Provient du message de SoCold
[Edit] Post de Karpa qui sait pas regarder en haut de la fenêtre JOL avant de poster ... nerf les IRL.
Toglog, c'est pour ça que l'on parle à haut rang ...
oui tout a fait et justement a haut rang une ombre aura pas plus de point a distribuer en ra qu'un sicaire ou un assassin
ou vous dite grosso modo ombre a haut rang c achte plus fort que les deux autre bas rang spa du juste ? ^^
Une ombre n'a pas besoin de prendre réflexes éclairs au même niveau que les assassins, son esquive théorique au 50 doit être d'environ 49-50%, donc elle l'aura en général à un niveau de moins que les assassins.
un chouya moin a peine plus que les deux autre justement fait le calcul toi meme c dans des proportion ridicule et ca reste un % de chance en plus donc encore du "peu etre"
Les ombres n'ont pas besoin de prendre réflexes de duellistes pour compenser la perte de dégâts dues à l'utilisation de deux armes.
les assassin non plus il monte la compétence hache senestre pour ca
en comptant bonus item et rang il ont dailleur pas besoin de le monter bcp pour que en faite de perte sa devienne du bonus meme en 5 spec c tout l'avantage d'hache senestre
(moin maintenant et surtout pour l'utilisation des style qui en decoule pour un assassin ok)
hache senestre c rapproché en terme d'efficacité de dual est celtique mais reste un cran au dessus tout de meme ne serais que pour ce qui reste ze avantage = tu pa tu colle tes deux poison sur du premier coup
ca m'est deja arrivé apres pa etc.. et fin du combat dans la pelouze de me rendre compte que le debuff etait encore sur la main gauche ^^
je peux avoir 20% d'abso une minute tout les quarts d'heure ? pour le meme tarif un assassin peu faire 9% plus mal tout le temp...
humm vu comment fonctionne left axe il fait plus mal tout le temp de toute facon ^^ je dit kifkif
La plupart des assassins ont réflexes éclairs 1 ou 2, dans le cas du1, l'ombre n'a rien pris et a donc gagné 5 points de RA (viva 2 compris), dans le cas du deux 3 points.
ben voila 4p et il esquive aussi bien reglé
sa vas me coûter bien plus cher pour encaisser aussi bien et frapper aussi fort que lui maintenant
Pour réflexes de duelliste, les assassins ont aussi souvent tendance à le monter au moins à deux pour compenser l'utilisation de deux armes, une ombre n'en a pas rééllement besoin, donc 4 points gagnés (dextérité 2 est utile pour MoP, donc on le garde).
On a donc gagné entre 7 et 9 points sur les assassins...
une seconde c pas "indispensable" de monter reflex pour assass c que du bonus au dégat point barre ?
reflex est pas un pansement pour assass, c du benef
(ok ya encore le traumatisme 1.62 je comprend ^^)
et pour sicaire cela fonctionne de la meme facon que ombre SAUF que le sic a plus de point disponible a metre la dedans si ca le chante
Les classes furtives ayant peu de constitution, la plupart prennent au moins consti 1 (voir deux dés qu'on monte un peu en rang). Donc pour prendre le pré-requis d'avoid pain (consti 3), les ombres devront dépenser 6 ou 9 points de plus que les assassins, bref ce qu'elles avaient gagné au dessus. Ces points servent aussi à compenser leur faible constitution et ont donc leur intérêt.
en effet les trois classe monte constit 3 bah partant a la constit la plus faible sa restera l'ombre qui aura la constit la plus faible point
maintenant oui on a un intérêt a monter pour ombre constit 3 mais tu la dit toi meme on nous le donne pas ! c 9p une ombre aura le meme nombre de point rang 8 qu'un sic rang 8
et on paye bien plus cher pour combler un déséquilibre plus visible que les 4% devade qui se rattrape a 4 point ^^
Je pense que les ombres prenant AP le laissent au niveau 1 ou 2, et doivent donc investir entre 3 et 9 points de RA.
non avoid au lvl 1 a un effet bcp trop faible c seulement au level 2 que là tu t'en rend compte quand tu le lance tu prend un peu moin cher et J'INSISTE ca nous met pas de la plaque ^^ c 20% sur le papier
ben tient exemple sur broc face a un assass ca ne fait que annuler c 20% de bonus au dégât grâces au relique ^^
Dans le cas d'un haut rang, ces points auraient juste permit de prendre une RA à un ou deux niveaux supplémentaires pour un assassin... en contrepartie, elles gagnent 20 % de résistance en plus au corps à corps toutes les 15 minutes.
c pas la seul ra intéressante a prendre et on passe pas rang 7+ en 1 semaine hein
et je répète 20% c sur le papier sa fonctionne pas exactement comme ca je l'ai au lvl 2 je sais de quoi je parle honnêtement tu le lance tu encaisse un peu mieu mais c pas "ultime" non plus sa peu faire la différence dans un combat contre fufu.. mais pas au point de "celui des deux qui aura purge pret" par exemple
dailleur par exemple purge que se soit l'ombre ou l'assass il en auront bien besoin et c encore 10p moi des points je risque de commencer a en manquer ^^ entre les prerequis lvl 3
les prerequis lvl 2 qui serve a rien etc..
ok j'ai deux choix de ra en plus elles sont bien rien a dire ... en fin de compte les deux autre prendront plein dautre truc que je pourrai pas me permettre et qui peuvent etre tout aussi rentable (second soufle c pas dégeu non plus, pis tout c ptite ra passif pas cher mais qui paye tout le temp comme infatigable course de fond ect...)
Si tu considères les faits comme cela, trouves tu AP cher ?
Mon assassin a un bon paquet de RA que j'enlèverai bien si je pouvais prendre AP ...
je ne le trouve pas "cher" et je trouve cette ra tres sympa et je trouve pour une fois judicieux de ne l'avoir donné que au ombre sur les 3 (ok etant ombre sa fait pas top top objectif je reconnais ^^)
je te repette que ca n'est pas un cado quon nous fait on le paye avec des point de ra quon aura au meme nombre limité que les autre classe sur ton assassin AP serait bien plus baleze puisque tu encaisse deja mieu et a plus de pv qu'une ombre
et on l'a parcque un assassin's like est une classe dont le rayon d'action et le corp a corp
(je ne suis malheureusement pas un puissant sorcier de l'ombre avec les deux sorts de dégat les plus faibles du jeu toute classe confondu ^^)
des trois classe on est celle quil l'encaisse le moin on frappe moin fort de base on encaisse moin bien de base on a moin de pv de base = au vue des competence, de leur fonctionnement, du nombre de point aloué et des stat de race de depar..
et la contrepartie de nos deux puissaaaantissime sorts ne rééquilibre pas franchement cette etat de fait pas plus que notre infime pourcentage d'evade ou justement on vas là tous froler un meme cap
Donc on a se choix supplémentaire pour pouvoir reéquilibrer nos aptitude au cac MAIS on ne nous le donne PAS et meme si en effet c'est une ra tres bien les point qu'on met ici les deux autre pourront parfaitement les metre ailleur dans des ra qui oui peu etre seront moin "puissante" mais pas inutile pour autant et que nous ne prendront pas donc nous autre puissant sorcier
c bien simple exemple
je démarre a 45 de constit un viking a 70
on prend tout les deux constit 3
moin ensuite avoid lvl 2 pour 9p et lui resistance 3 pour 10p
ben je suis pret a parier que se que je sauvgarde en pv quand je lance avoid est pratiquement équivalent a se que vas de toute facon pouvoir encaisser le vik sans avoid ^^ et lui tout le temp pas une minute tout les quard heure
l'ombre a un avantage sur les ra avec deux choix supplémentaire de deux aptitude pas dégeu en contrepartie de se quelle perd a coté
tu aimerai bien avoir avoid mais fesont plutot l'inverse on le vire ainsi qu'arcane au ombre..
ben là on se rend tout de meme mieu compte que sans on se fait un peu -bip- sur tout les plans
siuuuper le sicaire a 400 point et des brouette a mettre en plus dans les meme competence qu'une ombre parcque se dernier peu lui coller un uber BB qui vas l'exploser a 45 de degat quand la meteo est bonne ^^
MAIS je suis tout a fait ok sur le fait que l'assassin mid devrais obtenir un pti up