[Broc] Pour changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Je peut meme plus rien dire sans tu me traite de ouineuse
C'est amical mais tu ouin ouin quand même beaucoup /kiss

@phenix : va sur irc sur un chan daoc quelconque avec des gens qui fréquentent jol et demande leur ce qu'ils pensent des posts de dream.. on verra où est la généralisation. Si on résume les posts de dream, créér un bogard/sauvage/zerk-pré1.62 revient à être un super lâche qui veut tout rox et qui est d'une stupidité sans nom. Sympa.
Citation :
Provient du message de Doywan
Moi au moin je suis pas blonde

Attaque perso. Je mail Orbieu, c'est mon pote il va te ban ton compte et te kick tes sales fesses de viking.

PS : Et oublie de pas de ban Bacca aussi, c'est un sale trolleur !
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est amical mais tu ouin ouin quand même beaucoup /kiss

@phenix : va sur irc sur un chan daoc quelconque avec des gens qui fréquentent jol et demande leur ce qu'ils pensent des posts de dream.. on verra où est la généralisation. Si on résume les posts de dream, créér un bogard/sauvage/zerk-pré1.62 revient à être un super lâche qui veut tout rox et qui est d'une stupidité sans nom. Sympa.
de toutes manieres, elle chouine pour rien (complexe des grosses fesses ... )

Pour l'irc daoc, j'evite d'y aller pendant daoc, et en dehors de daoc j'ai autre chose à faire surtout qu'il y a certains ennemis/Amis du royaume que je ne peut pas piffrer donc..
Et puis sur les irc plus généralisés où je vais (non pas de cyber saiske pour les pervers, oh les luris ou koby...), la moindre allusion déclenche des fights sanglantes comme je les adore: qq dit qq chose => tout le monde se crache apres
Citation :
oé une difference :baille:

d'ailleurs voila la fin de ton dernier post sur les bd

Mais j'oubliai que tu es irréprochable
Si le modo a de la poussière dans les yeux j'y peux rien et j'ai pas dis être irréprochable.

Citation :
tout ce que tu sais faire c troller flammer et justifier le fait que tu es nul par ta classe "oh mais si j'ai release c qu'il a une classe abusée moi je joue sentinelle, tank avec une bulle qui buff et qui a un regen endu, pour m'auto nerfer tu comprends chui trop ubber" et quoter les gens qui t'expliquent par a+b que tu sais rien faire .... meme moi j'en ai perdu mon calme il y a 3 posts mais ne t'inquiete pas si par malheur je te roule dessus je ferais une marche arriere ensuite
Devant une telle masse d'attaques persos non justifiées je vais même pas répondre désolé, faut vraiment tomber bas pour dire des trucs genre: "ne t'inquiete pas si par malheur je te roule dessus je ferais une marche arriere ensuite" pour un désaccord sur un jeu.

Au fait le regen endu de la senti coupe la bt au cas ou tu es pas au courant, c'est certes utile dans certaines situations mais ca reste de l'ordre du gadget pratique.

Dawma: me suis pas prétendu supérieur.
Citation :
Provient du message de Dream
Si le modo a de la poussière dans les yeux j'y peux rien et j'ai pas dis être irréprochable.

Au fait le regen endu de la senti coupe la bt au cas ou tu es pas au courant, c'est certes utile dans certaines situations mais ca reste de l'ordre du gadget pratique.

Pour info , tu peut twist le regen endu avec la bt et l'add dmg , sous condition de wait le temps de recast de la bt pour retwist , ca ne fait pas un regen endu 4 permanent , mais qui tient a 5s sur 6. Le cast de la bt prend un peu d'endu , mais au final ca donne ds le positif question endu , largement.
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour info , tu peut twist le regen endu avec la bt et l'add dmg , sous condition de wait le temps de recast de la bt pour retwist , ca ne fait pas un regen endu 4 permanent , mais qui tient a 5s sur 6. Le cast de la bt prend un peu d'endu , mais au final ca donne ds le positif question endu , largement.
Merci je connais mon perso.
Mais ca dure plutot 3 sec l'endu apres l'avoir enlevée et le timer de la bt est long, c'est surtout pratique en duel ou pour rattraper quelqu'un ou fuir.
Citation :
Merci je connais mon perso.
Mais ca dure plutot 3 sec l'endu apres l'avoir enlevée et le timer de la bt est long, c'est surtout pratique en duel ou pour rattraper quelqu'un ou fuir.
En shift+i c marqué 5s
Enchanteur ou Eld pbaoe ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224518
Matez la petite vidéo de Bacca. (Mocfreeze pbaoe)

Il y a quand même quelque chose qu'on devrait remarqué par bon sens, non seulement les sauvages ne mettent pas 900 à chaque coup (moyenne dans les 400 je dirais, ce qui est beaucoup c'est vrai) mais ils n'attaquent qu'une cible...

Suffit de sortir du pbaoe on me dira, mais bon, si vous êtes mez le premier pbaoe y'a pas vraiment moyen d'en sortir, si vous êtes stun shield dessus c'est souvent la mort, et puis il y a champs de ronce etc, sans compter qu'un pbaoe ... ça peut même bouger, sisi.
Et le sauvage ? Bah ça reste un tank, suffit de le contrer comme n'importe quel tank (snare / stun physique de préférence, determination n'agit pas sur ça) ou de repérer le sauvage qui vient sur vous et de fuir assez tôt.

Sauvage reste un tank de son état, bon tank, mais qui n'est rien sans un bon groupe, et rien contre la masse.

Certes il excelle une fois au corps à corps contre une cible ... c'est un peu ce qui ne faut pas lui enlever, si ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Urkas
Attaque perso. Je mail Orbieu, c'est mon pote il va te ban ton compte et te kick tes sales fesses de viking.

PS : Et oublie de pas de ban Bacca aussi, c'est un sale trolleur !
Ouais ouais ouais !! Fais le ban ce sale barbu !! Ca lui apprendra a faire son GB et a ignorer tout le monde

PS : t'es quand meme sacrement blond et moche
Citation :
J'ai traité personne de con.
Citation :
montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
Arf oui c'est pas le même mot tu as raison :baille: , sinon je voulais te prévenir que mon BD allait très bien je tue des fg a tour de bras et j'ai tellement la Uber attitude que je suis encore en epik
Citation :
Provient du message de Final

Il y a quand même quelque chose qu'on devrait remarqué par bon sens, non seulement les sauvages ne mettent pas 900 à chaque coup (moyenne dans les 400 je dirais, ce qui est beaucoup c'est vrai) mais ils n'attaquent qu'une cible...

Suffit de sortir du pbaoe on me dira, mais bon, si vous êtes mez le premier pbaoe y'a pas vraiment moyen d'en sortir, si vous êtes stun shield dessus c'est souvent la mort, et puis il y a champs de ronce etc, sans compter qu'un pbaoe ... ça peut même bouger, sisi.
Et le sauvage ? Bah ça reste un tank, suffit de le contrer comme n'importe quel tank (snare / stun physique de préférence, determination n'agit pas sur ça) ou de repérer le sauvage qui vient sur vous et de fuir assez tôt.

Sauvage reste un tank de son état, bon tank, mais qui n'est rien sans un bon groupe, et rien contre la masse.

Certes il excelle une fois au corps à corps contre une cible ... c'est un peu ce qui ne faut pas lui enlever, si ?
J'ai pas regardé la vidéo.

On exagere souvent les dmg moyens d'une classe quand on veut la nerfer mais ce qui est sur c'est que je prend deux fois plus de dmg par un savage que j'en prend d'un maitre d'arme hast et le savage me tape plusieurs fois entre un pulse de bt. Les moyens de le contrer sont la mais quand un savage me tape j'ai l'impression d'avoir 3 types en assist sur moi, voila ou je trouve ca abusé. Je rip plus vite avec 2 savage roses qu'avec 10 alb moyens stick sur moi et je n'exageres meme pas.

Sinon quand on est mez le premier on a de toute facon un désavantage sur la suite du combat c'est normal mais si on est aware on a toujours le temps de s'écarter un peu des autres persos de son groupe et donc le pbae ne touche pas tout le monde à la fois et si il ne touche pas plusieurs personnes à la fois il fait autant voir moins de dmg qu'un savage avec des bonnes resist en ayant besoin d'un tank shield pour le garder et en encaissant deux fois moins. Il a d'autres avantages comme pouvoir protéger les healer de plusieurs vilains à la fois, dd, mettre maladie, etc... mais globalement un groupe hib classique ne pourra jamais gagner contre un groupe mid car les dmg dealer mid (savage) encaissent 2 fois mieux que les dmg dealer hib (eld, enchant moon), sont pas interrompus et quand on fait un groupe tank sur hib on joue le jeu des mid mais avec des moyens inférieurs, nos tank sont pas aussi efficaces, on est donc obligés de perdre. Sans parler de la regen endu permanente qui est un énorme avantage pour les mid.

Oui c'est normal qu'il soit dangereux au cac mais tel qu'il est maintenant c'est 2 persos en un.

Ultay/Ultos: c'est pratique les vieux post ? Je vois pas trop ce que ca vient foutre la.
Citation :
Provient du message de Final

Ce que tu dis pour le sauvage est valable pour le pbae, tu peux fuir, ne me dis pas que le stun shield fonctionne sur 15 gars a la fois, le sauvage est plus resistant plus de pv meilleur armure etc etc, enfin ne comparont pas un tank a un mago chacun reste a sa place
J'ajoute aussi que les resists magiques sont courantes, les resists CaC seul le sauvage en dispose. Le sauvage n'a pas de comparaison a mon gout, comme le faucheur ou encore le fleau, trois tres bonnes classes royalement différentes mais surtout pas comparable a des magos sauf pour le faucheur bien sur
Citation :
Provient du message de Ultay/Ultos
Moi je vois très bien
Ben désolé mais ce que j'ai dis ya 3 mois je m'en fous un peu hein. T'a pas l'impression de t'acharner avec tes potes de ta guilde en ressortissant des vieux post ? Bientot tu va me ramener des post de ya un an et demi ?
En meme temps, tu touches un pbaoe une fois sur 10 a cause du tank shield qui est dessus, vu que le pbaoe est le pilier d'un groupe spé pbaoe, il reçoit en priorité les heals du/des healers du groupe, bref, l'attention quasi entière du groupe se porte sur le pbaoe, donc dans un sens, un pbaoe est bien plus dur a tuer qu'un tank, dans un groupe spé pbaoe.
Avec mon assassine, je tuais des tanks dans des groupes, mais un pbaoe je réussissais pas souvent, ca signifiait souvent le release.
D'ailleurs au début je me concentrais sur le pbaoe pour le PA etc etc, mais vu comme il est protégé c'est plus dur de vouloir buter un pbaoe dans un groupe, qu'un tank donc a force j'attaquais des tanks... meme healer c'est chaud, les tanks le groupe se dit : c bon il encaisse, donc l'attention et la priorité aux heals n'est pas forcemment sur lui.

Je finirais en disant qu'un sauvage seul, sans un groupe derriere, ca fait rien... tout comme un pbaoe, si le groupe avec lui est a chier, il pourra rien faire.
Donc si certains sauvage font parler d'eux en ce moment, c'est pas forcemment parce que leur classe est a nerfé, mais qu'ils ont aussi le groupe optimisé derrière (healer célérité, full buffé, BT etc...).

Btw le bureau des pleures c'est ici : http://www.camelotherald.com/feedback.php section class balance issues
Citation :
Ben désolé mais ce que j'ai dis ya 3 mois je m'en fous un peu hein. T'a pas l'impression de t'acharner avec tes potes de ta guilde en ressortissant des vieux post ? Bientot tu va me ramener des post de ya un an et demi ?
Ah désoler chez moi ça met que ton post de frustration envers le BD date du 06-07-2003 , si tu arrives a te retenir pendant 3 mois sans faire ce style de reflection promis je te quote plus
Citation :
Provient du message de Ultay/Ultos
Ah désoler chez moi ça met que ton post de frustration envers le BD date du 06-07-2003 , si tu arrives a te retenir pendant 3 mois sans faire ce style de reflection promis je te quote plus
Quand je me fais atomiser par une classe sans la moindre chance de me défendre même en jouant du mieux possible parce qu'elle est simplement beaucoup trop puissante ca a toujours tendance à m'énerver. Je méprise la personne qui joue cette classe contre laquelle je n'ai aucune chance et qui lui a l'air très satisfait de sa victoire facile et donc quand j'en ai l'occasion je ouin ouin pour me calmer les nerfs. Si j'avais une solution pour gagner même difficile à mettre en oeuvre ou que la classe en question avait une autre faiblesse ca me dérangerait pas.

En l'occurence j'ai plus l'intention de ouin ouin sur les bodgard de toute façon vu que je solo quasiment plus étant donné que c'est devenu impossible.

Et pour le "crétin" je t'accordes que c'est un peu fort mais c'est ce que je pense donc autant le dire mais non ca risque pas d'arriver de nouveau, pour l'instant c'est les savage que je peux pas blairer, aucune configuration de groupe connue ne peut battre un groupe basé dessus à niveau de jeu égal.
ct moi l'enchanteur qui ta mi des pbae a + 600

Primo je suis full spellcrafter et caper partout et deuxio stun + pbae dessus ca fait mal ^^ hein .

PAr contre ton ami avec ki tetai le healer il etait bcp plus costaud

pbae a 400 maxi ^^
Citation :
bah Yushy a deja coller un 1400 et quelque sur mayhem full buff , bonus de claim et tout
Impossible.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ce que tu dis pour le sauvage est valable pour le pbae, tu peux fuir, ne me dis pas que le stun shield fonctionne sur 15 gars a la fois, le sauvage est plus resistant plus de pv meilleur armure etc etc, enfin ne comparont pas un tank a un mago chacun reste a sa place
J'ajoute aussi que les resists magiques sont courantes, les resists CaC seul le sauvage en dispose. Le sauvage n'a pas de comparaison a mon gout, comme le faucheur ou encore le fleau, trois tres bonnes classes royalement différentes mais surtout pas comparable a des magos sauf pour le faucheur bien sur
Et n'oublions pas une chose : un mago ça s'interrompt très facilement.
Citation :
Quand je me fais atomiser par une classe sans la moindre chance de me défendre même en jouant du mieux possible parce qu'elle est simplement beaucoup trop puissante ca a toujours tendance à m'énerver. Je méprise la personne qui joue cette classe contre laquelle je n'ai aucune chance et qui lui a l'air très satisfait de sa victoire facile et donc quand j'en ai l'occasion je ouin ouin pour me calmer les nerfs. Si j'avais une solution pour gagner même difficile à mettre en oeuvre ou que la classe en question avait une autre faiblesse ca me dérangerait pas.

En l'occurence j'ai plus l'intention de ouin ouin sur les bodgard de toute façon vu que je solo quasiment plus étant donné que c'est devenu impossible.

Et pour le "crétin" je t'accordes que c'est un peu fort mais c'est ce que je pense donc autant le dire mais non ca risque pas d'arriver de nouveau, pour l'instant c'est les savage que je peux pas blairer, aucune configuration de groupe connue ne peut battre un groupe basé dessus à niveau de jeu égal.
Tiens, ça me rappelle furieusement le spé. Lune 1.36 derrière sa porte (avant que l'on puisse AE la porte), le spé. Lune au Lord avant la 1.52 (avant l'apparition des GTAE), l'Animiste et ses champignons 1.57 (avant la correction de la LoS).

En général, si un midgardien venait se plaindre, certain nous lancait un use skill ou un use tactic, sans chercher plus loin. Donc adoptez vos conseils, surtout que le Sauvage ne sera jamais qu'une classe de guerrier léger en cuir.

Tout ça pour dire que le Sauvage connaîtra un réajustement si vraiment il procure un avantage démesuré à son utilisateur. Ce jeu connaît encore des déséquilibres de classe, Mythic les corrige plus ou moins vite et plus ou moins bien. Mais dans le cas présent, il faut faire avec et s'adapter.

Ne pas oublier aussi que juger une classe en solo ne veut strictement rien dire car dans ce cas là, une Ombre contre mon Prêtre d'Odin mérite les même compliment que tu fais au Sauvage : Je n'ai aucune chance s'il passe son PA, même en jouant parfaitement.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
T'es sur que tu t'es pas pris un debuff avant ?...

[Edité] Suite au méssage du dessus : Moi en tant que mago je me fais jamais avoir par un pbae.. Il me touche une fois, je run.. J'ai 32% resists ennergie maintenant donc faut pas rester dedans hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés