[Orcanie] Buffbot? deception

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elinda
Finnio ton pari il est perdu je crois deja parce que des ras passives pour tuer un bb c sur que c'est faisable mais loin d'etre évident maintenant si pour toi nos ras actives c des touches I win je t'encourage a les prendre on verra ce que ça donne

Je compte au moins en tester une.... Mais dépenser ces pts dans des ra qui se déclenchent toutes les 30 min, ça ne me plait guère

Pour ce qui est de vaincre un BB, aujourd'hui en général ça se finit à un pixel de vie..... d'un coté ou de l'autre..... si il est petit rang, sinon je broute en 2 sec

Parce que y a pas de secret : si d'un coté tu tapes à 100 et 50 en main gauche et que de l'autre ca tape à 160+ et 80+ à la cadence d'une mitrailleuse, il y a une sacrée différence qd mm...
1X fois par an, une vague de chaleur énorme envahi les vertes plaines des Gorge de Cruachan

Cet état met la plupart des personnes en état d'effervescence

Souvent mes petits enfants les gris de DL sont excités ce qui conduit parfois à une petite rébellion/révolte de leur part

Rien de bien méchant mais je me dois de faire appel à une aide extérieure pour rétablir l'ordre et donc send un buffbot
/agree mon vieux Furybond

Aller rasta et co sortez une fois sans vos BB voir si vous savez jouer, mais bon je pense pas que se sois le cas. Aller sans rancune on joue pas au même jeu.

Adbar Eclaireur 46 4L1 chevalier qui font ni.
Citation :
Provient du message de Belwar

Adbar Eclaireur 46 4L1 chevalier qui font ni.
gogo pex pour devenir aussi fort que l'idole de tous ces scout ===> Alexie
Citation :
Provient du message de Furybond
/cheer rasta pour ton 10L, au plaisir de te filer quelques RP pour que tu ailles vivite retourner tricher à CS avec tes copains malins tout moches IRL
mdr nerf frustration
we got a whiner
Citation :
Provient du message de Baston
1X fois par an, une vague de chaleur énorme envahi les vertes plaines des Gorge de Cruachan

Cet état met la plupart des personnes en état d'effervescence

Souvent mes petits enfants les gris de DL sont excités ce qui conduit parfois à une petite rébellion/révolte de leur part

Rien de bien méchant mais je me dois de faire appel à une aide extérieure pour rétablir l'ordre et donc send un buffbot

Re: Re: stop
Citation :
Provient du message de Nathanael
- Dans un groupe normal, l'ombre reste un bon damage dealer, autant que n'importe quel tank spé offensif (j'exagère un poil mais bon, ca fait frémir ce genre de choses)
Pas bcp de pdv, et weaponskill de merde, c'est quand même pas le top en groupe.

C'est bien malheureux d'ailleurs, car avoir un fufu dans le groupe c'est très commode, mais niveau dégâts et résistance, c'est loin d'un tank pur buffé :/

Si tu compares à un sauvage par exemple, y'a pas photo

Sans compter encore les RA genre détermination, Purge à 4 pts, etc...
Citation :
Provient du message de Alexie

certain on des bb parcequ'ils ont tjs joué avec, d'autre pour etre du niveau des buffbotés... je prit pour ne pas voir de bb a df
Je veux pas faire tomber tes espoirs mais on voit parfois des druides afk au tout début des abysses.

Bizaremment les même qui sont AFK devant DL.
Citation :
Provient du message de Argarath
mdr nerf frustration
we got a whiner
Pas un whiner - ni même un frustré n'ayant pas les moyens de lacher 25€ / mois à GOA - juste un joueur parmi tant d'autres se questionnant sur ce qui peut bien pousser quelques individus à vouloir roxxxer à tout prix, au détriment du plaisir de jeu des autres.

Mais bon j'imagine que tout cela passe bien au dessus de ta tête
Putri dsl pour toi mais sois tu m as tué qd g t en groupe sois l'une des 2 fois ou je me suis retrouvé buff au tp.

Les seuls Buff que je m accorde c ceux des popo d alchi que fait mon main Thorgal (va verifier si ça t amuse) alors stp arrete de dire nimp et de m associer à des personnes avec qui je n ai pratiquement jamais RVR.

ps : pour verifier ya daoc.aranwe.com qui est tres bien fait je le conseille a tous
Wep, BB ou pas le grand débat (-lage ?)

Moi j'ai déjà donné ma position sur le sujet...

Les attitudes des gens à ce niveau ne changeront pas malgré tout ! Dommage...

Moi suis weak et je l'assume. Que Rasta, Dougy ou quelques soient les autres BB me kill, tant pis pour moi...

Ce qui me le plus c'est que ce sont les mêmes gens qui t'emotent, genre "je suis méga roxxor". Mouarrfff... Encore Rasta, passe mais le petit Dougy qui te /laugh alors qu'on vient de le whipe (ok, a deux) et qu'il te /laugh en flood parce ces copains viennent de le rez et de te kill à un fg... Comment on appelle ça ? Pi... ? Pi... ? Ah oui pitoyable...
Surtout quand son pote à côté se prend une fleche et qu'il disparait comme une fleur la queue entre les jambes...
Mouhahahahahahah...
C'est pas ce qu'on appelle une attitude "fairplay". Alors après ne demander pas à ce genre de joueur de l'être à propos du buffboting...

Citation :
Provient du message de Putri-nation
jayjay a Halea Unbisoumortel Sabre Azoria Rhaeh Leventreuse

une joyeuse bande de sicaire buffboté qui campe actuellement m2
bravo vraiment, tuer 4 assassins non bb dont une ass lvl 45 ( moi avec le compte d un ami ) faut vraiment etre ubber
Si ca vous fait tricker de degouter les joueurs honnetes du jeu
et dire que je pensais remonter un fufu
JAYJAY KWA :>
Hum ? Pkoi tu t'attendais à ce qu'une équipe de 4 assas se fasse inc par des fufus venant gentimment un à un ?
Si les fufus ne peuvent plus faire équipe maintenant où va t'on ?
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Re: Re: Re: stop
Citation :
Provient du message de Thorgoth
C'est bien malheureux d'ailleurs, car avoir un fufu dans le groupe c'est très commode, mais niveau dégâts et résistance, c'est loin d'un tank pur buffé :/

Si tu compares à un sauvage par exemple, y'a pas photo

heu ... le sauvage c'est pas un light tank ?
les tanks je croyais qu'ils portaient de la maille/ecaille/plate

sinon vivement que je rentre pour pouvoir duel un sauvage pake a force d'en entendre parler ...
moi je dis en 1Vs1 une ombre pete un sauvage

aller rdv le 1er octobre les sauvageons qui veulent tester

PS ombre 48 3L0 pour le moment
Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
Provient du message de Blorgson
sinon vivement que je rentre pour pouvoir duel un sauvage pake a force d'en entendre parler ...
à Béryl, j'ai voulu en tenter un, de sauvage... Il a gagné, mais pas de beaucoup

Bon, bien sur, lvl 35, c'est pas trop représentatif, et pis chuis pas doué
Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
heu ... le sauvage c'est pas un light tank ?
les tanks je croyais qu'ils portaient de la maille/ecaille/plate

aller rdv le 1er octobre les sauvageons qui veulent tester

PS ombre 48 3L0 pour le moment
Je parlais de tank pur, pas tank lourd.

Tank pur, c'est ceux qu'ont pas de mana, et les RA à prix réduit, cad MA, Merco, Warrior, Zerk, Sauvage, Finelame, Proto.

Après, t'as effectivement tank lourd, qui forment l'essentiel des spé bouclier, et tank léger, qui portent souvent deux armes.

Mais bon c'est pas très important

Sinon, contre un sauvage avec 50% de résist mêlée, IP et purge, t'es mal barré je pense, mais bon
@ Werewolfen alias Shabah /kis la miss

Edité, pas d'attaques personnelles, pas de trolling. Merci de nous éviter ce genre de contribution.

Aller bisous, même pas mal

Adbar Eclaireur 46 4L1 Chevalier qui font ni
question : c'est quoi la différence entre se prendre un Full groupe sicaire/assassin/ombre sur le coin du nez et un seul de ceux-ci buff boter ?

si les gent ont envie de mettre de l'argent dans un compte spécialement pour un buff bot c'est leur affaire et c'est pas mythic qui va sens plaindre alors que vous ne l'apprécier pas c une chose mais ca ne changeras rien à sa ^^
Citation :
Provient du message de Mogamoth
foudrayant jamais bb , qui lache jamais de ligne verte a sa mort ?!

c'est cela et moi je m'apelle lina, je suis une thauma spe glace avec des palouf a mes pied, je suis 10L et surtout je croi pa un mot de ce que tu di je t'ai tué y'a encore 2 ou 3 jour et t'a laché 6 belles lignes verte

conclusion : c pas bien de raconter des nawak

ps : le bb c'est pas celui a ki apartien le bot c ceux ki en profitent...

vi mrs il a lache 5 lignes vertes et alors as tu regarde si il etait goupe avec un clerc ... ben non en locurence il l etait puisque j etais avec lui ... ha tu vas dire que je suis un bb aussi ... bah un bb 6l8 alors hein ....stop betises mon cher de temps en temps y a aussi des clerc qui groupent avec des sicaires hein

meme si sur le coup j ai pas ete bon ..foufou tu etais trop loin ;p
bon jeu a tous et stop de dire nawak sur n importe qui ..

healservice
Re: Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Je parlais de tank pur, pas tank lourd.

Tank pur, c'est ceux qu'ont pas de mana, et les RA à prix réduit, cad MA, Merco, Warrior, Zerk, Sauvage, Finelame, Proto.

Après, t'as effectivement tank lourd, qui forment l'essentiel des spé bouclier, et tank léger, qui portent souvent deux armes.

Mais bon c'est pas très important

Sinon, contre un sauvage avec 50% de résist mêlée, IP et purge, t'es mal barré je pense, mais bon
pour le coup des tanks admettons (koi ke un tank sans cuirasse ... mais bon passons)
pour le 1vs1 contre un sauvage je persiste a dire que je le pete :
arcanes anarch + vipere
poison +snare sur les 2 premieres armes pour PT la purge et maladie + debuff attak speed sur les 2 suivantes pour pouvoir fuir puis revenir a la fin de l'immunite sur le DOT
ca doit passer sur du renf .... p-e mais c'est pour ca qu'il me tarde de pouvoir tester

Re: Re: Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
pour le coup des tanks admettons (koi ke un tank sans cuirasse ... mais bon passons)
arcanes anarch + vipere
poison +snare sur les 2 premieres armes pour PT la purge et maladie + debuff attak speed sur les 2 suivantes pour pouvoir fuir puis revenir a la fin de l'immunite sur le DOT
ca doit passer sur du renf .... p-e mais c'est pour ca qu'il me tarde de pouvoir tester

un ombre bb spec lame a la rigueur....

une ombre spec perfo sur un sauvage tu peux oublier: resists de base du savage+self buff resist + 10% de malus pour l'armure a mon avis, si tu le tappes a 35 main droite en style, c que tu critiques
Re: Re: Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
arcanes anarch + vipere

Purge, 2 shots, PAF l'ombre
Citation :
Provient du message de Furybond
Pas un whiner - ni même un frustré n'ayant pas les moyens de lacher 25€ / mois à GOA - juste un joueur parmi tant d'autres se questionnant sur ce qui peut bien pousser quelques individus à vouloir roxxxer à tout prix, au détriment du plaisir de jeu des autres.

Mais bon j'imagine que tout cela passe bien au dessus de ta tête
Autant je suis contre les buffbots, bien que je pense qu'on soit désormais entré dans une spirale sans fin.
Autant je trouve ton attaque perso vis a vis de rasta que tu ne connais absolument pas, pitoyable, a un tel point que y'a pas de superlatif pour l'exprimer.
Quant à la frustration, ben elle parait évidente apres la lecture de ton premier post.

Donc le fait de s'attaquer irl a quelqu'un de la sorte parcequ'il veut s'amuser avant tout, ca me donne bien envie de faire passer toutes tes intérrogations au dessus de ma tête.
Citation :
Provient du message de Argarath
Autant je suis contre les buffbots, bien que je pense qu'on soit désormais entré dans une spirale sans fin.
Autant je trouve ton attaque perso vis a vis de rasta que tu ne connais absolument pas, pitoyable, a un tel point que y'a pas de superlatif pour l'exprimer.
Quant à la frustration, ben elle parait évidente apres la lecture de ton premier post.

Donc le fait de s'attaquer irl a quelqu'un de la sorte parcequ'il veut s'amuser avant tout, ca me donne bien envie de faire passer toutes tes intérrogations au dessus de ma tête.
En même temps traiter un joueur de frustré, c'est pas ce qu'on appelle une attaque perso ????

Mouahahahahaah !

En plus c'est une constatation , lis ce que dis Rasta sur ces posts, il l'assume lui même son envie de roxxer... et le reconnait !
Donc Argarath connait mieux Rasta que Rasta lui même ?

Bisous à tous

Non mais oh on attaque pas mon furynounet comme ça même s'il me traite de weak et de BB
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Wink
Arretes de pleurer
Citation :
Provient du message de Putri-nation
jayjay a Halea Unbisoumortel Sabre Azoria Rhaeh Leventreuse

une joyeuse bande de sicaire buffboté qui campe actuellement m2
bravo vraiment, tuer 4 assassins non bb dont une ass lvl 45 ( moi avec le compte d un ami ) faut vraiment etre ubber
Si ca vous fait tricker de degouter les joueurs honnetes du jeu
et dire que je pensais remonter un fufu
JAYJAY KWA :>
Oui je suis fufu BB, ou est le problème je le reconnais, mais tout les mid et les hib que je croise ne sont que les ennemis de mon royaume, je vois pas en quoi je devrais les épargner, et plus la cible et faible et plus c'est jouissif de la kill, si j'ai choisi un perso de l'ombre ce n'est pas pour l'égalité des rapports de force mais bel et bien pour tuer et disparaître aussi vite. Sur ce j'espère ne pas choquer les âmes sensibles mais c'est la guerre au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué

Bonne chasse et tués beaucoup de Mid et Hib du lvl 01 au 50
Re: Arretes de pleurer
Citation :
Provient du message de Unbisousmortel
Oui je suis fufu BB, ou est le problème je le reconnais, mais tout les mid et les hib que je croise ne sont que les ennemis de mon royaume, je vois pas en quoi je devrais les épargner, et plus la cible et faible et plus c'est jouissif de la kill, si j'ai choisi un perso de l'ombre ce n'est pas pour l'égalité des rapports de force mais bel et bien pour tuer et disparaître aussi vite. Sur ce j'espère ne pas choquer les âmes sensibles mais c'est la guerre au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué

Bonne chasse et tués beaucoup de Mid et Hib du lvl 01 au 50
lolol l explication roleplay d un boeuf-boté ca me fait pisser de rire
D ou je pleures ? je vous dis jayjay :>
Fais ce que tu veux t es un grand garcon, je m enfous tu pourris le jeu des fufus en face pour moi c est fini tout ca j ai delete grace a des blaireaux dans ton genre

ps : stop te masturbay en jouant stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés