astuce

Répondre
Partager Rechercher
j ai une question a poser aux habitues de ww2 ol , voila comment fait on pour gagner des points ? lol ! non c est po si simpliste ! en fait qd je fais des victoires je ne m en aperçois po ,et je traine sur le champs de bataille , et je me fais buter ! et quand je suis persuadé avoir fais quelques degats ben je rentre a la base et la bernique , donc est ce que ca vient du fait que je joue en lone wolf et que j' ai personne pour confirmer mes victoires ou c est parce que je suis buse ( je pencherai pour la derniere) , avez vous été dans le même etat de fait ? , ca me saoule because je stagne !! voila 3 semaine que je joue ( bientôt fini la periode d essai ) et je progresse a pas de fourmi !
Simple, il faut avoir un "mission success" ds l'écran de fin de mission, pour cela:

- mission d'attaque (lieu de depart de la mission différent du lieu de la mission): 10mn de mission + au moins 1 kill + RTB (Return To Base, retour et despawn a la base de depart ou a une base alliée )

- mission de defense (lieu de depart de la mission egal au lieu de la mission): 10mn de mission + RTB (Return To Base, retour et despawn a la base de depart ou a une base alliée )

la 2eme solution est souvent utilisée pour faire du leveling: tu cherches une mission P1 (priority 1, celles qui rapportent le plus ) de defense sur une ville, tu te met ds le bunker pendant 10mn, tu despawn et voila.

pour info , je crois que :

En private, a chaque "mission" succes, je crois que tu augment de 33% ton grade.
en PFC, private first class, tu augmente plus que de 17%

etc...

on peut devenir comme ça assez facilement caporal pour avoir acces au Sapper.

et c'est valable pour les n'avions aussi me semble-t-il.

Effectivement, en jouant avec un squad (pas forcement en rentrant Dans le squad) tu aurais plus d'explications.

le site du 22AR, regroupant les squads Cigognes,603emeRP,JOC et alli@nce:

http://forum.2caps.net
Pour les missions success en chasseur, tu dois avoir un kill+10 min de jeu+RTB.
Si tu voles en bombardier, le kill n'est pas nécessaire, 10 min de jeu+RTB et normalement c'est bon, tu peux même rester 10 min sur la piste sans décoller, ça marche aussi, du moins avant la 1.9!
Prend de préférence des P1, comme il est dit ci-dessus, ça va plus vite.
Pour avoir les jumelles, c'est capitaine qu'il faut être!
Bon courage!
Sinon, tu as la méthode Cocalos, tu fais 2000 kills et tu deviens général. (l'enflure, je vais lui filer une corvée supplémentaire dès qu'il aura éplucher le 22T de patates d'hier..... )
Pour moi, l'histoire de "la mission d'attaque" et "la mission de défense", c'est un mythe. Le succès d'une mission (d'après mes observations) dépent des 10 minutes, et PARFOIS d'un kill. Selon le véhicule/l'arme que l'on choisit, il faudra ou non ce kill

Ainsi, en :
- AT
- AA
- tanks
- chasseurs
- navires,

il faudra un kill minimum en plus des 10 minutes pour réussir la mission.

Pour :
- l'infanterie
- les transports
- les bombardiers,
10 min seulement suffisent.

J'espère ne pas me tromper
Y a pas de missions d'attaque ou de def.

Au sol - infanterie :
Rester 10 mins en vie et despawner sur un endroit à nous

Au sol - armor :
10 minutes + 1 kill + despawn sur un endroit à nous

Air - bombardier :
10 minutes en vie et atterrissage sur une de nos bases (ou atterrissage près d'une de nos ville / FB)

Air - chasse :
10 minutes + 1 kill + despawn sur un endroit à nous

Marine : Je sais pas
Je crois que meme sans reussir particulierement de mission de toute maniere tu montera. Je joues avec un ami et mon fils ainé qui a 8 ans et cela depuis 15 jrs-3 semaines.

Les deux vieux on essaie de faire bien comme il faut (le grade ne nous interressant que pour le materiel qu'il permets d'avoir).

Eh bien resultat, mon fils qui a 8 ans est maintenant Capitaine, alors que je suis lieutenant et mon pote Sergent.

ET je peux vous dire que meme si nous essayons maintenant de respecter les regles precedemment dites pour monter de grade (les jumelles nous interresse) ce n'est pas vraiment le cas de mon fils qui ne quitte le champ de bataille que mort (sic !) et il n'a pas bcp de kill a son actif (5 au plus).

Donc meme si tu ne respectes pas a la lettre tu montera relativement vite (moins que tu ne le souhaites peut etre mais tout de meme).

Par contre je pense que l'essentiel est de te positionner sur une mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés