Ou irez vous si vous pouvez revenir en arriere et assister a quelque chose d'unique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Je crois que personne n'a proposé d'accompagner Nain Amstrong et Buzz l'Eclair sur la Lune en 1969.

Ca sera moi donc

Sinon, assister Terry Gilliam sur le tournage de "Brazil".
en 1969 y'avait woodstock, bon ok j'suis lourd :x
ben
j'aimerai beaucoup vivre les fast de la cour de Louis XIV
pouvoir sauver les minoen de l'eruption d'un volcan, cette civilisation serai maintenant BEAUCOUP plus evolué que nous
(participer a une orgie romaine pendant qu'on y est :-D )
pouvoir discuter avec bill gate alors qu'il n'etait qu'etudiant
participer au procés de jeanne d'arc
faire un petit tour a florence dans son moment de gloire
rencontrer Jesus, en tant qu'homme tres intelligent qu'il devait etre
faire parti des scientifique qui ont inventé et tout particulierement testé la première bombe atomique
aller sur l'ile de paque alors qu'elle etait encore habitée ...
et des TAS d'autres trucs mais bon je vais pas tout lister lol
ben
en fait j'aimerai voir la tete des types quand ils ont vu la puissance de ce qu'ils venaient d'inventer...j'aurai voulu savoir se qui leur passé par la tete une fois qu'ils se sont rendu compte de se qu'une de ces bombes pouvait faire... (croyez pas que je suis partisant de cette invention, que je trouve horrible, mais etant tout de meme indispensable a notre evolution, la maitrise de l'atome etant necessaire pour dompter les energies futurs)
Moi, perso, je reviendrai en 1804, pour assisté au Sacre de Napoléon Ier ... le seul, l'unique ... un génie que toujours j'apprécait !
Ca serait vraiment quelqeus choses de formidable... le rêve de toute une vie !

Puis revivre toutes ces batailles mithyques, ou Napoléon pouvait mettre en Oeuvre toutes ses stratégie hors pair
Citation :
Provient du message de mamaf
Moi, perso, je reviendrai en 1804, pour assisté au Sacre de Napoléon Ier ... le seul, l'unique ... un génie que toujours j'apprécait !

Puis revivre toutes ces batailles mithyques, ou Napoléon pouvait mettre en Oeuvre toutes ses stratégie hors pair
Amen!
et sauver la campagne de Russie aussi!
Voir Louis XIV devenir le souverain le plus puissant du monde
ou Charles Quint!
Voir Louis XVI et lui montrer les conséquences de sa mollesse...mais on n'a pas le droit d'agir...

je commence à rêver moi...
La parole à ceux qui la méritent
La parole à ceux qui nous font avancer!
Tiens, moi j'me d'mande comment les Incas ont réussi à construire machu picchu au sommet d'une montagne n'ayant qu'un seul accès, en ramenant des pierres de plus de 10 tonnes d'une carrière éloignée (histoire de faire simple, hein )apres leur avoir fait emprunter une piste de 45 Km passant des cols de plus de 4000 m d'altitude...
Ouep, j'aimerais vraiment voir comment ils ont fait

Dans le même registre, ya aussi la mise en place des statues de l'ile de paque, sachant que ce type de pierre n'existe pas sur l'ile et qu'il a fallu les importer d'autres archipels à dos de pirogues.

Ya pas à dire, ils étaient vraiment motivés nos ancêtres, quand même!
Moi je serai du genre Irlande médiévale. Il paraît que les cérémonies des druides aux Standing Stones n'étaient pas des spectacles d'école primaire. Les places étaient pas chères et le show à la hauteur.

J'aurai voulu être sur un galion anglais.

J'aurai voulu être le premier homme.

Et il faut que j'arrête d'écouter Ayreon.
Citation :
Provient du message de Malkav
Dans le même registre, ya aussi la mise en place des statues de l'ile de paque, sachant que ce type de pierre n'existe pas sur l'ile et qu'il a fallu les importer d'autres archipels à dos de pirogues.
Oh oh Malkav, content de te revoir , pourrais-tu être plus précis sur ce point ? J'avais fait un message il y a quelques Temps sur les Pascuans et mes lectures ne m'avaient pas conduites à tes conclusions sur le transport des pierres. As-tu des sources fiables ?

Mon fil contenant le message sur les Iles de Paques. J'avais lu plusieurs fois qu'elles etaient essentiellement constituées de roches basaltiques de l'ile, donc je suis curieux de voir s'il existe des contre-exemple .

* Va essayer de preparer une suite à ce fil d'ailleurs *.
J'aimerais aller au temps des chevaliers j'adore sa
Mais j'aimerais aussi voir et découvrire le Dieu unique (Car moi rien n'y comprend il y a actuelemnt 59459 Dieu (Google, Jesus, Mahomet, Isis,Zeus ... mais qui croirent ?)

Sinon sa m'aurait permis de m'acheter une charette a la place du velo et de foncé dans la paille a la place du mur
Citation :
Provient du message de mamaf

Tiens j'étais persuadé que t'aurais voulu assister à la naissance d'Alizée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés