[Broc] Pour changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Vi je viens de découvrir ca et on dirait que la portée du pbae est limitée, incroyable non ?
Nan serieusement ? EH beh je suis content que le grand Dream m'ai apprit quelque chose

Citation :
Ouais c'est sur qu'il faut etre un dieu vivant pour faire ca, agenouille toi devant ma superiorité au lieu de dire des bétises.
venise n'as pas tord , t'es casse couilles dream
Citation :
tu veux qu'ils castent moins fort ? va prendre les rk mana et cesse de rusher un pbae qui moc en laissant d'autres classes ayant la possibilité de stun/mezz/dd le soin de faire leur boulot !
eyh oh j'agresse personne moi , calmez vous, ya pas moyen de parler d'un truc ss que vous vous enerviez de la sorte ? relax hein .

Pour info , je rush pas les pbae hein , je suis guerrier , c pas mon rolede rush .

Prend moi pour un gros con si tu veux mais calme toi .

Et apprend a lire , j'ai pas critiqué le pbae hib , mais tous les pbae , je trouve que c'est nul c'est mon droit non ?

Quand aux reliques , c'est beau de me dire de me calmer et d'aller chercher les reliques mana .... je vous renvois le conseil les gars ....
Bah allez chercher les reliques force si vous voulez taper fort !

et puis merde , suis desolé mais un mago mid meurt aussi vite qu'un mago hib ou alb contre un damage dealer .
ya pas que vous qui vous prenez des claques au cac .

De toutes facons, toute tentative de discution est vaine , la guerre est aussi sur le forum a ce que je vois .
Citation :
<note qu'il faudra éviter l'ironie et le second degré avec Doywan et Venise, c'est trop dur à comprendre>
mouep tu regarderas le reste de tes post avant de parler , de ta part on est pas particulierement habitué a des post humoristique Mais plus tot a des post ds le tons de ce que decris venise
Citation :
<note qu'il faudra éviter l'ironie et le second degré avec Doywan et Venise, c'est trop dur à comprendre>

D'un autre coté , l'ironie de bas etage et le second degré debile c pas forcement du niveau de tlm , enfin bon chacun le sien de niveau quoi.
Citation :
Ouais c'est sur qu'il faut etre un dieu vivant pour faire ca, agenouille toi devant ma superiorité au lieu de dire des bétises.
Monsieur le GM des RoXoR a du soucis a ce faire
Citation :
Provient du message de Doywan
mouep tu regarderas le reste de tes post avant de parler , de ta part on est pas particulierement habitué a des post humoristique Mais plus tot a des post ds le tons de ce que decris venise
C'est souvent du second degré, pas en ce qui concerne les savage c'est vrai, mais ca fait plaisir de voir des frustrés s'exciter pour si peu.
Citation :
Provient du message de Shiena
D'un autre coté , l'ironie de bas etage et le second degré debile c pas forcement du niveau de tlm , enfin bon chacun le sien de niveau quoi.
Joli exemple, merci.
Citation :
C'est souvent du second degré, pas en ce qui concerne les savage c'est vrai, mais ca fait plaisir de voir des frustrés s'exciter pour si peu.
Freudien comme message. Si je puis me permettre bien sur.
tu veut qu'on parle de tes post sur les bd ou zerk ?ou t'insulte quasiment les tout les bodgard , alors que bcp on fait cette classe s'en connaitre sa puissance ?
Citation :
tu veut qu'on parle de tes post sur les bd ou zerk ?ou t'insulte quasiment les tout les bodgard , alors que bcp on fait cette classe s'en connaitre sa puissance ?
Zerk, savage, bodgard, tous dans le même panier, la plupart jouent ces classes surpuissantes pour roxxer.
Pour le zerk c'est plus valable vu qu'il est devenu normal et je vise pas le 1% de gens qui auront fait cette classe juste par hasard et qui continuent de la jouer parce qu'ils ont pas le choix genre trop peu de temps pour reroll.
Re: Pour changer
Citation :
Cet aprem , je me suis prit plusieur pbae a 600+ , de la part d'un enchanteur moon !! J'avait 51% de resist energie !! Quand on pense qu'il incant a moin de 1.5sec , c'est une honte , il y a vraiment un probleme avec les enchanteurs moons !! Ils faut les nerfers.

ps: c'est juste pour changer un peu du sauvages
Moi je dit tu bluff ,
-non non il bluff pas ...
-mais si bluff !
< XxX se prend deux bastos>
-ah ben non alors, il bluff encore il n'avias que 2 balles dans son chargeur
<XxX viens de se prendre 6 bastos supplémentaires>
-Bah non il bluff pas , je te l'avais dit
-Nerf les Thanes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés