Non on s'enfout pas.
On veut un beau jeu avec des persos attachants, apres tout on garde son perso longtemps alors autant qu'il ressemble à qlqchose.
Et si le jeu peut sortir des sentiers battus comme dnl alors la ca peut devenir genial, malheureusement j'ai un gros doute pour les graphismes occidentaux.
Il n'y a que blizzard qui sache insufler une identite, un style bien marque et beau, le reste des developpeur PC sont trop habitues à des faux styles graphiques (daoc, everquest meme combat pour qui aura le plus gros balai ds le derche avec des skins qui ressemblent pas du tout aux sublimes illustrations que l'on peut trouver ds n'importe quel bouquin de jeu de role).
Autre chose: faudrait dire aussi aux developpeurs occidentaux de sortir dehors voir à quoi ressemble une fille parceque lorsque je vois la trombine des femmes dans les jeux actuels, ya de quoi se poser des questions sur les devs...
Vs avez vu la tronche des femmes dans horizons ? Mouahaha ! A se plier en quatre. Le ponpon c'est qd meme le dragon version chocobo bouffi compeletment ridicule (ds ce meme jeu).
Ca promet.
Dans star wars galaxy meme probleme: on peut faire son perso de A à Z mais quand on essaie de faire une femme, on essaie de refaire son visage, on se dit "mais merde j'ai beau retoucher les parametres du visage, ca reste un travelo ca !"
On se dit que les devs n'ont jamais vu de filles...
Et des qu'on lance la beta de lineage on se dit "AHHHH enfin des persos charismatiques et des femmes qui ressemblent à des femmes", le probleme apres c'est que les asistiques font rarement dans l'original niveau concept de jeu et lineage n'y fait pas exception.
Menfin qd meme, les devs occidentaux, faites un effort ! Donnez du style au monde que vous creez ! Et faites des femmes qui ressemblent à des femmes, marre des travelos.
ps:n'y a que ryzom qui semblent avoir un vrai style graphique travaille.
|