[Broc] Peace and Love.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Peace and Love.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Coucou à tous,

Je me demandais pourquoi ne pas faire la paix une journée histoire de changer un peu?
Cette paix durerait 24H, on l'ont pourrait danser, kisser, faire des duel avec les ennemis, sans se faire la guerre, sans prendre de fort etc...
Un jour sans guerre, je pense que ça serait sympa et drôle, vous en pensez quoi ?

P.s : pour les "roxxor", au pire si ils veulent pas on leur réserve une zone ou ils peuvent se taper dessus mais bon ça serait dommage :/
P.s 2 : trolleur et flammeur passez votre chemin
Mais comment fait elle ?
Je suis 100% POUR !!

Mais j' avoue que 24 h, je penses que c 'est vraiment trop demandé à tout ces braves guerriers et autres mages destructeurs entièrement élevés au grain pour la guerre.

si tu demandes juste une heure, on les auras peut-être ....

Bon finalement le mieux c ' est de demandé une heure de paix avec autorisation de rush tous azimuts ensuite (ca doit etre possible de se synchro avec la commande /clock pour peu que l' heure afficher provienne des serveurs et non du poste client).

L' argument du rush, peut peut-être les retenir une heure. (mais faudra prier beaucoup aussi ).

Bon Elfette, ça fait deux fois que je suis entièrement d 'accord avec toi donc :
/JeTeSerresLaPaluche.
ou
/JeTeFaisLaBise.

Tu choisis ce qui te convient le plus.
Ouiiiii la paix !!

Et je pourrai vous offrir des milliard de flowers a vous tous freres et soeurs!!

Des flowers pour les Curse, des roses !
Des flowers pour les Temputes, des coquelicots avec des bouts de vrai pavot dedans
Des flowers pour les Cabales, du cannabis !
Des flowers pour les Wars, du lilas qui sent bon le printemps !

Vive le printemps, vive les flowers, vive la paix

flowers estoc, contondant ou tranchant au choix, livraison express a 2200 sans frais, PBT non exceptées

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Re: Peace and Love.
Citation :
Coucou à tous,

Je me demandais pourquoi ne pas faire la paix une journée histoire de changer un peu?
Cette paix durerait 24H, on l'ont pourrait danser, kisser, faire des duel avec les ennemis, sans se faire la guerre, sans prendre de fort etc...
Un jour sans guerre, je pense que ça serait sympa et drôle, vous en pensez quoi ?

P.s : pour les "roxxor", au pire si ils veulent pas on leur réserve une zone ou ils peuvent se taper dessus mais bon ça serait dommage :/
très bonne idée. parle en aux hommes politiques.
(daoc c un jeu on peut faire la guerre )
Coucou à tous,

Et sans buff histoire de faire la paix 1 jour avec les non buffer et voir comment vous vous debrouiller
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
ça serais marrant, mais pour faire des coups en traitre comme je l'aime seulement, du style, un tank viens, il me stun, je /dance, il me fais plus rien, je recule, je le mez et je le poutre, ce fus marrant, amsi pourquoi pas faire un zone sans combat un soir oui ça pourrais ètre drole, mais un endroit perdus, du style snow, vers hurbury
Izzno : Pas de paix ....
un Hib : mais que doit ton faire alors ?
Izzno : Mourir Mouahahahaha

P.s : Gratz la Dr jolie masacre
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Izzno : Pas de paix ....
un Hib : mais que doit ton faire alors ?
Izzno : Mourir Mouahahahaha

P.s : Gratz la Dr jolie masacre
T'as trop regarder Independance Day toi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés