Aller à la page... |
que faut il ajouté a l'assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
-stun dans la ligne AS-
-RA utile- |
![]() |
|
|
Citation :
Tape m'en 5. |
![]() |
|
|
Une spec d'arme basé sur la dext ?
un stun 9 sec sur esquive aussi une RA utile Une bouteille d'huile ... je m'égare la |
![]() |
|
Légion le retour |
Trouver plus de messages par Légion le retour |
Oracle
|
Re: Re: Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
mais il ont deja le fameux rab de point qui les case d'office au dessus du lot ca devrai meme aller plus loin les style d'une competence d'arme devrais pas etre en fonction du royaume mais de la classe que tous sans exception puisse etre plus ou moin utile c logique sans compter que c le cas pour les classe eyant une competence d'arme exclusif (moine,faucheur,sauvage,fléau) et pour un fufu pas avoir dans c style de combat des truc avec pré requis parade ou bloque quoi sa ma toujour agacé ![]() et puis dab allons plus loin ! ya pas que les fufu dans la vie ![]() - classe cac l'emplacement pour une arme a distance devrai pouvoir aussi au choix en fonction de la classe etre utilisable pour placer une seconde arme main gauche pour les classe dual ou une seconde arme a deux main pour les classe 2H - mage toute les classe en tissus devrais avoir d'office evade I et la ra reflex eclair (meme si ca sera jamais top top efficase c parfaitement logique et sa peu de temp en temp leur sauver la vie) |
![]() |
|
|
Pour purge, par contre je reste persuadé ke l'avoir a pas cher serai interessant et rattraperai sa ra spe pourrie. Et toute facon la plupart des fufu ont purge donc ca change rien pour le mage. Mais bon je di tout ca, je pense que 2.5/lvl ou une refonte complete de son systeme de corps a corps serai mieux. |
![]() |
|
|
Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
il faut rien ajouter a l'asn. http://www.nonamefr.com/norbert/lol.jpg le sicaire sur le screen est (etait :x) qd meme 10Lx fullbuff red :> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca qui explique qu'il ne soit pas mort apres autant de dmg dans la poire
![]() Par contre, des resists genre le 191(-108) ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Sur Ys ceux sont les sicaires qui ont 3 rk force et je suis en malus sur eux alors que eux sont neutre sur moi, au final certains sicaires buffés tapent trois fois plus fort que moi (aussi je suis jamais buffé solo, ca change pas mal de choses...). Ce que je veux dire par là, c'est que les reliques et les résistances ca change beaucoup de choses. Sans oublier que l'assassin sur le screen avait purgé, donc plus de debuff de force. Sinon jolis dégats quand meme
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
Oracle
|
Citation :
-l'assassin était rang 11 full buff red. -il a purge donc le sicaire (en bois) était debuff et pas le gentil assassin. -ce fort et beau kobold bénéficie aussi de 3 reliques forces. Donc c logique qu'il tape 2 fois plus fort ... CQFD ![]() A bientot petit sicaire en bois qui va restaure ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|