Serveur sans cheats?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wisdom
Si il a payé pour ses erreurs il n'y a pas de problemes
Essaie pas de soulager ta conscience toi

éspèce d'alcoolo !

Moi je dis si il y avait un serveur qui faisait payer une caution de 50€ le mois non y'aurait pas de cheat ;p
Re: Re: Re: Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Il etait bizarre ton serveur, chez nous tous les anims l'avaient oO
Pas sur KC en tout cas.
Il faut être d'un certain "grade" pour avoir ce flag

GM = modo, aide anim, anim, coord ...
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Un serveur T4C, quel qu'il soit, sans cheater est une utopie.
Je pense pas, suffit d'avoir un bon filtre qui analyse les paks rentrant ( coté serveur ) et qui détruit les trucs louches.
Par contre le copinage est omniprésent.
Serveur sans cheats c'est possible mais jusqu'à quelles limites ? Rien n'est infaillible à 100% de toute manière.
Serveur parfait c'est impossible, illégaux inclus, le copinage est roi partout quoi qu'on en disent.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Pas sur KC en tout cas.
Il faut être d'un certain "grade" pour avoir ce flag

GM = modo, aide anim, anim, coord ...
J'avais le set context quand j'étais TGM ce qui est le plus bas grade de la hiérarchie GM sur KC. :baille:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
J'avais le set context quand j'étais TGM ce qui est le plus bas grade de la hiérarchie GM sur KC. :baille:
La semaine dernière j'ai eu un bug. Les sorts que j'avais appris ne s'affichaient pas dans mon livre de sorts alors que les points de compétence et l'or avaient disparus.

J'ai demandé à un TGM de regarder mon livre au cas où ce serait un bug d'affichage et la réponse a été : les TGM n'ont pas le set context.

Alors set context ou pas pour les TGM ? A la rigueur je m'en tape royalement, mais un TGM qui a le set, l'autre pas, disons que cela fait partie des charmes de KC aussi ...
Citation :
Provient du message de Shelinda
Il y a certains GM plus compétent que d'autres aussi.
louloute.
Bisous au passage.

Pourtant nos persos GM ont été flaggués par la même personne c'est à dire SnowFox donc bon si il donne à l'un et pas à l'autre ça doit avoir une raison. Comme qu'il permette à certains d'avoir leur persos GM et joueurs et pas aux autres. :baille:

Ce qu'il me fait marrer c'est tous les gens qui tirent sur le dos de KC mais qui y joue encore je citerai pas de nom mais bon faut pas les chercher loin. :baille:
Pfff, toujours a vouloir casser Kc...

N'oubliez pas que les gens qui ont inventé tout ce tas de calmonies, de mensonges et de cassage de sucre au dos de certains GMs de Kc doivent être aux anges en voyant les résultats que leurs ragots ont fait de ce serveur, ils doivent être bien fiers...

Pour moi, les semeurs de zizanie de cette sorte sont les plus grands dangers des communautés, ils l'induisent en erreur à grand coup de "tous pourris"... Plus grand danger juste devant, justement, la triche et le copinage ( ben wé, même moi j'en ai conscience, j'suis bizarre non ? )...

Et désolé pour le coup de gueule, mais je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que je pense...
Hum bon donc pas de serveur sans triches
déjà si les gens se mettent a tricher sur un serveur 1.24 avec 50 joueurs maxi et en no pvp .....

bref tant pis et dériver pas le sujet merci =)
Mais il me semble que les logs "anormaux" sont stockés sur un frichier spécial, nan?
(En tant que logs "anormaux", on distingue, entre autres, les montes de level trop rapide, les transferts tres importants d'argent etc.)

Donc, le fait qu'un joueur scalpe/duplique/triche de maniere generale, est visible.
Et sur un serveur avec 15 joueurs, les Gm's peuvent checker ca rapidos.

C'etait la participation mensuelle de Bru à ce forum.
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Mais il me semble que les logs "anormaux" sont stockés sur un frichier spécial, nan?
(En tant que logs "anormaux", on distingue, entre autres, les montes de level trop rapide, les transferts tres importants d'argent etc.)
Wé, les warning logs.
serveur sans cheat ça existera jamais, ou alors peut etre des petits serveur illégaux entre potes, mais là c pas du cheat c de l'arangement mais pour les gros serveurs il est évident que le copinage joueur/gm est lassant à force, surtout quand les gm se melent de pvp qui ne les regarde pas sous pretexte que leur potes c fais buter ou truc ds le mm genre... quand aux invoc d'objet pr leur potes, car sur gv boboh fait entièrement confiance à ses gm, donc il en a raf de ce qu'ils font de leur pouvoir...
Gv c'est tres bien depuis les derniers ajustement de boboh y a plus de reboot ou presque plus les utilisateurs de t4cpackprocess survivent 10 secondes avant que ganbot bloque les comptes. Difficile de devenir gébé sur notre serveur sans que personne ne s'en appercoivent a moins d'etre 1 lvl avant top 20.

L'ambiance est extra mis a part les fouteurs de merde mais ca, il y en a partout.
Un serveur public sans cheats ?

Je dirais les serveurs Allemands, Italiens, Coréens, Chinois, etc... qui ne sont pas fréquentés par des francophones

Mothra t'es pas marrante
Re: Re: Serveur sans cheats?
Citation :
Un serveur T4C, quel qu'il soit, sans cheater est une utopie. Ca permet de rêver mais ça ne va pas plus loin

Quand on sait que les premiers "détecteurs" de cheaters doivent être les GMs, puisque sur le "terrain" et aux premières loges, mais que l'on sait aussi qu'aucune team n'est propre et contient des cheaters, on se demande comment la propreté pourrait être de mise ...

Pour ma part, il n'y a rien que m'énerve plus que de voir un GM se coller à moi pour fouiller mon inventaire (des fois qu'il y trouverait une centaine de cota ) alors que lui, sur le même (ou un autre) serveur a cheaté, dupliqué et fait du copinage jusqu'à écoeurement.

C'est exactement comme si un homme condamné pour alcoolémie au volant de façon récidiviste, et ayant fait des victimes, viendrait dicter sa loi aux autres usagers ... propres, eux.

Et non, une belle partie des francophones (partie plus importante que l'on ne pense) ne sait pas jouer à T4C sans cheater. C'est triste, mais c'est un fait !

Maintenant il faut savoir aussi, que sur d'autres jeux online, d'autres nations détiennent la palme du cheat. Je n'ai d'ailleurs jamais voulu jouer à Diablo online pour cette simple, mais bonne, raison. Allemands, américains, russes ...

Je pense que le seul jeu online (ou plutôt serveur) propre reste Battlenet. Il y a des cheaters, mais ils sont pecho tellement vite et sanctionné de façon définitive (ou presque) que cela leur passe le goût de recommencer sur Battlenet et refroidit un peu (beaucoup ) les envies de tricheries des autres

Battlenet y arrive, pourquoi pas les autres serveurs de jeu ? Simplement parce que Battlenet s'en donne les moyens peut-être ...

Un simple exemple. Pour se débarrasser d'un seul cheater, Battlenet a ban toutes les IP venant d'un même FAI. Tant que le FAI ne prenait pas des sanctions contre ce joueur, les autres IP restaient ban aussi.
Le FAI a été obligé de s'incliner. Ce que je trouve normal en soi. Virer un seul client ou perdre des dizaines (centaines) d'autres faisant du bordel parce que Battelnet les refusait ... il n'y a pas photo

Mais en résumé, Goa n'aura jamais les coui**** de Battlenet, ni aucun autre serveur de jeu soit dit en passant. C'est dommage pour les joueurs, mais c'est ainsi ...
oui c'est possible, d'ailleurs ya deja exemple pour tpp3 possibiliter de reperer autoxp
Empecher le cheat sur un serveur T4C c'est tout à fait possible, un logiciel existe déjà et est très efficace contre TOUTE les possibilités de tricherie. Par contre ce n'est pas gratuit et la plus part des sysops refusent de payer pour l'acheter vu que ce n'est pas "certifié par Vircom".. Tant pis pour les joueurs
Citation :
Provient du message de Foxy
Empecher le cheat sur un serveur T4C c'est tout à fait possible, un logiciel existe déjà et est très efficace contre TOUTE les possibilités de tricherie. Par contre ce n'est pas gratuit et la plus part des sysops refusent de payer pour l'acheter vu que ce n'est pas "certifié par Vircom".. Tant pis pour les joueurs
J'avais déjà entendu parler de ça mais je pensais que quelques serveurs l'avaient déjà, heu... acheté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés