[Broc] Pour changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pour changer
Citation :
Provient du message de Doywan
Cet aprem , je me suis prit plusieur pbae a 600+ , de la part d'un enchanteur moon !! J'avait 51% de resist energie !! Quand on pense qu'il incant a moin de 1.5sec , c'est une honte , il y a vraiment un probleme avec les enchanteurs moons !! Ils faut les nerfers.

ps: c'est juste pour changer un peu du sauvages
Salut, bha moi j'ai mangé une pomme ce soir
De toute façon faut être nul pour :
- 1 : smiter (c'est mal!)
- 2 : tirer sur un tank au lieu d'un heal/mage !
- 3 : tirer sur moi alors que tu sais pertinemment que je suis uber !

Bref, t'es nul !
Citation :
Provient du message de Urkas
De toute façon faut être nul pour :
- 1 : smiter (c'est mal!)
- 2 : tirer sur un tank au lieu d'un heal/mage !
- 3 : tirer sur moi alors que tu sais pertinemment que je suis uber !

Bref, t'es nul !
tu sais bien que tu serais une autre classe que tank je te smiterais dessus quand même
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
tu sais bien que tu serais une autre classe que tank je te smiterais dessus quand même

Je send FAQ GOA pour harcèlement si tu continues!
Citation :
Cet aprem , je me suis prit plusieur pbae a 600+ , de la part d'un enchanteur moon !! J'avait 51% de resist energie !! Quand on pense qu'il incant a moin de 1.5sec , c'est une honte , il y a vraiment un probleme avec les enchanteurs moons !! Ils faut les nerfers.

Mais c horrible

Citation :
Provient du message de nerzul
mouai m enfin j ai plus peur d un eldricht que qu un hel
C'est pas la classe qui fait peur, c'est la recrudescence de celle ci.
Sans vouloir faire de "oin oin" .
Perso , je commence a en avoir ras le cul de me prendre des dd a 600+ avec resist magie 3 face a hib .

De plus , marre aussi des bt des sentinelles qui rendent un grp hib deja bien baleze presque increvable.
Qu'on vienne pas me dire que l'Odin spe fend c'est pareil , suis desolé mais on a bcp moins de fend qu'hibernia et un Odin spe fend c euh comment dire chiant comme la pluie a jouer .

Et marre de cette connerie qu'est le pbae , qu'il soit mid / hib ou alb .

Ce sort est une pure abération qui nuis au gamplay rvr du jeu a mon avis .

Enfin , Je souhaite vraiment que mythic ouvre les yeux et se rende compte qu'il ya un probleme avec le royaume d'hibernia .

On a beau dire que c'est du "oin oin" , le nombre de personnes qui se plaignent de l'ubbertitude d'hibernia ne montre t'il pas qu'il y a effectivement un probleme avec ce royaume vis a vis des autres ?

Objectivement ...
Citation :
Le pbaoe ... tu parles de ce truc là ?

pbaoe.jpg

Avec buff acuité violet je précise .

Ok ça touche plein de monde, mais un spread heal compense largement et il faut au moins 8 pbaoe pour tuer un tank à ce rythme .
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Sans vouloir faire de "oin oin" .
Perso , je commence a en avoir ras le cul de me prendre des dd a 600+ avec resist magie 3 face a hib .

De plus , marre aussi des bt des sentinelles qui rendent un grp hib deja bien baleze presque increvable.
Qu'on vienne pas me dire que l'Odin spe fend c'est pareil , suis desolé mais on a bcp moins de fend qu'hibernia et un Odin spe fend c euh comment dire chiant comme la pluie a jouer .

Enfin , Je souhaite vraiment que mythic ouvre les yeux et se rende compte qu'il ya un probleme avec le royaume d'hibernia .

On a beau dire que c'est du "oin oin" , le nombre de personnes qui se plaignent de l'ubbertitude d'hibernia ne montre t'il pas qu'il y a effectivement un probleme avec ce royaume vis a vis des autres ?

Objectivement ...
Objectivement tu vas voir sur Orca, objectivement tu vas voir sur Ys et objectivement tu vas donner un avis sur l'ubbertitude des hibs de Broc. :baille:

Moi je dis que ca me gonfle les dot/maladie/dot/maladie/dot/maladie/dot/maladie/dot/maladie
des shamys qui rendent les RK sur mid quasi impossible et les defenses/attaques de forts penibles.
Marre des baffes de tanks qui dépassent les pires DD de magos: des coups donnés a 700+ très couramment et 900+ souvent. Avec mon empathe sun avec un critique si j'arrive a atteindre ces stats ben c'est miracle.
Midgard rapport efficacité/nombre bat tout le monde sur l'ensemble des serveurs et ca c'est objectif.

PS: perso je n'ai jamais vu un mago faire des degats comparables a a ce que j'ai pu constater d'un zerk (je n'ai pas vu nouvelle version) ou d'un sauvage.
Citation :

Objectivement ...
tien sa me rapelle le theurg terre

sinon boff pbae comparé a une assist de sauvage c quedal

un pbae il peur chain 15sec tous les 30 min un sauvage on peut l jamais l interompre
Citation :

et mon druide en full SC et cappant cac s'est mangé des pralines à 500-575 de la part de plusieurs trolls pendant la soirée :baille: qui en plus sortaient IP à 10% de vie pour la plupart ... et j'etais buffé en const et force/const rouge et je fait avec...

tu veux pas non plus qu'on supprime MOC et le QC, qu'on vous file resist magie 5 pour 3 points, determination 5 à 2 points, 100 balles et un mars ?

tu veux qu'ils castent moins fort ? va prendre les rk mana et cesse de rusher un pbae qui moc en laissant d'autres classes ayant la possibilité de stun/mezz/dd le soin de faire leur boulot !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
LOL alors ça, ça m'étonnerait. Sinon, je veux le même arc
bah Yushy a deja coller un 1400 et quelque sur mayhem full buff , bonus de claim et tout
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
et mon druide en full SC et cappant cac s'est mangé des pralines à 500-575 de la part de plusieurs trolls pendant la soirée
Viens prendre les reliques Force.

Au passage, c'est pas Skiold qui rentre dans le PbAoE, c'est le PbAoE qui rentre dans les Midgardiens, mez parce qu'en face ils sont vite demez. De toutes façons, si Skiold ne râle pas, c'est qui l'est malade. Et il s'excuse de ne pas jouer en groupe optimisé pour caper de partout et obtenir les résistances de l'image d"Aragnis (50%). Mais bon on le refera pas notre Skiold.

Moi, j'en ai marre des bovins de Midgard qui ne connaissent que le zergling, trop confiant dans la pseudo masse qu'ils représentent, et suivent un meneur de manière panurgesque. Les mêmes qui quittent le jeu en pleurant sur leur faiblesse. Qu'on puisse être écoeuré au bout de 5 défaites flagrantes oui, mais qu'on parte la queue entre les jambes dès la première défaite, c'est une attitude de gagne-petits habitués au cheat codes du jeu solo. Ca me démange le cc Alliance parfois.

Note: Perdu Doy, c'est repartit sur la classe phare du moment, le Sauvage rose bonbon , super représentatif s'il en est.
Citation :
Provient du message de Kolaer
[Note: Perdu Doy, c'est repartit sur la classe phare du moment, le Sauvage rose bonbon , super représentatif s'il en est.
Gnerf
Citation :
sans deconner ?
Vi je viens de découvrir ca et on dirait que la portée du pbae est limitée, incroyable non ?

Citation :
mais omg dream comment tu casse les couilles en fait avec ton complexe de superiorité, je vais le dire pour tout le monde ici :

STFU FFS
Ouais c'est sur qu'il faut etre un dieu vivant pour faire ca, agenouille toi devant ma superiorité au lieu de dire des bétises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés