Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?

Répondre
Partager Rechercher
Anya, tu vas vexer cette bonne vieille Lucie!

Et pour le reste, il y aurait trop de réponses alors pour n'en donner qu'1/100ème euuh:

Comme beaucoup, la création de l'univers, mais j'aurais peur de me sentir bien seule ^^
Dans les premières villes, en Mésopotamie antique, pour me balader à Mari, à Ur à Lagash ou à Babylone..
Puis je prend un bateau pour l'Egypte pour assister à la naissance de la première pyramide à degrés, de Djeser.
*se dit qu'elle devrait freiner sa lancée pour éviter une trop longue énumération*

Ah si quand même, j'aimerais flâner à Angork vat et au Bayon en pleine floraison de l'empire Khmer, sous Jayavarman VII

Puis sur un plan "musical" je passe finalement au XX ème siècle pour assister au concert en France de Jeff Buckley!
Citation :
Provient du message de < Kerj'haal >
Bon, on n'a pas stipulé "Lieu existant". Je dirais Avalon.
Ah ouais... Pas con. La terre du milieu, alors, au début du troisième age
je pense que je reviendrais au moyen age ou a l antiquite.
la bataille d hastings ou bien jeanne d arc a orleans ou encore la croisade de charles martel contres les sarasins.
ou peut etre voir richard coeur de lion, robin des bois...
ou encore le siege d alesia ou plutot la chute de constantinople.
ou alors au temps des pharaons pour voir la construction des pyramides...

raaah tellement de choses !!
Citation :
Provient du message de Guitou
la croisade de charles martel contres les sarasins.
*mode historien on*
Charles Martel n'a jamais fait de croisade dontre les sarasins. Il a juste repoussé un raid mineur de pillards venu d'Espagne. Le terme n'existait même pas à l'époque, plus de 3 siècle avant la première croisade...
*mode historien off*
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*mode historien on*
Charles Martel n'a jamais fait de croisade dontre les sarasins. Il a juste repoussé un raid mineur de pillards venu d'Espagne. Le terme n'existait même pas à l'époque, plus de 3 siècle avant la première croisade...
*mode historien off*
oui j ai parle de croisade le mot n etait peut etre pas le plus approprie...
mais apres poitiers il n a pas continuer jusqu en espagne ?
avec l episode roland dans les pyrenees.
*réfléchis très fort*

désolée, à part le Big Bang, je ne vois pas trop quoi, l'histoire c'est du passé, c'est fini et en plus c'est rarement drôle ou agréable.

Le seul endroit au monde où je voudrais être, j'y suis déjà. Car rien ne vaut les bras de l'homme que j'aime

Lili the Happywoman
Citation :
Provient du message de Guitou
mais apres poitiers il n a pas continuer jusqu en espagne ?

non.
Citation :
avec l episode roland dans les pyrenees.
ça c'est Charlemagne, son petit fils
Assister à l'invention de la roue pour jouer au frisbee avec et empêcher l'homme de devenir ce qu'il est devenu.

Citation :
J'aimerais savoir a quoi il ressemble le Saint-Esprit et SI cette histoire est vraie
C'est une langue de feu.
Quelle cochonne cette sainte vierge.
Erf plutot je souhaiterai assister au combat de gladiateur, à l'inondation du colysée ( volontaire pour reconstituer une bataille maritime) ... enfin du spectacle, du vrai, pas du commercial ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés