Provient du message de GN/Skiold
eyh oh j'agresse personne moi , calmez vous, ya pas moyen de parler d'un truc ss que vous vous enerviez de la sorte ? relax hein .
Prend moi pour un gros con si tu veux mais calme toi .
Et apprend a lire , j'ai pas critiqué le pbae hib , mais tous les pbae , je trouve que c'est nul c'est mon droit non ?
Quand aux reliques , c'est beau de me dire de me calmer et d'aller chercher les reliques mana .... je vous renvois le conseil les gars ....
Bah allez chercher les reliques force si vous voulez taper fort !
Le pbae te semble autant douloureux pour un tank qu'un zerk ou un sauvage peut l'etre pour un magot (et on n'a pas de ra IP-determination-resist magie- mass pdv et qu'on interrompe pas un tank mais en echange on peut toucher plus de monde)
Le pbae, c'est ce qui reste actuellement aux mages pour rester dangereux hormis les bolts (quand elles passent...). Les critiques de DD, c'est bien mais meme avec surcharge 3 c'est loin de sortir souvent.
Actuellement il y a largement de quoi faire pour empecher un pbaeteur de tuer. Si tu rip, ne t'en prend pas à ce sort mais à l'orga de ton groupe. Un magot qui DD/bolt ou le confuse, un shield qui donne un coup de bouclier, un tank pur qui tape, un archer qui le fleche en précis, un fufu qui le PA+stun, un healeur qui le mezz/stun... tout ca peut empecher un pbaeteur d'agir (sans compter volley/gtae/aedd en attaque de fort s'il y en a un derriere la porte)
Certaines classes ne sont pas en tres bonne position d'affronter d'autres classes, mais dans ce cas il faut deleguer et ne pas vouloir tout affronter, c'est comme si je venais crier aux spé bouclier que je rush avec mon faucheur (sisi je le fait  )
|