[Broc] Peace and Love.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Je me demandais pourquoi ne pas faire la paix une journée histoire de changer un peu?
Cette paix durerait 24H, on l'ont pourrait danser, kisser, faire des duel avec les ennemis, sans se faire la guerre, sans prendre de fort etc...
Un jour sans guerre, je pense que ça serait sympa et drôle, vous en pensez quoi ?

P.s : pour les "roxxor", au pire si ils veulent pas on leur réserve une zone ou ils peuvent se taper dessus mais bon ça serait dommage :/
P.s 2 : trolleur et flammeur passez votre chemin
Plutôt mourir que de faire la paix avec des oreilles pointues ! Ils ont trois reliques et pas moi !

Non ce serait marrant d'un côté. Mais vraiment quand tu vois plein de mid et hib mimis tout plein, tous assis en train de fumer le calumet... Ben... Zut quoi c'est sur que le joyeux pbae qui passe par là, qui comprend pas ce qu'il se passe, et qui tout de suite à un instinct de survie démesurée par un taux d'adrénaline en voyant tous ces joyeux rp assis, ben ça moc à tous les coups.
<lève la main> Me regardez pas comme ça moi je sais me tenir (pis j'suis pas pbae na)

C'est pourtant arrivé quelques fois des trucs comme ça, mais ça a pas duré.
Ouai faire une Paix de 24H
Et un laché de fleurs exct... on amenera du matos pour faire une rave sur emain :bouffon: on appelera qq longue z'oreilles et tonton Earthice pour netoyé a la fin de la fete

90% de femalesqui veulent faire la paix!
100% D'hommes qui cherche la Guerre !

Les Females vous avez pas le droit a la parole!
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/STFU.jpg
Mais LOL !!

Ouais quand on est mago on s'ennuie pendant que les tanks ils duel . Genre pour t'occuper tu les root, mezz, et dégâts lvl 1 ou 5 à la mini-bolt.. 'Fin on sert de feux d'artifices quoi.
<étrangle Ultimat> Siiiiiii z'ai le droit à la paroleuuuu !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Paaaaaaaaaiiiiiiiiix amouuuuuuuuuuuuuuur liberteeeeeeeeee et fleuuuuuuuuuuuurs !!!!!

<s'en va en gambadant en lancant des fleurs autour de lui>

Paaiiiiiiiiiiiiiiiiix amouuuuuuuuuuuuuur liberteeeeeeeeeee et fleuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!
<regarde passé le rat eu le nain >

<réfléchit>

Je suis pour ! Faisons cette merveilleuse journée d'amour et de paix.

<contacte le QG de la bande des thau>
"Allo? Ouais ça roule comme sur des roulettes. Nan le 8ème il a pas moc, bah il t'inquiète il aura de quoi l'avoir après. ark ark ark"
<raccroche>

Où et quand mes amis? <sourire bright aquafresh>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés