|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Parlez nous un peu de ... votre guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le clan McKeen
Tout ce que vous devez savoir se trouve ici .
Juste un petit extrait, pour vous mettre dans le bain: Le Clan McKeen est une guilde d'highlanders à la base, fondé par Thobald McKeen, patriarche du Clan, avec ses deux fils Panda et Sdol ainsi que Walter, son neuveu. Ce qui nous différencie de la plupart des autres guildes, c'est l'absence de hiérarchie. Chaque Keen a la meme valeur qu'un autre et on tient beaucoup à cela, meme si nous avons les "piliers" de la guilde, pas de hierarchie. Nous sommes une famille, unis pour le meilleur comme pour le pire. L'individualisme est à laisser au placard, sans pour autant oublier l'individu qui se cache derrière chaque personnage. Ceci implique plusieurs points dont il faut avoir conscience afin de devenir un véritable McKeen : Quelque chose ne va pas ? Un coup de gueule à pousser ? Le forum est là pour en parler, en débattre et ce, toujours de manière constructive. Le McKeen n'a pas une langue de vipère mais il ne l'a pas non plus dans sa poche ! L'entraide est très présente chez nous, jamais un Keen ne sera laissé de côté, nous sommes une famille et on se doit d'aider son prochain dans la mesure du possible. Tous les McKeen sont conviés à utiliser souvent ce forum, il n'y a rien de plus pratique hors du jeu pour s'exprimer et proposer des idées Nous n'avons pas de règles particulières, si ce n'est les règles élémentaires de vie en communauté. L'histoire du clan se trouve ici Il faut aimer lire, mais c'est le seul moyen pour savoir qui nous sommes. Ensuite, vous aurez tout le loisir de faire notre rencontre in game ![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
Bagnard
|
j'été [vieu gayzou] chez les thana et floriz été [master farmer] bref les rangs ki own
|
![]() |
|
|
La Tribu de la Licorne Lunaire (Hib/Broc)
Quand le soleil glissa derrière les montages, les jeunes et le chef de la tribu s'avancèrent dans la clairière magique pour le rite de passage. Ils attendirent que le soleil reprenne ses derniers rayons et que la lune beigne de sa lumière bleuâtre la clairière sacrée. Quand l'heure fut le chef pris la parole. Il leur parla de l'honneur et de la vie d'adulte de la tribu. Lentement, il fit le tour de chaque jeunes gens pour y dessiner une rune sur leurs visages. Le bruit de branchage cassant interrompu la cérémonie. Lentement un cheval à la grandeur et la blancheur surnaturelles pénétra dans la clairière. Sa longue corne attrapait les rayons lunaires et les diffusaient autour d'elle. La licorne regardait presque froidement le chef, Ertsay. Le temps sembla suspendu, durer une éternité. Une pierre avait apparu dans les mains d'Ertay, bleue comme l'azur du ciel. L'animal se retira fièrement. Le chef se retourna vers ses compagnons un peu troublé et termina le rite de passage comme si rien ne s'était passé. Le lendemain quand tous furent réunis, il s'adressa à eux : -Hier, Tir'Vaganal, l'empereur des licornes lunaires nous à fait l'honneur de sa visite.Il nous a proposé une alliance... J'ai accepter en notre nom. -Il m'a longuement parlé, dit-il le visage grave. Soyons héros de nos terres. Il est temps pour nous de découvrir les terres inconnues. La tribu de la Licorne Lunaire quitta leur village douillet pour partir a l'aventure. De nouvelles gens les rejoignit et avec le temps la tribu se mélangea entièrement aux populaces, s'agrandissant ainsi. Bien des années plus tard la pierre bleu fut volée. Ils la cherchèrent avec assiduité, mais en vaincs. Beaucoup perdirent courage et décidèrent d'avoir une vie plus tranquille. La tribu se démantela progressivement pour presque s'éteindre. Aujourd'hui nous sommes pratiquement seuls et nous rêvons de retrouver notre gloire passée. Notre Rang 0 sont les Chevalier Lunaire, nos GM quoi ![]() Partant rang 9 qui sont les pouliche/poulin Bleu, montant en diffèrent stade ![]() La monter de rang se fait selons l'ancienneté et la présence du membres. Nous somme une guilde pratiquant le Role Play, mais nous laissons libre court a nos membres, nous obligeons aucun d'entre eux car nous somme avant tous la pour s'amuser. L'entrer est ouvert a tous, par la simple prise en contact avec nous, et n'avons aucun moyen de sélection par race ou classe, du moment que le membre nous a l'air intéresser de participer a la communauté de la guilde c'est tout se qui compte ^^
|
EDIT
|
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
In Nomine Taroticum, Guilde Albion Borcéliande.
Discuter dans les débuts du jeu à ça sortie Officiel avec Gaburah, qui m’a fait accrocher à l’histoire de la guilde, nous avons essayer de chercher des représentants chaque classes albionnaise pour fonder un cercle. Voyant que ça ne marchait pas nous décidâmes de fonder la guilde, tout de même, le 17 septembre 2003, avec le peu de monde qui était près à nous suivre, à nos lvl 40+. L’histoire est là : http://taroticum.free.fr/Histoire.htm La hiérarchie est là : http://taroticum.free.fr/Herarchie.htm La gérance est là : http://taroticum.free.fr/Gerance.htm La conduite demandée est là : http://taroticum.free.fr/Conduite.htm Je crois que je suis à la 5ième édition de la charte et j’espère ne pas devoir encore la changer. La caricature des membres les plus anciens est là (conseillé pour ceux qui aime rigoler) : http://taroticum.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=99 Notre ambiance vous pouvez la voir en partie sur notre forum, le but c’est de s’amuser et rigoler entre nous, nous ne voulons pas de Ubber Roxxer, le /gc remove (nom) est une commande que j’ai apprise par cœur en cas de querelle sur le cc guilde, non respect au consigne d’un officier ou insulte (il y a une charte je ne veux pas que les membres passent dessus sans la lire). En bref, les seuls bienvenus sont ceux qui flood le cc pour rigoler et participent au sortie guilde avec plaisir ![]() P.S. Nous ne sommes pas RP mais nous apprécions quand mm les histoires ![]() http://taroticum.free.fr/phpbb/viewforum.php?f=6 Donc si quelqu’un en a une belle, à nous faire part, n’hésité pas, posté. |
![]() |
|
|
sylod
![]() ![]() ![]() Tu écris si bien ![]() /kiss ![]()
|
Coucou
![]() Je vais pour ma part vous présenter ma guilde, les SangDragon. Pour la petite histoire notre guilde était à l'origine les Warhammer, guilde d'amis, très modeste et bien marrante, qui fut créé quasiment à la version commerciale de daoc. Puis le temps passa elle grandit et il fut conclut une fusion avec les Lames de l'Ombre, guilde créée à la béta. Mais le temps passa et beaucoup de gens partirent. En parallèle aux LdO fut créé une nouvelle guilde les SangDragon, qui en fait regroupa de nouveau les ex Warhammer ![]() C'est donc une guilde à base familiale/amitié ![]() ![]() Nous avons fait notre petit bonhomme de chemin, atteint tranquillement nos 4M rp fièrement gagnés ![]() Puis récemment nous avons recruté, toujours dans un esprit d'amusement entre amis, pour avoir une meilleure présence en RvR tout en déconnant, beaucoup de personnes désirant maintenant se mettre à cette partie du jeu ![]() Tenez vous sur vos gardes nous allons bientôt ouvrir une compagnie de bus ^^ (humour inside) Voilà pitite histoire finie ![]() Sinon par rapport à l'organisation nous sommes 5 GMs, tous amis ![]() Nous avons des officiers pour gérer la guilde en plus des GMs. Les Rangs ne sont pas très compliqués, pas de favoritisme, c'est une guilde d'amis alors les querelles de rang blabla ont pas leur place ![]() Rang 0 : Dragon Celeste (GM) Rang 1 : Dragon d'Or (Officier) Rang 2 : Dragon d'Acier (Tanks) Rang 3 : Dragon de Feu (Magos) Rang 4 : Dragon de Brume (Heal/Cham) Rang 5 : Dragon d'Ombre (Fufus) Rang 6 : Guerrier Draconique ( Rang 7 : Guerrier Déchu (interdit cc guilde, pour le fun ![]() Rang 8 : Guerrier Déchu (interdit cc alliance, en cas de bouletterie d'un nouveau ![]() Rang 9 : Guerrier Acolyte (Nouveaux/lvl inférieur à 20) Rang 0 à 5 accès au cc alliance Tout le monde passe au rang qui correspond à sa classe dès qu'il atteint le level 20, début du RvR à quartz et les bases sont acquises ![]() Les nouveaux arrivants déjà level supérieurs à 20 passent directement dans le rang qui leur correspond avec un petit breifing c'est tout. Tout le monde s'accommode de çà, pas de jalousie et montée marrante du rang ![]() ![]() Comme nous grandissons nous essayons de faire passer plus d'infos par notre modeste forum ici . L'ambiance est très sympa vu que nous sommes à la base une bande d'amis et que nous sommes très déconneurs ![]() Sinon, nous ne sommes pas à caractère roleplay, mais nous avons des principes quand même ![]() Nous recrutons même si le main n'est pas dans la guilde, cependant nous ne somme pas une guilde de leveling, le PL nous en faisons parfois mais il ne faut pas en abuser et croire que çà tombe du ciel en floodant "veux pl" ![]() Je pense ne rien n'avoir vraiment oublié ![]() Have Fun, Don't Worry Be Happy ![]() ![]() Ifritt
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock [AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité] [DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités] [DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les Crocs Divins
Une veille guilde qui a été crée dés le début du jeu par Onadda si je me rappel bien (je ne jouait pas a l'époque donc je n'en suis pas tout a fait sur non plus) puis c'est Dwinbar qui reprit les reines par la suite et il est encore le chef en titre de la guilde des Crocs Divins. Nous recherchons surtout le plaisir de jouer pour le jeu, la convivialité et certainement pas la performance à tout prix, nous acceptons tout les joueurs quelques soit les level par contre nous ne faisons pas de pl. En ce moment nous avons limité notre recrutement aux amis des crocs et il est probable que nous le fermerons une nouvelle fois bientot pour que tout le monde ce connaisse bien avant de penser à le réouvrir. Sinon tout est disponible sur le site des Crocs Divins : www.crocsdivins.net |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Fharhrd Brunegriffe |
Trouver plus de messages par Fharhrd Brunegriffe |
|
Légion fantôme
Il parait qu'elle n'existe pas.... puis d'abord les fantômes c'est taboo
![]() |
![]() |
|
|
les chasseurs de rêves
tout est la Nous sommes une petite guilde sur Alb/Broc. Les 2 fondateurs ainsi que certains membres viennent de T4C ( Harn ). Pour les autres, ils nous ont rejoint en cours de route. Nous essayons d'être une guilde RP. Nous sommes impliqués dans bien des intrigues, bien des histoires, ... Nous ne suivons pas la lumière qui illumine soit disant camelot! Nous acceuillons tout joueur désireux de nous rejoindre ( y compris des gens qui n'ont jamais fait de RP ). Dans ce dernier cas, nous les formons dans la mesure du possible au RP. Ce n'est pas toujours évident mais le fun est la! Notre guilde regroupe beaucoup de fugitifs, de personnes extérieures à Albion, d'exilés, ... bref nous sommes une guilde en marge! mais pour en savoir plus, allez voir le site ![]()
Tamaya de Vistulys |
Trouver plus de messages par Tamaya de Vistulys |
|
tres joli le background de l hermine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|