|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Pour changer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pour l'irc daoc, j'evite d'y aller pendant daoc, et en dehors de daoc j'ai autre chose à faire ![]() Et puis sur les irc plus généralisés où je vais (non pas de cyber saiske pour les pervers, oh les luris ou koby...), la moindre allusion déclenche des fights sanglantes comme je les adore: qq dit qq chose => tout le monde se crache apres ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
doywan c'est le thane qui me dd a 97 ? nerf !
![]() /k doy ![]()
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Enchanteur ou Eld pbaoe ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224518 Matez la petite vidéo de Bacca. (Mocfreeze pbaoe) Il y a quand même quelque chose qu'on devrait remarqué par bon sens, non seulement les sauvages ne mettent pas 900 à chaque coup (moyenne dans les 400 je dirais, ce qui est beaucoup c'est vrai) mais ils n'attaquent qu'une cible... Suffit de sortir du pbaoe on me dira, mais bon, si vous êtes mez le premier pbaoe y'a pas vraiment moyen d'en sortir, si vous êtes stun shield dessus c'est souvent la mort, et puis il y a champs de ronce etc, sans compter qu'un pbaoe ... ça peut même bouger, sisi. Et le sauvage ? Bah ça reste un tank, suffit de le contrer comme n'importe quel tank (snare / stun physique de préférence, determination n'agit pas sur ça) ou de repérer le sauvage qui vient sur vous et de fuir assez tôt. Sauvage reste un tank de son état, bon tank, mais qui n'est rien sans un bon groupe, et rien contre la masse. Certes il excelle une fois au corps à corps contre une cible ... c'est un peu ce qui ne faut pas lui enlever, si ?
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
On exagere souvent les dmg moyens d'une classe quand on veut la nerfer mais ce qui est sur c'est que je prend deux fois plus de dmg par un savage que j'en prend d'un maitre d'arme hast et le savage me tape plusieurs fois entre un pulse de bt. Les moyens de le contrer sont la mais quand un savage me tape j'ai l'impression d'avoir 3 types en assist sur moi, voila ou je trouve ca abusé. Je rip plus vite avec 2 savage roses qu'avec 10 alb moyens stick sur moi et je n'exageres meme pas. Sinon quand on est mez le premier on a de toute facon un désavantage sur la suite du combat c'est normal mais si on est aware on a toujours le temps de s'écarter un peu des autres persos de son groupe et donc le pbae ne touche pas tout le monde à la fois et si il ne touche pas plusieurs personnes à la fois il fait autant voir moins de dmg qu'un savage avec des bonnes resist en ayant besoin d'un tank shield pour le garder et en encaissant deux fois moins. Il a d'autres avantages comme pouvoir protéger les healer de plusieurs vilains à la fois, dd, mettre maladie, etc... mais globalement un groupe hib classique ne pourra jamais gagner contre un groupe mid car les dmg dealer mid (savage) encaissent 2 fois mieux que les dmg dealer hib (eld, enchant moon), sont pas interrompus et quand on fait un groupe tank sur hib on joue le jeu des mid mais avec des moyens inférieurs, nos tank sont pas aussi efficaces, on est donc obligés de perdre. Sans parler de la regen endu permanente qui est un énorme avantage pour les mid. Oui c'est normal qu'il soit dangereux au cac mais tel qu'il est maintenant c'est 2 persos en un. Ultay/Ultos: c'est pratique les vieux post ? Je vois pas trop ce que ca vient foutre la. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ajoute aussi que les resists magiques sont courantes, les resists CaC seul le sauvage en dispose. Le sauvage n'a pas de comparaison a mon gout, comme le faucheur ou encore le fleau, trois tres bonnes classes royalement différentes mais surtout pas comparable a des magos sauf pour le faucheur bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps, tu touches un pbaoe une fois sur 10 a cause du tank shield qui est dessus, vu que le pbaoe est le pilier d'un groupe spé pbaoe, il reçoit en priorité les heals du/des healers du groupe, bref, l'attention quasi entière du groupe se porte sur le pbaoe, donc dans un sens, un pbaoe est bien plus dur a tuer qu'un tank, dans un groupe spé pbaoe.
Avec mon assassine, je tuais des tanks dans des groupes, mais un pbaoe je réussissais pas souvent, ca signifiait souvent le release. D'ailleurs au début je me concentrais sur le pbaoe pour le PA etc etc, mais vu comme il est protégé c'est plus dur de vouloir buter un pbaoe dans un groupe, qu'un tank donc a force j'attaquais des tanks... meme healer c'est chaud, les tanks le groupe se dit : c bon il encaisse, donc l'attention et la priorité aux heals n'est pas forcemment sur lui. Je finirais en disant qu'un sauvage seul, sans un groupe derriere, ca fait rien... tout comme un pbaoe, si le groupe avec lui est a chier, il pourra rien faire. Donc si certains sauvage font parler d'eux en ce moment, c'est pas forcemment parce que leur classe est a nerfé, mais qu'ils ont aussi le groupe optimisé derrière (healer célérité, full buffé, BT etc...). Btw le bureau des pleures c'est ici : http://www.camelotherald.com/feedback.php section class balance issues ![]() |
![]() |
|
|
![]() BASTON !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Va t'acheter un âne sérieux ça nous fera des vacances. |
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|