Beauté graphique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prudence
De mon coté, je pense que SWG est pour l'instant le plus complet en matière de personnification du personnage, c ahurissant, a savoir si on pourra faire ça sur DnL.
les devs ont indiqué que le createur de perso serait similaire a celui de swg

donc pas de pb a ce niveau
Re: Beauté graphique
Citation :
Provient du message de AMarshor
Une image de Lineage...
Il est un peu vide ton paysage de Lineage... les polygones seraient ils tous passés dans la poitrine de la charmante elfe noire ?
Citation :
les devs ont indiqué que le createur de perso serait similaire a celui de swg
A savoir si ce sera aussi réussis; il peut y avoir beaucoup de possibilités mais ça peut rester hideux...
J'ai regardé les movies de linéage2 et franchement ya pas de koi sauté au plafond sauf sur les cinématiques ou je tire mon chapo surtout au 95D de l'elfette .
Ce mmorpg a l'air tres basic mais mon jugement reste attif je peux fortement me trompé .
Je dois avouer que les elfes noirs ( ) du premier screen sont très beaux et j'aimerai vraiment pouvoir trouver de tel persos dans Dark and light , sinon pour le jeu linéage2 je suis plutôt du même avis que les autres ce n'est pas vraiment du niveau de Dark and light.

/em envoi un email au carc design de Dark and light avec le screen des Elfes noirs de linéage2
Si je me souviens bien dans un jeu de role papier la beauté du personnage depend de ton charisme ^^

"se pose et reflechit"

Si un prend un troll normal : +1 en force = (+5 boutons sur le pif et des deformations sur le corps ^^)

Y'en a certains qui vont etre affreux

Sinon pour Lineage 2 les visages sont pas trop mal fait j'avoue mais c'est vite lassant tout le monde se ressemble, tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait ^^
Ah on m'avait pas dit qu'il y avait un casting avant d'etre guerrier

Sinon je penche du coté d'Artemus c'est a dire quand on joue a un mmporg c'est surtout l'expression des visages qu'il faudra faire ressortir.. pour moi les personnages de lineage sont "froids"
Il n'y a pas d'atmosphere pas d'ambiance...

Bon allez je vais rejouer a dungeon master II je vous laisse ^^
Allez les messieurs de dnl faut faire la tenue sm (vous pouvez la renommer 'la nuisette de Camelias' j'autorise ) et le fouet rah !!
C'est l'élément ultime ça grmbl
C'est de l'avance sur tous les jeux sm de l'avenir !
Quoi on est pas dans un jeu sm ?
J'aurais pas mes bûcherons avec un torse super sexy alors ?

Bon j'avoue que les graphismes de lineage sont magnifiques, j'adore tout ce qui est personnification du perso à la base, c'est le genre de trucs ou j'aime passer une heure simplement à regarder et tester comme dans les magasins quoi..
Et apparemment dans lineage les perso filles ont pas des grosses fesses

Bon je sors, je sors !
Citation :
Provient du message de Camelias
j'aime passer une heure simplement à regarder et tester comme dans les magasins quoi..
Je n'envie pas celui qui t'accompagne faire du shopping
Citation :
Et apparemment dans lineage les perso filles ont pas des grosses fesses
http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/rire.gif
Citation :
Provient du message de Namoïr
Je n'envie pas celui qui t'accompagne faire du shopping http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/rire.gif
Ouinnnnnnnn on se moque de moi
N'empeche que dans une vidéo de DnL pfiou vla les fesses de la dame...

Bon Arty Aldéric, prenez mes plaintes pour le prochain devchat
Fouet, tenue sm, pas de grosses fesses
AYE Patapé !!
Pour avoir joué a lineage II jusqu'au nivo 2 !! (je me suis plus baladé qu'autre chose ) ben je peux affirmer qu'il est tres joli en grosse config et ne bouffe pas tant que ca (pas autant que AC 2 dans une plaine vide ).
D'autre part, je ne suis pas fan d'anim pour le medieval fantastique, mais je trouve que ca passe encore pour les elfes/elfes noirs.

Citation :
( m'a pas l'air d'être en 95D l'elfe du dernier screen)
euh la dessus :
http://mapage.noos.fr/jdeffit/guerr...haut%20elfe.jpg
Type B, ne veut pas dire bonnet , je n'ai pas vu que ct configurable sinon

Sinon nivo beauté de décor, j'avoue que Lineage II est vraiment magnifique (je n'ai pas pu tester tout, j'ai juste joué avec un elfe, et la zone de départ des elfes est féerique, vraiment !) la je serais bine allé testé le coin des orcs ayant vu un screen d'un orc a coté d'un glacier ou j'ai cru voir de sacrément jolis détails, mais bon, ma GF 4 est en SAV pendant 1 mois...donc je verrais apres .

Par contre celui de DnL est plus impressionnant (et pas hideux non plus, il est même tres joli), il montre assez la rudesse de la nature (au lieu du coté joli de la nature chez lineage II)

Par contre, la naine de Lineage II est vraiment naze, on croirait voir les minipouces Mais le nain de DnL est assez..bizarre, avec sa coupe de cheveux assyrienne Tout reste de l'interpretation (fallait voir les pyramide de barbe des nains de Shadowbane )
bon parce que je suis de bonne humeur :

les persos actuels que l'on peut voir sur les différents screens sont trouvés "horibles" par les devs par rapport aux toutes dernieres versions

Ils reconnaissent volontiers qu'ils n'ont pas de "tenue" et sont trop rigides entre autres .

Et nous promettent une belle surprise au final.

Ne me remerciez pas; prenez ces mouchoirs pour la bave et l'attente
Citation :
Ne me remerciez pas; prenez ces mouchoirs pour la bave et l'attente
Hann ! le sadique !

<prend un mouchoir >

Sinon, c'est vrai que les persos de lineage 2 sont très jolie, mais j'ai vu quelques screen du jeu, et j'ai eu l'impression que tout le monde avait la même skin, ca doit pas être très varié, mais c'est peut être qu'un impression
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Hann ! le sadique !

<prend un mouchoir >

Sinon, c'est vrai que les persos de lineage 2 sont très jolie, mais j'ai vu quelques screen du jeu, et j'ai eu l'impression que tout le monde avait la même skin, ca doit pas être très varié, mais c'est peut être qu'un impression
oui, c marqué plus haut
Y'a pas bcp de choix a la création (mais comme c une beta test, on peut esperer plus de choix...Si c'est toujours limité a 2 visages par type de perso et 4 types de cheveux...Ce sera tres limité )

Sinon pour l'info du dessus. Ca promet...Des screens, des screens
Citation :
Ouinnnnnnnn on se moque de moi
N'empeche que dans une vidéo de DnL pfiou vla les fesses de la dame...

Bon Arty Aldéric, prenez mes plaintes pour le prochain devchat
Fouet, tenue sm, pas de grosses fesses
AYE Patapé !!
Je n'ai pas demandé pour le fouet (la prochaine fois, promis), mais quand j'ai *exigé* la présence de chapeaux pointus pour les lanceurs de sorts, Vuuar a indiqué que les graphistes avaient carte blanches. Il suffit de les convaincre via les forums (et je sais à quel point tu sais te montrer convaincante ).
Mais pour l'instant, on peut dire qu'il y aura des "habits de fêtes" pour chaque type de personnage (nécessaire pour assister aux grands événements comme la nomination d'un nouveau duc, par exemple).
Il va falloir travailler son skill "Jean Paul Gaultier".
probablement pas de changements sensibles avant la derniere phase de beta pour les visages dans DnL

à moins que ça speed du coté des dev,

mais a force de nous faire baver, on vous promet des truc geniaux et autres blabla, au fil des mois on y croit plus,

c comme SB ou Hz, c que du vent... ou presk

sinon coté paysages dans Lineage II, excepté les forets le reste c super vide

Citation :
Il va falloir travailler son skill "Jean Paul Gaultier".
ah non moi que je m'habille qu'en Armani dsl
oui, c marqué plus haut
Y'a pas bcp de choix a la création (mais comme c une beta test, on peut esperer plus de choix...Si c'est toujours limité a 2 visages par type de perso et 4 types de cheveux...Ce sera tres limité )
heu pour info sur DnL le Character builder sera d'envergure de celui de SWG donc on devrait avoir le choix

@Kenaryn

bah ils peuvent pas developer tout en meme temps, mais force est de constater que meme avec les persos qu'on trouve plus ou moins moche sur les screens actuels IG avec le deplacement etc ca se remarque pas vraiment.

et ils ont fait de sacrés progrés niveau meteo etc pas de raison qu'ils se fassent chier a ce point pour avoir des persos nawak et surtout dirent qu'ils preparent des super perso si c pas vrai, savent tres bien que c pas tombé dans l'oreille de sourds
on veut du 95 D on veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 D

comment ça y a pas?

i son où les graphistes? veut les one shot moa

et pis les hanches de la miss mais c koi ça? comment on fait pour draguer si les femmes c toutes des bouteilles d'orangi**?

eh vi les gens pas de pub
Mais pour l'instant, on peut dire qu'il y aura des "habits de fêtes" pour chaque type de personnage (nécessaire pour assister aux grands événements comme la nomination d'un nouveau duc, par exemple).
Ouééééé alors on pourra avoir des tenues sm ? Quoi certains font la fête comme ils peuvent ?
Arty demande pour moi à la place des bûcherons sexy le fouet, plizuuuuuu *fait des yeux de chatonne mouillée*

Citation :
Provient du message de KeNaRyN
on veut du 95 D on veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 Don veut du 95 D
Camelias slaps KeNaRyn with a large wonderbra
Respect !!
90 B maximum !
Citation :
Ouééééé alors on pourra avoir des tenues sm ? Quoi certains font la fête comme ils peuvent ?
Arty demande pour moi à la place des bûcherons sexy le fouet, plizuuuuuu *fait des yeux de chatonne mouillée*

Camelias slaps KeNaRyn with a large wonderbra
Respect !!
90 B maximum !
Je vois pas pourquoi certaines cha...félines mouillées ont le droit d'exiger des bûcherons sexys avec des fouets et nous on aurait pas droit a du 95D.

Non mais...
Je vois pas pourquoi certaines cha...félines mouillées ont le droit d'exiger des bûcherons sexys avec des fouets et nous on aurait pas droit a du 95D.

Non mais...
Parce que moi j'ai des petits seins et que je complexe dessus et que Vuuar aimerait pas me faire de la peine, alors que tous les monsieurs peuvent ressembler à un bûcheron sexy, et pis j'ai dis que je voulais plus de boucherons sexys mais un fouet.

Et arrête sinan je dis à Arty de te mordre !
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Heu personnellement je ne suis ni pour des tenues SM ni pour des personnages version " alerte a malibu " c'est sensé être un RPG med'fan pas un outil de fantasmes
Bon oki, alors on fait du 50-50 je ne demande pas les tenues en cuir comme sur Lineage, et vous ne demandez pas les 90 D !
Vous avez le droit à un 95C pour compenser ? (de toute façon j'en prendrais un avec la plus grosse poitrine pour compenser) enfin bref !
Le fouet ça fait Indiana Jones, moi j'aime bien.. enfin euh
C'était quoi le sujet ?
J'aime bien les graphismes de Lineage quoi que les persos ont un air plus enfantin par rapport au décor, ils font des expressions ou quelque chose comme ça ou ils se contentent de ressembler à un perso de manga ? (mais je trouve ça joli quand même)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés