Aller à la page... |
Beauté graphique
|
Partager | Rechercher |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
j'aime beaucoup le style de dessin et graphique de Lineage II on sent vraiment la Korean Touch
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je n'aime pas trop le style manga.
J'espère que le design restera plus classique, dans l'esprit des illustrateurs comme Elmore, Cadwell ou Royo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est pas les graphisme qui font le jeu
![]() Regarde Tetris par exemple ![]() |
![]() |
|
Syg-Majji Andares |
Trouver plus de messages par Syg-Majji Andares |
|
Pour avoir joué a lineage II jusqu'au nivo 2 !! (je me suis plus baladé qu'autre chose
![]() ![]() D'autre part, je ne suis pas fan d'anim pour le medieval fantastique, mais je trouve que ca passe encore pour les elfes/elfes noirs. Citation :
http://mapage.noos.fr/jdeffit/guerr...haut%20elfe.jpg Type B, ne veut pas dire bonnet ![]() ![]() Sinon nivo beauté de décor, j'avoue que Lineage II est vraiment magnifique (je n'ai pas pu tester tout, j'ai juste joué avec un elfe, et la zone de départ des elfes est féerique, vraiment !) la je serais bine allé testé le coin des orcs ayant vu un screen d'un orc a coté d'un glacier ou j'ai cru voir de sacrément jolis détails, mais bon, ma GF 4 est en SAV pendant 1 mois...donc je verrais apres ![]() Par contre celui de DnL est plus impressionnant (et pas hideux non plus, il est même tres joli), il montre assez la rudesse de la nature (au lieu du coté joli de la nature chez lineage II) Par contre, la naine de Lineage II est vraiment naze, on croirait voir les minipouces ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Citation :
![]() bah ils peuvent pas developer tout en meme temps, mais force est de constater que meme avec les persos qu'on trouve plus ou moins moche sur les screens actuels IG avec le deplacement etc ca se remarque pas vraiment. et ils ont fait de sacrés progrés niveau meteo etc pas de raison qu'ils se fassent chier a ce point pour avoir des persos nawak et surtout dirent qu'ils preparent des super perso si c pas vrai, savent tres bien que c pas tombé dans l'oreille de sourds |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu personnellement je ne suis ni pour des tenues SM ni pour des personnages version " alerte a malibu " c'est sensé être un RPG med'fan pas un outil de fantasmes
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|