Débutage ^^

Répondre
Partager Rechercher
@Prudence:
Bah on trouve pas de cerise dans la jungle !!
sinon oui oui elle est super ta blague

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
dsl j'ai manqué le post ^^ Oui ta blague a une bonne chute sans eclaté de rire ca m'a bien fait sourir

Sinon pour le peu que j'ai joué je cherche encore la fnalité du jeu. Non pas que je trouve qu'il y en a pas, mais je la connais pas je sais tout simplement pas ce qu'on peut faire quand on est bien skillé et qu'on estime avoir finit son perso ( c ca la force de SWG je pense. On a finit son perso quand on le decide et aussi 1 seul perso par serveur c une excellente idée. Au moins on a pas a identifier les reroll en fonction de ses contact. )

J'ai pas tester le PvP encore.

Les AT-ST ? squoi ca ??

Jedi ? Ou ca ???!!! Faut être rebelle seulement ? Mais si on est pas sensible a la force et qu'on a pris rebel dans l'espoir de devenir jedi on l'a dans le c** ??Comment on sait si on est sensible a la force ? Ca se voit que je suis interressé par jedi (comme bcp je pense) ?

Arpenteur des royaumes fantastiques.
Citation :
Provient du message de Lenclume
C'est bien de lire les posts en diagonale mais malheureusement tu répond du coup à coté de la plaque.
Ou à tu vu dans mon post que je parlais de boulets ou de joueurs insupportables ?
J'ai joué 2 semaines un humain imp que j'ai effacé pour faire mon rodien reb actuel et j'ai simplement constaté que question ambiance de joueurs il y avait beaucoup plus de roxors fragueurs l'oeil rivé sur l'écran de stats/skill dans l'empire que du coté rebelles.
En aucun cas je n'ai émis un jugement de valeurs, chacun joue comme il veut, mais l'ambiance empire et la prépondérance de ce type de joueurs m'a saoulé et c'est juste un avis personnel.
T'as aussi répondu à coté, relit mon post, je pense qu'il y a autant de raison pour un roxor d'aller chez l'empire que chez les rebelles.
Je voit pas pourquoi il y aurais plus de grobills que de l'autre, tu n'as sans doute discuté qu'avec un petit échantillon des impériaux de kauri, ce n'est pas suffisant je trouve pour émettre un jugement sur la totalité des joueurs

On se croirais sur DAoC avec les roxeurs/exploiteurs/farmeurs d'hib(ub)ernia

@Prudence j'ai honte de l'avouer mais la chute m'a bien fait marrer
Citation :
Provient du message de Lenclume
Vrai, non seulement tu ne peut pas changer les noms/prénoms mais en plus si tu efface le perso tu ne peut pas les réutiliser.
Si

Mais pas immédiatement.... je suppose qu'il faut un certain temps pour que le serveur efface le nom de la liste.

Mais quelques heures apres c'est bon (j'ai testé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés