32-EC Findo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 April 2004 à 08:53 - Messages
Bon courage les gars BzH déporte ses soucis ici , z avez po fini :D... Lire la suite
7 September 2003 à 13:26 - Messages
et oui mes tes scores si ils sont pas comptabilisé , comment tu evolue dans ce jeu , si je parle des stats, oh oui mes stats en... Lire la suite
putain une bonne reponse sur 15 post sur ce topic , chapeau bas :D :D , merci michel26 ;) , ca fait plaisir !... Lire la suite
6 September 2003 à 23:47 - Messages
ouais ben moi ca bouge pas , en genral une ligne d erreur php comme ca , c est po signe de bonne santé , on est que 2 a avoir c... Lire la suite
et ca n emeut que sacquet et moi :D :D , oh les autres ????:confus:... Lire la suite
perso je prefere k il bosses sur les 2 tu vois , c est un tout , tu fais du service ou pas :D... Lire la suite
6 September 2003 à 13:09 - Discussion
voila ce que j ai dans mes resultats et plus rien ne bouge , c est en panne ou c est mon gratuit qui se termine dans l agonie:D ... Lire la suite
3 September 2003 à 18:52 - Messages
genial j etais persuadé qu il fallait un kill tou le temps quelque soit la categorie , merci les gars :D :rasta:... Lire la suite
2 September 2003 à 23:12 - Discussion
j ai une question a poser aux habitues de ww2 ol , voila comment fait on pour gagner des points ? lol ! non c est po si simplist... Lire la suite
31 August 2003 à 12:07 - Messages
le lag c est pareil , leak memoire pas d amelioration ds le temps , et les destroyer , quand j en aurais un le bismarck se prom... Lire la suite
29 August 2003 à 10:03 - Messages
attendons le 1.9.8 , c est lourd , mais c est vrai que c est beau les DD , mais que vont faire les pauvres petits mecs qui debu... Lire la suite
28 August 2003 à 18:56 - Messages
attention les gars les configs que je donne pour jouer en reseau sont un minimum !! en suite au niveau pc faut du costaud !! j ... Lire la suite
ca fait presque 2 ans que je m echine sur tous les forums de la planete pour qu un veritable serveur dedié soit devellopé sur I... Lire la suite
ok pour tous ca , ca fait plaisir de parler le meme langage avec un simer ( sans a priori pour les autres ;) )... Lire la suite

Jeux

32-EC Findo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

32-EC Findo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

32-EC Findo n'a publié aucune critique de jeu.