Aller à la page... |
Débutage ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gniark
Merci de tes conseils Cyrion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok Wreedo ( Celat ?? ) c noté !
![]() |
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air vraiment pas mal ça de pouvoir tout changer quand on le veut
![]() |
![]() |
|
|
Je ne cherche pas spécialement des joueurs d'Ys mais surtout des joueurs francophones
![]() |
![]() |
|
|
ah ben si tu ve on poura grouper ensemble ^^ je cherche du monde pour grp et tuer de la bestiole alienne
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour les joueurs francais ben Kauri dans la journée il doit y avoir 2/3 ou 3/4 de francais donc c'est assez facile d'en trouver ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Ormoadi : A demain IG alors ^^ Ha tiens faut que je me penche sur la question pseudo moi, pour pas faire comme sur DAoC et rester planté devant l'écran a réflechir des heures ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi ossi fo ke je reflechisse o pseudop et o nom de famille car je crois k on peut pas en changer de nom de famille :// Kkun peut confirmer ? ![]() a++ IG
Terminated Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul |
![]() |
|
|
Vrai, non seulement tu ne peut pas changer les noms/prénoms mais en plus si tu efface le perso tu ne peut pas les réutiliser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|