Buff Bot = aberation/faille du jeu qui seras pas forcément suprimé car les double comptes serviraient plus a grand chose (a si le PL mais pareil mythic fait pas trop d'effort pour le PL) donc moins de sous pour Mythic. Meme si a mon sens les gens avec 2 compte c pas la magorité.
Buff Bot ---> Truc tout con les buff ont une portée de genre 3000 ils disparaissent pas a longue portée ils sont juste desactivés. 3000 ca laisse de la marge et plus de buff bot. Et si vaut mieux 2000 ou 5000 (plus equilibré) je suis sur que les mec de chez mythic peuvent nous arranger ca.
Pour ceux qui disent on a du fric on en profite... Donc Daoc c la jungle pour vous tant qu'on y est y'a certain jeu online ou tu paye avec des sous irl pour avoir des sous in game... Du genre tu donne 10 € a GOA et hop ta 1 pp... Moi je dis pk pas je me fait milliardaire j'achete mon lvl (lvl 1000 tant qu'a faire), mon amure absorbe a 8000% tout les degats (en cas de debuff), je cours en speed 10 car au dessus j'ai mal au coeur, je suis un magot avec tout les buff du jeu en passif et quand on m'attaque j'ai un sort de zone qui fait 10000 de degat a 5000 de distance sur une zone de 2000 sans prendre en compte les resist.
Tres interessant comme jeu et aprés ca donne : Mais pk plus personne ne veux jouer avec moi (comprenez se faire explosé a 5000 de distance en OS par groupe de 100)
Quand a ceux qui peuvent pas comprendre la difference entre des buff par un pote a eux, un clerc qui passe dans le coin ou des buff car ils font partis d'un groupe et un BuffBot ca me fait bien rire. C comme le mec qui gagne son fric en vendant du pain (lui et honete) ou en s'occpant de personnes agées et l'autre en faisant du traffic d'arme lourde, de la prostitution, des vols (l'autre est un mafioso d'ont ont doit se débarasser (prison ...) pour le bien de l'humanité). Je dit pas que buffBot c etre terroriste mais ceux qui le font savent bien qu'ils respectent pas les regles (oui y'a des regles non dites dans tout jeu) et qu'il y a une sorte d'abus, seulement comme ils le font il vont pas se cracher a leur propre figure, il sont pas forcément maso les buff botés.
|