Aller à la page... |
en vrac ou c est la fin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
?!
|
![]() |
|
|
Ben voilà, c'est pt'être ca qu'les Rats ont oublié d'mettre comme ligne de code dans la 1.97
![]() |
![]() |
|
|
Non non aucun probleme pour moi mes kills ratios n'ont jamais été aussi justes surtout le général d'ailleurs
![]() Mais je suis particulierement fier de celui en 232 ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ouais ben moi ca bouge pas , en genral une ligne d erreur php comme ca , c est po signe de bonne santé , on est que 2 a avoir ca , et vous ca vous actualise ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ahh c'est ça ?
J'ai remarqué ça sur les stats de Verns... Bah, profitez-en ! ça durera pas ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Si j'ai bien compris, je crois que la base des stats est crashée, et qu'ils vont devoir faire un R.A.Z. des grades et kills.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
et ca n emeut que sacquet et moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La base de donnée a souvent des ratés, elle ne fonctionnait pas la semaine passée. Perso je préfère que les rats travaillent sur le lag plutot que la dessus.
|
![]() |
|
Prophète
|
perso je prefere k il bosses sur les 2 tu vois , c est un tout , tu fais du service ou pas
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
La plupart du temps, même si la page d'affichage de statistiques no fonctionne pas, les scores sont quand même accumulés
|
![]() |
|
|
Je déconne la base n'est pas scrachée. C'etait pour blaguer avec ceux qui aiment bien regarder leurs stats toutes les deux minutes.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faites pas la tête les gars ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
putain une bonne reponse sur 15 post sur ce topic , chapeau bas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|