que faut il ajouté a l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion le retour
bas tu as des tonnes d'assassins qui rodent et tous tapaient dans les memes chiffres. Kazumi, venom, le kobid'or j'en passe.

enfin apres y a les stressé, svrais que ça doit frustrer de plus pouvoir se tuer n'importe quel classe avec la meme facilité.
Je pense surtout que tu oublies un truc : Le Buffe et le non buffe ca fait une grosse difference. Buffe aucun tank ne resiste meme avec IP, non buffe ca passe rarement. Faudrait pas tout confondre
Citation :
enfin j'arrete là vous savez pas discuter.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ....

Citation :
double frost
Tu as une idée, même vague, de sa consommation en endu ?

En PvM (pas Rvr, mon assassin n'est pas assez gros niveau) un mob jaune je le finissais avec 2-3 coups non-stylés car je n'ai plus d'endu en ayant PA, et envoyé mort tourbillonante avec backup double-frost ... Mais bon en général vs mob jaune c'était tendu, 2 miss et je finissais le nez dans neige car plus d'endu pour styler

C'est au point que dans certains cas je préfèrais rester en standby sans styler pour guetter une ouverture et passer mort tourbillonante plutot que de tenter un Double Frost dont le ratage aurait signifié une mort assurée

Essaies donc de monter un assassin un de ces jours ...
Citation :
Provient du message de Mordok
- Remplacer le lancer de couteau par ... heuu ... un dd ?
Mais lol , alors vous nous virez l'arbalète et on veut la même chose pour le sicaire hein .
Citation :
Provient du message de Toglog
deux uzi plutot... y part en kouille se jeux d'facon ^^
une BFG 10 000 pendant que l'on y est ?
Je ne traduirais pas !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Astiat
Lol, Vanish pas terrible?
Ca permet juste de faire un double PA

Tu prend une cible, tu PA, mort rampante, fente etourdissante. Mince la cible utilise IP: Boum Vanish et on recommence PA and co....c'est vraiment nul comme RA

Deja tu peu pas prévoir quand il va Ip et entre le moment ou il est stun et le moment ou il ip tu ne peu pas double PA.
si tu double PA c'est que des le départ tu le sais que tu va le faire se qui fait que tu PA MR vanish PA MR et perso j'ai jamais tapé une cible sur qui j'ai eu besoin de double PA c'est vraiment pour le fun !!!

De plus sur le dragon je préfet faire mon chain des 4 coups AS sur Evade ca fait très très mal surtout le dernier.

Mais on peu se servir de Vanish pour PA une autre personne à coté dans les plus bref délais.
Généraliser, c'est mal ...

Oui, un assassin haut rang pouvait tuer sans problèmes la plupart des cibles sans placer PA...

Essayons de voir ça d'un autre point de vue :

Est-ce qu'un MA ou proto 10 L est déjà mort contre un assassin 2L non buffboté ? .

Pour les styles HS, l'anytime frappait fort, mais les styles sur evade et l'enchaînement de dos ne tapaient guère plus fort : c'est loin d'être la différence entre un garrot et une mort tourbillonante.

Taper à 250 main droite + 150 main gauche ...
Déjà, la main gauche ... j'ai 55 sénestre, 55 hache, 182 force, duelliste 2, une hache barbelée lestée vit 2,9 qua 99 et je tape entre 40 et 60 sur la plupart des cibles, je dois monter au mieux à 70-80 sur des mages (enfin, pour ceux qui oublient pas leur self buff af).
La main droite, pré nerf le 250 sortait .. hmm sur une cible sur 25 ?

Déjà, de quelle cible parles tu ? Des mages 0 tranchant ? alors oui c'était possible.
Sur des sicaires 50 en spell, je pouvais monter à 150-200, d'accord, mais avec une 4,0 première main (en gros 2,5 en vitesse théorique).
Il faut tenir compte de cela aussi, l'assassin tape fort, mais lentement comparé à ses homologues ...

Depuis le nerf, je n'ai pas dépassé 200 dégâts sur un sicaire ou une ombre, sur des sicaires 50 sans résistances, j'atteint les 180-190 première main en styles sur esquive et de dos.

Pour le coût en endu : Tu joues avec un seul bouton au final ? Hmm, oui, même nerfé, j'arrive toujours à tuer un mob jaune en 6 double frost (et mon poison). Et lorsque tu fais pareil en RvR, bin tu broutes ...
Je n'ai jamais joué avec une seule touche, aussi bien en RvR qu'en PvM.

Pour ceux qui disent tomber ooe sur un mob jaune, si le debuff passe, sans placer PA, je ne tombe pas ooe sur un orange...
En plaçant PA sur un rouge, je ne tombe même pas tout le temps ooe.

Ce n'est pas parce qu'une fois, on arrive (ou pas) à quelque chose qu'on va y arriver (ou pas) tout le temps...
@ phenix : je suis hib hein, donc je cherche pas a overpowered l'assass. juste ke si l'assass, on lui donnait juste purge bas prix et determination, ba c po overpowered vu la difference de niv entre les ombre/sic et ass post 1.62 bien a la ramasse. Les 6 points economisés sur purge ba tu peux les mettre ailleurs ce qui reequilibre le fait k'il n'ai pas de ra spe valable, et determitaion, ba je voit pas en quoi ca change les combats fufu vs fufu, et pour les mages, ca change pas enormement enormement vu que les ass sont deja les predatzeurs des magots, et que avec ou sans c 95% de temps le magot ki creve. ( et ca touche que les magots hib, car le root est pas affecté ).

Citation :
enfin j'arrete là vous savez pas discuter.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Tu as une idée, même vague, de sa consommation en endu ?
Essaies donc de monter un assassin un de ces jours ...
bas j'en ai jouer 3 et les 3 ont le meme template et les 3 se jouent avec facilité.

Je dirais que tu fais facile 5 voir 6 Double frost et que ça suffi et bon fo savoir jouer avec son temps potion rege endu 3 ça aide.

pour le monté ce fu pas dur un zerk buffboté qui chain des orange jaune pendant 4 j et hop un nouveau assassin sur emain.

Et je pense que les joueurs d'ys savent de quoi je parle.
Citation :
pour le monté ce fu pas dur un zerk buffboté qui chain des orange jaune pendant 4 j et hop un nouveau assassin sur emain.
C'est peut être pour ça que tu es un peu éloigné des réalités de ceux qui le montent solo du 1 au 50 (pas faute de vouloir ...) solo, pas parcequ'ils en font le choix, mais parceque personne ne veut d'eux, qui se font massacrer par des mobs jaunes (je persiste et signe là dessus) et qui mettent des mois à monter. Et après le PL au zerk buffboté , l'assassin buffboté aussi ?
Re: Re: Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Provient du message de Astiat
Et les sicaires, l'arbalette elle leur sert a quoi?
A pars a tuer les gris ou a rez kill ( private joke ) je vois pas trop.
ben que en pve là bien fait... up un peu les sic moi je veux bien
mais il ont deja le fameux rab de point qui les case d'office au dessus du lot

@EdryR s'moi qui lé dit ! j'ai toujour raison c pour ca Dex ET force quelque soit la comp d'arme de tout les furtif

ca devrai meme aller plus loin les style d'une competence d'arme devrais pas etre en fonction du royaume mais de la classe que tous sans exception puisse etre plus ou moin utile

c logique sans compter que c le cas pour les classe eyant une competence d'arme exclusif (moine,faucheur,sauvage,fléau)

et pour un fufu pas avoir dans c style de combat des truc avec pré requis parade ou bloque quoi sa ma toujour agacé

et puis dab allons plus loin ! ya pas que les fufu dans la vie

- classe cac
l'emplacement pour une arme a distance devrai pouvoir aussi au choix en fonction de la classe etre utilisable pour
placer une seconde arme main gauche pour les classe dual ou une seconde arme a deux main pour les classe 2H

- mage
toute les classe en tissus devrais avoir d'office evade I et la ra reflex eclair (meme si ca sera jamais top top efficase c parfaitement logique et sa peu de temp en temp leur sauver la vie)
Ba dêja moi sais pas si passer a tranchant , dragon falk bien contre les fufu non buffbotés , faut courir pour les trouver aussi ,si non en general je groupe beaucoup et ça serve pas a grand chose ,entre buffbotés ,le premier qui tape gagné tellement sont bourrin , le mieux serai un gros nerf general ,estile camouflage donc tu pa et n'importe qui pourrai te voir d'assez loin en transparent 10 minutes.

la vraiment sont juste assasins pour le nom , et puis le nerf m'en fou , un assasins tue facil un scout , alors qu'un sicairte arrive pas a tuer un chasseur avec ip chose facil pour un chasseur , donc ça me semble bien equilibré , ont peux pas tout avoir dans la vie
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
Une spec d'arme basé sur la dext ?
un stun 9 sec sur esquive aussi
une RA utile
Une bouteille d'huile ... je m'égare la
tu t'égare des le début un Assassin c'est pas un Sicaire je vois pas pk il aurais un stun de 9 sec sur evade :baille:
Citation :
Provient du message de EdryR
@ phenix : je suis hib hein, donc je cherche pas a overpowered l'assass. juste ke si l'assass, on lui donnait juste purge bas prix et determination, ba c po overpowered vu la difference de niv entre les ombre/sic et ass post 1.62 bien a la ramasse. Les 6 points economisés sur purge ba tu peux les mettre ailleurs ce qui reequilibre le fait k'il n'ai pas de ra spe valable, et determitaion, ba je voit pas en quoi ca change les combats fufu vs fufu, et pour les mages, ca change pas enormement enormement vu que les ass sont deja les predatzeurs des magots, et que avec ou sans c 95% de temps le magot ki creve. ( et ca touche que les magots hib, car le root est pas affecté ).

Pour un magot, un assassin avec purge et determination, ça change enormément de choses...

Si tu PA un mage et qu'il a la chance d'avoir purge et d'avoir le temps de lancer un QC-stun/root, il peut avoir le temps de reculer (guere de fuir vu les poisons et les hp restants) pour pouvoir chain DD ou pbae apres attente des 3sec d'attente du au coup recu

Si on file Determination et purge pas cher à un fufu, le magot n'a plus AUCUNE chance meme l'empathe avec son stun ET son mezz

Qu'on file un up à l'assassin pour le remonter face aux sicaires/fufus ok, mais pas que ça retombe principalement sur les magots

Determination est deja une abberation avec ses 15% pas cher par level, pas la peine de le généraliser.
@phenix : bon ok je t'accorde determination . ( je pense l'ass serai pas mal avec mais je comprend t arguments ).
Pour purge, par contre je reste persuadé ke l'avoir a pas cher serai interessant et rattraperai sa ra spe pourrie. Et toute facon la plupart des fufu ont purge donc ca change rien pour le mage.
Mais bon je di tout ca, je pense que 2.5/lvl ou une refonte complete de son systeme de corps a corps serai mieux.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
tu t'égare des le début un Assassin c'est pas un Sicaire je vois pas pk il aurais un stun de 9 sec sur evade :baille:
Faudrais pas non plus qu'un assassin ai une chance contre un sicaire qd même ...

<Attend vivement un nerf de se stun absurde>

Sinon pour en revenir au thread :
- Une RA valable
- Une arme basé sur la dex (ou un poison qui debuff dex/viva)
Un truc simple pour réequilibrer les fufu mettre un stun sur evade aux assassins; faut pas se voiler la face contre un sicaire ou une ombre si t'a pas PA + MR en preums tu es mort quasiment de sur a 100% si il esquive 1 attaque
Et dite pas oui mais l'assassin il tape plus fort etc... a l'heure actuelle ce n'est plus comme il y a quelque temps
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Bah ouais alors un stun 9 sec en combo avec un anytime alors
Je vois pas pkoi les assa aurais pas un style aussi utile et aussi facile a placer
Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Provient du message de PetitMaisCostaud
dans le poste que j'ai lancé ici tous le monde s'accorde a dire que l'assassin est moi puissant que les autres assassins like alors a votre avis que fondrait il leur rajouté pour EQUILIBRER la balance? (et non les rendre ubber roxxxor)

- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

il faut rien ajouter a l'asn.
http://www.nonamefr.com/norbert/lol.jpg

le sicaire sur le screen est (etait :x) qd meme 10Lx fullbuff red :>
Re: Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Provient du message de p_y_a

faut aussi ne pas oublier que l'assassin est neutre sur le sicaire et que sur Broc les assassins sont 3 rk force. Ca donne 30% de dégats en plus aux assassins.

Sur Ys ceux sont les sicaires qui ont 3 rk force et je suis en malus sur eux alors que eux sont neutre sur moi, au final certains sicaires buffés tapent trois fois plus fort que moi (aussi je suis jamais buffé solo, ca change pas mal de choses...).

Ce que je veux dire par là, c'est que les reliques et les résistances ca change beaucoup de choses.

Sans oublier que l'assassin sur le screen avait purgé, donc plus de debuff de force.

Sinon jolis dégats quand meme

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de p_y_a

Si je puis me permettre quelques precisions :
-l'assassin était rang 11 full buff red.
-il a purge donc le sicaire (en bois) était debuff et pas le gentil assassin.
-ce fort et beau kobold bénéficie aussi de 3 reliques forces.

Donc c logique qu'il tape 2 fois plus fort ... CQFD

A bientot petit sicaire en bois qui va restaure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés