Aller à la page... |
[Broc] parlons modération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En dehors de ca je dois moi aussi ajouter que l'avatar d'Orbieu / Sephrenia déconcentre beaucoup.
Sorry pour le HS. |
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Rien a dire .
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Voilà ce que j'en pense de la Modération:
Au Premier Averto, je note mon IP je deco le compte, dés qu'elle change je récré un compte. Enjoy ! |
![]() |
|
Mangeuse-de-Pommes |
Trouver plus de messages par Mangeuse-de-Pommes |
Alpha & Oméga
|
Tout simplement : bonne modération dans la plupart des cas.
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
Pas assez sévères
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Pour ce qui est de l'appartenance au serveur/royaume etc..., c'est très dur a gérer, certain préférerons toujours avoir quelqu'un du serveur, d'autre non
c'est pour cela qu'il y a un peut de tout, d'ailleurs même une personne n'ayant jamais jouer a DAOC pourrais devenir modo, il n'y a aucun rapport entre le jeux et le fait de faire respecter une charte l'ambiance interne du serveur n'a rien a voir la dedans ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() --------- Sinon, pour répondre a Dream et aragnis qui reproche un manque d'impartialité de certain modérateur, je vais éclairer un peut le system des sanction de Jol Les sanction appliqué par Jol, sont définie par la charte et on un systeme de mise en place stricte sur les sanctions lourdes example une suspension de 48h avant un Ban définitif, la suspension est demandé par un modérateur, il ne peut en aucun cas l'appliquer lui même, elle doit pour être validé l'aval d'un 2eme modérateur ensuite le Ban, qui peut être demandé par le même modo ou un autre, doit lui, pour etre validé recevoir l'aval d'un coordinateur (il y en a 3 pour tout Jol) donc il y a minimum 2-3 modo + 1 coordinateur qui on jugé que la sanction était valide (par example : "diffamation" pour votre cas), dur donc de penser qu'il n'y avais pas diffamation et que le premier modo n'a pas été impartial ou a fait un exais de zele, puisque les décisions on été étudié et validé par plusieurs personne tout ceci est la raison pour laquel, si une sanction a été validé, c'est a un des coordinateurs qu'il faut se plaindre, les modo n'ont pas le pouvoir de griser sa décision final Citation :
il y a un tres bon thread ici avec de bon conseil ![]() |
![]() |
|
Mangeuse-de-Pommes |
Trouver plus de messages par Mangeuse-de-Pommes |
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
Pas grand chose a redire sur les modo pour ma part ^^
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Nous ne somme pas la pour dériver sur le bien fondé d'une décision, merci de recentrer le débat ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|