[HS]IL2 - Help

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me suis mis à IL2:FB tout recemment, mais je suis un peu decu car il n'ya que des avions russes et allemands de dispos, a part qq avions alliés en rab ..... pas de spits, pas de D520, pas de bombardiers alliés .....

J'aimerai savoir si il existe un patch pour avoir toutes ces petites merveilles (enfait les avions de IL2 1er du nom) sur sa version d'IL2:FB.

Merci de votre aide

nb: mosieurs les modos, priere de laisser ce poste actif, je galère pour trouver des réponses concrètes merci !
Quelques nouveaux avions sont en préparation comme le :
H75, Bf110, Zero, fiat etc...

Ca fera l'objet d'un add on gratuit *soon*

Je te conseille le telechargement de ce soft si tu ne l'as pas déjà

Hyperlobby

tu trouves beaucoup de parties multijoueurs, on y passe de temps en temps arki et moi

A+
Tiens, voici des infos en cours, comme tu le verras, un addon de IL2 Fb est en cours de développement

Voici quelques modifs en cours:

Perso j'attends particulièrement le B17 pour retrouver cette ambiance que j'avais découvert avec l'Amiga...
- B-17
- Bf-110G
- Ki-84
- A6M5 Zero
- P-51B
- P-51C

le morko morane MS406 bricolé par les finnois est aussi en prépa... tout est là manque juste le cockpit.

Sinon le Macci est fait... pour preuve Oleg faisait joujoux avec sur un écran de l'E3.
Mais bon pour l'instant on ne sait pas de quel coté va pencher le choix du prochain théâtre d'opération.

Perso je préférerais largement un théatre d'opération méditerranéen-afrique... très peu de wargame/simu l'ont traité,
de mémoire:

-Steel panther
-Un jeu de simu sur amstrad CPC de simu de bateau torpilleur
-silent hunter 2 je crois simu de glouglou
-close combat dans un addon je crois

D'autant que la variété des warbirds est quand même assez large, des P40 au Mustang au vieux bréguet reco en AOF.

---> bref sa conviendrais à Oleg et son équipe qui en général choisissent des théâtres d'op peu connus mais arrivent par leur réalisation à nous le faire aimer.Avant IL2 je ne connaissais pas du tout le front russe... les piles de docs/bouquins s'amassent là
Citation :
Provient du message de w2totor
tiens marrant ça, depuis une semaine j'ai IL2:FB et passe sur hyperlobby aussi....

arki,fleau, balu vous jouez sur kel pseudo ?
meme pseudo pour moi et arkimed itou
bienvenu sur Forgotten les gars ... heu fleau , pour l add-on gratuit .... rien n est moin sur !! pour les autres, IL2 c est bien un jeu sur le front russe et Finlandais , rien d autres , vous pourrez croiser quelques P51 ( Hongrie et Berlin! ) et des P47 !
A++ sur HL ! mais c est le meilleur tout bonnement , a tous les niveaux !
C est marrant de voir des newbies a HL , ca me fait comme a moi sur WW2 OL
Au fait merci a Gdg et a Bebel pour les tuyaux hier soir , si je peut vous rendre la pareille sur FB ce sera avec plaisir
Citation :
mais c est le meilleur tout bonnement , a tous les niveaux !
sauf au niveau de la gestion du lag, dans wwii les avions changent pas de trajectoire toutes les 10 sec : tu as une solution pour IL2 FB ?

ps : j avoue que j aurais pu attendre un autre moment pour parler de la gestion du lag dans wwii

donnnnnnez nouuuuuuus notreee patchhhhhhhhhhh
tas vu la qualité des graphisme aussi c est diffèrent qd meme donc plus lourd, modeles de vols, textures ..... , la seule solution pour des parties valable a 16 joueurs + IA , plus combats au sol et autres activités.... , soit une bonne mission , un serveur en freebox au moins (2048), pour eviter le lag , vous pouvez aussi eviter les textures perso, gardez les skins par defaut , a moins que tous les joueurs ne dispose dédites textures dans leur cache ou le repertoire skins
et puis oui t as aussi raison ,donnez nous un patch , car la je suis moi aussi en periode d essai mais sur WW2 OL , et je reste po sur une bonne impression , allez les rats ... un effort , question ?? on peut cumuler les periodes d essai , si on a plusieurs emails ??
oui tu peux cumuler les périodes d essai

je parlais pas des baisses de performances dues à la quantité de données à traiter qui fait que le nombre de FPS chute et n est pas régulier, mais du lag réseau :

dans wwii les avions ont des trajectoires fluides 99,9% du temps

dans IL2 des que tu suis un gars qui s amuse a faire des petits virages à droite et à gauche aléatoirement, impossible d anticiper, les ailes bougent bizarrement (saccades)

je t assure que quand tu es habitué à la fluidité de wwii (bon pas en ce moment) au nivo des trajectoires, c est le truc qui te choque le plus dans IL2

enfin çà reste jouable mais assez frustrant

ensuite viens le problèmes de leur biasing, l avion apparait comme une boite de conserve quand il s éloigne et quand il se rapproche il me géle l écran desfois jusqu à quelques secondes (mon pc est un peu démodé, ceci explique cela) : c est con c est justement quand il se raprooche que j aimerais bien l avoiner !!

passons ces 2 détail dans 5 ans wwii ressemblera à IL2 même si ce n est qu au niveau des graphismes (en tout cas je l espère)
Citation :
Provient du message de arkimed
dans IL2 des que tu suis un gars qui s amuse a faire des petits virages à droite et à gauche aléatoirement, impossible d anticiper, les ailes bougent bizarrement (saccades)
1er defauts qui m'a frappé en effet.
attention les gars les configs que je donne pour jouer en reseau sont un minimum !! en suite au niveau pc faut du costaud !! j ai aucun prob de lag je suis en 2400+ avec une geforce 4ti et 512Mo de ram + adsl , a vous de voir , mais honnetement comparons ce ki est comparable , ensuite si ww2 est aussi bo que il2 dans 5 ans , alors je ne jouerai plus qu a ca
j'imagine que tu as config ta connec comme un porcho alors....
Je pense que sous ton ILSEtup.exe tu as du mettre ADSL/cable bref le TRUC A NE PAS FAIRE!!!!!

Tu sature le host avec des messages constant alors que si tout le monde mettais ISDN sa suffirait largement.

Pareil les gros nains de jardins qui se pointent avec leur super skin de la mort 2048*4096 ki tue à 15méga.... imaginez que tout le monde doive la télécharger.Calculer sur 12 joueurs 2 méga avec transition par l'hote sa donne: 30*12*2 méga de transit pour l'host:
bref 360méga parce qu'un duduche veux nous montrer son skin avec des femmes à barbes sur son avion.
C'est surtout flagrant dans les serveurs coop, un crétin met un skin et tout le monde rame (j'ai meme vu un gars en T3 ramer).

Le mode Maximal vidéo en multi.... c'est bien sa sert à rien.Au mieux si vous voulez jouer en multi le mode excellent suffit largement. Après si vous faites un Ntrack, re enrgistrez le en mode Maximal sa ferat la mm chose sans embeter tlm avec vos lag.

C'est pas difficile de comprendre que WW2ol il y un et un seul gros serveur dédié par contre sur IL2 il y a très peu de "dédié" (je dit sa parce que c'est du bidouillage on a pas encore un exe de serveur dédié).... donc vous etes très dépendant de l'host.

Si l'host joue en meme temps que vous & il rame= tlm rame (en général quand j'host c'est une moyenne de 70fps pour tlm et si je joue en mm temps c'est 30 fps pour tlm).
Donc si le serveur est un gros groin vous allez tous ramer.

On peut comparer IL2 avec les débuts d'OPF, encore que le netcode soit largement meilleur que celui des débuts d'OPF (quelle idée aussi d'avoir choisit directplay pour un multi)
Citation :
Je pense que sous ton ILSEtup.exe tu as du mettre ADSL/cable bref le TRUC A NE PAS FAIRE!!!!!
noté ! ils sont cons ces développeurs aussi de nous faire mettre des trucs qu il faut pas

Citation :
je dit sa parce que c'est du bidouillage on a pas encore un exe de serveur dédié
tu as des infos supplémentaires concernant ces "bidouillages", des liens web ? Y a t il un .exe dédié en développement ?
ca fait presque 2 ans que je m echine sur tous les forums de la planete pour qu un veritable serveur dedié soit devellopé sur IL2 , OLEG en a parlé a une epoque mais ca a été oublié on dirait ! le seul a ma connaissance existant en ce moment c est FB daemon ,ca permet de faire du dog a objectif ! ouala !
sinon Jawk tu a l air d y jouer assez ,tu fais partie d une escadrille ? et si oui c est koi ton pseudo ? ( euh desolé je suis po de la police , mais je lie des liens pour mon escadrille )
-non le seul truc s'approchant d'un dédié est une rumeur qui circulais il y a de cela un mois sur HL... comme quoi qq s'était amusé à lancer un serveur en désactivant TOUTES les fonctions d'accélération 3D (cad le gars lancais en désactivant les fonctions de sa carte, c'est dire si l'exe IL2 supporte).Sa lockait de temps à autre mais sa donnais des résultats pas trop moche pour les joueurs en frame... je n'ai pas eu vent de qqchse du style depuis FB.

-Sinon le truc simple pour faire un serveur normal mais ne pompant pas les frame c'est de lancer le serveur en mode fenêtré 640*480 réso basse sans son.... autant dire on lance le jeu en mettant les paramètres les plus pourris.
cela a un très bon effet sur les FPS des joueurs en général on constate surtout un gain important quand le son est désactivé.

-L'exe dédié en dvt je sais plus, je crois me souvenir qu'on l'a réclamé sur le ORR forum pour le patch 1.1, ainsi qu'un mode compatibilité sur Linux.Pas de réponse du "You is wrong" 's man.

-FDB je connais très bien les créateurs, j'ai joué/testé avec eux les premiers essais de ce qui est actuellement FDB... du moins l'idée.J'ai traduit la page de FAQ d'une version FDB pour BB mais il l'a jamais mise en ligne (donc j'ai laissé couler le poiscaille, pas de raison de me crever le postérieur pour qqchse qui ne sert pas).

-Escadrille C6 du site Check-six.... mais bon je joue rarement ces temps-ci avec eux depuis presque deux mois, j'attends la rentrée que l'escadrille Aigle se reforme un peu (sur 6 pilote de l'escadrille souvent seul moi et hoar jouaient).
Note on a en escadrille, en gros un groupe de 5-6 joueurs par escadrille (actuellement les effectifs sont plutot 2-3 présent enfin sa dépends les ours & les faucons sont très présent, les loups aussi ont de bons effectifs).

russe:
les éperviers
les ours
les tigres
les Yaks
alld:
les aigles
les faucons
les loups
Les fennec

En bombardier 2 squad assez peu complet:
Les condor et Vautour

Je crois que le pire qu'on a fait un soir fut d'être à environs 23 joueurs en moyenne pendant plus de 4heures (évidemment pas sur le mm serveur ).En général chaque soir on peut compter sur 2 à 6 joueurs, ce qui n'est pas si mal.

Mais bon vacance= manque de personnel donc moi je glande un peu ailleurs, après tout il n'y a pas de mal à changer un peu d'air.D'autant que IL2/FB transcript une vision assez fausse de la réalitée.... dans WW2online ce qui m'accroche c'est que les CAS ont un impact, dans IL2 les chasseurs sont privilégié.Perso je pense que le bombardement a eu cet impact IRL autrefois.
Mais bon le DM & FM de ww2online meme si sur certains points est assez honnete, sur d'autre c'est carréement brouillon.IL2 a une qualité homogène que WW2online n'a pas, ce qui semble normal puisque WW2online veut faire cohabiter 4 styles de combat en même temps, imaginer la salade des algorithmes dans les FM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés