toundra or not toundra

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais avoir des temoignages de perso ayant pris toundra , si possible un berserker qui aurais cette ra(d ailleur je crois qu ily a que les zerk pr cette ra) , certain dise que c est nul d autres terrible .
c est une ra ts les 15 min qui donne un coup tres puissant (vraiement ?) sans aucune conso d endu et donnant pour le coup suivant une capaciter d esquive et de parade maximale(vraiement ?)

merci
Une chose importante à utiliser avec cette RA pour un zerk c'est de pouvoir switcher en deux mains en lançant Toundra et ensuite de re-switcher en HS une fois le timer de la RA fini.

Testé et approuvé aussi
Exact Llazyebones

D'apres le configurateur d'habiletés v1.62d

TOUNDRA
Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen. Note: Utiliser Toundra avec une hache dans la main gauche réduira considérablement les dégâts.

Il est donc indispensable apparemment de passer en 2 main pour sortir ca...
Vous montez à combien de degats avec cette cette RA ? C'est vraiment si terrible ?

Sinon j'en profite pour poser le meme style de question sur l'utilité de "Jugement dernier" pour le guerrier.
RA exactement du meme type..

Je pense que ca pourrait le faire dans une situation RVR ou le heal est sur le point de mourir attaqué par un vilain tank adverse....un peu plus costaud....
oui j e savais que toundra s utilisait qu avaecune arme 2 mains sous peinde de gros malus , mais quand je vois en ce moment qu avec un marteau 2 main et le stylesimple taunt je decroche des baffe a 550 (la moyenne etant plutot ds les 480) sur des test effectuer sur un autre zerk 50 en clouter(donc malus avec un marteau en plus) tous ca en rage bien sur , je me demandais se que pouvais apporter toundra ds se cas la .

question

1-llazyebones tu parles de timer , mais ce coup ne se porte qu une fois non ?? ou bien on enclenche toundra et plusieur coup euvent etre donner ?! etonné je suis se serais bien
les dégats contondant sont neutres sur toutes les armures de midgard, par conséquent tes dégats au marteau n'était pas affecté par un malus particulier,
le cuir mid et le cuir clouté mid sont resistant à l'estoc et faible face au tranchant (pour la maille mid c l'inverse)
je retente ma chance car j ai pas vraiement ce que je cherchais ====> des chiffres , des chiffres , des chiffres

c est q meme 10 point la competence si c est par exemple pr avoir un coup qui fais 30 % de plus que le meilleur style sans ouverture en 2 mains c est pas terrible pr ce que c est ,.
up une derniere fois ,

_ confiance : tu as dis tester et approuvé : pourrais tu donner une idee un peu plus precise , 10% de plus qu un simple taunt ?
ou plutot le double ?
_ le critique s applique sur se coup en marmotte ?
_ effet visuel du coup ?
_ miss souvent ?
_ bonnus en defense ?

merci
Citation :
Provient du message de yannsolo
up une derniere fois ,

_ confiance : tu as dis tester et approuvé : pourrais tu donner une idee un peu plus precise , 10% de plus qu un simple taunt ?
ou plutot le double ?
_ le critique s applique sur se coup en marmotte ?
_ effet visuel du coup ?
_ miss souvent ?
_ bonnus en defense ?

merci
Pour ma part j'avais testé une RA de ce type mais pour mon proto... et c'était nul...
disons que le coup était au dessus d'un style réactif... mais d'un autre coté, vu le timer, ca vaut selon moi pas le coup ^^
( c loin d'etre le double d'un taunt, disons que le growth rate doit etre situé autour de 1.0... )
Draziel> d'apres un vieux rapport du TL proto la version de cette RA pour proto n'est même pas au niveau de celle pour les autres tank pur ...

d'après moi, ces RA ne valent pas le coup, il y a tjs autre chose de plus intéressant à prendre avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés