Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien voir plusieurs époques différentes, en commençant des dinosaures jusqu'à Napoléon environ.

Voir l'évolution de l'homme préhistorique, les légions romaines/grecques, la construction des pyramides, les mathématiciens/savants de toutes les époques ( léonard de vinci en autre ) , les rois du moyen age, la renaissance. mais aussi dans les autres pays : Les indiens avec Christophe Colomb, les différentes populations en Amérique centrale (maya,aztèques, etc... ) et aussi l'évolution des pays asiatiques..

Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
J'aimerais bien voir plusieurs époques différentes, en commençant des dinosaures jusqu'à Napoléon environ.

Voir l'évolution de l'homme préhistorique, les légions romaines/grecques, la construction des pyramides, les mathématiciens/savants de toutes les époques ( léonard de vinci en autre ) , les rois du moyen age, la renaissance. mais aussi dans les autres pays : Les indiens avec Christophe Colomb, les différentes populations en Amérique centrale (maya,aztèques, etc... ) et aussi l'évolution des pays asiatiques..

Non ca reste toujours Woodstock, désolé.
Citation :
Pareil.

tsss, menteur, curieux comme tu es ??? Ça m'étonnerais
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
tsss, menteur, curieux comme tu es ??? Ça m'étonnerais
Bon ok, j'avoue... Je retournerai au retour de mes vacances pour voir où j'ai ranger ma fichue carte routière.
Citation :
Assister a la conception de Jésus ben quoi ? J'aimerais savoir a quoi il ressemble le Saint-Esprit et SI cette histoire est vraie
A mon avis, Marie a simplement pas du se souvenir de la prestation ratée de Joseph. Et elle avait un peu trop d'imagination.

Sinon, voir l'explosion de la bombe atomique d'Hiroshima (ou Nagasaki)

Zut, ça serais pas le point Godwin ça ?
Le jour où les humains ont débarqué sur terre

La théorie de l'évolution est fausse
La race humaine vient d'une autre planète, celle-ci a été entièrement dévastée et beaucoup de personnes se sont enfuîtes dans des vaisseaux aux 4 coins de l'univers, l'un d'eux atterri sur notre planète
Ils réussirent à peupler la terre, mais à cause des conditions de vie pire que Koh-Lanta, la technologie disparu
On notera aussi malheureusement une importante diminution des capacités psychologiques, physiques et sensorielles, autrefois le cerveau de l'Homme était utilisé à environ 92% de ses capacités, et rendait les Hommes capables de bien plus de chose que le faible pourcentage utilisé de nos jours (je parle bien sur à la télékinésie et à la télépathie, qu'on apprenait avant même de savoir parler et marcher)

C'est pour cela que dans un futur relativement proche, nous découvrirons des "aliens" qui nous ressembleront en apparence, mais qui seront plus ou moins évolués que nous d'un point de vue technologie (tout dépends de si ils ont pu conserver ou pas leur technologie à l'arrivée sur leur planète)

Je ne sais pas si c'est bon de réveler la véritable histoire de l'homme ici, car de fausses théories sont ancrés dans l'esprit des gens
Bref, je ne pense pas que vous soyez encore prêts à accepter la vérité, et surtout à la comprendre
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si le diable lit ce forum je lui donne mon âme pour avoir une vingtaine d'années et être a Woodstock.
Attention, je veux un contrat clean, pas d arnaques genre je suis une mouche a Woodstock ou encore je suis aveugle, sourd et muet. nan, je veux t aller pour faire la teuf du millénaire

Bon je signe où mon gros ?
Citation :
Provient du message de Kendar
le 6/6/44 en sur les plages de normandie (mais en spectateur invisible)

C'est assez voyeur comme envie
Moi je choisirai de revenir au 5 juin 1944 pour voir les parachutistes arriver dans la Normandie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés