Aller à la page... |
[Ys] [HIB] Soirée hibernienne Galladoria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(kikoo sunblade au passage ![]() @ Slauneye: Galladoria n'est pas un donjon que l'on peut faire comme un donjon sur style DF ou autre pour plusieurs raisons malheureusement: - c'est loin - c'est pour Hlvl uniquement (je pense que seul des 50 sont aptes a faire ce donjon; bien sur cela n'engage que moi mais c'et mon opinion ![]() - cela demande une preparation tres lourde J'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'organiser un event qui a regrouper pas mal de monde: cet event je l'ai planifie environ 3 semaine/1 mois avant la date que j'avais fixee. Je te conseille, si tu veux organiser ce genre d'event, deja de le leader et donc de te renseigner au maximum pour pallier toute question de la part des participants et toutes faille dans la strategie a adopter pour faire de cet event une reussite et une souvenir memorable pour tous. Je te souhaite bon courage ![]() Alis TheEightEyeStroke
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
40+ je diras vise plutot 45+ (ovates) voir 48+ pour les autres
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|