Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Assassinat de Kenedy.

ou alors...le jour du débarquement en Normandie...
cayé on a atteint le point Godwin
Le jour de la bataille ou les Français ont lamentablement laissé aller le Québec aux anglais, ce qui a créé la merde qu'est le canada.

J'aurais aimé être derrière Wolff pour lui crisser un couteau dans le dos.

Ou encore à la naissance du mouvement Libéral, pour tuer le serpent dans l'oeuf

Ou encore pendant la période du FLQ
Woodstock, concerts de Sweet Smoke, Bob, les Doors, Jimi, Dennis Brown, Janis Joplin, etc...

Bref, je voudrais aller aux States en '67, et y rester jusqu'en '75 en gros.

En plus classique, un petit tour au Bateau Lavoir, ou avec Malinowski dans le Pacifique, ou ...
Moi j'aimerais rencontrer les 4 plus grands farceurs de la Terre je veux bien sûr parler des 4 évangélistes ! Alala je m'en remettrais jamais d'une telle imagination
Citation :
Provient du message de Nathas
Moi j'aimerais rencontrer les 4 plus grands farceurs de la Terre je veux bien sûr parler des 4 évangélistes ! Alala je m'en remettrais jamais d'une telle imagination
Copiteurrrrrrrrrr

(doivent vraiment etre marrant a voir saoul eux )
Citation :
Provient du message de Godzilla
Revenir quelques années en arrière avec tous les bons numéros de loto en poche.
klr c le meilleur truc a faire
le passé osb c deja fini de tt facon ^^
fo penser au futur
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Copiteurrrrrrrrrr

(doivent vraiment etre marrant a voir saoul eux )
Dsl j'ai pas lu les pages du post ... juste une ou 2 réponses ... Sinon les grands esprits se rencontrent hein ?
P.S. Toi aussi tu lis du Nietzsche je parie
Re: Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Vous iriez ou si on vous dit : "choisi maintenant un endroit ou tu as jamais pu aller et qui te plairait par dessus tout"
Ouch... difficile de faire des choix... alors en vrac :
- La construction des Pyramides.
- Assister à la Vie de Leonard de Vinci.
- Voir le sourire de Cleopatre.
- L'elevation de Stonehenge.
- Le premier Empereur Ming.
- Le couronnement de Charlemagne.
- Présenter à Einstein les conséquences de ses recherches...
- * Va essayer d'éviter le point G * ... comprendre ce qui a provoqué tant de massacres d'innocents et tenter de les éviter.
- Rencontrer Gandhi et avoir de longues discussions au coin du feu .
- Anticiper les ravages de la Peste Noire.
- Parler avec Martin Luther King.
- Parler avec Sacco & Vanzetti... Tolstoi... Vladimir Illitch Oulianov... Jules Vernes... Galilée... Newton... Socrates... César... Darwin... Homère... Alexandre le Grand... Geronimo et Cochise...

Pfffff... il y aurait tellement à voir qu'une seule Vie ne suffirait pas pour rencontrer tous ces Grands Hommes qui ont marqué le Monde.

Citation :
Morituri te salutant
Gladiatores, aut perditi homines aut barbari, quas plagas perferunt.
Je reviendrais me voir quelques années en arriere et tenterais de me convaincre de ne jamais toucher a 1 ordinateur de ma vie, et de rester dans les choses simples d'une existance.

Rah lala qu'est ce qu'on peut comprendre comme trucs avec le recul ...

Citation :
Provient du message de Ewandor
Moi, je voudrais bien vivre une orgie Romaine ou encore faire mai 68.
Ah vi , un point pour l'orgie romaine ... ca j'orais donné cher aussi pour voir/participer a ca.

Euh mais ... rassurez moi ... les orgies Romaines etaient hetero 100% hein ??
Citation :
Provient du message de Anya
Le jour où les humains ont débarqué sur terre

La théorie de l'évolution est fausse
La race humaine vient d'une autre planète, celle-ci a été entièrement dévastée et beaucoup de personnes se sont enfuîtes dans des vaisseaux aux 4 coins de l'univers, l'un d'eux atterri sur notre planète
Ils réussirent à peupler la terre, mais à cause des conditions de vie pire que Koh-Lanta, la technologie disparu
On notera aussi malheureusement une importante diminution des capacités psychologiques, physiques et sensorielles, autrefois le cerveau de l'Homme était utilisé à environ 92% de ses capacités, et rendait les Hommes capables de bien plus de chose que le faible pourcentage utilisé de nos jours (je parle bien sur à la télékinésie et à la télépathie, qu'on apprenait avant même de savoir parler et marcher)

C'est pour cela que dans un futur relativement proche, nous découvrirons des "aliens" qui nous ressembleront en apparence, mais qui seront plus ou moins évolués que nous d'un point de vue technologie (tout dépends de si ils ont pu conserver ou pas leur technologie à l'arrivée sur leur planète)

Je ne sais pas si c'est bon de réveler la véritable histoire de l'homme ici, car de fausses théories sont ancrés dans l'esprit des gens
Bref, je ne pense pas que vous soyez encore prêts à accepter la vérité, et surtout à la comprendre

Anya je t'aime
Re: Re: Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Gladiatores, aut perditi homines aut barbari, quas plagas perferunt.
Je dois prendre ça pour un défi ?
Si vis pace , para bellum
Re: Re: Re: Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?
Citation :
Je dois prendre ça pour un défi ?
Si vis pace , para bellum
Aucunement, aucunement , et je ne prépare la Paix qu'avec la Paix .

Quis mediocris gladiator ingemuit ? Quis non modo stetit, verum etiam decubuit turpiter ? .

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Si le diable lit ce forum je lui donne mon âme pour avoir une vingtaine d'années et être a Woodstock.
Attention, je veux un contrat clean, pas d arnaques genre je suis une mouche a Woodstock ou encore je suis aveugle, sourd et muet. nan, je veux t aller pour faire la teuf du millénaire

Bon je signe où mon gros ?
Blasphème, on ne parle pas de son embonpoint de cette manière-ci allons allons .

Un autre lieu que j'aurais aimé visiter lors de sa splendeur : Bizance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés