32-EC Findo |
Dernières publications

Bon courage les gars BzH déporte ses soucis ici , z avez po fini :D... Lire la suite

et oui mes tes scores si ils sont pas comptabilisé , comment tu evolue dans ce jeu , si je parle des stats, oh oui mes stats en... Lire la suite
putain une bonne reponse sur 15 post sur ce topic , chapeau bas :D :D , merci michel26 ;) , ca fait plaisir !... Lire la suite

ouais ben moi ca bouge pas , en genral une ligne d erreur php comme ca , c est po signe de bonne santé , on est que 2 a avoir c... Lire la suite
et ca n emeut que sacquet et moi :D :D , oh les autres ????:confus:... Lire la suite
perso je prefere k il bosses sur les 2 tu vois , c est un tout , tu fais du service ou pas :D... Lire la suite

voila ce que j ai dans mes resultats et plus rien ne bouge , c est en panne ou c est mon gratuit qui se termine dans l agonie:D ... Lire la suite

genial j etais persuadé qu il fallait un kill tou le temps quelque soit la categorie , merci les gars :D :rasta:... Lire la suite

attendons le 1.9.8 , c est lourd , mais c est vrai que c est beau les DD , mais que vont faire les pauvres petits mecs qui debu... Lire la suite

attention les gars les configs que je donne pour jouer en reseau sont un minimum !! en suite au niveau pc faut du costaud !! j ... Lire la suite
ca fait presque 2 ans que je m echine sur tous les forums de la planete pour qu un veritable serveur dedié soit devellopé sur I... Lire la suite
ok pour tous ca , ca fait plaisir de parler le meme langage avec un simer ( sans a priori pour les autres ;) )... Lire la suite