Guybrush |
Dernières publications

Merci de vos reponses :) J'ai les idées un peu plus claires maintenant.Etant lvl 22 :p , je vais donc pexer jusqu au 50 en pu... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila Je tente de me lancer sur un Proto bouclier (firbolg car j adore cette race :D ) en etant persuadé q... Lire la suite

Dans une masse 4 FG vs 4 FG en pleine neige........Faut avouer que ca fait un peu Tchernobyl ....:monstre: Paume ta healeuse q... Lire la suite

Bonjour a tous, Voilà.....la neige Mid ... oui...elle est belle....magnifique meme..... Bon, par contre lorsque qu on a un... Lire la suite

Petite question pas forcément obsolete :) ==> Est ce que le STUN 50 (apres bloc) a plus de chance de passer que le STUN classi... Lire la suite

Oui je pense que chaque arme est viable en RVR .Bon je suis hache 50 bouc 50 et voila mon point de vue :) En tant que Guerrier ... Lire la suite

ok merci beaucoup.Sinon concretement, que signifie une spé procurant un bonus en defence ? idem pour un bonus en attaque. Ca p... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quelques question à poser sur le guerrier de Midgard. Si etre capé en force , dex , et constitution... Lire la suite

Exact Llazyebones :) D'apres le configurateur d'habiletés v1.62dTOUNDRA Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes.... Lire la suite

Ok merci :) Effectivement vu comme ca , j ai l air un peu bete, mais en fait je pensais plus a la base a des sorties organisées... Lire la suite
merci pour ces infos tres interessantes :D... Lire la suite