Beauté graphique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Parce que moi j'ai des petits seins et que je complexe dessus et que Vuuar aimerait pas me faire de la peine, alors que tous les monsieurs peuvent ressembler à un bûcheron sexy, et pis j'ai dis que je voulais plus de boucherons sexys mais un fouet.

Et arrête sinan je dis à Arty de te mordre !
Je pense qu'en continuant dans le hors-sujet de cette manière on risque de se faire mordre sans rien demander

Blague à part, la taille des seins dans un jeu de rôle devrait pouvoir être choisie par le joueur. Que tous les hommes aiment les gros seins c'est un cliché, certaines personnes préfèrent les petits et c'est surtout au niveau de la forme que ça se joue.

C'est comme le fait qu'on ne puisse pas choisir d'être "gros" ou "maigrichon" ce qui pourrait avoir un interêt RP (dans quelques jeux on peut choisir la constitution mais ça change pas tant que ça), je pense que derriere ça il y a déjà un défit technique a surmonter, à savoir faire en sorte que tous les habits puissent être déformés au niveau de certaines régions du corps tout en restant crédibles.

Il faut dire que d'une façon générale les artistes de jeux de rôle créent des personnages féminins avec des énormes seins, ça doit être du au manque de vaches dans ces mêmes jeux pour survenir au besoins laitiers de la communauté
Pitié non, pas d'artistes de Mangas pour les persos de DnL.... pas envie de me retrouver avec des persos masculins fortement efféminés et des persos femmes ressemblant a des gamines de 14 ans (y a qu'a voir la naine dans L2...autant le nain est pas mal et fait assez vieux, autant la naine, faudrait qu'elle retourne au college....)
Et puis bon, pour avoir le coup comme pour les elfettes de voir un bout de leur string quand elle courent.... (et en bougeant la caméra, on le voit en entier.....)

Ils seraient pas un peu frustrés les graphistes de L2 ?

ET pour Camélia, t'inquietes, des petits seins, c'est mignons aussi
Non on s'enfout pas.

On veut un beau jeu avec des persos attachants, apres tout on garde son perso longtemps alors autant qu'il ressemble à qlqchose.

Et si le jeu peut sortir des sentiers battus comme dnl alors la ca peut devenir genial, malheureusement j'ai un gros doute pour les graphismes occidentaux.

Il n'y a que blizzard qui sache insufler une identite, un style bien marque et beau, le reste des developpeur PC sont trop habitues à des faux styles graphiques (daoc, everquest meme combat pour qui aura le plus gros balai ds le derche avec des skins qui ressemblent pas du tout aux sublimes illustrations que l'on peut trouver ds n'importe quel bouquin de jeu de role).

Autre chose: faudrait dire aussi aux developpeurs occidentaux de sortir dehors voir à quoi ressemble une fille parceque lorsque je vois la trombine des femmes dans les jeux actuels, ya de quoi se poser des questions sur les devs...

Vs avez vu la tronche des femmes dans horizons ? Mouahaha ! A se plier en quatre. Le ponpon c'est qd meme le dragon version chocobo bouffi compeletment ridicule (ds ce meme jeu).

Ca promet.

Dans star wars galaxy meme probleme: on peut faire son perso de A à Z mais quand on essaie de faire une femme, on essaie de refaire son visage, on se dit "mais merde j'ai beau retoucher les parametres du visage, ca reste un travelo ca !"
On se dit que les devs n'ont jamais vu de filles...

Et des qu'on lance la beta de lineage on se dit "AHHHH enfin des persos charismatiques et des femmes qui ressemblent à des femmes", le probleme apres c'est que les asistiques font rarement dans l'original niveau concept de jeu et lineage n'y fait pas exception.

Menfin qd meme, les devs occidentaux, faites un effort ! Donnez du style au monde que vous creez ! Et faites des femmes qui ressemblent à des femmes, marre des travelos.

ps:n'y a que ryzom qui semblent avoir un vrai style graphique travaille.
Pardon, c'est sûr que vu comme ça. C'est simplement que beaucoup ne comprennent pas l'expression "beauté graphique" de cette façon et misent plus sur les effets (et le nombre de polygones, la taille des textures, etc...) que sur le style.

Selon toi un jeu avec un style propre et qui peut tourner sur un P133 / Voodoo1 c'est bon, c'est ça ?
cfc> je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , les graphistes et dessinateurs européens ont une touche inimitable pour les personnages Fantasy masculin et féminin.

Actuellement ce que je peux dire des personnages de Dark and Light c'est que dans leur ensemble il sont quand même bien proportionnés ( courbes etc ) mais qu'ils leur manque une étincelle de vie dans le visage ( yeux ,expression ) ainsi qu'un trop grand rigidité du corps .
Mais bon comme je j'ai dit dans autre post les développeurs nous ont promis que cela allait changer et que nous aurions a l'arrivée une jolie surprise ( si vous passez ici je compte sur vous nos amis développeurs )

Enfin je dirai de façon réaliste ce qui fait la beauté d'un personnage dans un jeu heroic Fantasy ce sont les armures et vêtements ( nos persos portent des armures etc..90 % du temps in game )
Et la je pense que Dark and Light nous donnera beaucoup de possibilités de ce coté ( avec + de 30 pièces d'armure ca devrais laisser pas mal de possibilité coté rendu graphique et skins différentes ).Donc principalement j'espère plus une diversité des armures qu'autre chose , qu'ont ne se dise pas au premier coups d'oeil ah ce mec la c'est un palouf.

Donc personnellement je suis très confiant , je pense que sur le plan graphique nous aurons de belles surprises pour ce qui est des personnages.

PS : Camelias si tu cherche un beau bûcheron in game tu pourra toujours send mon futur Chevalier noir a la peau bleu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés