos victimes ! Un groupe de fufu qui pop c'est tellement Bon (quand c'est le votre ) .

Etre en fufu c'est ENORME au niveau des possibilités de roleplay , pour ceux que ça interresse ^^ . En effet parler ne signifie pas forcément perdre l'initiative pour des furtifs ... Les embuscades dont vous avez toujours réver et autre racket , j'en passe et des meilleurs .

Sinon pour les RP (HAN j'en vois qui ce réveille , c'est comme ça hein ça en motive plus que le roleplay ) bah ça doit aller niveau pvp qd meme

Argh correcteur d'orthographe désactivé je suis mal ^^
Citation :
Provient du message de Jaka
han une Bannis qui veut guilde chez les pk, comme c'est curieux
Je n'ai que Petocask chez les Bannis

Les autres persos ne sont pas guildés

Pis d'abord ça vous regarde pas
Quand bien meme , si la personne en question est mature et fait la difference entre ses perso en ce qui me concerne ça ne me pose aucun pb qu'un Apk/neutre reroll dans la guilde .

Pour le nom j'ai pensé a Guet-Apens . Je serais présent ce week end , a me décarcasser pour trouver les fonts nécessaires a la création . Je me débrouillerais pour trouver des gens qui a défaut de vouloir rejoindre la guilde voudront bien m'aider a la créer . Ensuite je ferais ma pub IG sans plus vous embetter .

Dragonwik , je suis ravis que tu veuilles faire partis des pionniers , essaye de te log vendredi soir ou dans le week end pour qu'on est l'ocasion de jouer ensemble .

Sinon j'ai reçus quelque mp , la pluspart voudrait se joindre a l'aventure mais ils voudraient pour cela que la guilde soit déja en route , etre sur de trouver du monde quand ils vont se log ... Je comprend bien se point de vue , mais songez que l'effet boule de neige marche a plein régime sur Camlann et qu'il est bien plus gratifiant d'etre parmis les précurseurs et que dans un jeu il n'y a rien a perdre

Et J'veux du méné Bordel ! (mez/speed/stun/sos/abla/fufu/regen )
Juste une petite remarque, quand tu es fufu, tu passe souvent ton temps a epier la situation dans le decors, a profiter du terrain pour te planquer.

Rien de plus enervant quand tu es un luri planqué dans un bosquet que de savoir que les gens ne te voient pas mais qu'ils voient sans doute ton nom a ralonge ainsi que le nom de la guilde depasser a droite et a guache.
Alors pour un sournois ou un sniper, preferer un nom de perso court et un nom de guilde court.
Citation :
Provient du message de Jaka
han une Bannis qui veut guilde chez les pk, comme c'est curieux
Encore un qui parle avant de savoir
Peto fait ce qu'elle veut avec ses persos non bannis
Citation :
Provient du message de Temok
Encore un qui parle avant de savoir
Peto fait ce qu'elle veut avec ses persos non bannis
Merci

Enfin un qui ne juge pas sans savoir
Citation :
Pour le nom j'ai pensé a Guet-Apens
Citation :
Argh correcteur d'orthographe désactivé je suis mal ^^
Donc c'est pour bientôt la guilde <Village People fracassant>

(compte sur moi s'il te faut une personne de plus pour être 8 à la création )
Ca me rappelle la naissance de mon rango Haioros, on a créé une guilde de fufus : Ghostbusters avec quelques ankavos, une fois passé le level 10 on a claim crim

A cette époque, les req voulaient que Crim soit désert mais ils ont tardé.

On est parti et ils ont "libéré" crim.

On croise la dream team une heure plus tard à Pryd, ils ont vus nos lvl, ils étaient mdr :bouffon:
je reverais de voir me pop dessus 24 fufu venu de nul part alors que la seconde d avant j etais seul avec une vue tres degager a 360° ca dois faire un drole d effet :

moi: bon ben la on est tranquille , assis toi pr recupe l endu

collegue de groupe: ok,ok c est saffe oui

moi: tiens bizard j ai un gros lag.

collegue de groupe : a vi moi auss...< BOUMM !!fracassant les enceintes>

[you has been killed by 24 ennemy in your body! ]
Citation :
Provient du message de brute
Juste une petite remarque, quand tu es fufu, tu passe souvent ton temps a epier la situation dans le decors, a profiter du terrain pour te planquer.

Rien de plus enervant quand tu es un luri planqué dans un bosquet que de savoir que les gens ne te voient pas mais qu'ils voient sans doute ton nom a ralonge ainsi que le nom de la guilde depasser a droite et a guache.
Alors pour un sournois ou un sniper, preferer un nom de perso court et un nom de guilde court.
jme souviens d'un luri qu'avait /level,
il s'appellait <Rirififiloulou DesCastorsJuniors>
il a du delete paskil passait plus les portes à TNN, il a jamais réussi à sortir du chateau
Bon , l'projet avance pas des masses , et mon temps de jeux n'est plus ce qu'il était . Quand je me log je prefere donc "jouer" aller exp/pk que de /send toute ma friend list et de faire des /who machin et des annonces sur le /br pdt des heures pour motiver du monde

Mais bon , pour les interressés , ou ceux qui voudraient bien m'aider je tacherais de creer la guilde ce soir . A 21h je connecterais Gadjo dans Camelot et j'espere pouvoir trouver 7 autres personnes pour creer Guet-Apens . Ensuite pour les plus motivés/mature/capable je choisirais des personnes de confiance et leur permettrais de recruter IG (c pas la foire non plus hein ça ce discutte ) . Si qqun en qui j'ai confiance souhaite etre coGM ça peut se faire aussi .

sinon c cbien pour creer une guilde déja ? <a peur d'etre limite >

PS: j'ai reroll un méné , donc les /lvl why not (Putaing méné c pas pour les ouik dans mon genre donnez moi une 3 eme main ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés