lvl pour les sorties sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila ayant soif d'aventure mais étant un peu débutant sur les belles terres de Mid , j'aimerai avoir l'aide des vieux loups de mer

(Je suis actuellement lvl 40 pour info)

Ou puis je aller (en groupe de 4 ou plus) , pour pexer tout en admirant les beauté cachées de Mid

En supposant que je vais bien sur monter en lvl , pourriez vous m indiquer les futurs coin ou aller ?

2eme info, je ne connais pour l instant que spin......et tres sincerement je ne veux plus en entendre parler

Merci de vos infos
Salut,

Tu peut toujours regarder ici : http://library.l9c.org/camps.php

ya toutes les infos que tu cherche

et plus generalement le site entier pour toutes question loots etc : http://library.l9c.org
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Ok merci

Effectivement vu comme ca , j ai l air un peu bete, mais en fait je pensais plus a la base a des sorties organisées sur Iarn , Trollheim , Tusca et autres donjons qui me sont inconnus

Vous pourriez m en dire plus la dessus ?
Iarn :

serait sympa pour un groupe de 4 lvl 40, les champignons au debut sont bleus-jaunes pour un lvl 50. Mais attention il faut un soigneur ou shaman car risque de disease.

Tu peux faire alors la premiere boucle avec les serpents qui sont jaunes-oranges au lvl 50, attention ils sont linkes pas 2 souvent.

L'avantage de Ian c'est que tu peux zoner sur une racine pour revenir à ta bind stone mais c'est loin pour y aller avec de l'aggro sur la route de Hagall.

Trolleim :

serait un peu hard, il vaudrait mieux etre 45 et en fg pour y aller, car mega aggro et repop tres rapide avec des links chefs, casters.
Par contre, c'est rapide pour y aller mais attention au morvalt avant l'entree du donjon meme s'ils sont faibles lvls.

Tuscaran :

c'est tres loin et les mobs sont violets au lvl 50 et le temps de repop craint car c'est un donjon epique.
Iarn est un excellent dongeon, peu fréquenté. Sur cette carte tu trouvera un chemin très simple pour y parvenir sans aggro un seul mob (en ouvrant les yeux). Même un lvl35 solo peux y parvenir (testé et approuvé).

Pour les classes à pet, attention au pathfinding pourri
Trollheim est tout simplement génial. Loots, xp, bon repop, ambiance sympa ( le bar a voir absolument ). Mais les premiers mobs sont jaunes/oranges au 50 avec des named rouges/petit violet. Donc plutot a partir du lvl44/45.

D'ici la il y a des mobs sympa a iarnvidiur pour votre niveau mais n'allez pas trop loin dedans
Pour y aller ne surtout pas monter sur les collines en hauteur et restez dans les vallées pour ne pas aggro des mobs violet au 50 qui courent en speed 10

Tusca: bon xp sur les squelettes rouges/violet au 50 mais pareil faut etre 45+

Sinon en coin sympa pour votre niveau, peut etre la plae d'ymir dans le cratère ( je n'ais pas xp sur les golems mais je crois qu'ils link a verifier ) avec des mobs de verts a orange/rouge au 50.

Sinon il y a un spot tres sympa de morvalts jaune/orange au 50 dans la vallée des mammouth de Gripklosa.

Dans Faraheim il y a des villages d'hommes des bois assez sympa qui vont de jaunes a oranges au 50 aussi
lol mais y a pas que des donjons sur mid

- Raumarik
- Venera
- Les Zf
- Malmohus

Et bien d'autres, si tu sors de spin pour de suite retourner ds un donjon tu decouvriras jamais les terres de midgard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés