|
Soirée hibernienne Galladoria
Bonjour, Sachant que nous n'avons pas de reliques actuellement , que nous avons rarement DF ,et que dans ce cas nous pouvons reprendre nos forts en quelques heures...rien ne nous empêche de tuer tous les named de Galladoria , non. En effet, je vous propose une soirée Galladoria pour le samedi 6 septembre réunissant tous les 40+ du royaume. (début à Netch 14h ...fin minimum 21h) Le but principal étant d'aller le plus loin dans galladoria et dans le massacre de ces named. En effet Galladoria est un immense et sympathique supermarché ![]() Je fais donc appel à toutes les alliances de HIB afin de fixer une date ou du moins des représentants de celles-ci et en particulier ceux qui ont déjà organisé des soirées galla. Qu'en pensez vous? Si vous êtes intéressés, pouvez vous vous inscrire à ce post http://forums.cat-the-psion.net/view....php?tid=13931 de la manière suivante : Nom de perso /NIV/ Guilde : Nom/NIV/GU Nombre de fois que tu as fait GALLA : GALA = X As tu déjà été leader de sortie gala : LEAD GALLA = YES ou NO NB total de personnes intéressées de ta guilde : NB totgu = X Liste des personnes intéressées : NOM + classe/NIV On essaiera de faire les groupes au maximum à l’avance… Si vous venez en groupe déjà formé renseignez juste : Nom de perso /NIV/ Guilde : Nom/NIV/GU NB de FG = X Merci de votre attention ------------------------------------------------------------------- L'organisation se ferait par tranche de groupe : -un leader de sortie (cc) -un leader pour tous les groupes 50 -un leader pour tous les groupes 45-50 -un leader pour tous les groupes 40-45 Les leaders seraient évidement des joueurs ayant déjà pratiqué galladoria (plusieurs fois) (cette organisation n'est qu'une hypothèse s'il y a beaucoup de participants bien sur). ----------------------------------- Pour les loot , une fois la sortie effectuée un affichage de la liste des loots collectés sera effectué. Chaque participant aura droit à postuler à un seul loot et un tirage au sort aux dés (niveau du personnage*2) sera effectué. ----------------------------------- PS : D'apres les suggestions relatives au post , ce message est mis à jour régulièrement. SOIREE ANNULEE ....SOIREE ANNULEE ....SOIREE ANNULEE ....SOIREE ANNULEE ....SOIREE ANNULEE ....SOIREE ANNULEE ....
<< THERIOS OMBRE ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 8L>> << ELMIKADOR RANGER ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 5L>> << SLAUNEYE CHAMPION ***Griffes du dragon*** YS 4L >> << ELEUTHERIOS ENCHANTEUR ***Griffes du dragon*** YS 2L>> << BLOBBY ANIMISTE ***Griffes du dragon*** YS 2L>> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [HIB] Soirée hibernienne Galladoria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Hmm juste comme ca, d'ici aux vacances d'octobre, je pense que les reliques auront bougé, et il est possible que d'ici la, hib en récupere.
A part ca, l'idée est sympa ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Oracle
|
ben avec nos spys, a chaque fois que vous avez un event sidi, y aura attack rk
![]() sinon pour galla, les eld void sont loin d'etre inutiles ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Prophète
|
JoL est il vraiment fait pour ce genre de prise de rendez vous? ...
|
![]() |
|
|
HiHi Tim
![]() RKaaaaaaaaaaaa < Bave > |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Seineib / Etboum |
Trouver plus de messages par Seineib / Etboum |
Seineib / Etboum |
Prophète / Prophétesse
|
Juste pour dire que tout le monde ne fait pas partie des guildes, y'en a qui prefere sans. Et que meme si ca ne touche que tres peu de personne, et bien ca en touche qd meme.
C un effort d'organisation a saluer. Si ca ne vous interresse pas et bien taisez vous et ne venez pas flooder. Vous préférez RVR et bien allez y ! Mais laissez ceux qui pensent que le rvr et l'xp n'est pas tout dans le jeu DAOC, parfois une soirée entre gens sympathique est bien plus amusante et satisfaisante ! /agree slauneye et au plaisir Elveniadh, Druide 50 Ys / Hib Et pour info : Alliance PAX hibernia : http://pax-hibernia.biache.net/phpBB2/index.php |
![]() |
|
|
Hummm tite rectification, Equinoxes a changer de forum hein
![]() C'est plus cette adresse la : http://pub37.ezboard.com/bequinox20842 Mais : http://daoc.ooops.org/phpBB2/index.php |
![]() |
|
|
uniquement pour les intéréssés:
http://forums.cat-the-psion.net/view....php?tid=13931 c tout. ps: -Je te remercie sunblade pour tes infos mais cela sous-entend que je m'inscrive à tous les forums qui ne permettent pas de poster en tant qu'invité. -Je posterai donc d'abord sur les forums où il est possible de le faire sans s'inscrire puis sur les autres. |
![]() |
|
|
Zangdar MortPartout |
Seineib / Etboum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|