Problème de duel

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je suis kobold skald et je cacherai pas que jme suis laisser aller a duel par ci par la, hors dans les duel contre guerrier plusieur fois je me prend des remarque du genre "t un noob" ou "tu sais pas duel", car j'utilise la méthode suivant contre les guerrier:

début du combat:
-je lance mes 2 dd et je mez
-j'éxécute mon Mouvement Glaçant (débuf hast de coté)
-le guerrier me stun et me fait ses coup positionnel (souvent coup de dos)
-le stun se fini on se tape dessus (j'utilise ravage pour moi)
-mes 2 dd reviennent je les lance
-je le snare! (c ca qu'ils aiment pas) je cour en cercle pour pas qu'il me touche, le temp que mes 2 dd reviennent...
-je lui relance mes dd et lui fonce dessus pour taper..
-la fin du combat se fait sans endu, des fois j'ai le temp de remez le guerrier (le combat dur + d'une minute donc plus d'immunité) pour lui donner une tape de dos et récup mes dd au cas ou...

le combat se fini majoritairement par la mort du guerrier et il me reste dans les 5 a 20% de la vie

votre avis sur l'utilisation du snare de cette façon en duel..... leur propos sont-ils justifié ou ai-je tout a fait droit d'utiliser cette méthode en duel...? (sachant que je n'utilise pas de RA mais une compétance propre au skald)
mouais

c un peu comme moi ki pa / stun tape / snare et Run pi rebelotte qd c vs une classe ou g du mal ..

mais bon ..le Zerk utilise pas la rage me semble en duel oO c propre au zerk ...ca le fait pas trop ta methode malgres qu elle doit etre efficace sur le principe ca se fait pas trop je trouve.
C'est pas compliqué : en duel, tu peux utiliser toutes les compétences auxquelles ton personnage a accès, RA incluses.

Tu as accès au mez ? Ben tu peux mez.
Tu as un sort de snare ? Ben t'as le droit de cliquer dessus.
Tu peux invoquer un pet ? Vas-y.
Tu peux charmer une bestiole ? Idem.
Etc etc.

Celui qui te dit que tu ne dois pas utiliser tes DD/mez/snares/RA, c'est le mauvais perdant qui veut être sûr à 100% (ou peu s'en faut) de gagner ses duels.
Ben qd c serré tu snare, tu te casses et tu regen pv ou autre. Biensur tu peux le faire mais c'est gavant pour l'autre (tu peux aussi remettre le speed, te planquer et tenter de mez le gars pas attentif en train de regen ses pv assis ;=)).
En général les skald contre qui je duel font dd dd mez, dd dd puis cac jusqu'à la fin.

Y a d'autres trucs comme ca, genre berzerker contre thane ben le berzerk va faire /duel accept une fois au cac histoire d'être sur que le thane lache pas un ou deux éclair avant. On peut faire pareil contre des magots, commencer au cac direct enfin bon tu vois ce que je veux dire. Y a ce que tu sais faire et ce qui va énerver l'autre...
Si tes adversaires en duel te demandent de ne pas utiliser ton snare, alors demande leur de ne pas utiliser leur stun

Faut pas se foutre de la gueule du monde, le skald a un snare, c'est bien pour s'en servir, même en duel
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Je ne pense pas que leur problème vient du fait que tu utilises le snare, mais plutôt que tu tournes autour d'eux (ce qui provoquer des lags / pb de "Mahcin n'est pas visible") .. et ca en énerve plus d'un.

Apres, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser l'ensemble des chants/styles/cast que ton perso possède ... sinon ce n'est plus un duel.

A+


http://sign.odsr.de/Broceliande/317/Onirawen+Trollaide.png
Citation :
mais plutôt que tu tournes autour d'eux (ce qui provoquer des lags / pb de "Mahcin n'est pas visible")
je parle pas de tourner autour d'eux com le font certain pour leur faire foirer leur style, je cour en rond pour me tenir hors de portée de leur armes
Citation :
Provient du message de Siegard
je parle pas de tourner autour d'eux com le font certain pour leur faire foirer leur style, je cour en rond pour me tenir hors de portée de leur armes
Autant pour moi alors

Je rejoins donc l'avis des autres du coup

Ils ne peuvent plus du coup utiliser leur supra mega roxxor technique qui consiste à te massacrer en 3 coups avec leur supra mega fort coup qui rox tout ..

Je vois que ca...

http://sign.odsr.de/Broceliande/317/Onirawen+Trollaide.png
Non mais oh la dessus tu as 1000 fois raison ...

Il n'a qu a se battre a la deux mains ton pote le mauvais guerrier ... vous n'utiliser que votre arme mais bon ça sert a quoi a part voir celui qui fait le plus de critiques ou qui a le meilleur WS ... Y a qu a lire pour savoir qui a le meilleur WS...

Un Skald c est un ensemble de plus et de moins, comme toute classe ... si le guerrier peut par utiliser son stun ca lui enlève tout de même un énorme atout ... tu as ta technique il a la sienne, tu snare run ... il stun Style, c est tactique contre une autre après tout ...

Ceci étant, il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte et le but majoritairement (hors serveur PvP), n'est pas savoir qui bat qui dans le royaume mais si en RvR vous défendez l'honneur de Midgard

En plus avec l'ensemble des RA actives, on ne s'en sort plus
pour ma part j'interdirais les RA car en fonction du Rang et des choix on arrive a certaines situations desequilibrées ... enfin pas pire que RvR après tout.
Re: Problème de duel
Citation :
Provient du message de Siegard
Salut

je suis kobold skald et je cacherai pas que jme suis laisser aller a duel par ci par la, hors dans les duel contre guerrier plusieur fois je me prend des remarque du genre "t un noob" ou "tu sais pas duel", car j'utilise la méthode suivant contre les guerrier:

début du combat:
-je lance mes 2 dd et je mez
-j'éxécute mon Mouvement Glaçant (débuf hast de coté)
-le guerrier me stun et me fait ses coup positionnel (souvent coup de dos)
-le stun se fini on se tape dessus (j'utilise ravage pour moi)
-mes 2 dd reviennent je les lance
-je le snare! (c ca qu'ils aiment pas) je cour en cercle pour pas qu'il me touche, le temp que mes 2 dd reviennent...
-je lui relance mes dd et lui fonce dessus pour taper..
-la fin du combat se fait sans endu, des fois j'ai le temp de remez le guerrier (le combat dur + d'une minute donc plus d'immunité) pour lui donner une tape de dos et récup mes dd au cas ou...

le combat se fini majoritairement par la mort du guerrier et il me reste dans les 5 a 20% de la vie

votre avis sur l'utilisation du snare de cette façon en duel..... leur propos sont-ils justifié ou ai-je tout a fait droit d'utiliser cette méthode en duel...? (sachant que je n'utilise pas de RA mais une compétance propre au skald)
Je pense que les guerriers sont weak..
Car skald déjà.. et en plus koby .. enfin bon c'est mon avis..
sinon le snare tu as le droit d utiliser tes sorts qd meme
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Re: Re: Problème de duel
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Je pense que les guerriers sont weak..
Car skald déjà.. et en plus koby .. enfin bon c'est mon avis..
sinon le snare tu as le droit d utiliser tes sorts qd meme
HS quand tu nous tiens

Pour le snare, ca m'arrive aussi quand je duel un tank avec mon assa en faisant du hit and run. Je comprend la frustration du guerrier (ou zerk) de ne pas pouvoir taper a cause du snare.
Bien sur que tu as le droit d'utiliser toutes tes competences (en duel par contre, je demande de ne pas utiliser de RA active), mais certaines sont plus lâche et peut provoquer une irritation de ton adversaire.

C'est dommage, parce que les duels sont fait pour s'amuser ou tester ca force, pas s'ennerver

Moi je dis, tu as le droit, mais c'est pas cool (mais c'est de la frustration de te traiter de noob)
bah ecoute je suis moine une fois un pal s'est cru malin en duel, on etait a 1/3 de vie en gros chacun je venai de deguster pendant un stun
et il m'a engager ensuite
N'etait pas sot, j'ai cessé de frapper pour me soigner, vu que je ne pouvais esperer le frapper, bah il m'a dit que j'etais trop nul aussi...donc bon il faut de tout pour faire un monde ( jingle de Arnold et willy )


PS j'ai aussi eu ce meme cas de figure mais avec un pot qui delirais qu'il pense pas que c de lui dont je parle ^^
Ta technique est tout à fait correcte

Juste un truc, à mon avis le guerrier là c'est un mauvais perdant... ceci dit, certains aiment voir ce que valent leur perso pour se donner une idée de ses perfs dans le vrai Rvr.... donc certains peuvent ne pas aimer ta technique, parce qu'elle difficilement faisable en Rvr en groupe vs groupe, et pas du tout en masse vs masse... donc oui éventuellement, si la personne veut faire un petit duel en utilisant que des technique exploitable aussi en Rvr dans ce cas oui demander à ce que tu tournes pas en rond pourquoi pas mais c'est plus vraiment un duel si on commence à donner des limitations
C'est un peu comme un Healer qui duel un tank... s'il joue bien, sur un combat qui va durer 5mn le healer va gagner, mais bon la technique employé est totalement infaisable en RvR et on a encore jamais vu de healer enchainer des tanks un par un
C'est pour ca que je considère que les duels n'ont aucune signification sur les performances d'une classe, car en vrai Rvr on a pas tout le temps qu'on veut
bah ca reste correct ^^

un cas qui m'arrive souvent moi, c'est duel contre un assassin, qui PA, snare, et se casse... reviens, PA, se casse... etc, et me dit qu'il me tue à l'aise.
ma réponse: dans ce cas, moi je peux aussi me barrer à l'aise et il me tuera jamais je l'aurai pas tué mais il ne m'aura pas tuer non plus


d'un autre coté, quand on regarde les sports de combats, etc, ya souvent des sanctions pour non combativité etc, au judo par exemple si un des combattants reste uniquement sur la défensive en attendant d'avoir une occasion au lieu de tenter des trucs, ca influence bcp le jugement... ca peut etre vu comme ca ^^
Re: Re: Re: Problème de duel
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
(en duel par contre, je demande de ne pas utiliser de RA active)

Et pourquoi ? ^^
c'est vrai, certains dépensent leurs points en ra actives, d'autres en RA passive, c'est le choix de chacun quoi...
si tu fait un duel entre 2 tanks de rang egale, 1 qui a monté IP purge, l'autre qui a augmenter maitre de la douleur à la place... sans RA actives le 1er part déja quasi sur une défaite...
vi Draz, le prob c'est que , une RA utilisable toutes les 30mn à 14pts est malheureusement plus puissante que 14pts de RA passive mais qui sont elles utilisable tout le temps... ce qui en passant est un peu logique
jm'étendai pas au cas des RA passive active jconnai déjà le problème, le problème la c ke dire d'un gars qui m'empèche de jouer mon perso avec toute ces capa hors RA lors d'un duel.
C'est le jeu et tu as le droit, apres c'est vrai que c'est un solution de facilité pour le skald et que oui je comprend que ca puisse saouler de se faire mez/snare sans pouvoir tapper.

Mais bon comme dit plus haut dans le meme style on a le nounours pour un zerk ou le fait balancer ip/purge/totems/RA etc pendant un duel ce que je trouve bien moins fairplay qu'un snare

Mais bon ca reste du duel et ca veut rien dire, c'est parce que on rox en duel qu'on a la uber classe qui tue et inversement
Clair que en duel moi je commence a me sentir un peu beaucoup couillon. Voila je suis zerk:
-tu mets pas ta rage stp.
-t'utilises pas tes ra stp. (bah oui un gars qui a des ra uniquement passive clair que ca va pas le déranger et il va pouvoir casser du haut rang avec son 4L sans dire de mal des 4L c'est un exple )
-tu te bouffes ton nerf et tu te tais.

Au final il reste quoi:
-prier et avoir une chance pour moi d'esquiver pour stun.
-une armure clouté.
-des gars en face comme le skald, et tous les spé bouclier qui ont un stun/mez à volonté, en anytime.
-des dégats normaux face sans rage face à des gars en maille avec maitre douleur 3 qui font souvent bien plus mal que n'importe quel troll zerk...

J'vous jure faut etre couillu quand on est zerk en 1.64 et que faut faire face à tout ces petits rigolos qui ont entendu partout que zerk c'était imbattable

Mais niark c'est bon les challenges
Tiens tant qu'on parle de Duel.
C'est pas que ca me tiens tres à coeur mais j'aimerai avoir vos avis

J'ai fait un duel hier contre un sauvage arme à 2 main . Je suis guerrier spé shield.
Nous etions lvl 20 . J'ai perdu et il lui restait je dirais plus de 15% de vie.


Il me semblait d apres Mythic qu un damage dealer ne pouvait, en tout cas, ne ""Devait""" pas gagner contre le tank pur LOL


C'est grave docteur ?
Franchement MDR , dites moi donc comment enlever MOP3 et parade 3 a mon perso.

En duel ce qui compte c'est ta template comp et RA incluses, c'est ca un perso roxo ou pas.

Il m'est arriver de me faire battre par un chass spé lance grace a ces RA, ce fut pour lui un moyen de controler qu'en 1v1 il pouvait roxer, et donc que ces templates etaient bonnes.

Duel sans les RA n'a aucun interet a mon avi . Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés