en vrac ou c est la fin ?

Répondre
Partager Rechercher
voila ce que j ai dans mes resultats et plus rien ne bouge , c est en panne ou c est mon gratuit qui se termine dans l agonie

0DBD::mysql::st execute failed: Can't open file: 'wwii_vehicle.MYD'. (errno: 144) at /usr/local/apache/htdocs/admin/services.pcp line 1605, chunk 1.

tient d ailleurs çà serait bien qu ils fassent un RAZ des stats à chaque campagne !

si tu atteint le grade de col tu as le droit au grade de capo au debut de la campagne suivante
Oui bien sur, un ratio de 3h de jeu pour 5 minutes sur la page des stats ( le temps que la page se charge ) ...
Si les 2 sont aussi importants pour toi, je crains que tu ne passe à coté de beaucoup de choses ...
Les développeurs ne sont pas légion donc en imaginant que ce soit les même qui débug et qui s'occupent du site ( ce dont je doute malgré tout ) il est pas difficile de savoir ce qui est le plus important.
et oui mes tes scores si ils sont pas comptabilisé , comment tu evolue dans ce jeu , si je parle des stats, oh oui mes stats encore , encore , c est pas parce que je me touche devant ma page de stats , c est parce que je joue sans avoir de score , tu le comprends ca :bouffon: , ouf c po compliqué , au fait tu paye ? et ca te gene pas , t es deja marechal , t as plus rien a attendre
Nondidjou, suis-je bête, je n'avais pas compris que prendre du galon dans de mauvaises conditions, avec du lag et des ctd est bien plus valorisant et amusant que lorsque le jeu fonctionne sans gros problème.
Désolé, mea culpa, je le ferai plus.
Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés