Votre avis sur le patch 1.97

Affichage des résultats du sondage: Le patch 1.97 corrige-t-il vos "freezlag" ?
Oui cool presque plus de freezlag 11 16,92%
Bof, pas vraiment d'amélioration 33 50,77%
J'arrête ce jeu 14 21,54%
Les destroyers sont trop excellents 7 10,77%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
déception


Mais il faut garder espoir.

Cette remarque s'adresse aux joueurs qui viennent d'arriver dans le jeu. Nous avons connu pire ! si, si je vous l'affirme !

Mais ces vilaines bêtes de Rats ont ( presque ) toujours réussit à trouver une solution. Le problème, c'est le temps qu'ils mettent à trouver. De plus, la solution à ce problème est lié au nombre de programmeurs qu'ils peuvent "cluster" sur ce coup.
Unhappy
des explications
Les dernières nouvelles nous apportent des explications :

Les compressions de texture ne marchaient plus depuis la version OpenGL
Voila c'est malin, ils pensaient améliorer le graphisme et patatras c'est le jeu qui devient injouable
La prochaine fois ils passeront en 3Do et ils prévoient aussi une adaptation en mode Hercule/EGA.

(P.S. C'est une blague)
Question
le lag c est pareil , leak memoire pas d amelioration ds le temps , et les destroyer , quand j en aurais un le bismarck se promenera sur nos ecrans , reste plus qu a ronger son frein !
est ce que ca vaut vraiment le coup de perseverer ou est ce reservé maintenant apres 2 ans d existence aux plus gradés ?( faut bien que ca serve a quelque chose, c est sur ) , me faudra du courage je pense et de la patience :bouffon:
Citation :
est ce que ca vaut vraiment le coup de perseverer ou est ce reservé maintenant apres 2 ans d existence aux plus gradés ?(
Oui, je pense sincèrement que ça vaut le coup.

Et on ne peut pas m'attribuer de la complaisance vis à vis des Rats. je ne me suis jamais privé de dire se que je pensais de leurs méthodes ( j'ai même démissionné de mon post de modo pour garder ma liberté de parole ). Mais, cette fois, j'ai la conviction qu'ils se sont fait avoir à leur propre jeu ( si j'ose dire)

En ne mettant pas en place, un serveur béta accessible à un grand nombre de joueurs ( béta-testeurs occasionnels ), ils ont oublié une des données principales de WWII : c'est un jeu massivement multi-joueurs et non une arène destinée à un petit nombre de Bétas qui font ce qu'ils peuvent.
Toujours du freeze au spawning
Moins de lag en jeu, le 232 redevient pilotable, mais toujours plus d'accès disque que durant la 1.8!
ça s'améliore , mais peut faire mieux!
Citation :
pour que WWII ressemble à Quake ?
C'est pas déjà le cas?

Quand je lance WWIIOL j'ai l'impression de jouer a DoD avec des ping a 3683

Resultat du vote 12 personne veulent arrêter l'abo, combien de troll et combien le feront réellement? sa fait un sacré chiffre en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés