Serveur sans cheats?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande si sa existe ces serveurs parce que dernierement je jouais sur un serveur totalement gratuit très peu connu avec 40 a 50 user online au heures de pointes et jamais de reboot ni de scalpé et depuis un petit moment on as des gens qui entre dans le top 50 1h apres avoir reborn ou d'autre qui sont a peine créé qu'ils sont numéro 1 au classement...!

Voila quand on s'emmerde a faire un seraphx2 archer océane et qu'on vois des gens faire sa en si peu de temps sa degoute..!

Alors existe t'il un serveur sans cheateurs?

ou alors tous les francophones ne savent pas jouer sans tricher?!
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
N'importe quoi
En parlant de "Serveurs", elle ne parlait pas du genre Myth avec ses 40 joueurs aux heures de pointes.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
.. même ceux qui ne devraient pas exister
c'est une forme de triche en soit

sinon grape sympa mais ya eu quelques reboot douteux quand meme , et le copinage est une horreur la ba

Play ya pas de tricheur mais ya copinage gm + serveur surpeuplé + boulets corporation !
Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Provient du message de Mattheo

Alors existe t'il un serveur sans cheateurs?

ou alors tous les francophones ne savent pas jouer sans tricher?!
Un serveur T4C, quel qu'il soit, sans cheater est une utopie. Ca permet de rêver mais ça ne va pas plus loin

Quand on sait que les premiers "détecteurs" de cheaters doivent être les GMs, puisque sur le "terrain" et aux premières loges, mais que l'on sait aussi qu'aucune team n'est propre et contient des cheaters, on se demande comment la propreté pourrait être de mise ...

Pour ma part, il n'y a rien que m'énerve plus que de voir un GM se coller à moi pour fouiller mon inventaire (des fois qu'il y trouverait une centaine de cota ) alors que lui, sur le même (ou un autre) serveur a cheaté, dupliqué et fait du copinage jusqu'à écoeurement.

C'est exactement comme si un homme condamné pour alcoolémie au volant de façon récidiviste, et ayant fait des victimes, viendrait dicter sa loi aux autres usagers ... propres, eux.

Et non, une belle partie des francophones (partie plus importante que l'on ne pense) ne sait pas jouer à T4C sans cheater. C'est triste, mais c'est un fait !

Maintenant il faut savoir aussi, que sur d'autres jeux online, d'autres nations détiennent la palme du cheat. Je n'ai d'ailleurs jamais voulu jouer à Diablo online pour cette simple, mais bonne, raison. Allemands, américains, russes ...

Je pense que le seul jeu online (ou plutôt serveur) propre reste Battlenet. Il y a des cheaters, mais ils sont pecho tellement vite et sanctionné de façon définitive (ou presque) que cela leur passe le goût de recommencer sur Battlenet et refroidit un peu (beaucoup ) les envies de tricheries des autres

Battlenet y arrive, pourquoi pas les autres serveurs de jeu ? Simplement parce que Battlenet s'en donne les moyens peut-être ...

Un simple exemple. Pour se débarrasser d'un seul cheater, Battlenet a ban toutes les IP venant d'un même FAI. Tant que le FAI ne prenait pas des sanctions contre ce joueur, les autres IP restaient ban aussi.
Le FAI a été obligé de s'incliner. Ce que je trouve normal en soi. Virer un seul client ou perdre des dizaines (centaines) d'autres faisant du bordel parce que Battelnet les refusait ... il n'y a pas photo

Mais en résumé, Goa n'aura jamais les coui**** de Battlenet, ni aucun autre serveur de jeu soit dit en passant. C'est dommage pour les joueurs, mais c'est ainsi ...
Provient du message de Dame Belladona

Pour ma part, il n'y a rien que m'énerve plus que de voir un GM se coller à moi pour fouiller mon inventaire (des fois qu'il y trouverait une centaine de cota ) alors que lui, sur le même (ou un autre) serveur a cheaté, dupliqué et fait du copinage jusqu'à écoeurement.
alors là lol, comme si un gm avait besoin de se coller a toi pour voir ton sac ^^ Le but etait de t'emmerder en faisant jouer une paranoia quelconque a mon avis
Citation :
C'est exactement comme si un homme condamné pour alcoolémie au volant de façon récidiviste, et ayant fait des victimes, viendrait dicter sa loi aux autres usagers ... propres, eux.
Si il a payé pour ses erreurs il n'y a pas de problemes
Citation :
Provient du message de Jerhed
Bah j'aimerais bien trouver un serveur sans triche, de T4C, dis moi.
Y'en a quelques un, mais je ne dirais pas le nom de ceux que je connais car ils sont illégaux
Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
[i]Pour ma part, il n'y a rien que m'énerve plus que de voir un GM se coller à moi pour fouiller mon inventaire (des fois qu'il y trouverait une centaine de cota ) alors que lui, sur le même (ou un autre) serveur a cheaté, dupliqué et fait du copinage jusqu'à écoeurement.

Et non, une belle partie des francophones (partie plus importante que l'on ne pense) ne sait pas jouer à T4C sans cheater. C'est triste, mais c'est un fait !
Je pense plutôt qu'il ne vaut mieux pas faire de généralités...

Les GMs/anims ayant magouillé sont fort heureusement minoritaires, mais c'est de ceux là que l'on parle le plus... Donc l'honnêneté des autres GMs/anims est littéralement étouffé par ces ragots... Il y a des magouilleurs, c'est sur, mais il ne faut pas oublier le reste... (Par exemple, on parle beaucoup (trop) des indépendentistes corses qui se manifestent en commettant des attentats sur l'île... Mais ce ne sont que les actions que d'une trèèès petite minorité, ce ne sont pas TOUS les corses sans exceptions qui en veulent au gouvernement français... Ben là c'est (presque) pareil... )
Il y a aussi ceux qui, pour des raisons personelles ou irl, inventent des fausses rumeurs pour casser du sucre derrière un anim ou Gm, et les plus influençables et les plus grosses bouches les suivent, et cela crée l'effet voulu par celui qui a introduit la fausse rumeur...
Il y a aussi les rumeurs basées sur un malentendu ou quiproquo qui peuvent aller loin...

Pour être bref : ne gobez jamais un ragot tout rond, essayez toujours de demander l'avis des deux parties cordialement sans vouloir faire de remue ménages. Puis déduisez en de ce qu'il en est en réalité. Croyez moi, j'en ai quelque peu souffert avant d'appliquer ce principe...

Medusa qui veut mettre les points sur les i.
Message roleplay
Les Francais se croivent superieur , meilleur que tout le monde , c'est des tricheurs s'tout

La preuve vous êtes naze tapper "French Victory" sur Google

Se n'est pas une TROLLING , CARACTERE ILLEGAL , ATTAQUES PERSONNELLES

C'est simplement une CONSTATATION GENRE
Il faut voir la réalité en face les amis, T4C c'était bien mais c'est du révolu maintenant.
Je respecte tout de même les gens qui y sont encore accrochés, mais les serveurs sans cheat ça existe pas (je dis 'pas' et non 'plus' car je pense qu'il y a toujours eu de la triche quelle qu'elle soit ). J'préfère les non-officiel moi
Re: Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
alors là lol, comme si un gm avait besoin de se coller a toi pour voir ton sac ^^ Le but etait de t'emmerder en faisant jouer une paranoia quelconque a mon avis
Pour avoir été aide anim sur Goa, je sais parfaitement que tout les GMs n'ont pas le flag "set context" qui permet de voir les inventaires a distance
Quand au GM qui arriverait un temps soit peu à me rendre parano, il n'est pas encore sorti de ses couches.
C'est un avantage d'être clean, ça empêche le stress

Citation :
Je pense plutôt qu'il ne vaut mieux pas faire de généralités...
Je ne faisais pas de généralité quand aux membres d'un staff Medusa, mais d'un staff lui-même.
Je connais celui de KC et j'ai fais partie de celui de Démios. Je parlais donc de personnes bien précise, sauf que ... je ne citais aucun nom
Pour le reste, je connais aussi des joueurs "pourris" qui sont GMs sur d'autres jeux que T4C.

Donc, j'en conclu que presque chaque staff à son mouton noir. Malheureusement ce fameux cheater/tricheur/dupliqueur, quand on le connait nommément, et qu'il y a des certitudes, cela devient plus que pénible de le voir sévir contre d'autres joueurs qui n'ont rien fait de répréhensible. Même simplement les emmerder parce qu'ils ne les apprécient pas ou qu'ils ont une vieille dent goatienne contre eux.
Citation :
Je pense que le seul jeu online (ou plutôt serveur) propre reste Battlenet. Il y a des cheaters, mais ils sont pecho tellement vite et sanctionné de façon définitive (ou presque) que cela leur passe le goût de recommencer sur Battlenet et refroidit un peu (beaucoup ) les envies de tricheries des autres

Battlenet y arrive, pourquoi pas les autres serveurs de jeu ? Simplement parce que Battlenet s'en donne les moyens peut-être ...

t'est sur qu'on parle des memes serveurs battle net ?
Battle.net sa roxe peut importe ce que les gens pourront en dire. J'y joue depuis 1 ans presque (depuis fermeture t4c) et j'ai eu droit à 3 pannes de 15-20 minutes avec préavis de 30min-1h depuis le début. Ils bans des key-cd quotidiennement, ils font des gros locks-outs (115000 comptes la dernière fois), les dupes disparaissent d'eux mêmes et les buggeds perdent rien pour attendre , que demandez de plus Tout les problèmes viennent des joueurs malheureusement.
des serveurs sans cheats gratuit, y en a plein, enfin il sont tous privé quoi sauf chaos...
enfin chaos y a 10-20% des joueurs qui trichent en permanence mais la plupart sont des nbs qui ont leurs perso principale locké, ceux qui utilisent des prog de cheat sont locké quelques jours apres...

sinon, des serveurs privés gratuit a communautée française il doit y en avoire une 10aines a peu pres... y en a 1 tres connu avec des new sorts new iles, 1 autre qui commence a se peupler (40-50pers aux heures de pointe) , (a noter qu'ils savent extrement bien programmer, il y a des ailes bleu, le systeme de whisp a été revu, etc,) y en a aussi un autre tres peu connu et difficile d'acces du meme genre :'
ensuite j'en connais 1 autre, (1 pote irl qui a monter son propre serveur T4C, y a 15 inscrits sur ce serveur lol)
donc bah forcement il y a des serveur sans cheat, c obligé, mais franchement c dommage que la communauté T4C est éparpiller comme ça :''(
Citation :

Un simple exemple. Pour se débarrasser d'un seul cheater, Battlenet a ban toutes les IP venant d'un même FAI. Tant que le FAI ne prenait pas des sanctions contre ce joueur, les autres IP restaient ban aussi.
Le FAI a été obligé de s'incliner. Ce que je trouve normal en soi. Virer un seul client ou perdre des dizaines (centaines) d'autres faisant du bordel parce que Battelnet les refusait ... il n'y a pas photo

Mais en résumé, Goa n'aura jamais les coui**** de Battlenet, ni aucun autre serveur de jeu soit dit en passant. C'est dommage pour les joueurs, mais c'est ainsi ...
PTDR ELLE EST BONNE CELLE LA. T'as déjà jouer sur Battle ?
Re: Re: Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Pour avoir été aide anim sur Goa, je sais parfaitement que tout les GMs n'ont pas le flag "set context" qui permet de voir les inventaires a distance

Il etait bizarre ton serveur, chez nous tous les anims l'avaient oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés