que faut il ajouté a l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
==tout viré==

[Edit] Oué je pige mieux... c'est l'assassin qui est 10L full buff red, pas le sicaire ptdr...
C'est un peu normal de se faire grave poutrer par un 10L non?

Ps: j'efface ma réaction à chaud qui me couvrirait de ridicule
C'est marrant n'empêche comment les posts wainwain peuvent faire changer les versions... c'est le pauvre sicaire qui est 10L full buffé lol... Sinon y'aurait pas de quoi whiner...
(malheureux, hein?)
Crotte, j'étais en train de quoter, je m'amusais bien

Ce combat est un combat entre 2 rang 10L+ full buff, l'un a purge le debuff, pas l'autre, c pas plus compliqué que ça!!!!
(on rajoute les reliques pour l'assassin)

Pour répondre au question des curieux
- "bernold lance un sort et inflige ..." c mon uber pbae (danse des lames).
- et le bouclier de cristal c le reverse absorbe de mon armure.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
bas j'en ai jouer 3 et les 3 ont le meme template et les 3 se jouent avec facilité.

Je dirais que tu fais facile 5 voir 6 Double frost et que ça suffi et bon fo savoir jouer avec son temps potion rege endu 3 ça aide.

pour le monté ce fu pas dur un zerk buffboté qui chain des orange jaune pendant 4 j et hop un nouveau assassin sur emain.

Et je pense que les joueurs d'ys savent de quoi je parle.
(
Legion y'a franchement des gens qui m'insupportent sur ce forum et je t'y réserve une place d'honneur... et ceci aussi à cause de ton passif sur jol.
Sauf que y'a tout plein de trucs écrit en rouge a ma droite la en ce moment qui m'empèchent de dire ce que je pense de toi... C'est rare que je m'énerve comme ca sur un post mais la, t'as la palme.

Tu viens te permettre de nous donner des lecons sur ce que fait ou non un assassin alors que tout ce que t'as fait c'est jouer avec un assassin pl par un zerk buffboté ?!
Essaye de jouer vraiment un assassin, commence au niveau 1, joue comme tout le monde, a la force du poignet et du clic ... après on en reparle.
Ce sont les gens comme toi qui pourrissent cette classe.
)
Pour répondre à la question de départ, je ne comprends toujours pas pourquoi l'assassin n'a pas une arme de type perforant qui lui permettrai de profiter au mieux des points qu'il gagne en dex...
A part ça, je ne connais pas assez la classe pour cerner ses points forts et ses faiblesses.
Citation :
Je pense surtout que tu oublies un truc : Le Buffe et le non buffe ca fait une grosse difference. Buffe aucun tank ne resiste meme avec IP, non buffe ca passe rarement. Faudrait pas tout confondre
Même pas vrai, j'ai réussi a tuer Elfette a Hadrien l'autre jour alors qu'elle m'avais placer toute la chaine sur PA et j'avais pas IP(j'ai fais AP après la fin du stun), a la fin elle a lacher 5 ou 6 jolie lignes vertes. J'avoue j'ai proc abla a gogo et suis champion bouclier sa aide pour duel. <mode je me la pète off>

Sinon pour l'assassin je verrais bien un truc du genre Self buff Force (simple) +50 au niveau 50 et pkoi pas un pti add damage pas trop puissant mais qui puissent passer en gp (genre poison de gp sans avoir a mettre de poison a tlm stackable avec celui du skald mais pas avec 2 assassins).
Citation :
Provient du message de Echtelion
Même pas vrai, j'ai réussi a tuer Elfette a Hadrien l'autre jour alors qu'elle m'avais placer toute la chaine sur PA et j'avais pas IP(j'ai fais AP après la fin du stun), a la fin elle a lacher 5 ou 6 jolie lignes vertes. J'avoue j'ai proc abla a gogo et suis champion bouclier sa aide pour duel. <mode je me la pète off>

Sinon pour l'assassin je verrais bien un truc du genre Self buff Force (simple) +50 au niveau 50 et pkoi pas un pti add damage pas trop puissant mais qui puissent passer en gp (genre poison de gp sans avoir a mettre de poison a tlm stackable avec celui du skald mais pas avec 2 assassins).
Alors contradictoirement quand j etais 5 spe j avais aucun soucis pour tuer des tanks en etant buffe bien sur, c etait plus tendu non buffe et generalement je broutais si ils avaient ip. J etais rang 3 ou 4 donc petit rang et j avais aucun soucis pour tuer des rangs 7 ou 8 avec IP, comme proto (avec caribou), champion, palouf etc j ai perdu 1 ou 2 duel face a des champions alors que j en ai gagne enormement. A cote de ca, je me faisais poutrer a 90% du temps par les ombres et sics au rang 3, des perfects assez souvant (meme sans le combo PA) 7/8 coups evades, meme two shoot 1400 pv en 2 coups. Au rang 4 ca allait deja bcp mieux mais certaines ombres etaient toujours inaccessible alors que face aux sics j avais bcp plus de chances.

C simple faut remere les degats de H sen pour l assassin pour justifier de 39 lvls depense pour un stun plus un ra qui sert a quelque chose. Ou bien avoir une ligne d arme specifique a l assassin avec un stun sur evade, choix d armes estocs ainsi que ra utilisable. Perso je prefere la premiere solution j aime pas trop que toutes les classes homologues se ressemblent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés