Aller à la page... |
[Broc] Parlez nous un peu de ... votre guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
LES VILLAGEOIS DE COSTWOLD
lol non c pas ca ! XxX ben le chef de guilde , c le chef de guilde , apres pour être promu , faut soit être une fille , soit avoir une soeur , sinon Kant accepte pas! Moi je suis Secretaire du patron XxX Promis j'ai pas couché sinon c'est une guilde tres conviviale, et en pleine expansion. Pas de grande prétention ,pour l'instant pas encore enormement de monde, donc le cc reste tres agreable. je renvoi au site pour de expliation: www.roxxx.ht.ts @ Aratorn : et moi je prône le /beg pour commencer un duel , loul , il comprendra , je le / duel , et en rigolant je fais / beg , et j'avance pour frapper( mais l'emote se fait), apres il disait a tt le monde de pas me duel car je cheatais .... je tenais a m'expliquer trouvant cela amusant aussi... |
![]() |
|
|
Dte facon les XxX , c est des gays de 1ere !!
Qui a dit j etais XxX mwa? Sfaux!! Spovrai ! ![]() |
![]() |
|
|
Agartha....
<Part en courant> |
![]() |
|
Lielou Moultipass |
Trouver plus de messages par Lielou Moultipass |
|
(juste pour dire que vdn pas mal de troll au pouvoir ^^)
|
![]() |
|
|
WaR LegenD
Un peu d'histoire
WaR LegenD est une guilde 100% RvR, même si de temps en temps des sorties farmage de thune/loots pour équiper nos membres sont organisées. Les règles de recrutement sont les suivantes: 1- classe utile, niveau 50 2- Rang 5L+, ce qui veut (normalement) dire experience du RvR en groupe, connaissance des zones RvR majeures, et des classes ennemies 3- avoir son armure sc/ac au complet 4- avoir un temps de jeu tres important (plusieurs heures par jours), et etre capable à l'occasion d'etre full time (week end par exemple) 5- ne jamais prêter / partager son compte 6- avoir bonne réputation dans le royaume 7- RvR un maximum avec nous 8- connaitre des WaR est un plus non negligeable. Les rang 0 sont Guildmaster, rang 1 Officier et rang 2 Conseiller. Les nouvelles recrues sont rang 8 (Ecuyer). Viennent ensuite les rang 7 (Chevalier), rang 6 (Vétéran) et rang 5 (Légende), attribués en fonction de la participation à la vie de la guilde et de l'ancienneté. Le rang 9 est réservé aux alt, et sert aussi de rang d'avertissement en cas de conduite hors charte. Enfin, les deguild sont sans retour.
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
|
Les Chevaliers de la Marche
Cette guilde a été fondée à une époque trouble, suite à la dissolution des Porteurs de Lumière sur Albion. A l'origine de la guilde il s'agissait d'une bande de potes, autant rôleplay que déconneur, qui garantissent une ambiance irréprochable pour se retrouver et passer du bon temps ensemble. Le but suprême des Chevaliers consiste à faire du RvR. Les obligations de chacun envers son Royaume sont clairement définies, sans qu'ils soient totalement stricts, et chacun s'engage à les respecter au maximum. Marche en Franc signifiait "Frontière", et nous en sommes les gardiens. La guilde est très hétérogène au niveau des classes, avec un avantage de nombre pour les Paladins qui sont 18, selon le dernier up Chronique. Les CDM font officiellement partie de l'Alliance Division-Rune, et garde un lien avec l'ancienne alliance des Porteurs de Lumière, dont notamment les In Nomine Sanctis. Aujourd'hui nous sommes une guilde accomplie et mature, avec 68 membres pour une centaine de personnages actifs. La 2e génération des niveaux 50 est venu grossir les rangs du RvR et nous poursuivons nos efforts. Au plaisir! |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|