lvl pour les sorties sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila ayant soif d'aventure mais étant un peu débutant sur les belles terres de Mid , j'aimerai avoir l'aide des vieux loups de mer

(Je suis actuellement lvl 40 pour info)

Ou puis je aller (en groupe de 4 ou plus) , pour pexer tout en admirant les beauté cachées de Mid

En supposant que je vais bien sur monter en lvl , pourriez vous m indiquer les futurs coin ou aller ?

2eme info, je ne connais pour l instant que spin......et tres sincerement je ne veux plus en entendre parler

Merci de vos infos
Salut,

Tu peut toujours regarder ici : http://library.l9c.org/camps.php

ya toutes les infos que tu cherche

et plus generalement le site entier pour toutes question loots etc : http://library.l9c.org
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Ok merci

Effectivement vu comme ca , j ai l air un peu bete, mais en fait je pensais plus a la base a des sorties organisées sur Iarn , Trollheim , Tusca et autres donjons qui me sont inconnus

Vous pourriez m en dire plus la dessus ?
Iarn :

serait sympa pour un groupe de 4 lvl 40, les champignons au debut sont bleus-jaunes pour un lvl 50. Mais attention il faut un soigneur ou shaman car risque de disease.

Tu peux faire alors la premiere boucle avec les serpents qui sont jaunes-oranges au lvl 50, attention ils sont linkes pas 2 souvent.

L'avantage de Ian c'est que tu peux zoner sur une racine pour revenir à ta bind stone mais c'est loin pour y aller avec de l'aggro sur la route de Hagall.

Trolleim :

serait un peu hard, il vaudrait mieux etre 45 et en fg pour y aller, car mega aggro et repop tres rapide avec des links chefs, casters.
Par contre, c'est rapide pour y aller mais attention au morvalt avant l'entree du donjon meme s'ils sont faibles lvls.

Tuscaran :

c'est tres loin et les mobs sont violets au lvl 50 et le temps de repop craint car c'est un donjon epique.