[Orcanie] Buffbot? deception

Partager Rechercher
Re: Re: Arretes de pleurer
Citation :
Provient du message de Putri-nation
lolol l explication roleplay d un boeuf-boté ca me fait pisser de rire
D ou je pleures ? je vous dis jayjay :>
Fais ce que tu veux t es un grand garcon, je m enfous tu pourris le jeu des fufus en face pour moi c est fini tout ca j ai delete grace a des blaireaux dans ton genre

ps : stop te masturbay en jouant stp
:bouffon: essayes le démineur (peu etre trop dur) comment tu delete sans mot de passe
Messir Dugland
je m incline devant vous noble sarrassin, allez donc donner la mort aux ennemis de la fraternite des ombres de camelot grace aux pouvoirs du noble clerc qui vous accorde sa benediction avant d'aller au combat

( en gros, go chain kill des ombres et ass non bb avec tes 8 lignes de buff de ton gayzor de clerc qui se glande au tp )

j ai delete y a bien longtemps mes fufus, jai pas ete monter dans une cave en pl comme toi
maintenant j ai un ubber troll skald 4LX alors STFU :>
Mais lol
Franchement unbisousmortel j'ai eu l'occasion de t'affronter quand tu etais bb et quand tu ne l'etais pas...

Lorsque tu etais pas bb, c'etait a df, tu m'a PA lorsque j'etais assis et .... ben stoi qui est mort au final.
Lorsque tu etais bb, c'etait a amg a emain, tu m'a Pa de dos (/clap) et tu m'as tué en 3 garrots....

donc les vieux pretexte du genre, on es en guerre blabla stop quoi, et sinon ton sicaire il es monté 100 % pl pour le jouer aussi bien ?

Maintenant je vais m'en prendre plein la gueule suite a ma reponse mais osef, je donne mon opinion et comme dit Putri, ce sont des gens comme toi qui degoute les fufus non bb.

Ciao et bon courage pour la suite malgre tout

Ps : jvous aime les hiberniens, faut pas me tuer quand je vous kiss (/hug Moga, Lafievre et Puissante)

Ps 1 : Dunwitch stop de me faire courir a 4 h du mat' et de me kiss pour doublement m'enerver
Citation :
Provient du message de werewolfen
En même temps traiter un joueur de frustré, c'est pas ce qu'on appelle une attaque perso ????

Mouahahahahaah !

En plus c'est une constatation , lis ce que dis Rasta sur ces posts, il l'assume lui même son envie de roxxer... et le reconnait !
Donc Argarath connait mieux Rasta que Rasta lui même ?

Bisous à tous

Non mais oh on attaque pas mon furynounet comme ça même s'il me traite de weak et de BB
Constater la frustration de quelqu'un, c'est une attaque perso ? ^^
Dire que Rasta a envie de roxer, c'est pas un probleme surtout s'il le reconnait, mais prétendre qu'il joue a cs avec des gamins, c'est l'attaquer irl sans le connaitre, c'est pitoyable et c'est une belle attaque perso. (mais ca a du t'échapper)
Prochain coup lis tout avant de nous affubler de tes inepties ^^
je suis scout, je hait déja les fufu (a prendre ironiquement) et je ne suis pas buffboté, rarement buffé car rarement groupé mais je sait que buffé, je peut tuer pratiquement n'importe quelle classe avec 340 en dext et 260+ en vivacité(en passant par des os plutot zolie ), mais je ne suis pas venu sur daoc pour "roxxer", et je ne suis pas "fou" non plus pour payer 1 deuxieme compte et jeu pour un clerc qui joue a la pétanque avec les autres clerc au tp. Je n'aime pas les fufu bb, mais j'apprend ptit a ptit a les éviter... et j'ai apprit que pour vaincre une classe qui te bat normalement, il faut soit etre bb, soit l'avoir par tactique (ex : par surprise quand la cible sort tout juste d'un combat assis pour récuperer l'endu)

sinon au non bb : continuer comme sa
et au bb : j'espere que vous prendrez conscience que si ya de plus en plus de bb c'est ptetre parce que tu t'es fait faire sur mesur un bb et que si t'arrete c'est déja un grand pas contre les autres

À vaincre sans risque, on meurt sans gloire
Voila un grand et bôôô sujet de discussion. On pourra en parler pendant 20 ans que le pb ne serait toujours pas résolu.
Mais j'aimerais cedpendant donner mon avis sur plusieurs petits points.

-1: Certains d entre vous pensent et disent que le fait de posséder un double account n'est pas normal et que cela ne mets pas tout les joueurs à égalité. Mais ou avez vous entendu parler d'égalité. Dans ce cas la il faut que tout le monde possede le même matériel informatique et la même connexion, non?
Le gars qui se paye un double abonnement, c est son choix, le fric qu il met dans ce dernier il ne le met pas ailleurs. Allez pour faire peuple un peu je vais aider ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le double account. Cet été au lieu d aller de faire dorer la pillule à Palavas tu t inscrits pour les vendanges et tu te payes un double account pour un an tranquille (en plus cest non imposable). Vi c est vrai c'est pas easy comme job d'été.......

-2: D'autres pensent (p e les mêmes d ailleurs) que les furtifs sont des égoistes qui ne jouent que seul. Juste une chose: quelle est la principale force d'un furtif si ce n 'est le fait de choisir qui il attaque quand et ou? Sans l'effet de surprise le furtif perd la quasi totalité de ses moyens. Comment parler de surprise quand pour suivre un groupe il doit défufuter, car la base du rvr est la vitesse de déplacement afin de pouvoir faire quoi?.... surprendre l'adversaire. Donc le furtif ne sera que très rarement groupé on lui préferera une autre classe sans aucune hésitation. Et lui même délaissera ce choix car ce dernier ne répond pas à l'exploitation des caractéristiques de son personnage qu'il a CHOISI.

-3: Un furtif est fait pour réaliser des actions furtives (fallait la trouver celle la), qui peuvent aller de simple action de reconnaissance, jusqu'à du harcélement de l adversaire.

-4: Maintenant, rares sont les personnes qui se trimballent solo en zf (hormis qqes kamikazes bien connu(e)s). Donc voila notre brave furtif qui tombent sur un trainard il le inc et il mange ses dents car ce dernier est certe un trainard mais le trainard d 'un fg donc buff. Donc a partir de maintenant tout trainard buffé fera t il l'objet d'attaque sur JOL en tant que trainard buffboté?

-5: Beaucoup parlent de respect, de fair play etc....mais ils ne sont même pas capable de respecter une charte (pas d'attaque perso) ou un adversaire vainqueur. Au final je dirais que les ouinouineurs sur DAOC sont les ouinouineurs de la vie, jamais content, jamais assez, tout pour les autres jamais rien pour eux. Stop la mentalité d'assisté, si qqun a ce que tu n'as pas , trouve le moyen (honnête) de l'avoir.
Si tu veux un fufu BB ben va bosser pour te le payer.
Ca fait 3 semaines que je joue au LOTO si je gagne je me paye 4 comptes pour BB mon ombre, non même pas je rachète GOA et Mythic et je me fais un lvl 100 pour exploser tout le monde, comment ca c'est pas du jeu???? RAB c moi qui ferait les régles)

Donc voila, j'ai fait ce petit post pour donner mon avis et pi pour passer le temps car mon compte est bloqué( (faut vraiment que je gagne au loto pour remettre un peu d ordre dans tout cela).
Bye all et a bientot en zf .......

allez je me laisse aller a une petite citation:
Partout ou les hommes naissent égaux, le bonheur n'existera jamais..... (Le Marquis de SADE).........
Citation :
Provient du message de Putri-nation
belle mentalite de buffboté, go roxxer
<Met son chapeau de Koh-Boille, prend son Banjo et se met à chanter>

Daooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc ....... Ton uniiveeeeerrrrrrrrrs impitoyaaaaaaaaaaaaaaaableu !!!!

<nerf jus d'houblon en masse>
Vu que cela ne marche toujours pas, je repost pour ajouter un pitit truc.
Dans mon post précédent je ne fais pas une "ôde" au buffbot je donne juste mon opinion sur le sujet.
J'ai monter une ombre et un ranger et j'ai vraiment envie de les utiliser comme il se doit. Si j'ai choisi ce genre de persos c'est que le style me correspond et que je préfère une partie de chasse (même perdue) en finesse et tactique plutot qu'un gros choc frontal entre 40.
Maintenant je trouve que les furtifs ne sont pas exploités à fond et je rêve du jour ou les mentalités évolueront.
Je suis persuadé qu'un groupe de furtifs puissent jouer un rôle important lors des différents scénarios que nous proposent le jeu.
Je cherche souvent à grouper avec d'autres furtifs afin de pouvoir faire des trucs plus sympas que seul.
Nous avons créer une guilde de furtif il y a qqes temps de cela dans le but de regrouper les furtifs hiberniens autour de la même conception de jeu. Nous commencons a arpenter la zf en groupe de 3 ou 4, d'ici qqes temps nos healers seront pret aussi donc vous verrez non pas des furtifs buffbotés mais bien des furtifs en FG, mais peut être que cela aussi sera ressenti comme une inégalité par certains.
Au final, si a chaque fight perdu je fais un post ben je vais passer mon temps sur JOL.
"comme on dit: Les excuses c'est comme les trou du C.. , tout le monde en a..." donc stop chercher des excuses de BB, de classe, de matos , de stat, de je ne sais pas quoi....et jouer a votre jeu en y prenant du plaisir.
et pourquoi ne pas obliger les bb à être dans la même map ? c'est à dire que le bb soit à emain si le mec est a emain.
Vous allez me dire , "bah oui mais si on part sans un druide, on perd les buffs donc? ". Bah oui, ça sera comme lorsque l'on rentre dans un donjon ou que l'on part sur un autre royaume . ça obligerait a rester grouper et ça s'attendre... c'est beaucoup demander peut être.
Comme ça avant d'aller a emain, un petit scoutage avec un barde )) a la recherche du bb et quand plus bb , on est tranquille .
et pourquoi ne pas obliger les bb à être dans la même map ? c'est à dire que le bb soit à emain si le mec est a emain.
Vous allez me dire , "bah oui mais si on part sans un druide, on perd les buffs donc? ". Bah oui, ça sera comme lorsque l'on rentre dans un donjon ou que l'on part sur un autre royaume . ça obligerait a rester grouper et ça s'attendre... c'est beaucoup demander peut être.
Comme ça avant d'aller a emain, un petit scoutage avec un barde )) a la recherche du bb et quand plus bb , on est tranquille .
Citation :
Provient du message de Sirmi
pour info les mumu et tp même région
Citation :
Provient du message de Argarath
Constater la frustration de quelqu'un, c'est une attaque perso ? ^^
Dire que Rasta a envie de roxer, c'est pas un probleme surtout s'il le reconnait, mais prétendre qu'il joue a cs avec des gamins, c'est l'attaquer irl sans le connaitre, c'est pitoyable et c'est une belle attaque perso. (mais ca a du t'échapper)
Prochain coup lis tout avant de nous affubler de tes inepties ^^
Attaque perssoooo ^^ ("pitoyable", "du t'échapper", "inepties")

Je demande carton rouge m'sieur l'arbitre !

Ahhhh Ironie quand tu nous tiens... Si, si j'avais bien tout lu Freud et bien tout compris... Mais retourner l'ironie des gens est ma spécialité

Et pour te reprendre "Constater la frustration de quelqu'un, c'est une attaque perso ? ^^", ben oui parce que tu présumes de quelqu'un tout autant que Fury présumait de la façon de jouer style CS à 13 ans de Rasta...
Il faut savoir avoir l'esprit ouvert c'est un jeu di diou

Shabah, femme de maître Capello (ah non)

@Eevi : tu sais que je t'aime toi ^^
@Oceanna : / agree 100%
@Xsss: mouhahahah, c'est une explication en effet, mais pas une excuse
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Eevi
Zete pitoyable !

Facile pour toi de dire ça..... je pense que tu as choisis ton camp
Attaque perssoooo ^^ ("pitoyable", "du t'échapper", "inepties")

Je demande carton rouge m'sieur l'arbitre !

Ahhhh Ironie quand tu nous tiens... Si, si j'avais bien tout lu Freud et bien tout compris... Mais retourner l'ironie des gens est ma spécialité

Et pour te reprendre "Constater la frustration de quelqu'un, c'est une attaque perso ? ^^", ben oui parce que tu présumes de quelqu'un tout autant que Fury présumait de la façon de jouer style CS à 13 ans de Rasta...
Il faut savoir avoir l'esprit ouvert c'est un jeu di diou

Attaque personnelle, édité

/cheer Madame LaVisionDesAutresCestCelleQueJenAi
Citation :
Provient du message de Eno V
<Met son chapeau de Koh-Boille, prend son Banjo et se met à chanter>

Daooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc ....... Ton uniiveeeeerrrrrrrrrs impitoyaaaaaaaaaaaaaaaableu !!!!

<nerf jus d'houblon en masse>
han :x
c horribleuh c une drogue ce feuilleton

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés