[Ys] [HIB] Soirée hibernienne Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
Etboum je ne sais pas si la fin de ton mess est ironique ou non et dans les 2 cas il est plutot mal venu
Je ne vois pas ou j'ai montré de la colere j'ai dit que j'étais déçu
Il est pas question de préférer le RvR ou le PvE ou pire de dire le PvE c mal le RvR c great ... il est surtout question de ça :

Citation :
Provient du message de Slauneye
[...]
Sachant que nous n'avons pas de reliques actuellement , que nous avons rarement DF ,et que dans ce cas nous pouvons reprendre nos forts en quelques heures...rien ne nous empêche de tuer tous les named de Galladoria , non.

Si Hib avait encore eu des reliques un tel post ne serait pas apparu ici je pense
Et pourquoi ?
Qu'est ce que celà change que nous ayons des reliques ou pas dans un tel cas ?
Devons nous sous prétesque que nous n'avons pas ces biblots donner notre emploie du temps à nos "ennemis" ?
Comment allions nous a galladoria avant ? (car pour les septiques non non nous n'avons pas attendu de ne plus avoir de relique pour aller visiter le donjon )

@ Slauneye : oui peut etre devra tu t inscrire sur tous ces fora... je sais très bien que c est laborieux mais tu ne t'inscrit une seule fois dans ta vie apres libre a toi de relancer des futurs events ultra facilement car tu auras eu deja les contacts. Enfin c'était juste un moyen comme un autre après chacun fait ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut
Citation :
Provient du message de sunblade
@ Slauneye : oui peut etre devra tu t inscrire sur tous ces fora... je sais très bien que c est laborieux mais tu ne t'inscrit une seule fois dans ta vie apres libre a toi de relancer des futurs events ultra facilement car tu auras eu deja les contacts. Enfin c'était juste un moyen comme un autre après chacun fait ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut
/agree Sublade

(kikoo sunblade au passage )

@ Slauneye: Galladoria n'est pas un donjon que l'on peut faire comme un donjon sur style DF ou autre pour plusieurs raisons malheureusement:
- c'est loin
- c'est pour Hlvl uniquement (je pense que seul des 50 sont aptes a faire ce donjon; bien sur cela n'engage que moi mais c'et mon opinion )
- cela demande une preparation tres lourde

J'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'organiser un event qui a regrouper pas mal de monde: cet event je l'ai planifie environ 3 semaine/1 mois avant la date que j'avais fixee.

Je te conseille, si tu veux organiser ce genre d'event, deja de le leader et donc de te renseigner au maximum pour pallier toute question de la part des participants et toutes faille dans la strategie a adopter pour faire de cet event une reussite et une souvenir memorable pour tous.

Je te souhaite bon courage

Alis TheEightEyeStroke

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Je pense que tu déformes trop mes propos ou que je n'arrive pas à me faire comprendre Sunblade.

-------------------------------------------
Provient du message de Slauneye
[...]
Sachant que nous n'avons pas de reliques actuellement , que nous avons rarement DF ,et que dans ce cas nous pouvons reprendre nos forts en quelques heures...rien ne nous empêche de tuer tous les named de Galladoria , non.
--------------------------------------------
En temps normal, les Hibs haut level défendent le royaume, si une attaque relique intervient, tu peux dire adieu à pas mal d'event organisés depuis des mois à l'avance.
(Ca me rappelle une soirée dragon qui a tourné au fiasco)

Là je lance l'idée, j'ai pas dis que j'allais tout organiser (étant un joueur occasionnel et connaissant peu de GM) d'une soirée qui pourra se dérouler sans être interrompue par un attaque relique ou une prise de fort ennemie.
Et c'est pour ca que je voulais faire appel au GM les plus compétent en la matiere pour organiser cet event.

J'ai rien dit de plus.

J'adore le RVR, j'adore mon royaume, mais avant tout DAOC est un JEU.
C'est pourquoi, je cherche à m'amuser et organiser une grande soirée Hibernienne haut level me semblait une bonne idée surtout si elle se passait sans stress (pas de départ inopportun de la moitié des joueurs).
Citation :
Provient du message de cole
40+ je diras vise plutot 45+ (ovates) voir 48+ pour les autres

je dirais même full 50 car si jamais le debut se passe mal un gars qui perd de l xp aura moins envie d y retourner qu un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés