[Broc] Pour changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Zerk, savage, bodgard, tous dans le même panier, la plupart jouent ces classes surpuissantes pour roxxer.
Pour le zerk c'est plus valable vu qu'il est devenu normal et je vise pas le 1% de gens qui auront fait cette classe juste par hasard et qui continuent de la jouer parce qu'ils ont pas le choix genre trop peu de temps pour reroll.
1%.

C'est kler qu'à la sortie de DaoC, 99% des zerk ont choisi cette classe parce qu'il savait qu'elle etat abusé et qu'ils allaient tapé comme des malades, et il savait même qu'il allaient faire des groupes avec 4 zerk.
Citation :
C'est souvent du second degré, pas en ce qui concerne les savage c'est vrai, mais ca fait plaisir de voir des frustrés s'exciter pour si peu.
tss et tes content de roxer tout sur hib avec ta ubber classe ?
Citation :
Provient du message de Voldar
Ha tiens un bon nouveau post comme je les aime...c'est pas sur les Buff bots, c'est pas sur les BD, c'est pas sur les sicaires...

Un ouin ouin un ...sur les enchant...

Mais ou s'arrêtera t'on?
La u tu te rendra compte que c'est un postaflood
Citation :
Provient du message de Voldar
Ha tiens un bon nouveau post comme je les aime...c'est pas sur les Buff bots, c'est pas sur les BD, c'est pas sur les sicaires...

Un ouin ouin un ...sur les enchant...

Mais ou s'arrêtera t'on?
faut lire le post en entier hein

Donc dream pour toi c'est normal d'insulter toute une classe ?( et pour ton info ya largement plus d'1% qui continue leur perso parce qu'"il ont pas le temps de faire autre chose , et qui ont pas choisi leur classe par rapport a la puissance ^^)
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
eyh oh j'agresse personne moi , calmez vous, ya pas moyen de parler d'un truc ss que vous vous enerviez de la sorte ? relax hein .

Prend moi pour un gros con si tu veux mais calme toi .

Et apprend a lire , j'ai pas critiqué le pbae hib , mais tous les pbae , je trouve que c'est nul c'est mon droit non ?

Quand aux reliques , c'est beau de me dire de me calmer et d'aller chercher les reliques mana .... je vous renvois le conseil les gars ....
Bah allez chercher les reliques force si vous voulez taper fort !

Le pbae te semble autant douloureux pour un tank qu'un zerk ou un sauvage peut l'etre pour un magot (et on n'a pas de ra IP-determination-resist magie- mass pdv et qu'on interrompe pas un tank mais en echange on peut toucher plus de monde)

Le pbae, c'est ce qui reste actuellement aux mages pour rester dangereux hormis les bolts (quand elles passent...). Les critiques de DD, c'est bien mais meme avec surcharge 3 c'est loin de sortir souvent.

Actuellement il y a largement de quoi faire pour empecher un pbaeteur de tuer. Si tu rip, ne t'en prend pas à ce sort mais à l'orga de ton groupe. Un magot qui DD/bolt ou le confuse, un shield qui donne un coup de bouclier, un tank pur qui tape, un archer qui le fleche en précis, un fufu qui le PA+stun, un healeur qui le mezz/stun... tout ca peut empecher un pbaeteur d'agir (sans compter volley/gtae/aedd en attaque de fort s'il y en a un derriere la porte)

Certaines classes ne sont pas en tres bonne position d'affronter d'autres classes, mais dans ce cas il faut deleguer et ne pas vouloir tout affronter, c'est comme si je venais crier aux spé bouclier que je rush avec mon faucheur (sisi je le fait )
Citation :
Provient du message de Poulivore
1%.

C'est kler qu'à la sortie de DaoC, 99% des zerk ont choisi cette classe parce qu'il savait qu'elle etat abusé et qu'ils allaient tapé comme des malades, et il savait même qu'il allaient faire des groupes avec 4 zerk.
J'ai précisé "et qui continuent".
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
sinon c vrai que la majorité des mid se la joue boulet depuis un certain tps faut avouer

je te rassure, en tant qu'empathe ou druide, voir des boucliers à coté de moi alors que je me tape un sprint avec des ennemis aux fesses ...
Citation :
Provient du message de wicardo
tss et tes content de roxer tout sur hib avec ta ubber classe ?
Je joue senti en ce moment, c'est une bonne classe mais de la à dire que c'est une ubber classe avec laquelle on roxx tout...

Citation :
Donc dream pour toi c'est normal d'insulter toute une classe ?( et pour ton info ya largement plus d'1% qui continue leur perso parce qu'"il ont pas le temps de faire autre chose , et qui ont pas choisi leur classe par rapport a la puissance ^^)
Ben en ce qui concerne le bodgard il se solote plusieurs personnes sans problème et le sauvage il vaut 2 classes à lui seul, quand t'affrontes un groupe avec 3 savage t'a l'impression d'être à 8vs11.
Donc c'est des classes pour les laches sans fierté qui pensent qu'à roxxer et ca justifie de pas avoir de respect pour eux.
Oki donc sa confirme ce que je pensait , t'es pete couille et imbus de toi même , puisque apparament tu considere tout les zerk sauvage bodgard (moin1%) st des gros con , je te retourne le compliment .
D'un côté me fait pas croire que si tu as la possibilité de faire un savage, tu va faire un assassin de grpe pour pas roxer juste pour te faire plaisir
il faudra voir, en mettant les lifedrain en cast et plus en insta, le % de personnes qui stopperaient le BD, afin de voir si la tendance serait la meme que pour les necros (je trouve, mais ça reste un avis perso, qu'on en voit moins qu'avant le patch LOS). Et pareil pour le sauvage avec ses buffs...

mais de là à dire que tous ceux prenant ces classes sont des laches, tu pousses un peu ...
Citation :
Je joue senti en ce moment, c'est une bonne classe mais de la à dire que c'est une ubber classe avec laquelle on roxx tout...

Ben en ce qui concerne le bodgard il se solote plusieurs personnes sans problème et le sauvage il vaut 2 classes à lui seul, quand t'affrontes un groupe avec 3 savage t'a l'impression d'être à 8vs11.
Donc c'est des classes pour les laches sans fierté qui pensent qu'à roxxer et ca justifie de pas avoir de respect pour eux.
Vraiment lamentable comme conclusion , et la mentalité derriere , j'en parle meme pas.
Tu croit pas qu'en 8vs8 , l'ubertitude du bodgard est bcp moins marqué ? qu'il n'est pas utile a son groupe grace entre autre , a son buff d'absorb, quand au savage , tu croit pas que des gens en on monté 1 50 car les style leur plaisait ? parceque cette classe avait un principe sympa (le coup des buff de 30s qui font perdre de la vie apres) . Tu devrait reflechier avant de parler.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
La u tu te rendra compte que c'est un postaflood
Vivi j'avais compris

mais pitet vais- je devenir un ubber roxxor jolien en augmentant mon grade et en floodant?
Ha ben non raté ....

post ouin ouinage comme y'a des dizaine par jour sans aucun intérêt....
Kiss a Wicky (heuu platonique hein?? )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
il faudra voir, en mettant les lifedrain en cast et plus en insta, le % de personnes qui stopperaient le BD
Faudrait peut être donner une ligne plus intéressante (bof les Dots en ligne d'Armées, en XP c'est super, mais en RvR c'est des chatouilles), ça éviterait l'uniformisation. Un peu comme pas mal de classe en faite, mais il est tard pour que Mythic refonde tout ça.
Citation :
Provient du message de Doywan
Oki donc sa confirme ce que je pensait , t'es pete couille et imbus de toi même , puisque apparament tu considere tout les zerk sauvage bodgard (moin1%) st des gros con , je te retourne le compliement .
Ca fait plaisir, en attendant j'emmerde personne avec des classes imbattables ou en insultant.

Citation :
D'un côté me fait pas croire que si tu as la possibilité de faire un savage, tu va faire un assassin de grpe pour pas roxer juste pour te faire plaisir
Comme je l'ai déja dis, non je ferais pas une classe que je juge surpuissante, j'éprouves aucun plaisir à jouer de cette façon.

Citation :
quand au savage , tu croit pas que des gens en on monté 1 50 car les style leur plaisait ? parceque cette classe avait un principe sympa (le coup des buff de 30s qui font perdre de la vie apres) .
Tu y crois vraiment ... ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aba
primo tout ceux qui reroll ces classes ne sont pas des laches,
on ne monte pas un 50 en se disant je v tous vous roxxer bande de luri pabo.
et sinon à part ça moi je monte une heal et je v tous vous stun et jme barrerait en vous floodant de rudes bande de hibies pabo

edit : je n'ai pas de Deusio
Citation :
Ca fait plaisir, en attendant j'emmerde personne avec des classes imbattables ou en insultant.

Rofl quand on voit tes post sur le bd , si c'est pas des insulte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés