[Broc] Parlez nous un peu de ... votre guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Les Rôdeurs
Puisque Fhain m'y invite, je vais parler de la mienne, Les Rôdeurs.

Nous sommes une vieille guilde, presque aussi ancienne que le Fil et l'Enclume (et l'un de ses croulants créateurs). Elle est née d'une volonté assez simple, rassembler les éclaireurs et assassins d'Hibernia, leur donner un abri et un groupe. De fait, seuls ombres et rangers étaient accueilli en notre sein. Ce faisant, je fus accueillie avec ma soeur, deux siabras en fuite et avons depuis, fait notre cette demeure.

La structure originelle se voulait assez souple, un chef de guilde et un représentant pour les ombres et les rangers. Bard l'Archer assuma le rôle de chef de guilde en premier, Thrimyr représentait les rangers, j'avais la charge des ombres.

Les disparitions successives de Thrymir et Bard ont nécessité le remplacements des instances dirigeantes. J'ai pris la direction de la guilde, avec tout le manque de diplomatie dont je suis capable, Ahlmael a remplacé Thrymir et ma soeur Eldeiria a pris les ombres sous son aile.

Notre petite guilde a survécu aux différents remous qui ont agité Hibernia, notre position "particulière" nous a contraint à nouer des alliances avec d'autres guildes. Le défunt Fil et Enclume, les Gaias, les Seigneurs runiques, le Cercle de l'aube furent nos premiers contacts ... bien peu demeurent en ce jour où le soleil se couche sur nos terres.

Notre isolement et les restrictions quant à l'entrée dans la guilde, couplés avec un test d'entrée (parfois mémorable) et un entretien obligatoire avec un membre du Conseil, ont maintenu notre guilde a un niveau constant de membres. Cela a été notre bénédiction, les liens étant très forts entre nous, ce fut également notre malédiction, la guilde s'étiolant et étant incapable d'aider réellement ses membres à progresser.

Pour y remédier, nous avons récemment ouvert nos rangs à d'autres classes, conscient que notre isolement conduirait invariablement à notre perte. Le Clan O'Donnel, bandes d'alcooliques invétérés a été le premier à nous rejoindre, suivi du Fil et de quelques autres.

Aujourd'hui, nous sommes partie intégrante de l'alliance des Protecteurs d'Hibernia et continuons de rôder sur les chemins de traverse.
Je finirai en présentant certains des membres épiques de ma chère guilde :
- Eldeiria, ombre, ma soeur, aussi mesurée et sage dans ses paroles que mortelle au contact ;
- Ahlmael, ranger, Le Boulet, grand pourvoyeur en bêtise, ânerie et autres stupidités dont nous sommes friands ;
- Meryth ElvenStar, ranger, décrite comme blonde selon son ancien compagnon Ahlmael, le noir est sa couleur et ainsi en va son humeur ;
- Faelynor, ombre, notre chef de guerre, il a la sociabilité d'un ours réveillé au milieu de l'hiver par un gobelin, mais la lame rapide et acérée ;
- Liriel Chantefeuille, ranger, soeur du Boulet et grande pourfendeuse du machisme de certains ;
- Jods Malemort, ombre, redoutable tueur et professionnel du trompage de cc ;
- Duathacalad, ombre, surnommé Machin à ses débuts, son nom ne pouvant être orthographié correctement sans une longue pratique ;
- Backtabus, ombre, teigneux, ébouriffé, amateur de rotules à ronger, adepte de Sun Tzu, mais prompt à en oublier les enseignements ;
- Solcryss, ombre, se balade parfois déguisé en chat avec un plâtre et une autruche ;
- Et moi Selicia, ombre, plus redoutée pour son caractère de dragon que pour son habileté aux dagues (mention spéciale pour le fouet quand même).

Ils ont fait et continuent de faire notre guilde, hier entre furtifs, aujourd'hui avec ceux qui nous ont rejoints.

Que la déesse nous préserve tous et puisse le sang de nos ennemis rougir nos armes
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Le clan McKeen
Tout ce que vous devez savoir se trouve ici .

Juste un petit extrait, pour vous mettre dans le bain:


Le Clan McKeen est une guilde d'highlanders à la base, fondé par Thobald McKeen, patriarche du Clan, avec ses deux fils Panda et Sdol ainsi que Walter, son neuveu.
Ce qui nous différencie de la plupart des autres guildes, c'est l'absence de hiérarchie.
Chaque Keen a la meme valeur qu'un autre et on tient beaucoup à cela, meme si nous avons les "piliers" de la guilde, pas de hierarchie.
Nous sommes une famille, unis pour le meilleur comme pour le pire.

L'individualisme est à laisser au placard, sans pour autant oublier l'individu qui se cache derrière chaque personnage. Ceci implique plusieurs points dont il faut avoir conscience afin de devenir un véritable McKeen : Quelque chose ne va pas ? Un coup de gueule à pousser ? Le forum est là pour en parler, en débattre et ce, toujours de manière constructive. Le McKeen n'a pas une langue de vipère mais il ne l'a pas non plus dans sa poche !

L'entraide est très présente chez nous, jamais un Keen ne sera laissé de côté, nous sommes une famille et on se doit d'aider son prochain dans la mesure du possible.

Tous les McKeen sont conviés à utiliser souvent ce forum, il n'y a rien de plus pratique hors du jeu pour s'exprimer et proposer des idées

Nous n'avons pas de règles particulières, si ce n'est les règles élémentaires de vie en communauté.



L'histoire du clan se trouve ici

Il faut aimer lire, mais c'est le seul moyen pour savoir qui nous sommes. Ensuite, vous aurez tout le loisir de faire notre rencontre in game
... pendant ce temps ...

Guild : Tribal

Rang : Chef mégalo (de lui même diront les mauvaises langues)

<s'en va sur les pointes des pieds>
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Guilde : Forsaken Hibernia/Brocéliande

Guilde toute jeune dirigée par deux elfes belges et un firbolg marseillais.
Belges au pouvwar, le marseillais est un fake


Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Le rang <Dieu Suprême> Les mauvaises langues diront que l'idée vient de la frustration des reducs de post sur jol ... d'autre diront la même chose et certains contrediront :x
Grmbl, /gc demote Liiawe <rang poubelle>

Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Le rang pour la plus belle <La n'Elfette>
Rien de plus normal

Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Et finalement le rang barde spec moi <Tais toi et mezz !!!>
Je peux faire bien pire alors gare à tes fesses


Bon voilà, elle a quasi tout dit, j'ajouterais à cela que c'est une semi-guilde que l'on a créée après qqs discussions .. Guilde sans prétention, comme nous nous sommes dit, ce sera plus un cc de conversation entre nous qui nous facilitera la vie au lieu de /send à tout va.
C'est également un moyen d'organiser des ptits trucs entre nous, genre farming sous ou séance d'xp reroll, et ce, facilement.
Il n'y aura pas de recrutement à proprement parler dans ce sens que nous ne recruterons pas de gens que l'on ne connait pas ou peu. Il n'y a aucune période d'essai, si nous guildons quelqu'un, c'est que nous sommes sûrs de lui
Nous avons également un artisan légendaire, et sans doute bientôt deux autres afin de subvenir nous-même à nos besoins

Voilà en gros pour notre petite guilde qui ne claimera même sans doute jamais un fort par manque de menbres
La Tribu de la Licorne Lunaire (Hib/Broc)



Quand le soleil glissa derrière les montages, les jeunes et le chef de la tribu s'avancèrent dans la clairière magique pour le rite de passage.

Ils attendirent que le soleil reprenne ses derniers rayons et que la lune beigne de sa lumière bleuâtre la clairière sacrée. Quand l'heure fut le chef pris la parole. Il leur parla de l'honneur et de la vie d'adulte de la tribu. Lentement, il fit le tour de chaque jeunes gens pour y dessiner une rune sur leurs visages.

Le bruit de branchage cassant interrompu la cérémonie. Lentement un cheval à la grandeur et la blancheur surnaturelles pénétra dans la clairière. Sa longue corne attrapait les rayons lunaires et les diffusaient autour d'elle. La licorne regardait presque froidement le chef, Ertsay.

Le temps sembla suspendu, durer une éternité. Une pierre avait apparu dans les mains d'Ertay, bleue comme l'azur du ciel. L'animal se retira fièrement. Le chef se retourna vers ses compagnons un peu troublé et termina le rite de passage comme si rien ne s'était passé.

Le lendemain quand tous furent réunis, il s'adressa à eux :

-Hier, Tir'Vaganal, l'empereur des licornes lunaires nous à fait l'honneur de sa visite.Il nous a proposé une alliance... J'ai accepter en notre nom.

-Il m'a longuement parlé, dit-il le visage grave. Soyons héros de nos terres. Il est temps pour nous de découvrir les terres inconnues.



La tribu de la Licorne Lunaire quitta leur village douillet pour partir a l'aventure. De nouvelles gens les rejoignit et avec le temps la tribu se mélangea entièrement aux populaces, s'agrandissant ainsi.

Bien des années plus tard la pierre bleu fut volée. Ils la cherchèrent avec assiduité, mais en vaincs. Beaucoup perdirent courage et décidèrent d'avoir une vie plus tranquille. La tribu se démantela progressivement pour presque s'éteindre. Aujourd'hui nous sommes pratiquement seuls et nous rêvons de retrouver notre gloire passée.



Notre Rang 0 sont les Chevalier Lunaire, nos GM quoi

Partant rang 9 qui sont les pouliche/poulin Bleu, montant en diffèrent stade

La monter de rang se fait selons l'ancienneté et la présence du membres.



Nous somme une guilde pratiquant le Role Play, mais nous laissons libre court a nos membres, nous obligeons aucun d'entre eux car nous somme avant tous la pour s'amuser.


L'entrer est ouvert a tous, par la simple prise en contact avec nous, et n'avons aucun moyen de sélection par race ou classe, du moment que le membre nous a l'air intéresser de participer a la communauté de la guilde c'est tout se qui compte ^^
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Re: Parlez nous un peu de ... votre guilde.
Ame de Lumiere:

Notre guilde viens après les DA et les DR crée des les débuts de Daoc elle prône comme principes d'aider et guider les âmes errantes et éclairer leur chemin pour être plus clair aider les gens sauf exception on ne donne pas d'argent pour ne pas encourager les mendiants.
vous remarquer que le titre sous le nom de la personne sera "Ame" et non "Ames" simplement pour signer une identité personnelle a chacun et démontrer une volonté de carrière au sein du royaume.

Nos Rangs:

-rang 9:Etincelle ( rang de nouveau né dans la guilde)

-rang 8:Lueur d'Albion (rang acquis avec une image positive de la part des chefs et officiers. et au rang 10.)

-rang 7:Flambeau d'Albion(rang acquis au niveau 15 et de même avec une bonne image perçu)

-rang 6:Fleuron d'Albion (rang acquis au niveau 20 permet d'honorer le blason de la guilde ainsi que nos couleurs et après avoir fait preuve aux val de jaspe d'un peu d'expérience)

-rang 5:Halo (acquis avec une réputation appréciée des gens d'albion )

-rang 4:Ame de Bravoure(acquis avec une expérience accrue aux vaux médailles acquises ... ainsi qu'une réputation grandement apprécié par les gens d'albion et de la guilde)

-rang 3:Ame Rayonante (quand la personne reflète les valeurs de la guilde et tache de les appliquer )

-rang 2:Coeur de feu (acquis quand la personne est vraiment dévouée a la guilde et aux membres du royaume et qui sais guider des troupes un minimum d'expérience rvr bien sur obligatoire)

-rang 1:Coeur de flammes (Officier supérieur un suppléant aux Maitres de Guilde quand ils sont pas la a des pouvoirs sur la guilde un chef guerrier accomplit et un miroir des principes de la guilde rôle play compris)

-rang 0:Maitre de Guilde (inchangé c l'original du titre de DAoC)

voila pour les rang bien sur il y'a une grande part de jugement personnel sur l'attitude de la personne viens donc la listes de nos principes.


Nos principes:

-du Role play (bien sur y'a des moment ou on fatigue ou on a pas le morale ou autre on Oblige pas le Rp mais on l'encourage fortement par contre il est Quasi indispensable pour les interactions inter-guildes rôle play donc en résumé rôle play=plus de découvertes au niveau du jeu)

-Fidelité a l'Ordre: on signe un pacte au départ une cérémonie d'initiation est faite et ou la personne promet fidélité a notre ordre.

-Avoir une réputation appréciable au sein du royaume.
donc les personnes vulgaires ou les mendiants ou les personnes sans principes moraux aucune chance d'intégrer la guilde avec bannissement de la guilde si cela se produit chez l'un des membres.

-Aider quiconque nous demande de l'aide(avec modération bien sur) une personne en péril un passant demandant son chemin un conseil a avoir une Ame de lumière doit pourvoir a ses devoirs

-porter nos couleurs d'armure(ceci est valables pour tout les rangs jusqu'à nivo 50 la chacun vois son épique a la couleur qu'il souhaite )

-être dévoue a la guilde répondre a l'appel quand c'est nécessaire

-ne pas avoir de reroll intégré dans un autre ordre pourquoi? simplement pour se consacrer entièrement a une seule guilde je passe les détails.

Notre Background:
il sera tout simplement publié en temps voulu du-moins pour ma part l'année n'est pas encore propice

Voila en gros sur notre guilde , en ce moment nous recrutons ..certes peu de places sont données mais:
petit nombre=petite famille+bonne ambiance+se connaitre mieux entre les membres pour créer des liens solides.
(ne vous fiez pas aux chroniques il faut dire qu'avec les vacances c'est un peu vide ).

sur ceux bon jeu a tous.

PS:
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ensuite, faire voeu d'allégence au Grand Aratorn, Lumière Suprême qui guide Albion ( facultatif toutefois )
cela me rappel certaines réflexions de sa seigneurie la Grande Lumiere sur certains titres... on se comprends :bouffon:.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
In Nomine Taroticum, Guilde Albion Borcéliande.

Discuter dans les débuts du jeu à ça sortie Officiel avec Gaburah, qui m’a fait accrocher à l’histoire de la guilde, nous avons essayer de chercher des représentants chaque classes albionnaise pour fonder un cercle. Voyant que ça ne marchait pas nous décidâmes de fonder la guilde, tout de même, le 17 septembre 2003, avec le peu de monde qui était près à nous suivre, à nos lvl 40+.

L’histoire est là :
http://taroticum.free.fr/Histoire.htm

La hiérarchie est là :
http://taroticum.free.fr/Herarchie.htm

La gérance est là :
http://taroticum.free.fr/Gerance.htm

La conduite demandée est là :
http://taroticum.free.fr/Conduite.htm

Je crois que je suis à la 5ième édition de la charte et j’espère ne pas devoir encore la changer.

La caricature des membres les plus anciens est là (conseillé pour ceux qui aime rigoler) :
http://taroticum.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=99

Notre ambiance vous pouvez la voir en partie sur notre forum, le but c’est de s’amuser et rigoler entre nous, nous ne voulons pas de Ubber Roxxer, le
/gc remove (nom)
est une commande que j’ai apprise par cœur en cas de querelle sur le cc guilde, non respect au consigne d’un officier ou insulte (il y a une charte je ne veux pas que les membres passent dessus sans la lire).

En bref, les seuls bienvenus sont ceux qui flood le cc pour rigoler et participent au sortie guilde avec plaisir

P.S. Nous ne sommes pas RP mais nous apprécions quand mm les histoires
http://taroticum.free.fr/phpbb/viewforum.php?f=6

Donc si quelqu’un en a une belle, à nous faire part, n’hésité pas, posté.
Guild (hib/bro)
ma guild je peux pas dire grand chose la dessus je les ai jamais entendu et j'ai jamais reussi a leur parler car je n'arrive pas a parler sur le cc guild, d'ailleur je n'ai pas de <> pour definir ma guild mais je vois de nombreux nouveaux chaque jour ce qui rend cette guild très grande

voila merci .
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Guild (hib/bro)
ma guild je peux pas dire grand chose la dessus je les ai jamais entendu et j'ai jamais reussi a leur parler car je n'arrive pas a parler sur le cc guild, d'ailleur je n'ai pas de <> pour definir ma guild mais je vois de nombreux nouveaux chaque jour ce qui rend cette guild très grande

voila merci .
t sur que c'est ps la guilde pour les nouveau arrivant sur Daoc ... celle ou quand tu crée ton personnage celui ci est affilié a une guilde de débutants (sans être péjoratif)
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Coucou

Je vais pour ma part vous présenter ma guilde, les SangDragon.

Pour la petite histoire notre guilde était à l'origine les Warhammer, guilde d'amis, très modeste et bien marrante, qui fut créé quasiment à la version commerciale de daoc. Puis le temps passa elle grandit et il fut conclut une fusion avec les Lames de l'Ombre, guilde créée à la béta. Mais le temps passa et beaucoup de gens partirent. En parallèle aux LdO fut créé une nouvelle guilde les SangDragon, qui en fait regroupa de nouveau les ex Warhammer
C'est donc une guilde à base familiale/amitié Une bonne partie des LdO et tous les ex Warhammers rejoignirent en fait avec le temps cette guilde qui resta plutôt petite mais agréable
Nous avons fait notre petit bonhomme de chemin, atteint tranquillement nos 4M rp fièrement gagnés
Puis récemment nous avons recruté, toujours dans un esprit d'amusement entre amis, pour avoir une meilleure présence en RvR tout en déconnant, beaucoup de personnes désirant maintenant se mettre à cette partie du jeu
Tenez vous sur vos gardes nous allons bientôt ouvrir une compagnie de bus ^^ (humour inside)
Voilà pitite histoire finie

Sinon par rapport à l'organisation nous sommes 5 GMs, tous amis (nous nous connaissons irl avec certains dans la guilde)
Nous avons des officiers pour gérer la guilde en plus des GMs.

Les Rangs ne sont pas très compliqués, pas de favoritisme, c'est une guilde d'amis alors les querelles de rang blabla ont pas leur place

Rang 0 : Dragon Celeste (GM)
Rang 1 : Dragon d'Or (Officier)
Rang 2 : Dragon d'Acier (Tanks)
Rang 3 : Dragon de Feu (Magos)
Rang 4 : Dragon de Brume (Heal/Cham)
Rang 5 : Dragon d'Ombre (Fufus)
Rang 6 : Guerrier Draconique (
Rang 7 : Guerrier Déchu (interdit cc guilde, pour le fun )
Rang 8 : Guerrier Déchu (interdit cc alliance, en cas de bouletterie d'un nouveau )
Rang 9 : Guerrier Acolyte (Nouveaux/lvl inférieur à 20)

Rang 0 à 5 accès au cc alliance
Tout le monde passe au rang qui correspond à sa classe dès qu'il atteint le level 20, début du RvR à quartz et les bases sont acquises accès au cc alliance par la même occasion.
Les nouveaux arrivants déjà level supérieurs à 20 passent directement dans le rang qui leur correspond avec un petit breifing c'est tout.
Tout le monde s'accommode de çà, pas de jalousie et montée marrante du rang (vous les trouvez pas beau les noms ? )

Comme nous grandissons nous essayons de faire passer plus d'infos par notre modeste forum ici .

L'ambiance est très sympa vu que nous sommes à la base une bande d'amis et que nous sommes très déconneurs
Sinon, nous ne sommes pas à caractère roleplay, mais nous avons des principes quand même .
Nous recrutons même si le main n'est pas dans la guilde, cependant nous ne somme pas une guilde de leveling, le PL nous en faisons parfois mais il ne faut pas en abuser et croire que çà tombe du ciel en floodant "veux pl"

Je pense ne rien n'avoir vraiment oublié
Have Fun, Don't Worry Be Happy çà sera ma note de fin

Ifritt
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Re: Parlez nous un peu de ... votre guilde.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[...]
Essentiel : vouer un culte à la Très Sainte Moufle, notre déesse supérieure qui règle la vie de nos cc, que ce soit guilde, alliance, ou tous les autres cc.
Les Grands Prêtres de la Très Sainte Moufle sont Meldrynn/Yumi et Sequoiia, ce sont eux qui détiennent la Vérité au sujet de la Moufle.
Tous les autres membres sont tenus d'avoir un certain niveau de mouflage.

May the moufle be with you

Addendum : Pour une définition du mouflage, dites vous que, lorsque l'on se trompe de CC en parlant, on dit : "Arf, j'ai encore mouflé", ou plus simplement "moufle" ou "mouflage".
Ceci vient d'une très vieille expression qui parle de Moufle d'Or.
je suis le grand prêtre de Sa Majestée La Très Sainte Mouffle...
je suis le seul et l'unique qui soit arrivé à une maîtrise aussi ultime des techniques secrètes du moufflationnement :bouffon:
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Citation :
Provient du message de Etrius
t sur que c'est ps la guilde pour les nouveau arrivant sur Daoc ... celle ou quand tu crée ton personnage celui ci est affilié a une guilde de débutants (sans être péjoratif)
(je suis pas guild) si tavai pas comprit ;p
Citation :
Provient du message de Radamenthys
(je suis pas guild) si tavai pas comprit ;p
sisi j'ai bien compris mais ... le 2nd degrés toi y'a pas avoir compris
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Une autre guilde morte : Les Messagers d'Ankavos

Petite guilde créée par une famille, les Amarthalion, son objectif était d'apporter des âmes au dieu celte de la mort, Ankavos (Ankou chez les bretons). Nous avions une passion : protéger Hibernia, et malgré nos faibles effectifs, nous étions très motivés.

Ainsi, quiconque osait nous prendre notre fier Dun Scathaig, se voyait subir les représailles de notre (petite) alliance : Les Chevaliers de la Prophétie et les Maraudeurs d'Eireann. Ce fut l'occasion de combats acharnés contre les Dragons d'Argent et surtout les Vent du Nord : les batailles à Fensalir ou Scathaig étaient toujours après à cause de la proximité des reliquaires.
Une période très mouvementée, coûteuse en énergie face à l'ennemi et en bois après les combats, mais ô combien excitante

Puis vient la catastrophe : Camlann
Voulant combler Ankavos de nouvelles âmes, la quasi totalité des membres quitta Brocéliande.
De nombreux hiberniens et anciens ennemis (entre autre quelques Vent du Nord ce qui me fit très plaisir) nous rejoignirent, jamais la guilde ne fut aussi puissante.
Enfin... l'aventure s'est aussi terminée sur Camlann.

Aujourd'hui beaucoup de Messagers se reposent, les autres ont rejoint les rangs d'autres guildes, mais tous regrettent les moissons qu'ils faisaient pour Ankavos.
carrément que ca nous mank , il était a noter aussi que par certain coté les méssagers était des joueur rp , je crois que dans toute la vie de joueur invétérer je n'oublierais jamais le jour ou je suis rentrer méssager , recu par ankavos en personne fesant une apparition dans notre monde . Et même si nous n'étions pas nombreux , nous étions très très très motivés et réactif . en cela nous avons réussi a nous faire connaitre , le caractère famillialle de la guilde nous donnant un air de gaie compagnie et surtout une ambiance que je n'ai encore jamais retrouvé

pour résumer si un jour les Amarthalion remettais le couvert sur l'un de mes jeux de prédilection je les rejoindrais sans la moindre hésitation .
Pour la gloire d'Ankavos .
Les Crocs Divins


Une veille guilde qui a été crée dés le début du jeu par Onadda si je me rappel bien (je ne jouait pas a l'époque donc je n'en suis pas tout a fait sur non plus) puis c'est Dwinbar qui reprit les reines par la suite et il est encore le chef en titre de la guilde des Crocs Divins.

Nous recherchons surtout le plaisir de jouer pour le jeu, la convivialité et certainement pas la performance à tout prix, nous acceptons tout les joueurs quelques soit les level par contre nous ne faisons pas de pl.
En ce moment nous avons limité notre recrutement aux amis des crocs et il est probable que nous le fermerons une nouvelle fois bientot pour que tout le monde ce connaisse bien avant de penser à le réouvrir.

Sinon tout est disponible sur le site des Crocs Divins : www.crocsdivins.net
La Blanche Hermine
La Blanche Hermine est un regroupement de compagnons fidèles aux préceptes de la table ronde et au souvenir du grand Roi Arthur. Ils luttent pour leur royaume Albion de façon indépendante par rapport au pouvoir en place. En effet, toutes les personnes qui constituent la Blanche Hermine trouve le roi actuel Kyrstenin faible et fortement manipulé par les différentes factions en place notamment l’Eglise d’Albion.
Aussi, aimant par dessus tout leur pays et ayant décidé de le défendre de leur vie face aux envahisseurs, tous ces nobles gens se sont regroupés pour ensemble repousser le Mal qui sévit autant dans les contrées qu’aux frontières d’Albion.

La Blanche Hermine a investi le Château de Swanton Keep au nord d’Albion. Ce fort sert à la guilde de lieu de rendez vous. Etant donné qu’elle renie les autorités en place, il est préférable pour tous les membres de la guilde d’éviter autant que se peut Camelot. Le mieux est donc de se rendre dans la Capitale la nuit et en toute discrétion.

Organisation




Cette guilde est constituée de Maisons. Chaque Maison portant le nom d’un ancien chevalier de la Table Ronde. Chaque Maison est représentée par un Coureur du Nord (rang 1 ou 0). Chaque Maison réunit des personnages ayant des affinités mais surtout des niveaux communs. Un personnage peut selon les cas changer de Maison. Le niveau limite de chaque Maison est indiqué par le niveau de son Coureur. Il est préférable de discuter avec le chef de sa Maison avant de dépasser son niveau.
Chaque Coureur formant ainsi le Conseil de la guilde qui statue sur les grandes orientations de la guilde par rapport au background officiel et qui s’occupe des animations. Les membres de ce Conseil sont aussi les personnages qui s’occupent des éventuelles alliances avec les autres guildes. Les membres du Conseil sont les seuls aptes à décider des changements de Maison demandée par un personnage.
Les membres du Conseil élisent le Marcheur du Nord en choisissant parmi l’un d’entre eux, Chef secret de la guilde.

Chaque Coureur est secondé par un Capitaine (rang 2) lui-même aidé par 2 Lieutenants (rang 3). Les membres des rangs 3 à 0 forment ainsi les Officiers de la guilde.
Les autres membres de la guilde sont soit des Eclaireurs (rang 4) ou des Compagnons (rang 5).
Les compagnons peuvent demander à ne pas entrer dans une maison, mais à servir la guilde en général.

Le rang 6 est créé comme celui de Sénéchal, est correspond à la tache bien particulière offerte aux membres ayant des fonctions d'organisation, non militaires ou politiques, comme la tâche de gérer l'artisanat et la trésorerie.


Il n’y a pas d’autres rangs sauf le rang 9 qui correspond aux Recrues (voir Recrutement).

Roleplay et animations






La Blanche Hermine est une guilde essentiellement axée sur le roleplay. Le RvR peut servir de base à un scénario roleplay mais il n’est en aucun cas le but de la guilde.
Tout rassemblement, réunion ou sortie impliquant des membres de la guilde doit être l’aboutissement d’une animation roleplay.
Il est obligatoire d’avoir un discours roleplay sur le chat de guilde sous peine de sanctions. De plus, le discours de proximité des membres de la guilde vis-à-vis des autres guildes ou personnages se doit d’être le plus roleplay possible.
Sur tous les autres chats (whisps, amis, groupes), il est possible d’utiliser des termes n’entrant pas dans l’ambiance médiéval fantastique de DAOC.

Les Coureurs de chaque Maison se doivent d’organiser au sein de la guilde des animations de sorties de guilde, de RvR ou autres scénarios en ayant toujours à l’esprit le coté roleplay des choses. C’est à eux de mettre en place ces scénarios en respectant au mieux le background de DAOC.

Les sorties de guilde doivent être organisées de manière régulière et tous les membres de la guilde sont dans la mesure du possible priés d’y participer au mieux de leur possibilité.

Concernant l’expérience, les groupes guilde de niveaux très différents sont autorisés mais il est préférable de grouper avec les personnes de sa Maison. Le PowerLeveling à outrance est interdit et encore plus en dehors de la guilde sous peine d’exclusion.

Recrutement




Toute personne désirant entrer dans la guilde doit être parrainée par un membre du rang 3 au rang 0. Cette personne doit se présenter à la guilde via le forum grâce à un background motivant sa venue dans la guilde. Le parrain se charge de collecter les informations concernant le nouveau membre comme par exemple un mail pour le joindre.
Lors d’une petite cérémonie, elle est ensuite introduite comme Recrue au sein de la guilde par son parrain. Cette période de parrainage dure de 2 à 4 semaines suivant les cas, pendant lesquelles les autres membres de la guilde se concertent sur l’adéquation et les motivations de la recrue par rapport aux autres membres de la guilde.
Une fois cette période achevée, le parrain se charge alors d’organiser un vote à la majorité entre officiers (vote déclenché sur le forum avec date butoir) pour déterminer si la Recrue devient alors Compagnon.
Si la Recrue devient Compagnon, elle est acceptée dans la guilde lors d’une grande cérémonie réunissant tous les membres du Compagnon au Coureur. Il reçoit alors le droit de porter l’emblème de la guilde.
Le nouveau Compagnon est alors incorporé dans une des Maisons correspondant à son niveau et sa classe éventuellement.
Un joueur de la guilde peut avoir plusieurs personnages mais chaque personnage est considéré comme un membre différent et doit faire l’objet d’une procédure de recrutement à part entière.
Re: Re: Parlez nous un peu de ... votre guilde.
Citation :
Provient du message de Meldryn Mawr
je suis le grand prêtre de Sa Majestée La Très Sainte Mouffle...
je suis le seul et l'unique qui soit arrivé à une maîtrise aussi ultime des techniques secrètes du moufflationnement :bouffon:
Profite de l'absence de Sequoiia, après tu sera dépassé!
les chasseurs de rêves

tout est la

Nous sommes une petite guilde sur Alb/Broc. Les 2 fondateurs ainsi que certains membres viennent de T4C ( Harn ). Pour les autres, ils nous ont rejoint en cours de route.

Nous essayons d'être une guilde RP. Nous sommes impliqués dans bien des intrigues, bien des histoires, ... Nous ne suivons pas la lumière qui illumine soit disant camelot!

Nous acceuillons tout joueur désireux de nous rejoindre ( y compris des gens qui n'ont jamais fait de RP ). Dans ce dernier cas, nous les formons dans la mesure du possible au RP. Ce n'est pas toujours évident mais le fun est la!

Notre guilde regroupe beaucoup de fugitifs, de personnes extérieures à Albion, d'exilés, ... bref nous sommes une guilde en marge!

mais pour en savoir plus, allez voir le site
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés