que faut il ajouté a l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Un stun sur evade comme les autres fufus ca serait bien aussi, maintenant que les dégats de HS ont été (largement) revus à la baisse. Quand je vois que je fais moins de dommages qu'un sicaire alors qu'on a les deux reliques force

<Non je veux pas respec crit, j'aime bien le dual-weapon>
Comme l'a di chai pu ki ( po envie de quote ), que TOUTES les armes pour TOUS les ass like passent en fo + dex ( tranchant contondant estoc ).
Plus specifiquement pour l'ass :
- SOIT lui donner les memes couts de ra ke les tanks pur : purge po chere et determination sans mettre ip bien sure. Cela compenserai de beaucoup sa ra pourrie, lui permettrai de gagner po mal de points de ra avec purge pour les mettres ailleurs, et determination, ba ca changerai strictement rien dans les combats fufu vs fufu, et ca lui donnerai un ti up quand il est groupé.

- SOIT lui filer 2.5/lvl pour ke le 5 spe sois de nouveau viable.

- SOIT lui virer ses comp d'armes et en mettre une seule lui permettant d'utiliser tous les types d'armes ( genre ligne LW mais permettant d'utiliser indiferrement 1h ou 2h ), et lui filer 2.3/lvl.
Armes estoc, stun sur esquive dans les spé armes (et pas de "après les autres classes blabla", ils ont prouvé que c'était faisable avec le merco, un style sur esquive originellement se retrouve sur parade)

A part ça l'assassin a pas besoin de grand chose, si ce n'est d'une réparation du fonctionnement de la main gauche (ws main gauche = fonction spé hs et non arme, je vois pas où est la difficulté à modifier le code d'origine pour dire si épée main droite et spé épée 44 alors main gauche spé 44, le système actuel obligeant à un très haut score en hs pour être comparable aux équivalents adverses)
Citation :
Provient du message de EdryR
Comme l'a di chai pu ki ( po envie de quote ), que TOUTES les armes pour TOUS les ass like passent en fo + dex ( tranchant contondant estoc ).
Plus specifiquement pour l'ass :
- SOIT lui donner les memes couts de ra ke les tanks pur : purge po chere et determination sans mettre ip bien sure. Cela compenserai de beaucoup sa ra pourrie, lui permettrai de gagner po mal de points de ra avec purge pour les mettres ailleurs, et determination, ba ca changerai strictement rien dans les combats fufu vs fufu, et ca lui donnerai un ti up quand il est groupé.

- SOIT lui filer 2.5/lvl pour ke le 5 spe sois de nouveau viable.

- SOIT lui virer ses comp d'armes et en mettre une seule lui permettant d'utiliser tous les types d'armes ( genre ligne LW mais permettant d'utiliser indiferrement 1h ou 2h ), et lui filer 2.3/lvl.
/em imagine des assassins avec purge pas cher et determination 2 ou 3 stop prendre les magots pour des sacs à rp, c'est deja le cas, inutile d'accroite ce fait...

euh non :bouffon:

par contre leur offrir une RA un peu meilleure (ça doit pas etre dur...) et une modif de ses lignes
(
- La possibilité d'empoisonner les armes de ses copinous en un clic (select le bonhomme, icone poison vala basta)
- un stun sur esquive direct
- la possibilité d'avoir une compétence d'arme valable
- une RA qui serve a quelque chose (vanish )
- des dégats basés sur notre compétence primaire
)
Re: Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Provient du message de Toglog

apres c pas mes oignon d'ombre mais j'ai toujour trouvé dommage que le petit detail qui distingue l'assassin visuellement ne lui serve a rien en rvr a part faire jolie = c arme de jet
elles devraient fonctionner comme le dd ombre avec un delai du meme genre et pouvoir se lancer en déplacement

et du meme coup la ra pour assass = tu balance un couteau empoisonné avec un effet genre snare ou dot
Et les sicaires, l'arbalette elle leur sert a quoi?
A pars a tuer les gris ou a rez kill ( private joke ) je vois pas trop.
Re: que faut il ajouté a l'assassin
Citation :
Provient du message de PetitMaisCostaud
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
un beau trolling en fait ....

enfin moi je répondrais a ton truc par :

- PAS DE DIFFAMATION

Si non pour le sujet, les classes d'assassins sont puissantes et je pense que le seul ajout qu'on pourrait faire c'est la ligne de buff des clercs/shamy/druide a 50 sans avoir a dépenser de points dedans.
Le nerf les a simplement ramener sur terre se sont des classes fuputes comme les autres donc leur dual n'est pas tres efficace...
(enfin maintenant parce que avant le Double froste tappait fort et vite)
Citation :
Provient du message de Nouk
une sc avec +11 en poison ca peu servir je trouve
Parce que les assassins peuvent pas faire pareil avec leur hache de lancer?
Je dirais remmettre la table de degats de H sen avant la 1.62 pour l assassin only et une ra de spe utile. C est vraiment dommage qu on essaye que les classes homologues de chaque realms se ressemblent. L assassin avait par 2 templates une particularite (Shadowzerk et 5 spe) et bcp en ont monté justement pour pas ressembler aux sics et ombres.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
bcp en ont monté justement pour pas ressembler aux sics et ombres.
c'est vite dit, parce que l'assassin avant le nerf pouvait se faire ,sans PA ou toute autre attaque sournoise, un MA ou un proto sans trop de probléme.

Je trouve que le nerf a fait toucher terre les SZ.

La RA spé de l'assassin est pas terrible mais bon celle du sic aussi est pas terrible et l'ombre peu monter magie anarchique...

alors je pense que les RA spé sont pas terrible.

le seul fupute a avoir un ptit avantage aujourd'hui c'est l'ombre avec ce dd insta et cast qui monte seul sans dépenser de points et ces critiques :/
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Nope, les haches de lancer ne sont pas spellcraftables (ça existe comme mot ? )
Encore une aberation de mythic
Citation :
Provient du message de Légion le retour
c'est vite dit, parce que l'assassin avant le nerf pouvait se faire ,sans PA ou toute autre attaque sournoise, un MA ou un proto sans trop de probléme.

La RA spé de l'assassin est pas terrible mais bon celle du sic aussi est pas terrible et l'ombre peu monter magie anarchique...

le seul fupute a avoir un ptit avantage aujourd'hui c'est l'ombre avec ce dd insta et cast qui monte seul sans dépenser de points et ces critiques :/
Lol, Vanish pas terrible?
Ca permet juste de faire un double PA

Tu prend une cible, tu PA, mort rampante, fente etourdissante. Mince la cible utilise IP: Boum Vanish et on recommence PA and co....c'est vraiment nul comme RA
un saignement un dot ou une mauvaise sincro et c'est fini tu rate ton coup. en plus fo ranger les armes parce que si ta main gauche tape comme ça arrive souvent entre 2 coups.

passer un PA au cac avec vanish n'est pas un truc evident et ça foire souvent.

Vanish est bien mais bon c'est pas si terrible et y a beaucoup de légende ainsi que de bug.

en plus maintenant le mec qui commence a incanter sur toi fini meme si tu stealth, alors tu vanish mais tu te fais casser les fesses quand meme.
Enfin pas mal de Bémol.
deja des le depart ces classes sont uber , tres peu de classe peuve se vanter de tuer un assassin en 1 vs 1
hagen coh
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Ys mid send Anadora et tu veras, assassin qui a défoncer tout et tout le monde y a meme eu des postes sur jol/Ys pour se pleindre.

c'était un 5 spé et le PA tappais pas plus fort que le double frost alors bon tu jouais avec 1 seul bouton au final.
Citation :

Parceque tu penses que les ombres ou sicaires ne peuvent pas today sans pa ??? tu sais y a des assassins qui ne vont tuer que des mages et eviter tout ce qui a un shield, d autres qui tape toutes les cibles et y a aussi des sics et ombres qui font ca. Avec 39+14 en H sen je tapais guerre mieux qu un sic ou ombre et eux ont des gros bonus sur la maille en plus. tout le monde focalise sur le Shadowzerk mais c etait pas le meilleur assassin like loin de la De plus, y avait pas bcp de shadowzerk meme tres peu compare aux autres templates.
Citation :
c'était un 5 spé et le PA tappais pas plus fort que le double frost alors bon tu jouais avec 1 seul bouton au final.
Avec quelle différences de niveau ? rang ? RA ? qualité d'armure ? d'arme ?
J'ai vu des gars se faire démonter car il ne portait pas leur heaume pour raison esthétique (ce que je ne discute pas) et manque de bol, en combat 2 critiques dans la tête ...

:
Citation :
tu jouais avec 1 seul bouton au final
Pour faire ça il fallait avoir un buff d'endu. Donc je suppose que l'assassin pouvais être buffé à fond s'il avait un regen endu ?

C'est un peu rapide de généraliser d'après un exemple ...

Si tu vas par là je vais hurler au nerf car les protos lance OS tout ce qui bouge : mon Odin en armure complète 100% qualité, cap constit, cap pvie, cap résistances (1090 pvie non-buffée), self-buff d'armure et d'absorption actifs, c'est fait OS ...

Et en parlant pour moi : ben je suis 45 et je colle des patates à 850+ à l'arc à Emain ...

Vu comme ça c'est monstrueux ... si j'oublie de dire que j'ai l'arc le plus lent qu'on peut crafter sur Mid, que j'étais en tir précis, que ma cible était assise, de dos, en tissu et avec une constit de luri (d'ailleur c'en était un ), qu'il n'avait pas sa BT.
Citation :
mouarf lol

l'assassin avec un template 5 spé ça tappais a 250 md et 150 mg c'était vraiment trop.
Et a combien tape une ombre ou un sic ??? main droite ils sont entre 150/200 voir plus pour des hauts rangs et quand la main gauche touche c pas les degats de la main gauche de H sen. Un sic a 50% de chance de toucher main gauche sans aucune RA. De plus la vitesse de frappe d une ombre ou d un sic est bien plus eleve que l assassin. Sans parler du stun 9s ou 6s en combat sur simple evade rien que ca, ca leur permet de taper direct sans PA. Suis full resist estoc et tranchant, full sc af 102 qual 100% et 150+ c est les degats que je prends courrament apres y a les hauts rangs eux c est 200+.
bas tu as des tonnes d'assassins qui rodent et tous tapaient dans les memes chiffres. Kazumi, venom, le kobid'or j'en passe.

enfin apres y a les stressé, svrais que ça doit frustrer de plus pouvoir se tuer n'importe quel classe avec la meme facilité.

Le sic qui tape a 200 c'est qu'il passe un mort tourbillonante l'assassin qui tape a 200 il fait double frost... alors si il fait un retour c'est 300 au final je vois pour ou c'est egal.

enfin j'arrete là vous savez pas discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés