difference entre les assassin like

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham

Assassin:
-arme a 2 main (peu d'avantage)
-système Hache senestre revu à la baisse mais toujours viable
-stun sur 2eme coup de chaine sur esquive( au moins il y en a un, mais a 39 en HS)
-RA a priori inutile ou presque en totu cas moins que cell du sic et de l'ombre

bon alors j etai 5 spe avec :

34 + 14 en CS
et
39+14 en H sen

Apres la 1.62 mon 2 frost faisait entre 10 et 30 pts de mieux qu un garrot en consommant quasiment le double d endu. Perdre 39 lvls dans un skill afin de taper 30 pts au mieux mais en donnat mois de coups (conso enorme d endu) de plus que la skill qu on monte deja CS, je ne trouve pas ca vraiment viable. Reste le stun sur combo d esquive, je dis bien combo donc faut esquiver, placer un 1 er coups puis placer un 2 eme coups qui stunne. Avec la 1.62est apparru le debuggage de parade/bloquage deja que ce stun etait tres dur a passer aujourd hui il est quasi impossible a placer. Donc pour moi non le 5 spe n est plus du tout viable et pourtant j etais venu expres sur MID pour monter cette classe et ce template. D autant plus que les 39 lvls qu on reccupere de H sen on augmente notre skill d arme et notre CS considerablement donc degats augmentes sur les PA etc variance de degats reduite, skill d arme plus haut ainsi que les chances de toucher.
Citation :
Provient du message de Zone51
Vous oubliez que la hache senestre de l'assassin fait que chaque arme touche a chaque round a coup sur............

Ceci parait anodin, mais ca permet une tactique elaborée d'application de poisons sur des armes differentes et d'etre sur que l'arme touche quand on le souhaite, contrairement a l'ombre et au sicaire, qui ne savent pas de round en round quelle arme va toucher.

Ceci va paraitre anodin comme avantage au non initié, mais pouvoir placer tel et tel poison quand on le souhaite...est aussi un avantage.
On touche de façon sûre à chaque coups en faisant moins mal que les sicaires et ombres... pour utiliser deux armes, nous sommes obligés de monter hache sénestre (pas nos équivalents), sinon nos dégâts sont ridicules.
De plus, pour vraiment profiter des styles de la ligne sénestre, il faut monter au minimum à 39 (pour notre enchaînement qui stun).
Autrement dit, nous en montant notre compétence arme, on ne gagne pas de stun, et on est obligé de mettre en sénestre pour utiliser deux armes, donc de sacrifier des points ailleurs.

Points positifs : on a l'effet de haste, deux poisons et on tape à deux armes tout le temps...

Mais, un assassin qui veut utiliser les styles AS et avoir un stun sur esquive aura entre 34 et 39 en arme, pas plus.

Un sicaire qui veut utiliser les styles AS et avoir un stun sur esquive aura 50 en arme ... et il a les points pour.

L'ombre a son stun sur esquive assez tôt ... et en général pourra finir avec 44 en arme sans trop nuire à quelque chose d'autre.
Citation :
Avec la 1.62est apparru le debuggage de parade/bloquage deja que ce stun etait tres dur a passer aujourd hui il est quasi impossible a placer
désolé mais au contraire ça change rien du tout ça, c même mieux.

avant quand tu attaquais un isolé groupé il etait considéré comme 8, a présent il sera considéré comme 1 si il est seul contre toi...

il y a des ass 5 spé, karpa par exemple qui jouent toujours leur perso et qui bizarrement s'en sortent :x
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Apres la 1.62 mon 2 frost faisait entre 10 et 30 pts de mieux qu un garrot en consommant quasiment le double d endu.
Double Frost, comme Garrot, coûte environ 15% de ma barre d'endu avec un couperet vit 4.0 en première main, c'est à dire qu'on en place 6, et qu'il reste un peu d'endu pour placer un ou deux styles sur esquive.

Tu as vraiment testé ton assassin avant de poster ici ?
Citation :
Provient du message de Amn
Une ombre haut rang de royaume et forcment la meilleure sur le papier bien sur grace a ses superbes RA (je veux avoid pain moi aussi)
Je suis du même avis pour le haut rang, mais avant d'être haut rang, elle a ses désavantages...

Il est sûr que l'assassin ne compte pas vraiment sur ses RA (enfin, beaucoup moins que ses équivalents) et le sicaire moins que l'ombre.
Citation :
Provient du message de Laveide
La dext/viva des Luris est semblable à celle des Sarrasins ( 80/80 ), mais ces derniers ont 10pts de plus en force et en constitution.
Personnelement je trouve plus intéressant d'avoir 60pv en plus que 1% d'esquive supplémentaire.
Les races Ombres sont les plus faibles au corps à corps, y'a pas photo .
Sarrasin c'est 80/60 en dext/viva.

10 pts de différence en force/const a moins d'etre un gb ca change vraiment pas grand chose :x Kan j'ai acheté const 3 (18 pts de plus en const) j'ai pas vu grande différence
C'est quand meme une blague, les Infis qui se plaignent de notre stun de 5 sec parcequ'il est a 25 en perfo et que eux avec tout leurs points en plus sont obligés de monter 50 thrust?
Pas tout à fait vrai ,l'arme a main gauche miss dans un taux pour mon cas (44 en H.S) de 1 coup sur trois avec bien sur même quand tu miss de la main gauche ,les dégâts de la main droite diminué comme si la main gauche touché (ce qui n'est pas le cas des styles a deux armes de Albion et Hibernia)
Citation :
Provient du message de Karpa
Double Frost, comme Garrot, coûte environ 15% de ma barre d'endu avec un couperet vit 4.0 en première main, c'est à dire qu'on en place 6, et qu'il reste un peu d'endu pour placer un ou deux styles sur esquive.

Tu as vraiment testé ton assassin avant de poster ici ?

Donc garrot + talon j en passe 8 contre 6 2 frosts, j ai un peu exagere mais le gain est encore plus important avec en style de secours le combot saut. Pour ce qui est d avoir tester j ai teste oui. Et mettre 39 lvls pour un eventuel stun sur combo d evade je trouve ca enorme alors qu on passe H de 35 a 44, AS de 34 a 43 et fufu de 35 a 37 avec ce meme nombre de points. Bcp plus de degats sur le PA, on touche bcp plus, moins de variance de degats et je peux utiliser les styles H a la 2H qui sont aps degueux. Apres ca reste un choix perso, mais pour moi le 5 spe est bel et bien mort, y a pas photo.
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
C'est quand meme une blague, les Infis qui se plaignent de notre stun de 5 sec parcequ'il est a 25 en perfo et que eux avec tout leurs points en plus sont obligés de monter 50 thrust?

surtout que ce 50 en estoc ne les gene aucunement ils peuvent meme monter DW a 20. Ce qui est aps forcement le cas pour bcp d ombres.... leurs mains gauche touchent pratiquement 1 coups sur 2 sans RA et quand ca touche c aps les degats de la main gauche de H sen
@Anomen: Agree, qu'est ce qu'il faut pas entendre, j'ai beaucoup en Celtic Dual, mais c'ets mon template, ca me donne 39 Perfo 44 AS et 28 CD.. Et après ils viennent se plaindre.. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je m'en fous, je m'en sors bien avec ce que j'ai, je veux meme pas de points de sicaire, je prend ce qu'on me donne. Cela dit il est évident que cet avantage est énorme.
Citation :
non c'est pas une blague :/

je pense pas qu'il y ait a se plaindre en revanche.

les seuls qui peuvent se permettre e se plaindre c les ass mid.

mais qu'on parle du sic avec ses 2.5 point ki serai au dessus de tous c n'importe quoi.

pour reprendre ma comparaison avec l'ombre.
si un sicaire avait autant de point, il pourrai avoir son stun mais aurai une lacune costaud autre part.

si il avait juste les point pour le stun ce serait pas mal mais il n'a toujours pas de DD et quoiqu'on en dise , il ne sont pas ubber mais ne sont pas non plus inutiles.

les point en plus servent au sicaire pour se trouver son originalité.

le vrai probleme c'est l'assassin mid qui si il veut stun doit casquer en point et dont la caractéristique ( arme à 2 main) ne semble vraiment pas utile, quoique les gros PA c'est toujours ça, mais la lenteur en contrepartie :/
Citation :
Provient du message de Amn
Une ombre haut rang de royaume et forcment la meilleure sur le papier bien sur grace a ses superbes RA (je veux avoid pain moi aussi)
ben non...meme sur le papier

les ra supplémentaire de l'ombre ne lui sont pas offerte les point qu'il colle dans c ra ben sicaire et assassin les mettront ailleurs
en l'occurrence dans des ra plus avantageuse pour eu (résistance et reflex de duelliste pour assassin par exemple)

la ra spec ombre viper est bien m'est c 14 point contre 10 pour vanish et celle de l'assassin est simplement un foutage de geule
(surtout de ne toujour pas la modifier alors que d'un coté hache senestre et revu a la baisse)

arcane anarchique est bien mais il demande d'office de jeter 4point a la poubelle ensuite arrivé lvl 3 ca ne restera "que" 15% de chance de critique lors de l'application du poison sur la victime le tout donc pour 14point (meme si c deja tres bien oui)

avec c 14p un sic ou un ass s'offre constit 2 + resistance 3 je
ou bien purge + 6% de resist magie (poison y compris)

je crois que sa le fait tout autant.. et là c pas un % de chance c du concret

assassin et sic on pas avoid pain pour la simple raison que de base il frappe plus fort et encaisse mieu que ombre
et c pas un cadeau non plus ca demande constit 3 (10point donc)
et 9point pour l'avoir a un nivo intéressant

avoid concrètement ne fait que plus ou moin compenser le désavantage au cac pure face a c homologue et il le fait pour un prix = 19point minimum

je rappelle que le cap en esquive est le meme pour les trois classe

et il se frôle largement arrivé lvl 50 pour les trois
au vue de la formule avec l'influance de dex et viva t'aura 2 ou 3% de différence en faveur de l'ombre basta j'appelle pas ca énorme
a l'inverse la constit et la force on un impact plus direct sur les pv les dégât encaissé et le weaponskill

donc le lurri ne tire pas vraiment avantage de son point fort en dex et viva
et le nelfe se fait bêtement enfler de dix point en intelligence
(la touche mithyc nivo gameplay il prennent deux race pour faire une classe yen a une qui est "meilleur" que l'autre point a la ligne ^^)

j'aborde meme pas les resist d'armure une ombre perfo a ptet son pti stun a 25 dans la skill mais d'entrée il a malus sur ses deux homologue le sic qui deja a un meilleur skill et des style plus costo sera neutre sur lui et la cerise = un peu + de pv

de son coté l'ombre a 4% de chance de plus d'esquiver et un uber DD qui vas lui claquer l'endu d'un style as qui fera 3fois plus de degat

en resumé le sicaire pour exécuter la tache qui est celle d'un assassin's like est encore largement au dessus du lot
il a de meilleur stat et plus de point a claquer dans c compétence et... pas grand chose de moin.. un DD qui na véritablement d'utilité que comme interruption

et enfin l'assassin.. entre sa ra complètement pourri la modif de hache senetre qui est enfin de compte le seul sur mid pour qui c véritablement un nerf mérite largement un pti up quelque part

genre une vrai ra et de pouvoir par exemple utiliser c arme de jet un peu de la meme façon que le dd ombre

et surtout quelque soit la spec d'arme que les caractéristiques influente soit comme pour toute les autre classe de cac une de c carac primaire : dex ET force devrai influencer de la meme facon aussi bien lame hache que perfo pour tout les classe furtif (archer y compris)
[Edit] Post de Karpa qui sait pas regarder en haut de la fenêtre JOL avant de poster ... nerf les IRL.

Toglog, c'est pour ça que l'on parle à haut rang ...

Une ombre n'a pas besoin de prendre réflexes éclairs au même niveau que les assassins, son esquive théorique au 50 doit être d'environ 49-50%, donc elle l'aura en général à un niveau de moins que les assassins.
Les ombres n'ont pas besoin de prendre réflexes de duellistes pour compenser la perte de dégâts dues à l'utilisation de deux armes.

La plupart des assassins ont réflexes éclairs 1 ou 2, dans le cas du1, l'ombre n'a rien pris et a donc gagné 5 points de RA (viva 2 compris), dans le cas du deux 3 points.
Pour réflexes de duelliste, les assassins ont aussi souvent tendance à le monter au moins à deux pour compenser l'utilisation de deux armes, une ombre n'en a pas rééllement besoin, donc 4 points gagnés (dextérité 2 est utile pour MoP, donc on le garde).
On a donc gagné entre 7 et 9 points sur les assassins...

Les classes furtives ayant peu de constitution, la plupart prennent au moins consti 1 (voir deux dés qu'on monte un peu en rang). Donc pour prendre le pré-requis d'avoid pain (consti 3), les ombres devront dépenser 6 ou 9 points de plus que les assassins, bref ce qu'elles avaient gagné au dessus. Ces points servent aussi à compenser leur faible constitution et ont donc leur intérêt.

Je pense que les ombres prenant AP le laissent au niveau 1 ou 2, et doivent donc investir entre 3 et 9 points de RA.
Dans le cas d'un haut rang, ces points auraient juste permit de prendre une RA à un ou deux niveaux supplémentaires pour un assassin... en contrepartie, elles gagnent 20 % de résistance en plus au corps à corps toutes les 15 minutes.

Si tu considères les faits comme cela, trouves tu AP cher ?
Mon assassin a un bon paquet de RA que j'enlèverai bien si je pouvais prendre AP ...
Mdr l'ombre a aussi resist douleur qui diminue les dégâts se que tout le monde semble oublier qui est nettement pire que Venin

Mais le Sicaire est le roy des Furtifs et si une personne le ni il faut me le prouver.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdr l'ombre a aussi resist douleur qui diminue les dégâts se que tout le monde semble oublier qui est nettement pire que Venin

Mais le Sicaire est le roy des Furtifs et si une personne le ni il faut me le prouver.
Résistance à la douleur : Avoid Pain : AP ... ^^
D'où mon post juste au dessus...
Citation :
Provient du message de SoCold
[Edit] Post de Karpa qui sait pas regarder en haut de la fenêtre JOL avant de poster ... nerf les IRL.

Toglog, c'est pour ça que l'on parle à haut rang ...
oui tout a fait et justement a haut rang une ombre aura pas plus de point a distribuer en ra qu'un sicaire ou un assassin

ou vous dite grosso modo ombre a haut rang c achte plus fort que les deux autre bas rang spa du juste ? ^^

Citation :
Une ombre n'a pas besoin de prendre réflexes éclairs au même niveau que les assassins, son esquive théorique au 50 doit être d'environ 49-50%, donc elle l'aura en général à un niveau de moins que les assassins.
un chouya moin a peine plus que les deux autre justement fait le calcul toi meme c dans des proportion ridicule et ca reste un % de chance en plus donc encore du "peu etre"

Citation :
Les ombres n'ont pas besoin de prendre réflexes de duellistes pour compenser la perte de dégâts dues à l'utilisation de deux armes.
les assassin non plus il monte la compétence hache senestre pour ca
en comptant bonus item et rang il ont dailleur pas besoin de le monter bcp pour que en faite de perte sa devienne du bonus meme en 5 spec c tout l'avantage d'hache senestre
(moin maintenant et surtout pour l'utilisation des style qui en decoule pour un assassin ok)

hache senestre c rapproché en terme d'efficacité de dual est celtique mais reste un cran au dessus tout de meme ne serais que pour ce qui reste ze avantage = tu pa tu colle tes deux poison sur du premier coup
ca m'est deja arrivé apres pa etc.. et fin du combat dans la pelouze de me rendre compte que le debuff etait encore sur la main gauche ^^

je peux avoir 20% d'abso une minute tout les quarts d'heure ? pour le meme tarif un assassin peu faire 9% plus mal tout le temp...
humm vu comment fonctionne left axe il fait plus mal tout le temp de toute facon ^^ je dit kifkif

Citation :
La plupart des assassins ont réflexes éclairs 1 ou 2, dans le cas du1, l'ombre n'a rien pris et a donc gagné 5 points de RA (viva 2 compris), dans le cas du deux 3 points.
ben voila 4p et il esquive aussi bien reglé
sa vas me coûter bien plus cher pour encaisser aussi bien et frapper aussi fort que lui maintenant

Citation :
Pour réflexes de duelliste, les assassins ont aussi souvent tendance à le monter au moins à deux pour compenser l'utilisation de deux armes, une ombre n'en a pas rééllement besoin, donc 4 points gagnés (dextérité 2 est utile pour MoP, donc on le garde).
On a donc gagné entre 7 et 9 points sur les assassins...
une seconde c pas "indispensable" de monter reflex pour assass c que du bonus au dégat point barre ?
reflex est pas un pansement pour assass, c du benef
(ok ya encore le traumatisme 1.62 je comprend ^^)

et pour sicaire cela fonctionne de la meme facon que ombre SAUF que le sic a plus de point disponible a metre la dedans si ca le chante

Citation :
Les classes furtives ayant peu de constitution, la plupart prennent au moins consti 1 (voir deux dés qu'on monte un peu en rang). Donc pour prendre le pré-requis d'avoid pain (consti 3), les ombres devront dépenser 6 ou 9 points de plus que les assassins, bref ce qu'elles avaient gagné au dessus. Ces points servent aussi à compenser leur faible constitution et ont donc leur intérêt.
en effet les trois classe monte constit 3 bah partant a la constit la plus faible sa restera l'ombre qui aura la constit la plus faible point

maintenant oui on a un intérêt a monter pour ombre constit 3 mais tu la dit toi meme on nous le donne pas ! c 9p une ombre aura le meme nombre de point rang 8 qu'un sic rang 8
et on paye bien plus cher pour combler un déséquilibre plus visible que les 4% devade qui se rattrape a 4 point ^^

Citation :
Je pense que les ombres prenant AP le laissent au niveau 1 ou 2, et doivent donc investir entre 3 et 9 points de RA.
non avoid au lvl 1 a un effet bcp trop faible c seulement au level 2 que là tu t'en rend compte quand tu le lance tu prend un peu moin cher et J'INSISTE ca nous met pas de la plaque ^^ c 20% sur le papier

ben tient exemple sur broc face a un assass ca ne fait que annuler c 20% de bonus au dégât grâces au relique ^^

Citation :
Dans le cas d'un haut rang, ces points auraient juste permit de prendre une RA à un ou deux niveaux supplémentaires pour un assassin... en contrepartie, elles gagnent 20 % de résistance en plus au corps à corps toutes les 15 minutes.
c pas la seul ra intéressante a prendre et on passe pas rang 7+ en 1 semaine hein

et je répète 20% c sur le papier sa fonctionne pas exactement comme ca je l'ai au lvl 2 je sais de quoi je parle honnêtement tu le lance tu encaisse un peu mieu mais c pas "ultime" non plus sa peu faire la différence dans un combat contre fufu.. mais pas au point de "celui des deux qui aura purge pret" par exemple

dailleur par exemple purge que se soit l'ombre ou l'assass il en auront bien besoin et c encore 10p moi des points je risque de commencer a en manquer ^^ entre les prerequis lvl 3
les prerequis lvl 2 qui serve a rien etc..
ok j'ai deux choix de ra en plus elles sont bien rien a dire ... en fin de compte les deux autre prendront plein dautre truc que je pourrai pas me permettre et qui peuvent etre tout aussi rentable (second soufle c pas dégeu non plus, pis tout c ptite ra passif pas cher mais qui paye tout le temp comme infatigable course de fond ect...)

Citation :
Si tu considères les faits comme cela, trouves tu AP cher ?
Mon assassin a un bon paquet de RA que j'enlèverai bien si je pouvais prendre AP ...
je ne le trouve pas "cher" et je trouve cette ra tres sympa et je trouve pour une fois judicieux de ne l'avoir donné que au ombre sur les 3 (ok etant ombre sa fait pas top top objectif je reconnais ^^)
je te repette que ca n'est pas un cado quon nous fait on le paye avec des point de ra quon aura au meme nombre limité que les autre classe sur ton assassin AP serait bien plus baleze puisque tu encaisse deja mieu et a plus de pv qu'une ombre

et on l'a parcque un assassin's like est une classe dont le rayon d'action et le corp a corp
(je ne suis malheureusement pas un puissant sorcier de l'ombre avec les deux sorts de dégat les plus faibles du jeu toute classe confondu ^^)
des trois classe on est celle quil l'encaisse le moin on frappe moin fort de base on encaisse moin bien de base on a moin de pv de base = au vue des competence, de leur fonctionnement, du nombre de point aloué et des stat de race de depar..

et la contrepartie de nos deux puissaaaantissime sorts ne rééquilibre pas franchement cette etat de fait pas plus que notre infime pourcentage d'evade ou justement on vas là tous froler un meme cap

Donc on a se choix supplémentaire pour pouvoir reéquilibrer nos aptitude au cac MAIS on ne nous le donne PAS et meme si en effet c'est une ra tres bien les point qu'on met ici les deux autre pourront parfaitement les metre ailleur dans des ra qui oui peu etre seront moin "puissante" mais pas inutile pour autant et que nous ne prendront pas donc nous autre puissant sorcier

c bien simple exemple
je démarre a 45 de constit un viking a 70
on prend tout les deux constit 3
moin ensuite avoid lvl 2 pour 9p et lui resistance 3 pour 10p

ben je suis pret a parier que se que je sauvgarde en pv quand je lance avoid est pratiquement équivalent a se que vas de toute facon pouvoir encaisser le vik sans avoid ^^ et lui tout le temp pas une minute tout les quard heure

l'ombre a un avantage sur les ra avec deux choix supplémentaire de deux aptitude pas dégeu en contrepartie de se quelle perd a coté
tu aimerai bien avoir avoid mais fesont plutot l'inverse on le vire ainsi qu'arcane au ombre..
ben là on se rend tout de meme mieu compte que sans on se fait un peu -bip- sur tout les plans
siuuuper le sicaire a 400 point et des brouette a mettre en plus dans les meme competence qu'une ombre parcque se dernier peu lui coller un uber BB qui vas l'exploser a 45 de degat quand la meteo est bonne ^^

MAIS je suis tout a fait ok sur le fait que l'assassin mid devrais obtenir un pti up
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Ca dépend de la classe en face. Quand c'est un zerc ou un tank lourd resist douleur est tres efficace.

Mais quand c'est un ménestrel en face par exemple resist douleur sert a rien, car il fera 80% de ses dégats avec ses instants. Face a un skald ou un thane aussi c'est paz tres utile, car il fait facilement la moitié de ses dégats avec les sorts (resist douleur marche seulement contre les dégats physique).

Par contre face a l'assassin mid ca reste un joli avantage. Face au sicaire ca ne fait que compenser les résistances en sa faveur, ses 2.5 pts/lvl, son stun plus long et les 3 rk force des Alb sur Ys.

Enfin les RA résist douleur et vipère sont des RA a timer qui coutent un certain prix. A rang égal une ombre sera nettement inférieur a un assassin ou un sicaire si elle a pas ces RA dispos. Par contre je dois reconnaitre qu'avec resist douleur dispo j'arrive parfois a faire jeu égal avec des assassins buffés de mon rang (cf un combat hier avec Aesthetics qui fut tres serré malgrè son rang 7 et ses buffs avec resist douleur activé, moi meme état rang 6).
Citation :
et les 3 rk force des Alb sur Ys.
Deconne pas et chez nous c mid qui les as alors ont devrais up les sicaire et les ombres pour compenser ? Complement ridicule. Si vous avez pas vos reliques reprenez les !

Faut pas oublier aussi que les roys sont pas equilibré classe versus classe et que c pas le but, c le roy qui doit etre equilibré par juste une classe par raport a l'autre.

L'assasin fait plus mal, le sicaire stun facilement et a beaucoup dans ces competences, l'ombre des RA sympathiques arretez de vous plaindre . C diffirent c tout
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés