J'étais 50 lance/50 boubou/27 parade /10 masses : en rvr que du bonheur , mais trop la galêre à mon goût pour le pve , meme si j'en faisais pas bp
Le blem c'est que au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'en rvr je passais qd meme 90 % de mon temps avec le boubou ( ben vi on en a un paquet de magots sur hib

) , et ça commençait à me saoûler de faire des dégats ridicule avec ma masse -->respé masses 1.62 pour voir
Now c'est kler que que le Pve c'est devenu énorme ( avec toa qui inc , c'est ptet pas plus mal

) , par contre en rvr je fais guêre + de dégâts qu'avant tout en ayant perdu les claques à la lance qui m'étaient qd meme bien utile qd il fallait rush
Bref selon moi : hybride top en rvr mais relou en pve , reste à voir si avec 21 ou 25 en arme( et 50 en lance-ga/boubou) ça suffit pour tenir de bons gros mobs bien viovio .
Pour le pur def boubou/arme 1H en RvR faut surtt s'adapter je crois : ça sert pas à grand chose de rush car meme si on peut toujours chain les coups de boubou qui font mal , c'est qd meme loin de valoir les dégâts de la lance/ga
Alors qu'une fois le moon mort par ex , les droods restent sans défense -->guard needed et non rushage , et je parle meme pas du barde si il est tjrs en vie
Finalement c'est comme tous les templates de ce jeu: tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre perso , faut juste adapter sa façon de jouer à son template
Pour conclure ( enfin !!) le pur bouclard est effectivement ptet une mode passée car le Rvr est bp + pratiqué que le pve au 50 , sans compter que de ne faire que defendre c'est parfois lassant , et un proto lance/ga fait si mal en rush qu'il est certes dommage de s'en priver
Mais je me demande cependant si la mode du full défensif ne va pas revenir en force avec ToA