Beauté graphique

Partager Rechercher
Voilà je vous pose une question :

Par rapport aux nouvo mmorpg qui vont sortir comment classeriez vous DnL :

++ très bo graphiquement
+ une légère avance en matière de gra^phisme
= dans la moyenne
- quelques défaut sans doute corrigé prochainement
-- un énorme retard

j'aimerais avoir votre avis

car étant fan de japanimation
Je suis tombé raide dingue en voyant les graphismes de Lineage 2 si bien que je suis quasi prêt à quitter DnL pour la version Us de Lineage 2
Je veux pas faire de la pub pour un autre mmorpg mais je trouve que les dev de DnL devrait engager quelques artistes japonais pour les visages de leurs personnages/zombies parce que question représentation de visages dans un jeu on peut dire que DnL a pris un sérieux retard alors que pour se faire une idée du joueur on regarde d'abord son visage et on a plus de plaisir à incarner (s'incarner ? )et a faire du Rp dans un personnage bien modélisé etc.. Alors est que pour vous le graphisme de DnL sera un avantage ou un inconvénient par rapport à des jeux comme WoW ou Lineage 2 ?

Attend les réponse avec impatience

http://www.kalderia.com/jeux/screenshots/12/3.jpg
D'un autre côté est ce que la richesse graphique est la base du jeu ?
En surfant sur différent sites j'ai lu que Lineage était aussi vide en terme de gameplay que beau graphiquement.
Est ce que DnL sera assez riche pour combler ce déficit je l'espère sincèrement meme si ce que j'aimerais le plus serait DnL avec la beauté graphique de Lineage2 ca serait mon rêve

p.s. dsl si je post beaucoup je télécharge la béta et encore 10 ptites heures à attendre

See u IG
C'est vrai que c'est joli.

Mais j'attendrais la béta de DnL pour comparer la modélisation des persos

Pour moi, à ce moment du développement du jeu, je trouve DnL somptueux.
Il est certains que les asiatiques ont une patte quasiment inimitable pour le character design, et que si on aime le genre, y'a pas grand chose qui puisse se comparer...

Mais j'entends des gens qui jouent à Lineage 2 se plaindre que le jeu est vide (en tout cas jusqu'au 20e), et pour moi l'intérêt et le gameplay priment sur la beauté.

Et puis comme le dit Talyn, n'oublions pas que DnL n'en est même pas à la béta, et que beaucoup de choses peuvent encore changer.
Message hors-roleplay
Personnellement, et surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu qui se veut roleplay, l'aspect graphique n'est pas primordial. Prenons des jeux comme T4C ou UO, il faut dire ce qu'il est, ils sont moches. Et pourtant, leur succes était bien présent (mais certes révolu). Alors il doit bien avoir d'autre chose à prendre en considération que l'aspect graphique. Même si je reconnais que cela ne gate rien, surtout concernant DnL.

Il y a tout de même certaines notions liées aux graphismes qui me semble importantes. Comme par exemple l'aspect d'un personnage, la façon dont on peut le rendre unique. Ou encore les paysages qui symbolisent le contexte dans lequel on évolue. De ce côté là, je n'ai aucun reproche à faire à DnL, bien au contraire.

Torwen
Je suis d'accord mais il pourrait faire quelque chose pour les yeux
genre ne pas mettre un point à la place des pupilles c achement craignos Moi ze veux que les dev de DnL embauchent des dessinateur de manga à tour de bras pour faire des jolis dessins de personnages nahhh et pis ceux qui sont pas contents ouste du post
C'est vrai que ces deux drows sont absolument magnifiques (je veux la même coupe de cheveux que la fille ) .

Cependant quand on regarde le paysage derrière, ben franchement je trouve pas ça comparable aux screens de dnl qui sont géniaux.

Attendons que les devs annoncent les personnages du jeu définitivement au point graphiquement avant de porter un jugement. Et si tu tiens tant que ça à ce qu'ils engagent des dessinateurs japonais, c'est pas ici qu'il faut poster mais sur le site officiel.
Les persos de Lineage 2 sont en effet beaucoup mieux modélisés que ceux qu'on a pu voir jusqu'à maintenant sur les screens de DnL.

Cependant, j'aime vraiment pas le style manga de leur cheveux et visage, donc si DnL pouvait nous éviter ça, ça serait sympa, le mediéval-fantastique c'est pas dragon ball Z

Pour ce qui est des décors etc, DnL s'en tire très bien, au moins aussi bien que Lineage (regarde les vidéos demo de DnL )
Il me semble difficile de comparer les jeux Linéage II et DnL (je n'ai pas testé Linéage, mais d'après ce que j'ai lu, le jeu est très orienté "monster bashing", ce n'est pas trop l'optique de DnL).

Mais d'un point de vue strictement graphique, c'est forcément très subjectif, je pense. Personnellement, je trouve ceux de Linéage très réussi. Au delà de la "plastique" des personnages, leur apparence dégage une atmosphère. On ressent bien l'arrogance des elfes noirs, je trouve.
Et c'est certainement ce qui manque, pour l'instant, aux personnages de DnL (alors que cette atmosphère se retrouve bien dans les paysages). A mon avis, un personnage, même très stylisé (peu réaliste, anguleux, etc.) peut être très réussi (très agréable à regarder) pour peu qu'on sente la touche de l'artiste.

Perso, je serai content quand visuellement, on retrouvera l'ascendance des Immortels dans l'apparence des Braves, la prétention des Elfes noirs, l'aspect "marécageux" des demi Trolls, ou maritime des Lutins.
Tenez j'ai pris quelques screenshot demandez moi si vous voulez des screenshot ig d'une race/classe particulière

pour les screenshot attendez un peu j'ai un pb de comprimassion mais vous pouvez d'ores et déja faire les demandes
bah tant qu'a faire mes les differents screen de race sur le forum mais en lien stp

Pour ce qui est de la beauté graphique : sans comparaison au niveau personnage lineage est bien plus beau a mon gout pour l'instant

niveau paysage dnl est largement devant
attendons de voir la modelisation finale dans dnl
je suis d'accord sur le faite que les perso de lineage soit beau (plus beau que ceux de DNL a leur actuel..)

mais, ils sont tres tres peu customisable (coupe et couleur de cheveux, couleur des yeux et forme du visage si je me souvient bien), alors que DNL apriori prevoit beaucoups plus.

un autre probleme... les personnages sont tous carrosés comme des bombes (desole j'ai trouver que ce mots ), et bon ca fait bizard et pas tres realiste de voir que des femmes 95 D toute la journée...
Citation :
Provient du message de Gardien
ils sont tres tres peu customisable (coupe et couleur de cheveux, couleur des yeux et forme du visage si je me souvient bien), alors que DNL apriori prevoit beaucoups plus.

un autre probleme... les personnages sont tous carrosés comme des bombes (desole j'ai trouver que ce mots ), et bon ca fait bizard et pas tres realiste de voir que des femmes 95 D toute la journée...
Ce serait rigolo qu'on puisse customiser certaines chose dans dnl...
...
....
.....
Quoi? Mais je pensais à la couleur des yeux moi....

Amarshor va zi envoie les screens.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Ce serait rigolo qu'on puisse customiser certaines chose dans dnl...
...
....
.....
Quoi? Mais je pensais à la couleur des yeux moi....
Ca l'est dans SWG...

Même la couleur des yeux !

Donc, des chances que ca existe aussi dans DnL.

<sifflote...>
Bon ben voila quelques images pour l'instant je peux vous montrer que le tutorial de création de personnage et je vous certifie qu'en dessous de la config minimale le plaisir de jeu n'y sera pas

http://mapage.noos.fr/jdeffit/les%20nains.jpg

http://mapage.noos.fr/jdeffit/mages%20humains.jpg

http://mapage.noos.fr/jdeffit/choix%20elfe noire.jpg

http://mapage.noos.fr/jdeffit/ecran%...0démarrage.jpg

http://mapage.noos.fr/jdeffit/guerri...aut%20elfe.jpg

http://mapage.noos.fr/jdeffit/guerri...aut%20elfe.jpg

me semblait t'avoir demandé de les mettre en lien plus haut
J'ajouterais également que le système de déplacement est vraiment mal foutu ce n'est en aucun cas une légende urbaine

l'expérience monte assez vite à bas lvl : lvl 5 en 14 min et pis voila

je cherche toujours mon entraineur
Message hors-roleplay
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes les liens vers les images et non les images directement. Car je doute que nos amis aux modems 56k aprécis le temps de téléchargement du thread.

Torwen
franchement les persos sont vraiments tres beau et la customisation a l'air possible ( m'a pas l'air d'être en 95D l'elfe du dernier screen)
Je pense cependant que D&L ne veut pas jouer dans le même style. A voir quand tous les persos seront présentés quand même le design des fées ou des gnomes nous en dira plus par exemple.
De mon coté, je pense que SWG est pour l'instant le plus complet en matière de personnification du personnage, c ahurissant, a savoir si on pourra faire ça sur DnL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés