[Orcanie] Buffbot? deception

Partager Rechercher
Kikoo foufou,ca servira a rien de demander o gens d'etre raisonnable sur les BB de tte facon plus ca va plus yen a ,la spirale du "c'est lui qui a commencé"....Le peu de BB a qui je parle sortent cette excuse la,et bon une foisds l'engrenage du BB cé fini,zauront pas envie de mourir plus vite taper moins fort etc etc enfin veulent roxer ....Hormis un range sur les buffs,ya aucune solution de tte facon...
Perso j'ai testé une fois il y a longtemps,c'est pas mon truc......je voulais virer 3eme oeil mais je le garde poureux et je m'ensers pour emote les fufus "propres" (pastous non plus )
Sinon les BB st tjs o meme endroit ou presk dc....pour ceux ki ouinouine la dessus evitez deja AMG....Apres suffit de revenir a plusieurs et nettoyer la place,ya tellement de fufu sur chak realm k cé facile de monter un pti groupe fufu...
Dire k sur Mid ya masse assa BB cé une belle conn.....Je suis souvent en groupe fufu,et j'en croise peu,tjs les memes d'ailleurs....et je ne groupe plus avec des bb,en gros le jour ou je soloterais par faute de groupe bah=>desintalle DAOC=> et retour tetris
Tte facon c'est un debat ssterile ki ne fera pas avancer les choses enfin sur jol du moins...
Et le monde des fufus est tjs vivable BB ou pas....
PS pour les GB HL avec BB zavez franchement pas besoin de ca pour vs ballader mais bon chacun son trip.....
Citation :
quand a la référence des palouf c'est juste le reve de tout mago d'avoir un jour 3 shield bot sur lui
je croyais qu'un personnage donné ne pouvait bénéficier que d'une seule guarde à la fois ?

il faudra aussi que nombre de joueurs se rappelle que buffé et buff boté ce n'est pas la même chose !!!!

moi j'ai un drole de reflexe ce doit etre compulsif, quand je suis en RvR et que j'ai de la conc libre une fois mon groupe buffé, je buff tout furtif que je vois, si y'en a pas je buff des mages, si y'en a pas je buff ce qui reste .

Foudroyant c'est simple quand je le vois je le buff, Mcforster aussi et il ne sont pas les seuls.
j'ai aussi ce reflexe de soigner tout furtif albionnais en fuite que je vois d'ailleurs (promis je vais me soigner )

Imaginons :vous les croisez ils meurent et lachent des lignes vertes bah si j'étais la 3 lignes c'est moi, les reste peut venir d'un clerc JOUEUR qui fait comme moi , ou meme de POTION.

donc buffé n'est pas toujours buff boté.
jayjay a Halea Unbisoumortel Sabre Azoria Rhaeh Leventreuse

une joyeuse bande de sicaire buffboté qui campe actuellement m2
bravo vraiment, tuer 4 assassins non bb dont une ass lvl 45 ( moi avec le compte d un ami ) faut vraiment etre ubber
Si ca vous fait tricker de degouter les joueurs honnetes du jeu
et dire que je pensais remonter un fufu
JAYJAY KWA :>
Cool
OSEF
De tte facon buffbotés ou pas je les latte les ptits fufu

P.S. Kikoo à l'assassin Valkyn que j'ai buté il y a 3-4 j a HW Joli combat me restait 1% de vie apres ton DOT

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
MOi avec cleo je suis en epike , jamais buffs ou tres peu .Evidemment buff kan je suis en groupe mais en solo jamais et je ne fait aucun kill du fait d aversaire en SC ,buffbot et tout je vais pas faire pareil ca me couterai trop chere un 2eme account enfin voila sinon j essaye de garder le plaisir de jouer mais c est pas gagne (((((
Ce que je reproche le plus aux BBs ce n'est pas le fait de jouer en mode Ubber, de profiter d'un système où l'argent est roi (parce qu'il fait pas rêver, le jour où les buffs passent en range n'est pas encore arrivé, de déséquilibrer totalement le 1 contre 1 en rvr, de me ridiculiser malgré le peu de skill que j'essaie de déployer,

Non ce que je reproche aux BBs, c'est la mauvaise image (ou la trop bonne) qu'ils développent en tant que classes de Furtifs...

je m'explique :

Trop Bonne : à force de se faire roxxer, bcp de joueurs se disent : tiens si je montais un fufu ?, ils font Ca en RS, en payant le PL etc.... Arrivés au 50 il se jettent sur emain, ramassent leur dents sur un "tank", "high level", "fufu BB", "mago sachant jouer" (rayer la mention inutile) et ne comprennent pas.... et hop une nouvelle génération d'aigris qui pour la plupart vont se BB...

Mauvaise Image : Avec cette image de roxxors, et surtout d'un déséquilibre en rvr non prévu, j'ai peur qu'un jour Mythic n'aligne la classe des fufus sur leur capacités buffés....
Je pense pas que la suppression d'Ip ou le nerf de l'esquive à 50 % soit du à une analyse sur les fufus classiques....

Ce jour là, que nous restera t'il ? rien, j'arrêterais Daoc.....

A méditer par tous les aigris et égoïste de tout poil.... évitez de sortir l'excuse "c'est pas moi c'est lui".... J'ai fait 4L7 avant le 50, sans jamais rencontrer un fufu BB, il suffit de pas planter sa tente à Amg...
Sans aucun buff pour tout l'monde ce serait tellement plus simple
Nan mais lol Zouakata par 3 il se le fait les buff boté :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
être BuffBoter c'est avoisr peur de se faire retourner ! (proverbe chinois)

petite anecdote : J'étais a emain un soir avec deux autres ombre ... on rester toujours grouper ! la un assassin me PA , la mes pote reagise direct, un arrive a le pa et l'autre le tape banal... je suis mort en trois coup et mes potes aussi juste après ! Et ont voi un group hib qui arrive.... qui le tue ... et la

machin perd sa force !
machin perd son aura !
machin perd sa santé !
machin " "
machin " "
machin " "
machin est un ouik !

donc stop la sa saoul !
Un autre post sur les BB...

....amusant....
Enfin si je vais ajouter que premierement d un point de vue jeu shin a bien resumé le pourquoi,
que 2 etre un furtif ne veut pas dire se limiter a ce petit monde et sa routine,
et que 3 ce qui me fait reagir: tous les bb ne sont pas des cons des roxxors et des frustrés ni meme de pietre joueurs donc cracher sur des gens qu on ne connait meme pas, vraiment j adore.
(ps: il m arrive de profitter de bots campant mon charmant tp donc si vous voulez flam np je lache des buffs a l occase)

Ceci dit si pour deverser sa haine et les allusions foireuses le bb ne suffit plus il y a:

les bus
l ae stun
les ra i win
une celebre thauma et sa guilde(merci aux incs d avoir réagi)
le savage(tres tendance)
et tout ceci sur les vn board tant qu a faire c est fait pour.

note: rasta je te haie un jour promis t arrivera pas a te barrer des forts qu on prends kiss

Jaalan assassin 7l
Majaxine darkcarver qui devrait farm un peu
stop
arretez de ouin sur les BB . les fufus ca joue solo, ca mérite des buffs, plus que nimporte quelle autre classe.

Bin ouais, deja que de nos jours je ne pense pas que ce soit le top si on souhaite atteindre des summon en RP, et que ce n'est pas d'une efficacitée legendaire en grpe.

Si en plus on s'amuse a rajouter la dessus la puissance du rang (7l+ on va dire) , lassassin/archer non buffé rang3, c'est une victime

Et puis apres tout, pour les non furtifs se plaignant, pquoi vous balladez vous seul? me fait jamais attaquer assassin/ombre perso
( => souvent groupé ou, en attente d'un wipe/duel )

Re: stop
Citation :
Provient du message de coyotte-orça
arretez de ouin sur les BB . les fufus ça joue solo, ca mérite des buffs, plus que nimporte quelle autre classe.

Bin ouais, deja que de nos jours je ne pense pas que ce soit le top si on souhaite atteindre des summon en RP, et que ce n'est pas d'une efficacitée legendaire en grpe.

Si en plus on s'amuse a rajouter la dessus la puissance du rang (7l+ on va dire) , lassassin/archer non buffé rang3, c'est une victime

Et puis apres tout, pour les non furtifs se plaignant, pquoi vous balladez vous seul? me fait jamais attaquer assassin/ombre perso
( => souvent groupé ou, en attente d'un wipe/duel )

-Bon Si on mérite les buffs, je vais monter mon BB de suite tiens.... Le problème est qu'un BB reste bien au chaud au tp, alors qu'en groupe le buffeur risque sa "vie"....

- Atteindre le summon en RPs ? ------> Attitude roxxor.. Y a que ca qui compte pour vous ?

-Efficacité légendaire en groupe ? le summum reste 6 ombres groupés avec barde druide, les ombres en embuscade....

- Dans un groupe normal, l'ombre reste un bon damage dealer, autant que n'importe quel tank spé offensif (j'exagère un poil mais bon, ca fait frémir ce genre de choses)

-Clair qu'un rang 3 reste une cible pour un rang 7... Le problème des BB c'est que c'est le contraire qui arrive souvent
(les Ras ne peuvent combler la différence entre un BB et un non BB)

-et pour finir, continuer à vous balader seul, qu'on puisse continuer à vous traquer
Pas si sûr ça

Si comme moi tu fais le pari des ra passives, sans bouton "I win", difficile de combler les dégâts infligés par un gars qui dépasse les 250+ en force et les 300+ en dextérité..... :/
Je pense que les buff devrait etre limité en distance, comme certain buff en durée, quand on change de zone les buff s'enleve et pourtant sa revient au meme que si le buffeur est au tp et que le buffé est a perpete les oies

certain on des bb parcequ'ils ont tjs joué avec, d'autre pour etre du niveau des buffbotés... je prit pour ne pas voir de bb a df
Citation :
Provient du message de Alexie
Je pense que les buff devrait etre limité en distance, comme certain buff en durée, quand on change de zone les buff s'enleve et pourtant sa revient au meme que si le buffeur est au tp et que le buffé est a perpete les oies

certain on des bb parcequ'ils ont tjs joué avec, d'autre pour etre du niveau des buffbotés... je prit pour ne pas voir de bb a df
humm ... fo ossi penser o druides qui buffent les grp sans etre pour autant des buff bot ... druide/chaman/clerc etc bien sur
Finnio ton pari il est perdu je crois deja parce que des ras passives pour tuer un bb c sur que c'est faisable mais loin d'etre évident maintenant si pour toi nos ras actives c des touches I win je t'encourage a les prendre on verra ce que ça donne
Y'a vraiment deux DAOC, celui des fufus, celui des autres.

Plus je lis ce genre de thread, plus je me dis qu'on joue pas au même jeu.

Je me félicite de pas être fufu quand je vois vos messages pleins de rancune, à vous accuser réciproquement de buffboting, c'est un peu minable quand même :>

Remarque nous on fait pareil avec le zerg...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés